Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Thirteenth DoctorWHATEVERThirteenth Doctor
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
EMPLOI : Professeur d'astronomie

Tueuses

@Faith Lehane & @Thirteenth Doctor

Depuis que les créatures étaient sorties de l'ombre, la Docteur voyait de plus en plus d'ennemis sur Terre. Certains avaient trouvés refuges, d'autres voulaient coloniser la planète. Rien de neuf si ce n'est qu'elle devait intervenir de plus en plus pour empêcher des catastrophes. C'était presque la routine, sauver la planète dans l'ombre. Elle avait rencontré quelques personnes, certaines l'avaient aidés, elle en avait sauvé d'autres. Elle avait entendu des rumeurs parlant de vampires plus effrayants qu'avant. C'est ce qui mit la puce à l'oreille du Docteur. À l'aide de son tournevis sonique, elle avait découvert que des Saturnyns s'étaient mélangés une fois de plus à la population. Elle ne pouvait pas les laisser faire, pas une deuxième fois. Elle avait même un avantage puisque la dernière fois qu'elle les avait vus, elle était un homme. Ils ne pouvaient donc pas la reconnaître. Elle suivait une des recrues discrètement, quand elle tomba sur une femme de caractère.

Code par Halloween
Faith LehaneWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Faith Lehane
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 4 : Lycée
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal Nord
Cela faisait plusieurs mois maintenant que la tueuse rebelle s’était installée à Montreal. Là où le destin la conduisait, elle s’y rendait. Elle continuait à éliminer les créatures qui se glissaient sur son passage et déjà, elle avait retrouvé Angel et une partie de ses amis. Cordelia et Fred faisaient parties des méchantes et la tueuse voulait porter main forte pour les aider dans leur quête. La brunette faisait son possible pour soutenir Buffy aussi. Enfin, ce soir, elle quitta son petit môtel miteux pour le vieux port où elle suivait la trace d’une femme qui semblait être un vampire. La tueuse vint à sa rencontre, lui balançait quelques coups en pleine figure pour finir par lui enfoncer son pieu en bois en plein dans le cœur. Malheureusement, ce dernier n’explosa pas en poussière – laissant la tueuse surprise. La créature la frappa au visage et elle se fit propulser jusqu’à une pile de boîtes en carton au loin. Faith se voyait étourdit par la situation. Elle se redressa. « Non, mais tu es quoi toi ? Super-vampire ? Tu sais que c’est dépassé les nouvelles races… » Dit-elle à la blague en se préparant à lui foutre une nouvelle volée.

en pause pour l'été Wink

Tueuses

Thirteenth était impressionnée par cette brune qui n’avait pas peur de se défendre. Elle fit une grimace quand la femme enfonça son pieu dans le corps de l’alien. Elle comprit alors que la femme n’était pas au courant que cette créature n’était pas un vampire. Elle ne pu s’empêcher de murmurer “oh ces humains” et de se cacher les yeux après avoir entendu la tueuse dire “super-vampire”. Se rendait-elle compte du danger ? Probablement pas. Avez-t-elle peur du danger ? Probablement pas non plus pensa Thirteenth. Il était grand temps d’intervenir avant que la brune ne soit blessée, voire transformée. Thirteenth coura alors s’interposer entre les deux et regarda la brune.
“Bonjour ! Je suis impressionnée par votre courage et votre façon de vous battre, très impressionnée ! C’était… comment vous dites déjà ? Ah ça y est ! Épique, bon boulot ! Mais ceci (en pointant du doigt l’autre créature qui écoutait et semblait sous le choc) n’est pas un vampire. En fait ce n’est pas humain non plus. Ca y ressemble c’est vrai, c’est extrêmement bien fait mais cette créature vient d’une autre planète. Ils ne ressemblent pas à ce que vous voyez. Ils utilisent des filtres de perception, moderne pour une vieille créature hein ? Est-ce que vous savez qui je suis ? (en se retournant vers la créature) Je suis le Docteur. Maintenant allez-dire aux autres que je suis de retour et que si vous n'annoncez pas votre départ de cette planète, la femme qui est derrière moi risque de tous vous tuer. Maintenant pars avertir les autres !”

