Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
AnonymousInvitéInvité

Rey Kallea


Light. Darkness. A balance.


Originaire de Jakku. Pilleuse d'épaves. Résistante. Apprentie jedi.


RP


En cours
Retrouvailles difficiles ft Guinevere Beck
Dans ton ombre je peux briller ft Veronica Mars
Lettres royales ft Loki Laufeyson
L'article de l'espoir ft Kara Danvers
Le burger de la thérapie ft Loki Laufeyson

A venir
City ft Fallon Carrington
Historique ft Fallon Carrington


Code par Halloween
Gif par doafhat sur Tumblr
AnonymousInvitéInvité

Ile


Rey partait pour une compétition d'escrime lorsque l'avion dans lequel elle se trouvait s'est crashé sur une île. Depuis, elle essaye de se construire une nouvelle vie, elle qui n'était qu'une orpheline avant.

Veronica Mars


sœur de cœur


Decription du lien


AnonymousInvitéInvité

Surnaturel


Apprentie jedi. Pas encore de rp.

AnonymousInvitéInvité

Zombies


Pas de RP sur ce plateau pour le moment.



AnonymousInvitéInvité

City


*Rey a quelques années de plus*
Attirée par tout ce qui touche la mécanique, Rey est devenue ingénieure. Aussi intellectuelle que manuelle, elle est capable de réparer tout type de véhicule. Elle adore piloter, et est même douée. Pendant son temps libre, elle fait de l'escrime. Elle a été adoptée et est à la recherche de sa véritable famille pour savoir qui elle est et d'où elle vient.

Veronica Mars


soeur adoptive


Description

Guinevere Beck


ancienne meilleure amie


Description

Fallon Carrington


soeur


Description

Loki Laufeyson


connaissance


Description

Kara Danvers


connaissance


Description

Anthony Stark


employeur


Description


AnonymousInvitéInvité

Historique


Rey est une princesse promise à un grand avenir. Elle fait semblant d'être la princesse parfaite mais ce qu'elle veut vraiment, c'est être libre de devenir qui elle veut. Elle veut voyager et combattre. Elle s'entraîne en cachette à manier tout type d'arme.

Loki Laufeyson


cousin


Decription du lien


Code par Halloween
Gif par redeemedbadboysfan
AnonymousInvitéInvité
A vous 22
AnonymousInvitéInvité
Moi je veux bien d'un petit lien sur le city 36
AnonymousInvitéInvité
Ohohoh 127 tu as pensé à un lien particulier ?
AnonymousInvitéInvité
Ecoute, peut-être bien, est-ce que tu voudrais d'une amie ? Beck n'est entourée que de personnes qui profitent un peu d'elle, ce serait chouette qu'elle ait une amie qui elle lui remettrait un peu les idées au clair par moment. Mais, comme elle se perd un peu pour l'instant ma demoiselle, elle pourrait avoir un peu perdu de vue de t'appeler et te voir, comme si elle voulait couper les ponts avec ses vrais amis

Est-ce que tu crois que c'est possible ?
AnonymousInvitéInvité
[quote="Guinevere Beck"ce serait chouette qu'elle ait une amie qui elle lui remettrait un peu les idées au clair par moment.[/quote]

J'aurais pas dit mieux 41 41
Écoute, être ta voix de la sagesse me paraît pas mal Rey Kallea 4283614272 Elles se seraient rencontrées dans une soirée et auraient sympatisées ? Ou comment tu imagines ça ?
AnonymousInvitéInvité
Super alors, pour la rencontre, j'avais imaginé qu'elles s'étaient rencontrées à l'adolescence, à un moment où Beck était moins superficielle qu'elle ne l'est aujourd'hui mais on peut partir sur l'idée que ce soit dans une soirée et que Rey ait vu que Beck était moins futile qu'elle ne voulait bien le faire paraître Wink
AnonymousInvitéInvité
Écoute les deux versions me vont ! 116
Après si on veut jouer le mode elles se sont perdues de vue, c'est peut-être plus simple qu'elles se soient effectivement rencontrées à l'adolescence, Rey aurait vu changer Beck ce qui aurait pu l'affecter en plus du fait que Vero soit dans le coma... Rey pourrait en vouloir à Beck et les retrouvailles ne seraient pas forcément de tout repos 41
AnonymousInvitéInvité
@Rey Kallea

Je vote pour l'adolescence moi Smile Je pense que ça sera très intéressant effectivement, est-ce que tu as encore un peu de place pour un rp en plus (et avec moi encore Very Happy) ? Si oui, je peux faire notre sujet aujourd'hui, je me mets à jour avec Beck justement Smile
AnonymousInvitéInvité
Aaah yess ! Oui j'ai toujours de la place pour toi 30
Je te laisse le commencer alors 34 (mais tqt si c'est pas tout de suite y'a pas de soucis !)
AnonymousInvitéInvité
Rey Kallea 2040351401

Ok, je te fais ça alors, je ferai un rp où je tombe sur toi par hasard alors et là, on sentira le malaise de la blonde hiiihihi
AnonymousInvitéInvité
Sorry pour le double poste mais voilàààà, notre topic est créé ici : https://whatever-rpg.forumactif.com/t4899-retrouvailles-difficiles-pv-rey#105205

J'espère qu'il te plaira 36 Si pas, tu sais que tu me dis et je modifie ce qui ne va pas Wink
AnonymousInvitéInvité
Yayyy ! J'essaye de répondre demain ! Rey Kallea 1351835585
AnonymousInvitéInvité
Coucou ma belle 36

Me voici de retour et j'ai créé notre sujet sur l'île ici : https://whatever-rpg.forumactif.com/t5005-un-piege-bien-ficele-pv-rey#107410

J'espère qu'il te plaira et tu sais que tu dois pas hésiter si ce n'est pas le cas Rey Kallea 2040351401
AnonymousInvitéInvité
Parfait ! Je te réponds au plus vite ! 36
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: