Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Le véritable visage de Peter Pan ft. Michonne [terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

Le véritable visage de Peter Pan
Cicatriser à vie
Une femme qui arrive de nulle part, Jocelyn c'est ce que m'avait dit Michonne, c'était une ancienne amie, comme quoi le monde pouvait être plein de surprise. Jocelyn était accompagné uniquement d'enfant, sur le moment je mettais demandé, mais ou pouvait bien se trouver les parents ? A la réponse de l'amie de Michonne, je du admettre que je fus assez étonné, les enfants étant nombreux, aucun parent n'avait survécu ? Mais ce n'était pas tout, il y avait aussi des autres enfants en danger, n'écoutant que mon instinct, j'étais parti les sauver avec des membres du groupe. L'endroit était des plus sordides pour y garder des enfants, à commencer par les affiches ... Comment faire cuir un lapin ? Comment dépecer une biche ? ... Après on devait être prêt à tout dans ce monde, mais jamais je n'aurais cru voir ça ... C'était tellement dur de mettre ce genre d'affiche sous le nez des gosses, encore une fois, j'avais trouvé ça étrange, mais qui ne viendrait pas aider des enfants ?

Le lendemain, Jocelyn n'était plus dans le camp, les enfants non plus ... Mais ce n'était pas tout, les enfants de survivants du camp avaient aussi disparu, cette fois-ci avec Michonne ont pris les choses en main, nous étions parti le plus rapidement possible hors du camp, à la poursuite de "l'amie" de Michonne, ainsi que les enfants, Judith était parmi eux! Alors que j'arrivais à pister les traces des gamins, je pus voir plusieurs fois Michonne ralentir.... C'était loin d'être son genre, Michonne était une guerrière, pourtant, elle semblait bien plus fatigué par rapport à d'habitude.

-Michonne tu es sur que ça va ?

code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité

Michonne & Daryl
Le véritable visage de Peter Pan [ Cicatriser à vie ]

Une femme qui se disait celle qui était encore une amie qui se nommait Jocelyn – Michonne commençait à se remettre de la rencontre qu’elle avait eu il y a quelques jours avec Lori – Mackenzie avait vomi pas loin de cette dernière et quelques temps par après sans faire de test de grossesse elle avait comprise qu’elle était enceinte. – Elle n’avait rien dite à Rick qu’elle était enceinte jusqu’à maintenant. – Elle avait apprise de se méfier aux apparences, puis depuis que son amie était apparue elle avait baissé la garde de la méfiance.

Après tout ce temps-là Michonne n’arrivait pas à y croire comment elle était devenue naïve et elle n’avait pas eu le même garde qu’elle avait dès le début. Lendemain matin celle que Mackenzie considérait comme son amie était partie avec des enfants qui appartenaient aux autres survivants donc Judith Grimes la fille que Michonne élevait comme sa fille – Michonne vivait avec le secret d’avoir déjà perdu son enfant André et elle n’avait jamais parlé de ce genre de secret que Michonne relevait presque jamais. Cette fois ci nous n’avions pas baissé notre garde , Daryl et moi nous étions partis à la poursuite de Jocelyn car nous n’avions pas eu vraiment le choix de le faire – La fatigue me tuait en ce moment , parce que Michonne portait l’enfant de l’ancien shérif. Avec Daryl Michonne avait une relation amicale et il m’aidait à me relever quand elle en avait besoin surtout dans les moments difficiles.

- La guerrière en moi est impuissante Daryl et fatigué depuis qu'elle est restée enceinte. Je ne te laisserai pas tomber , on retrouvera les enfants et je ne rentrerai pas sans ma fille .
Dit-elle doucement en voyant Daryl mettre la main sur son genou. Elle considèrait Judith comme sa fille malgré le retour de Lori.
AVENGEDINCHAINS
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

Le véritable visage de Peter Pan
Cicatriser à vie
Hochant la tête, je compris rapidement la situation de Michonne, elle était enceinte de Rick, Lori avait fait son retour et Michonne a toujours était mère pour Judith ... Comment ne pas s'attacher à ce petit bout de femme ? Puis elle en retrouvant son amie, elle avait baissée sa garde, moi aussi j'avais baissé ma garde, après tout, ce n'était que des enfants ... Puis tout était allé tellement vite. Michonne était une guerrière, en rien le genre à rester en dehors de l'action, surtout quand ça concerné Judith ... Seulement voila elle était enceinte, je n'allais pas non plus la traiter comme une handicapé, c'était loin d'être le moment, mais je resté tout de même inquiet pour elle.

-Rick le sait ?

Oui j'avais eu des échos de tout ce qui c'était passé au camp, entre Shane et Lori, puis ensuite le retour de Rick, , ce qui avait laissé un conflit entre les deux anciens policiers. La disparition de Lori, puis Rick et Michonne qui avait fini par se rapprocher. Je ne m'occupais jamais de ce genre d'histoire, mais cette fois-ci c'était différent, car j'avais une amie qui souffrait de cette situation, tout était devenu bien trop délicat, sans oublier la disparition des enfants ... Dans très peu de temps il faudrait qu'ont se mettent à nouveau en marche pour les retrouver.
code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité

Michonne & Daryl
Le véritable visage de Peter Pan [ Cicatriser à vie ]

Michonne pouvait compter sur Dixon dans n’importe quelle circonstance de la vie dans laquelle ils vivaient. Leur vie à se protéger tout le temps à veiller les uns sur les autres étaient leur nouvelle vie depuis qu’ils ont survécu à la prison et au gouverneur.  Il y a quelque chose qui a changé depuis ce moment-là de leur vie  Michonne n’était plus toute seule comme une femme solitaire et discrète.

Mackenzie avait de vrais amis et pratiquement une famille – Michonne voulait à tout prix retrouver Jocelyn alors qu’elle serait prête surement à la tuer si il le fallait le faire. – Michonne aura un véritable courage pour retrouver Judith – Malgré que Judith était la fille de Shane et Lori – Michonne était tout de même en quelques sortes sa mère et elle ferait tout pour la protéger dans n’importe problème qu’il aurait en dehors du camp. Alors que Daryl et Michonne étaient ensemble il lui demandait si Rick était au courant qu’elle est restée enceinte – La noire n’avait pas encore dite à Rick à propos de sa grossesse.

- Non Rick n'est pas au courant que je suis enceinte. Je ne pense pas que je vais lui en parler Daryl. J'ai rencontré une femme l'autre jour et cette femme c'était Lori.
Dit-elle en se levant car il fallait continuer leur route enfin de retrouver les enfants.
AVENGEDINCHAINS
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

Le véritable visage de Peter Pan
Cicatriser à vie
Alors que Michonne venait de se relever, j'en fis de même, tout en hochant la tête. Moi aussi j'avais croisé la route de Lori ...

-Moi aussi je l'ai vue ... Qu'importe ce qu'il peut se passer, oublie pas que je suis la


Puis tout deux ont repris la route, ont devaient vraiment retrouver les enfants. D'un côté je m'en voulais d'avoir autant baissé ma garde, mais Jocelyn avait réussi à nous avoir en beauté. Continuant de traquer la piste de l'adulte et des enfants, je pouvais reconnaître le chemin, que j'avais pris pour retrouver les autres enfants une journée plus tôt. Kidnapper des enfants et retourner au même endroit, c'était ... Enfin ça pouvait très bien sentir le piège à plein nez, mais je pouvais très bien me tromper, seulement vue comment je mettais bien tromper hier, ce n'était pas le moment de baisser ma garde. Arrivé devant un vieux bâtiment, un enfant semblait monter la garde, mais en nous voyant, celui-ci pris très vite la fuite.
code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité

Michonne & Daryl
Le véritable visage de Peter Pan [ Cicatriser à vie ]

Elle ne savait plus qui va être là pour elle désormais la seule personne qui aurait été là pour elle , elle ne sait même pas ou elle est en ce moment depuis la prison c’était Andrea Harrison son amie de confiance et sa meilleure amie et jamais Michonne n’avait pas oublié ce qu’elles ont vécu – ensemble. Alors que Daryl et Michonne avaient repris la route, ils se sont rendus devant un vieux bilingue ou peut-être il avait les enfants des autres survivants ainsi que Judith – Michonne avait des remords également d’avoir baissé sa garde vers son ancienne amie Jocelyn car Mackenzie lui faisait confiance et la confiance a été brisée entre les 2 femmes depuis que Jocelyn avait été disparu avec les autres enfants du camp puis y compris ma fille celle qu'elle aimait le plus que tout Judith Grimes.

Alors qu’ils se sont faits réparer par l’enfant qui les avait vu, Michonne donne quelques signales à Daryl , Michonne ne partira pas sans Judith il était hors de question – Mackenzie était la femme qui se donnait sans arrêt dans le combat et ça ne serait pas différent en ce moment. Alors que Daryl et Michonne surveillaient un peu puis finalement Michonne & Daryl se faisaient avoir à nouveau. Michonne ne se retrouvait pas toute seule dans une piece enfermée  -- Daryl était avec la belle noire. alors qu’elle était face à son passé avait resurgi.– Michonne apprenait du pourquoi Jocelyn avait les enfants au tour d’elle – Jocelyn leur montrait comment survivre en tuant les adultes. – Un d’eux le blondinet met les batons et se fit en feu , Michonne était en train de souffrir le martyre dans le moment qui suivait – elle ne versait aucune larme. Elle demeurait courageuse et forte. Après qu’ils l’avaient laissé les ‘’ X ‘’ dans le bas de dos de la noire – Mackenzie était restée attachée.

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

Le véritable visage de Peter Pan
Cicatriser à vie
Jamais je ne pourrais abandonner Michonne, celle-ci avait largement fait ses preuves, j'avais aussi appris à bien la connaitre, c'était un battante, une véritable guerrière et j'admirais sa force de caractère. Non, pour rien au monde je ne pourrais l'abandonner, c'est sur ses pensées que retrouva l'endroit ou devait certainement se trouver Jocelyn, un enfant montant la garde. L'enfant pris de suite la fuite et Michonne poursuivi celui-ci, je savais qu'elle était dans le vif du moment, hors de question pour elle de mettre un plan en place, elle était partie à la recherche de cet enfant et je suivi celle-ci. Puis à nouveau on tomba dans un piège ... J'étais prêt à tirer sur Jocelyn mais un enfant lança un couteau, celui-ci me frôlant au nouveau du visage, mais laissant une entaille. Me retrouvant assommer, lorsque je repris mes esprits, j'étais dans une pièce avec Michonne, des enfants et Jocelyn. Comment cette femme avait-elle réussi à nous attacher en hauteur ? De suite je commençais à gratter les liens. Lorsque Michonne se réveilla, une nouvelle surprise nous attendait ... Jocelyn était visiblement en train de former ses enfants, pour devenir des véritables assassins. En voyant le fer en X chauffé au feu arriver vers moi, je ne pus que me rappeler toute ses années de souffrance à cause de mon paternel ... Le fer se rapprochant, j'hurlais de douleur malgré le bâillon entre mes lèvres ... Puis se fut au tour de Michonne .... Un X qui désormais allé nous unir à vie. Les enfants partant petit à petit, le plus grand du groupe resta avec nous ... Tout en ayant de gratter les liens, je réussi à me détacher, attrapant l'enfant par surprise et n'hésitant pas à l'étouffer ... Jamais je n'aurais cru en arriver la ... Détachant ensuite Michonne, je cherché nos armes prêt à partir pour retrouver Judith et éliminer Jocelyn!
code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité

Michonne & Daryl
Le véritable visage de Peter Pan [ Cicatriser à vie ]

Michonne était saine d’esprit malgré qu’elle était restée enceinte de Rick et elle était la même femme qui avait toujours trouvé la raison de se battre que ça soit contre les ennemis qui s’opposent à eux ou encore contre les humains qui se disaient leur amis et qui étaient finalement virés leur ennemis – Après avoir été eu les cicatrices à vie avec Dixon cette épreuve de vie serait surement un secret qui venait de réunir Dixon et Mackenzie ensemble sans nécessairement former un couple. Alors que Mackenzie se faisait libérer par Dixon, elle partit dans sa direction – ou elle se retrouvait devant plusieurs enfants devant elle et elle finit par se battre avec eux et elle avait tous pratiquement tué. Elle retrouvait supposément la liberté entre de retrouver les autres enfants et Judith. Michonne stressé et énervé par trouver la trace de Judith , elle se faisait rattraper par Jocelyn qui se disait encore son amie mais Jocelyn était rendu son ennemie.  

Le combat entre Michonne et Jocelyn avait duré pendant quelques instants ou Mackenzie avait reçu un coup dans le dos et Mackenzie a fini par la poigner et la tuer – Michonne réglait les comptes de ses ennemis en sauvant la vie des gens comme qu’elle a sauvé la vie du père de Judith Carl et le bébé qu’elle portait dans son ventre actuellement contre le gouverneur , elle se réleve et elle se retrouve face aux autres enfants et Winnie l’enfant blondinet qui était une fille. Winnie avait blessé Michonne proche du ventre—Winnie n’avait pas atteint le ventre de Mackenzie par chance, Michonne se défoule sur les autres enfants et elle arrive devant le camping-car en criant.

- JUDITH! JUDITH!
Dis-elle plusieurs fois en criant et princesse Judith sortit du camping-car puis elle hésitait à rejoindre Michonne car Mackenzie était remplie de sang et finalement Judith reconnut Michonne puis elle va dans ses bras. Michonne serrait sa fille.


Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

Le véritable visage de Peter Pan
Cicatriser à vie
Quand on croit avoir tout vue, puis que finalement on se retrouve face à des enfants apte à tuer de sang froid, c'est la qu'on peut voir que le monde est réellement partie en cou*lle. Jocelyn avait complètement perdu la tête, utilisant des enfants pour amadouer des survivants, avant de tout voler puis de tuer. Lorsque je réussi à sortir de cette salle avec Michonne, de suite Jocelyn fit prendre la fuite aux enfants ... Les enfants du camp étant bien trop jeunes pour comprendre ce qui était en train de se passer ... D'ailleurs, peut-être que pour eux c'était un jeu ? Les autres enfants les guidant à l'extérieur. Je fini par perdre Michonne de vue, de même pour Jocelyn ... Je courrais partout à l'intérieur du bâtiment, cherchant les enfants mais sans aucun succès avant de me retirer à l'extérieur. Jocelyn morte, je n'allais certainement pas la pleurer ... Des gamins morts ... Mais lorsque j'aperçus au loin l'état de Michonne, je compris qu'elle avait été blessé au niveau du ventre et je pris peur, par contre je fus soulagé lorsque je pus voir celle-ci avec Judith. Me rapprochant de la caravane, je regardais comment Michonne allé, alors que Judith expliqué à sa mère que ce n'était qu'un jeu, qu'avec les autres enfants ils devaient se cacher ... Entrant dans la caravane, je pus retrouver tout les enfants de notre groupe, je ne pouvais pas les laisser voir les corps, alors je sorti rapidement pour cacher les corps morts des enfants. Judith n'avait pas non plus besoin de voir ça ... Puis je fis sortir les enfants petit à petit de la caravane, avant de m'accroupir prêt de Michonne.

-ça va aller ?
code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité

Michonne & Daryl
Le véritable visage de Peter Pan [ Cicatriser à vie ]

Dans les moments comme telle Mackenzie venait de comprendre c’était quoi avoir un homme comme Dixon à ses côtés – Alors que Judith comme c’était une enfant elle aussi me disait que tout cela était un jeu, elle ne voyait pas cela du même angle que Michonne qu’elle voyait ce jeu-là comme de la manipulation vers les enfants et ensuite les dresser pour tuer les adultes. Michonne n’en avait pas à pleurer d’avoir perdu l’amie qu’elle avait en Jocelyn cette femme qui se disait son amie ce n’était pas le cas du tout. Le genre de guerrière qu’elle était Mackenzie désormais son niveau de protection vers le groupe n’allait pas changer du tout. Mackenzie allait se montrer plus forte et surtout protéger tout le monde comme qu’elle avait toujours faite avant de baisser sa garde. Mackenzie regardait dans les yeux Dixon en serrant la jeune Grimes contre elle encore plus forte que les autres.

- Je vais bien Daryl
Dit-elle en ayant ce qu’elle a de plus précieux à ses côtés Judith, Mackenzie était une sensible pour ce qu’il s’agit des enfants.

AVENGEDINCHAINS
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

Le véritable visage de Peter Pan
Cicatriser à vie
Cette fois-ci je ne m'inquiétais plus de l'état physique de Michonne, mais plutôt de son état psychologique. La guerrière était très attaché à Judith, d'ailleurs je l'avais vue juste après sa naissance cette petite, de suite j'étais parti chercher le nécessaire pour aider dans les soins de Judith, allant même jusqu'à l'appeler "la petite dur à cuire". A présent elle m'appelait "tonton Daryl", c'était quelque chose qui arrivé toujours à me faire sourire. J'avais eu une enfance m*rdique, j'ai eu une période ou je n'étais pas fréquentable, et voyant ce petit bout m'appeler "tonton Daryl", je ne pouvais que fondre. Je ne serais sans doute jamais père, mais tout ses enfants sains et saufs autour de moi, était tout de même un immense réconfort. Tout en passant une main dans les cheveux de Judith, je repris la parole.

-Michonne qu'est ce tu va faire ? Je ... Je vois bien que tu ne va pas bien c'est ... Comme ci tu préparais quelque chose

D'habitude je n'étais pas très causant, mais cette fois-ci se serait différent, une amie a vraiment besoin d'aide.
code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité

Michonne & Daryl
Le véritable visage de Peter Pan [ Cicatriser à vie ]

Une partie d’elle voulait partir car elle ne sentait pas bien dans le triangle amoureux avec Rick et Lori.  Elle ne voulait pas abandonner Judith ou encore Carl ni encore désormais Daryl ,  elle et Daryl venaient de vivre une période qui les liait à jamais – Mackenzie aurait surement des envies de partir , parce que Michonne avait eu une mésaventure pendant quelques heures ou elle avait cru perdre Judith à jamais. Heureusement pour Michonne Judith était de nouveau avec elle et jamais elle ne pourra plus jamais la laisser ou encore l’abandonner. Michonne serrait plus fort encore Judith dans ses bras et Judith regardait du coin de l’œil oncle Daryl. Mackenzie ne voulait pas décevoir Daryl ni personne à l’entour d’elle de son entourage.  

- Premièrement on va rentrer au camp et ramener les enfants à leurs parents. Pour ce qu'il est de moi , j'ai une raison de partir Daryl mais ça ne sera pas faire de ma part de produire une telle chose. Je ne veux pas abandonner une enfant comme celle dans mes bras qui a besoin d'amour.
Dit-elle en demeurant dans la même position que tout à l'heure en ayant contre elle cette merveille que Michonne aimait plus que tout au monde.

- Je ne veux pas te perdre Daryl.


AVENGEDINCHAINS
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

Le véritable visage de Peter Pan
Cicatriser à vie
Je n'aimais pas les conflits, je n'aimais pas non plus en prendre part, seulement il était question de Michonne, la je pouvais dire que c'était bel et bien différent. Qu'allait-il se passer ? Michonne avait quelque chose en tête et je craignais au pire. A nouveau j'hochais la tête aux paroles de Michonne, les enfants devaient retrouver leurs parents, je pouvais même en voir se frotter les yeux, ce qui signifiait de la fatigue.

-Tu ne va pas me perdre


Dis-je en me relevant et prenant le plus jeune des enfants dans mes bras, le voyant s'endormir. Judith était toujours dans les bras de sa mère, Michonne avait un lien très fort avec la petite.

-Avant tout, tu reste la mère de Judith et une grande amie


Je rassemblais les enfants autour de moi, invitant Michonne à me rejoindre pour regagner le camp. Peut-être que celle-ci pourrait m'en dire davantage, une fois de retour au camp ? Je ne voulais pas voir le groupe se dissoudre, j'avais déjà du mal à donner ma confiance, si je devais perdre une autre personne, je ne pourrais pas m'y faire, Michonne faisait parti de la famille.
code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité

Michonne & Daryl
Le véritable visage de Peter Pan [ Cicatriser à vie ]

Michonne n’était pas la femme qui aimait les problèmes ni encore moins les triangles amoureux – Michonne se retrouvait dans une histoire qu’elle voudrait s’en tirer et plus jamais y revenir dans ce même paterne – Mackenzie avait un plan en tête et elle ne voulait pas partir et laisser Daryl – quelque chose lui disait qu’elle était rendue liée à Daryl à cause de tout ça qui s’est passé. Il m’expliqua ce que notre relation signifiait et pour elle c’était pareil il était un grand ami pour elle – Mackenzie n’était pas celle qui voulait faire le trouble en étant avec Rick ou encore le voler à Lori.

Michonne avait replace son katana en arrière ou il devait être, elle avait prise Judith dans ses bras – Mackenzie et Dixon étaient revenus au camp ensemble ainsi que tous les enfants regagnaient leur famille surtout leur parents. Michonne est allé coucher Judith qui lui disait bonne nuit maman. Michonne lui avait mis une couverture sur Judith et elle était sortie de la tente par après. Michonne était assise devant un feu de camp et elle réfléchissait.


AVENGEDINCHAINS
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

Le véritable visage de Peter Pan
Cicatriser à vie
Une fois de retour au camp, je pouvais voir les enfants rejoindre leurs parents, de mon côté, je me contentais de retourner dans ma tente. Je n'avais rien de bien méchant, juste une bonne entaille au visage, seulement je ne pouvais laisser ce genre de blessure sans soin. Une plaie mal soignée et ça pouvait finir par la mort. Michonne de son côté avait retrouvé Judith, je n'avais pas voulut m'incruster, seulement j'avais vécu quelque chose de très difficile avec la guerrière, quelque chose qui ne pourrait jamais partir ... Celle-ci c'était aussi confié à moi, alors aussitôt que j'eu soigné la plaie à mon visage, je rejoins Michonne qui était près du feu de camp. Dehors il faisait nuit, c'était le moment d'aller parler à Michonne, elle ne pouvait porter se secret seule, surtout qu'elle me l'avait partagé. Prenant place à côté de la guerrière, je plongeais mon regard dans les flammes, quelque part ... C'était aussi par le feu que nous étions à présent liés.