Code par Halloween
FONDATEUR
Faith Lehane
Faith se redressait et maniait ses bras près à se défendre de nouveau, sauf qu’à la dernière minute, une femme vint se jeter entre elle et le vampire – pas si conventionnel que ça–la brune s’arrêta en arquant un sourcil. Mais qui était-elle ? En tout cas, elle n’avait pas froid aux yeux pour s’interposer de la sorte. Elle lui expliquait un peu ce qu’était cette créature qui ne semblait pas être une vampire, mais un alien. La bouche de la tueuse tomba à la renverse. Elle lui répondit tout en riant. « Une alien wow ? J’aurais vraiment tout vu ! En tout cas, pour l’originalité, on y passe hein ? » Ajouta-t-elle à l’encontre de la créature. Après tout, les similitudes des vampires étaient très voyantes. Juste à y voir ses crocs. La brunette baissa les bras. Elle se doutait que cette femme – qui se présenta comme le docteur – allait l’aider. Alors, allait-elle devoir lui laisser tout le travail ? « Je ne veux pas contrarier votre élan Docteur Grey, mais ça fait quand même 10 minutes que je me bats avec elle, donc si tu réussis à les éliminer, j’espère que j’aurais un tant soit peu de crédit hein ? » Elle rigolait un peu, même si ça venait aussi toucher son propre égaux et cette petite référence à la série télévisée ne semblait pas vraiment être comprise par la blonde.

en pause pour l'été Wink

Tueuses

Thirteenth venait de menacer l’alien et le renvoyer chez lui. Elle en avait presque oublié la brune qui était derrière elle. D’ailleurs, elle l’avait appelée Docteur Grey, ce qui semblait être du sarcasme. Pas le temps de parler, il fallait anticiper ce que les pseudos-vampires allaient faire et surtout, il fallait continuer de les surveiller.

“Oh vous savez, je m’appelle Docteur tout court, sans nom derrière. À moins que c'est une nouvelle façon de parler ? (elle hausse les épaules) Il faudra m'apprendre quelques trucs de self-defense. Je crois que c’est comme ça que vous dites…. (elle lève un doigt en l’air) Poutine ! Oh, j’ai bien envie d’une poutine ! Pas vous ? (elle commence à avancer en direction du TARDIS) Aller suivez moi ! Vous me direz tout sur vous une fois à l’intérieur ! (elle ouvre la porte du TARDIS) Je sais déjà ce que vous vous dites, on ne rentrera jamais à deux dans cette cabine téléphonique. Et d’ailleurs pourquoi on rentre là-dedans ? Spoilers : c’est plus grand à l’intérieur ! (elle rentre en laissant la porte ouverte derrière elle)”

Code par Halloween
FONDATEUR
Faith Lehane
Faith restait confuse face au comportement de cette supposée docteur qui ne semblait pas manœuvrer dans la chirurgie ou le diagnostic de cancer, mais plutôt dans la chasse aux aliens. C’était surprenant, mais assez intéressant lorsqu’on y pensait. Lehane conclut qu’elle ne remarquait pas le sarcasme de ce petit surnom. « Et bien, docteur. Vous avez en face de vous LA tueuse alors on se comprend côté titre… bien que j’ai du mal à cerner le sens de votre surnom. » Elle poussa un petit rire. La blonde suggérait qu’elles aillent manger une poutine. Faith rigolait. « Hum… si ça vous dit. Tant que c’est vous qui payez hein. » De toute manière, Faith frotta sa main sur la poche de son jeans et remarquait qu’elle n’avait pas un rond sur elle – ni dans son compte de banque d’ailleurs. Elle se tourna pour suivre l’inconnu jusqu’à une étrange cabine téléphonique. Lehane arqua un sourcil en sa direction et la laissait parler. « Hum… vous êtes un sacré numéro doc ! Je vous suis et je ne pose pas de question alors » Elle leva les épaules en entrant dans la cabine. Le regard éblouit par la beauté et la grandeur de la chose. « Wow la classe ! » S’exclamait-elle à nouveau. « Dire qu’il en a qui préfère passer leur vie dans la bouche de l’enfer… il n’y a rien d’intéressant là-bas contrairement à ce putain de décor de film de Spielberg. » Elle gardait un grand sourire toujours très étonnée.

en pause pour l'été Wink

Tueuses

La brune venait d’entrer dans le TARDIS et semblait éblouie. Qui ne l’était pas en entrant dans cette étrange cabine téléphonique ?
“Spielberg ? Oh ! Je l’ai connu il y a quelques temps. Sympa, créatif, un bon gars ! J’ai appris qu’il était devenu réalisateur, il m’avait même envoyé le scénario d’ET en avant-première ! C’est fou…” Elle réfléchit un court instant. “Alors comme ça vous êtes LA tueuse ? Je n’aime pas tuer des gens. Je défends la paix, j’essaye de parler quand je peux…” Elle était à nouveau dans ses pensées. D’un seul coup, elle se tourna vers la brune. “Je ne suis pas à proprement parler un docteur comme vous humains l’imaginent. Vous pouvez m’appeler Doc si ça vous fait plaisir, ça me va !” Elle fouilla ses poches. “Oh… je n’ai pas de monnaie. Bon, nous allons utiliser ceci (elle montre le papier psychique complètement blanc à la brune). Poutine gratuite, ce n'est pas génial ? Tenez-vous bien à ces manettes… Quel est votre nom encore ?”

Code par Halloween
FONDATEUR
Faith Lehane
D’après ce que la jeune blonde lui racontait, elle avait rencontré Steven Spieldberg lui-même et de ce qu’elle comprit, c’était à l’époque où le film ET n’était toujours pas sortie au cinéma. Dire qu’aujourd’hui, ils ne pouvaient même pas considérer si ce célèbre scénariste était toujours vivant. Tout ce qui avait pu sortir de sa tête à travers les années ne s’avéraient être que beaucoup trop proche de la réalité… enfin, la brune tournait sur elle-même pour analyser un peu tout ce qui se trouvait à l’intérieur de cette cabine. « Et bien… qu’est-ce que vous faites avec cette cabine d’ailleurs ? Vous avez déjà pensé à y aménager une piste de danse, il pourrait se faire des soirées de la mort ici ! » Dit-elle en levant les bras en l’air, débutant un semblant de danse pour éclater de rire. Elle écoutait la femme parler. « Dans la majorité du temps, c’est assez essentiel de devoir tuer…. Ce n’est pas pour rien qu’on a perdu les États-Unis… » Elle sauta sur la console pour s’assoir en se tenant contre le rebord. « Et ça fonctionne ce truc ? » Demandait-elle à propos du papier poutine gratuite. « Pourquoi je devrais me tenir, ça bouge ce truc ? » Elle arqua un sourcil.

en pause pour l'été Wink

Tueuses

C’était toujours drôle pour le Docteur de voir quelqu’un entrer dans le TARDIS. Cette personne était toujours surprise, bouche-bée devant la taille intérieure de la cabine. Encore une fois, ce n’était pas loupé. Elle vit la brune tourner dans tous les sens, ce qui provoqua un rire chez Thirteenth. “Il y a une piste de danse ! Si vous montez ces escaliers et que vous prenez la troisième porte à droite, vous tomberez dessus !”. Thirteenth commença à activer les derniers boutons pour décoller. “Ce truc comme vous dites est un TARDIS, Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale. Ça signifie qu’on peut voyager à travers le temps et l’espace, mais je vous passe les détails. Cette carte est un papier psychique, vous pouvez y lire ce que je veux que vous y lisiez.” Elle activa le TARDIS qui se mit en route. “Je vous avais dit que ça bougeait !” En quelques secondes, il était de nouveau posé. “On va se la manger cette poutine ?” Dit-elle en passant la porte. “Ah oui et au fait, c’est quoi votre nom ?”.

Code par Halloween
FONDATEUR
Faith Lehane
Je continuais à tourner sur moi-même. Il semblait y avoir tellement de trucs à voir à l’intérieur de cet espace. Tout était choquant et surprenant, mais j’adorais vraiment. Je découvrais un autre aspect du surnaturel et tout ce qui touchait aux aliens, c’était du nouveau pour moi. J’étais une tueuse de vampire, mais j’étais loin d’avoir tout vu encore. Alors lorsqu’elle me parlait de la piste de danse, je m’arrête en arquant un sourcil. « Non, mais tu veux rire de moi hein ? » Je ne la croyais pas quand même. J’écoutais ce qu’elle me racontait sur son vaisseau, mais aussi sur son étrange papier. Tout ça me surprenait encore et j’avais combattu des apocalypses à maintes reprises pourtant.

Nous décollons finalement et je m’agrippe sur le bord de la console. Je lève les yeux vers le Docteur et lui adresse un léger sourire. « Et c’est déjà fini ? Rapide… et légèrement décevant ! Moi qui pensait voir les étoiles et … E.T ? » En faisant référence au personnage de film. « C’est Faith. » Ajoutais-je en lui répondant par mon prénom.            

en pause pour l'été Wink

Tueuses

”Très bien Faith, nous aurons l’occasion de recommencer, ne vous inquiétez pas !” Thirteenth lui fit un sourire avant de se mettre en route vers un vendeur de poutine. “Inspecteur de goût ! Veuillez nous servir deux poutines s’il vous plait !” Elle tendit le papier vers le vendeur, qui ne comprenait pas ce qui était en train de se passer dans sa boutique, mais par peur de se prendre un contrôle de l’hygiène, il prépara deux poutines, qu’il offrit gracieusement. “Tenez, votre poutine !” Thirteenth se dirigea vers un banc pour manger son plat. Sa nouvelle compagnon était bien différente des autres, même si chaque compagnon était unique. Elle savait se battre et tuer, ce qui pouvait finalement être bien utile dans certains cas, même si la Docteur évitait de tuer. Thirteenth profitait de ce moment plus tranquille pour essayer de connaître un peu plus celle qui se définissait comme une tueuse. “Vous avez dit que vous êtes une tueuse c’est ça ? Est-ce que vous pouvez m’en dire plus ?”

Code par Halloween
Contenu sponsorisé
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Enterrement de Koloko et Faith...
» Faith L. Ryan [ Terminée =D ]