-Les enfants sont sains et sauf ... Comment va Judith ?

code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité

Michonne & Daryl
Le véritable visage de Peter Pan [ Cicatriser à vie ]

Michonne et Dixon étaient arrivés à ramener les enfants sains et saufs à leurs parents – Michonne avait retrouvé Judith – malgré qu’elle avait réussi à ramener Judith le reste effrayait un peu  Michonne ce qui l’effrayait le plus c’était que Daryl avait pris la position de la souffrance et jamais elle ne pourrait pas effacer cette image de sa tête – Mackenzie n’avait pas oublié toute ces souffrances subis par Jocelyn avant de récupérer les enfants – À quand le prochain meurtre et qui partira ? Il était clair qu’un jour ils retrouveront tous la mort vu que c’était la conséquence dans le monde ou ils vivaient.

- Je lui ai faite prendre un bain à la rivière et je suis allée la coucher. Présentement elle dort. Daryl je suis désolé que tu avais à subir tout cela par ma faute.


Dit elle en regardant Dixon dans les yeux , elle se sentait coupable.


AVENGEDINCHAINS
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

Le véritable visage de Peter Pan
Cicatriser à vie
Heureusement les enfants étaient encore assez naïf pour croire à un jeu, du moins les plus petits. J'avais peut-être caché les morts, Michonne et moi, nous étions tout deux recouvert de sang. Les enfants les plus vieux, ont bien compris que quelque chose avait bien mal tourné ... Serais-ce le cas de Judith ? Non elle était toute jeune ... Michonne lui avait fait prendre un bain, puis l'avait couché, si Judith aurait vraiment eu un traumatisme, elle n'aurait pas accepté de se coucher aussi facilement. Par contre j'arquais un sourcil aux paroles de Michonne.

-Ce n'est pas de ta faute, moi aussi j'ai baissé ma garde, après tout ... Ce n'était que des enfants et tu avais confiance en Jocelyn ... Ont avait encore jamais eu affaire à ce genre de danger

Au moins maintenant, je savais qu'il existé des enfants "tueurs", il y avait vraiment de tout dans ce monde, mais jamais je n'aurais cru que celui-ci tourne ainsi. De mon côté je m'inquiétais davantage pour Michonne, elle était enceinte et avait reçu des coups, dont une "marque".

-Et toi comment ça va ?

code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité

Michonne & Daryl
Le véritable visage de Peter Pan [ Cicatriser à vie ]

Ça paraissait comme un jeu d’enfant toute cette histoire mais ce n’était pas du tout le cas – Mackenzie a failli perdre un enfant qui a compté énormément à ses yeux et cet enfant-là allait encore compter aux yeux de Michonne malgré tout – Judith Grimes – Daryl avait caché les morts causés par elle-même Mackenzie surtout elle et ensuite Daryl qui avait contribué à cette histoire – Peut-être que Michonne n’oubliera jamais cette histoire et elle serait toujours méfiante sur ses gardes désormais – Michonne avait compté une histoire à Judith pour l’endormir et celle n’avait pas posé aucune question à Michonne qui était comme une mère à ses yeux.

À quoi s’attendre désormais Michonne avait tué Jocelyn et elle sera prise avec la cicatrice à vie dans le bas du dos. Mackenzie voyait dans les yeux de Daryl qu’il se faisait des soucis pour elle. Michonne était une guerrière.

- J'ai quelque chose à te montrer.


Dit elle en levant sa camisole qui de femme enceinte ou elle était assise dos à Daryl ou elle venait de lui dévoiler le fameux '' X '' dans le dos de la guerrière.


AVENGEDINCHAINS
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

Le véritable visage de Peter Pan
Cicatriser à vie
Michonne avait complètement baissé sa garde devant moi, sans doute l'épuisement et le besoin de parler, en même temps, tout les deux nous n'avions pas eu une journée facile, oh que non, elle avait été terrible et douloureuse. Pour ce qui était de la douleur physique ... J'avais fini par m'y faire, ce n'était pas la première fois et ça ne serait sans doute pas la dernière. Lorsque Michonne repris la parole, pour ensuite me montrer sa cicatrice dans le bas du dos, j'eu un soupire je n'avais jamais été très doué avec les mots...

-Je sais Michonne... J'aimerais te dire que ça va passer, que tu va t'y faire, mais se sera toujours un souvenir douloureux ... C'est comme un rappel à l'ordre et je le partage aussi


Disons que je n'étais plus à une cicatrice près, mais au moins, celle-ci ne viendrait pas de mon père.

-Cette marque ... C'est à la fois quelque chose de lourd à porter, malgré que se soit incrusté dans la peau ... Mais maintenant, tout deux ont sait que même un enfant peut-être dangereux, c'est une leçon ... Et je m'en serais voulu de ne pas t'avoir suivi, moi aussi je suis responsable de ce camp

Je fis une pause tout en regardant les flammes.

-Tu va en parler à Rick ?

code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité

Michonne & Daryl
Le véritable visage de Peter Pan [ Cicatriser à vie ]

Ça paraissait comme un jeu d’enfant toute cette histoire mais ce n’était pas du tout le cas – Michonne avait vécu un premier souvenir douleureux depuis la perte de son fils André au début lorsque ce monde était devenu un enfer complet aux yeux de Michonne. Michonne avait apprise de se méfier aux apparences et comme Daryl lui faisait comprendre qu’il l’aurait suivi dès le départ qu’elle aurait voulu ou non ? Michonne de son côté elle avait un simple remerciement vers Dixon.

La question que Michonne se posait est ce qu’elle devait en parler avec Rick ou non ? Mackenzie avait de la misère à se confier aux gens.

- Je te remercie d'être venu avec moi. Pour ce qu'il est de Rick je préfére le garder pour moi. De toute façon il va surement reprendre sa relation avec Lori ou il l'avait laissé. Moi j'étais juste là pour faire oublier l'absence de Lori.


Dit elle en baissant la tête , pourtant elle savait que sa relation avec Rick était différente puis elle ne voulait pas halluciner qu'elle pourrait peut-être avoir un futur avec Rick.


AVENGEDINCHAINS
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

Le véritable visage de Peter Pan
Cicatriser à vie
En rien je n'étais vraiment doué pour les relations sociables, encore moins pour les relations amoureuses, alors pour ce qui était de donner des conseils, se serait bien compliqué. Je pouvais toujours prêter une oreille attentive à Michonne, mais je ne pourrais rien faire d'autre. Je connaissais bien Rick, mais pour ce qui était de Michonne et Lori ... Lori était sa femme, il avait eu Carl et Judith avec elle ... Seulement elle avait disparu et Michonne était devenu une mère pour Judith, de plus, celle-ci était enceinte de Rick ... Je ne voulais pas que Michonne croit qu'elle n'était qu'une passade pour Rick, c'était ... Non c'était dévalorisant, Rick avait forcément eu des sentiments pour elle, et il devait toujours en avoir.

-La situation est ... P*tain de compliqué ... Enfin, tu es une mère pour Judith et tu va avoir un enfant ... Rick va forcément comprendre que ...

Bon les bébés c'est pas de la magie en gros.
code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité

Michonne & Daryl
Le véritable visage de Peter Pan [ Cicatriser à vie ]

Michonne avait ses propres sentiments – Elle ne remettait pas ses propres émotions d’elle-même – Elle redoutait des émotions qui passait à travers Rick car elle en avait toujours eu un doute – Michonne était celle qui s’avait relevé de toute situation malgré tout sauf que cette fois c’était différent on dirait qu’elle n’était pas capable de le faire cela n’avait rien avoir avec Jocelyn – l’histoire qui était arrivé avec Jocelyn était vraiment une question de confiance. Tandis que le triangle amoureux n’allait jamais s’arrêter, il aura toujours un changement dans le décor alors il faudrait pratiquement peut-être s’imaginer dans un carré amoureux si un jour Shane referait à la surface mais cela serait pratiquement impossible.

- Cela m'étonnerait qu'il comprenne quelque chose. Lori est sa femme et ils ont leur enfant ensemble Carl et Judith.  


Dit-elle en gardant la tête baissée, elle se remettait en question car elle aussi avait revu Lori et elle en avait pleins les bras en ce moment là. Est-ce que Judith était vraiment la fille de Rick & Lori vu qu’il avait eu l’histoire entre Shane et Lori c’était la grande question qui se posait des questions ?

- Je protégerai toujours Judith elle est comme ma fille et elle a grandi avec moi sans avoir des nouvelles de Lori alors qu'on ne savait pas si elle était envie ou non. Maintenant qu'elle est envie , comment dire à Judith que Lori est sa mère et que moi je ne le suis pas.


Dit-elle en ayant des vrais émotions de mère qui passait à travers elle vu qu'elle était aussi enceinte.

AVENGEDINCHAINS
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

Le véritable visage de Peter Pan
Cicatriser à vie
Pour ce qui était des relations amoureuses, je n'avais jamais vraiment fait attention ... Tout ce que je savais, c'est que lorsque j'étais au camp avec Merle, Lori et Shane étaient très proche, mais mise à part disons que j'étais plutôt occuper à aller chasser les écureuils. Quand Rick était arrivé au camp, celui-ci avait laissé mon frère sur un toît, j'avais de suite nouveau tué l'ancien shérif, alors les couples ... Oui visiblement c'était le mari de Lori, Carl avait été heureux de retrouver son père et j'en passe .... J'avais bien vue que Shane c'était éloigné de Rick, enfin moi la seule chose que je voulais, c'était qu'on me laisse seul ... Et visiblement peu de monde savait ce que ça voulait dire. Lori avait fini par comprendre qu'elle était enceinte. Je pouvais dire que l'hiver avait été rude ou mouvementé, jusqu'à ce que je trouve la prison.

-Ta grossesse finira bien par se voir ... Rick va le voir aussi et Judith est bien trop attaché à toi .... Lori est la mère biologique, mais elle ne connait pas Lori ... C'est triste mais ... On ne peut retirer ce qu'elle a en mémoire


J'eu un soupire, me préparant à poser une question qui n'était pas du tout dans mon domaine.

-Tu l'aime ?

Evidemment j'étais en train de parler de Rick, autant savoir si Michonne avait encore des forts sentiments pour lui. Peut-être que Sif pourrait parler avec Michonne ? Entre femmes ?
code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité

Michonne & Daryl
Le véritable visage de Peter Pan [ Cicatriser à vie ]

Michonne était au courant parce que Rick lui avait confessé quelques trucs de son passé donc les choses qui étaient produits à partir du camp de réfugiés ou Mackenzie ne faisait pas encore partie de l’aventure ni encore moins du groupe. Michonne avait été rentrée dans la vie de Rick et les autres dans le moment de la prison ou elle avait perdu de vue Andrea qui était sa meilleure amie et qu’elle l’est encore. Mackenzie n’avait pas encore de nouvelles d’Andrea et cela commençait à l’inquiéter de jour en jour depuis la prison – et toute l’aventure qu’il y a eu dans cet univers.

- Je sais très bien que ma grossesse finira par se voir , Daryl. Sauf qu'est ce que tu veux que je fasse exactement ? Lori est de retour je ne peux pas changer cela.


Dit-elle en gardant sa tête baissée comme qu’elle l’avait gardé baissée depuis tout à l’heure. Mackenzie n’avait jamais aimé depuis qu’elle avait perdu l’homme qu’elle l’aimait depuis que cette jungle a commencé, elle ne croyait pas qu’un jour elle recommençait un jour à aimer un autre homme que l’homme qu’elle avait traîné qui était zombie et ainsi que son fils qu’elle avait mené aussi.  

- Il a réveillé quelque chose en moi que j'avais oublié que ça avait existé dans ma vie. Il a réussi à renaître le mot amour en moi


La phrase de Michonne confirmait qu’elle aimait Rick.

AVENGEDINCHAINS
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

Le véritable visage de Peter Pan
Cicatriser à vie
La situation était compliqué et je devais admettre, que je ne savais pas trop quoi dire, d'ailleurs je n'étais pas très à l'aise, seulement Michonne avait besoin d'aide, je ne pouvais pas la laisser seule ...

-Peut-être que se serait plus simple si Rick sais que tu es enceinte ? Tu ...


J'hésitais sur les paroles, mais c'était flagrant, Michonne était amoureuse de Rick, le mieux était d'être honnête avec Rick, après si elle ne voulait pas l'être, lui cacher sa grossesse jusqu'à ce que ça se voit, bien se serait un gain de temps mais de combien de temps exactement ? N'étais-ce pas plutôt une perte de temps ?

-Peut-être avoir une conversation avec lui, que chacun ... Mettent cartes sur table, si Rick veut vraiment retourner avec Lori, au moins tu le seras, si tu veux que je sois la, bien je ... Je peut-être la ...
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
Le véritable visage de Peter Pan ft. Michonne [terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: