Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.03 EST LÀ ! VERSION 14 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Thirteenth DoctorWHATEVERThirteenth Doctor
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
EMPLOI : Professeur d'astronomie

Une rencontre inattendue

@Anthony Stark & @Thirteenth Doctor

Tout s’était déroulé très vite depuis le crash du TARDIS : Thirteenth avait découvert qu’elle était redevenue humaine (elle n’avait plus qu’un coeur et pouvait potentiellement mourir pour de bon), elle avait assisté au crash d’un avion et avait décidé de cacher le TARDIS et de s’intégrer au groupe de survivant pour trouver une solution. Elle s’était faite plutôt discrète pour que personne ne se doute qu’elle n’était en fait ni à bord de l’avion, ni humaine. Elle restait très solitaire et observatrice. Toutefois, elle aidait dès qu’elle le pouvait et essayait de dénicher des informations. Elle récoltait tout ce qui pouvait potentiellement l’aider à réparer le TARDIS et avait de ce fait raconté aux plus curieux qu’elle était une ingénieur aérospatiale en dehors de l’île. Très persuasive, personne ne pouvait se douter de son histoire. Elle se sentait toutefois mal de mentir et de devoir cacher sa véritable nature, mais elle savait que c’était une question de survie. Elle sentait que quelque chose clochait sur cette île et elle comptait bien découvrir la vérité.

Cela faisait quelques jours qu’elle s’était retrouvée sur cette île et plutôt que de rester au campement, elle décida d’aller explorer l’île, seule. Elle prévint la première personne qu’elle croisa et partit à la recherche d’indices. Elle fit un détour par le TARDIS, pour voir s’il était toujours bien caché et elle faillit ne pas le voir tant la verdure avait poussé autour de lui. Rassurée, elle continua son chemin.

Après ce qui lui semblait être quelques jours, mais qui était en fait quelques semaines, elle tomba sur un avion en plutôt bon état. Elle était tellement surprise de trouver un avion de la sorte qu’elle décida de monter dedans pour voir s’il fonctionnait. À sa grande surprise, la porte n’était pas verrouillée et le tableau de bord était intact. Comment un avion avait-il pu rester comme ça, au beau milieu de la jungle ? Thirteenth était tellement dans ses pensées qu’elle ne remarqua pas que des bruits de pas s'avançaient vers elle.

Code par Halloween
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
❝  Seules les âmes très fortes peuvent supporter les grandes solitudes. ❞Une rencontre inattendueTony pouvait-il dire qu’il avait toujours de l’espoir ? Pas exactement. Disons qu’il y croyait beaucoup moins que pendant ses premières semaines ici. Lorsque son crash était survenu, il avait bon espoir d’être reparti quelques jours plus tard. Ensuite, il avait vu l’état de son jet-privé et il avait eu des doutes. Ça faisait des mois voire des années qu’il travaillait sur son oiseau de métal dans l’optique de le faire voler. Ça faisait longtemps qu’il était réparé, que l’appareil avait tout ce qu’il fallait pour voler, mais il n’avait pas encore fait tourner le moteur. La raison était simple, il avait mesuré un énorme champ magnétique qui risquait de détruire l’appareil avant qu’il ne quitte l’Île. À presque chaque jour, l’ingénieur revenait dans son avion et mesurait à nouveau la puissance du nuage. Mais il était à peine variable. C’est ce qui lui faisait perdre lentement espoir. S’il ne disparaissait pas, jamais personne ne pourrait quitter cette île. Le brun avait bien compris qu’il était coincé ici pour un moment et il avait commencé à s’installer. Il s’était construit un petit chalet de bois à l’écart du village. Il voulait être seul. Il n’appréciait pas être en présence de gens du village. Il les trouvait stupide. Il détestait l’idée qu’ils se résignent à vivre sur cette île comme si c’était normal. Peu tentait réellement de sortir d’ici. Tony les voyait baisser les bras et il détestait ça. Il n’était pas un lâcheur. Jamais il n’abandonnait un projet. Ce qui était le plus frustrant dans cette histoire c’est qu’il n’avait aucun contrôle sur la suite des choses. Il ne pouvait rien faire pour déplacer ce nuage qui causait des nombreux crashs sur l’île. Encore aujourd’hui, il y avait des gens qui arrivent et qui s’installaient avec les autres au village. Et heureusement que ces personnes arrivaient, car ça permettait à Tony d’avoir accès à de nouvelles pièces et matériaux. C’était de cette manière qu’il avait réparé son avion. Il avait fouillé les épaves des bateaux et les avions en récupérant tout ce qui pouvait être intéressant. Tony avait récupéré beaucoup de vêtements, des couvertures, de produits de bain ou d’autres objets qui pouvaient l’aider à rendre son séjour plus agréable également.

Comme à presque tous les jours, Tony se trouvait dans son avion. Souvent, il ne travaillait même pas dessus, il venait s’asseoir et réfléchissait à tout ce qu’il avait perdu avec ce crash. Ses pensées allaient souvent vers Pepper… Dire que quelques jours avant le crash, il s’était enfin décidé à lui révéler sa flamme… Tony avait à peine eu le temps de profiter de la blonde qui le faisait fantasmer avant de se retrouver coincé ici et surtout seul. Installé sur son fauteuil habituel, Tony avait fermé les yeux et se détendait justement jusqu’à ce qu’un bruit attire son attention. Il sursauta et attrapa le pied de biche qui se trouvait au sol. Tony fixait l’entrée et fronça les sourcils en voyant une blonde pénétrer dans l’avion de la Stark Industries. « C’est une propriété privée. Veuillez quitter cet avion. » dit-il d’une voix dure, à la limite des menaces. « Il n’y a plus rien à récupérer ici. » ajouta-t-il. Tony avait déjà pris tout ce qu’il pouvait. Pas question de laisser quoi que ce soit à la main de tous. Il avait même récupéré la serrure de la chambre privée de son jet avant de l’installer sur son chalet pour le sécuriser davantage.
© 2981 12289 0

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Une rencontre inattendue ft. Anthony Stark Seahorse

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Une rencontre inattendue

Perdue dans ses pensées, Thirteenth n'avait pas pensé que l'avion pouvait être occupé. En fait, elle n'imaginait même pas que quelqu'un ait pu réparer aussi bien cet avion. Était-ce un humain surdoué ou quelqu'un provenant d'une autre planète comme elle ? Elle ne pouvait poser la question sans révéler sa véritable nature. L'homme qui venait de lui parler n'avait pas l'air de provenir d'une autre planète, il avait plutôt l'air contrarié qu'elle soit rentrée, ce qu'elle pouvait comprendre. Thirteenth remarqua qu'il avait un pied de biche en main, elle ne pouvait prendre le risque de se faire frapper. Après tout, peut-être que c'était un individu dangereux. Mais elle repensa à cet avion en bon état, peut-être que cet homme était sa porte de sortie ? Il fallait qu'elle en découvre plus sur lui et sur cette île, alors elle mit ses mains en l'air, comme si c'était une criminelle.

“Oh bonjour ! Pas la peine d'utiliser ça (en pointant son doigt en direction du pied de biche), je viens en paix. Je suis impressionnée par l'état de cet avion, est-ce vous qui l'avez réparé ? Est-ce qu'il peut voler ? Depuis combien de temps êtes-vous sur cette île ? J'explore la jungle depuis quelques jours, semaines ? Vous êtes le premier que je croise. Je suis désolée, je suis bavarde et impolie. Je m'appelle Thirteenth et vous êtes ?”

Code par Halloween
ADMINISTRATEUR
Anthony Stark
❝  Seules les âmes très fortes peuvent supporter les grandes solitudes. ❞Une rencontre inattendueViolent ? Tony se demandait s’il pouvait vraiment l’être. Même s’il avait été réputé dans la fabrication d’armes dans une vie précédente, il ne les avait jamais utilisées sur les humains. Indirectement, il avait causé des centaines de milliers de mots, mais il avait toujours très bien dormi, car il n’avait jamais appuyé sur la détente. Est-ce que sa présence à long terme sur cette île allait le rendre violent ? Est-ce qu’il allait réellement utiliser son pied de biche contre cette femme ? Non. Sûrement pas. Les femmes, il les aimait. Il prenait du plaisir avec elles, il ne leur avait jamais fait de mal. Sauf dans un contexte sexuel si elles le demandaient. Mais c’était une autre histoire. « Vous allez me donner mal à la tête. » grogna-t-il lorsque la femme commença à le bombarder de questions. Finalement, il laissa tomber lourdement son outil de métal contre le sol, mais il resta debout pour faire face à la femme devant lui. « Vous vous appelez réellement Thirteenth ? Vos parents ont manqué d’inspiration après le douzième enfant ? » demanda-t-il tout bonnement. Certes, il aurait pu tout simplement se présenter à son tour et ne pas faire toute une histoire avec le prénom de la dénommée Thirtheenth, mais c’était mal le connaître. « Cet avion, c’est le mien et je l’ai réparé, oui. Je suppose qu’il peut voler, mais je n’ai pas fait tourner le moteur encore et je ne le ferai pas. » dit-il en tournant le dos à la femme pour attraper au sol une petite machine qui clignotait constamment. « C’est un détecteur de champs magnétiques. Le champ autour de l’île est trop puissant pour faire décoller n’importe quel engin. Il se crasherait ou exploserait avant même d’avoir quitté le sol. » Il ne savait pas pourquoi il lui confiait ça. Mise à part lui, la seule personne au courant était un grand débile qui ne savait pas faire la différence entre sa gauche et sa droite. « Vous venez d’arriver vous dites ? Par quel moyen ? Avion ? Bateau ? Il y a encore des pièces récupérables ? En échange, je peux vous conduire au village que les autres rescapés ont bâti. Nous ne sommes pas seuls ici. Certains sont là depuis des années. » Aussi bien en profiter, non ? L’ingénieur en lui passait son temps à chercher les nouveaux crashs afin de construire des nouvelles choses, comme ce détecteur de nuage magnétique. Ça lui occupait l’esprit et ça l’empêchait de devenir complètement fou dans cet endroit où la technologie était presque nulle.
© 2981 12289 0

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Une rencontre inattendue ft. Anthony Stark Seahorse

Une rencontre inattendue

L’homme que venait de rencontrer Thirteenth avait l’air plutôt intelligent, après tout, il employait des termes assez techniques. Ce qu’il disait sur le champ magnétique tenait la route, c’était donc pour ça que le TARDIS ne semblait plus fonctionner. Tout s’expliquait. Il ne semblait pas violent non plus, compte tenu qu’il avait relâché son arme. “Je peux vous retourner le fait de me donner mal à la tête. On peut dire ça pour mon prénom...” elle réfléchit un instant. “C’est intéressant cette histoire de champ magnétique… Montrez-moi ce détecteur.” Elle réfléchit encore en faisant quelques pas. “C’est pour ça que je ne peux pas repartir” murmura Thirteenth. Elle se retourna énergiquement. “Avion ! Je suis venue en avion ! Il doit y avoir encore des choses à récupérer, mais il y a d’autres personnes comme moi, des rescapés on peut dire. Il y en a d’autres comme vous, dans un village vous dites ? Je veux bien les rencontrer. D’ailleurs, vous n’avez toujours pas répondu à ma question !” dit-elle en se rapprochant de lui. “Quel est votre nom ?”

Code par Halloween
ADMINISTRATEUR
Anthony Stark
❝  Seules les âmes très fortes peuvent supporter les grandes solitudes. ❞Une rencontre inattendue« Ne le cassez pas surtout, c’est fragile. » dit-il lorsque la nouvelle venue lui demanda à voir le détecteur. L’ingénieur hésita quelques secondes avant de finalement tendre son appareil maison vers la dénommée Thirteenth. « Et nous le pourrons probablement jamais. » Il soupira. Tony ne voulait pas être pessimiste, mais il était là depuis assez longtemps pour avoir examiné le ciel. À moins de trouver le point central du champ magnétique, il ne serait pas possible de le détruire voire même de le déplacer. Surtout que ce dernier ne semblait pas très enclin à vouloir bouger par lui-même. Comme s’il était bien ancré autour de cette île afin de s’assurer que personne ne puisse s’y échapper. Étaient-il foutus ? Il en avait bien peur. Finalement la blondinette insista sur son prénom et il fit claquer sa langue contre son palais en signe de mécontentement. Il avait volontairement esquivé la question en espérant détourner l’attention de la nouvelle venue vers autre chose que ce détail que tout le monde devrait savoir. Après avoir poussé un soupir, il finit par répondre : « Je m’appelle Tony. Mais ça me surprend que vous ne le sachiez pas. Vout avez passé les trente dernières années dans une grotte ? » Il avait haussé un sourcil. Depuis qu’il avait repris la relève de son père, Tony avait beaucoup fait parler de lui. Il était un génie de renom qui gérait l’une des entreprises les plus avancées technologiquement. Tout ça grâce à son QI élevé. « Bien. Je veux faire un détour vers votre avion afin de récupérer quelques trucs et j’vais pouvoir vous guider vers le village ensuite. Il y a sûrement quelqu’un qui va accepter de vous héberger. Dans leur magnifique tente. » Un petit ton moqueur ? Oui toujours. Lui qui avait pris la peine de se construire un petit chalet, il avait l’impression de vivre dans palais à côté des autres. « J’espère qu’il reste de l’alcool dans votre avion. » ajouta-t-il en se levant finalement pour se diriger vers la porte de l’avion. C’est bien ce qui manquait sur cette île. De l’alcool.
© 2981 12289 0

You’re in a relationship

Une rencontre inattendue

Thirteenth n’avait jamais entendu parler de cet homme. Après tout, elle ne pouvait pas savoir tout non plus. Plutôt que de répondre à son sarcasme, elle fit comme si de rien n’était. Elle en saurait plus sur lui tôt ou tard. “Combien êtes-vous dans votre village ?”. Elle était trop curieuse pour ne pas demander. Il fallait bien qu’elle rassemble le plus d’infos possible aussi. “Je veux bien vous amener vers l’avion, mais je vous préviens il y a quelques jours de marche et comme vous avez pu le constater, je parle beaucoup. À vos risques et périls !” Elle enjamba le pas, pleine d’entrain. Ce Tony semblait être un homme intelligent, peut-être qu’ils arriveraient à trouver une solution ensemble. Pour le moment, tout ce qui préoccupait Thirteenth, c’était son secret. Elle n’aimait pas mentir aux autres et encore moins dans ces circonstances. Il fallait bien qu’elle fasse attention à tout ce qu’elle pourrait dire et faire. Peut-être qu’elle pourrait se confier à cet homme ? Il était trop tôt pour le savoir. “Prenez de quoi tenir pour l’aller-retour et on se met en route !”

Code par Halloween
ADMINISTRATEUR
Anthony Stark
❝  Seules les âmes très fortes peuvent supporter les grandes solitudes. ❞Une rencontre inattendue« Beaucoup trop pour que ce soit supportable. » Pourtant lorsqu’il avait été dans son élément, à Malibu, Tony aimait être entouré, il aimait attirer l’attention, il aimait avoir le feu des projecteurs sur lui… Et pourtant depuis qu’il était sur l’île, il était complètement isolé. Il s’était découvert un côté solitaire. Tout le monde dans cet endroit l’énervait, ils étaient trop stupides pour lui, pour attirer son attention plus de cinq minutes. Néanmoins, si c’était pour découvrir un nouveau crash, il était prêt à faire semblant de sympathiser l’espace de quelques jours. Certes, il n’allait pas être réussir à être agréable, c’était un défi pour lui, mais il allait peut-être faire un effort. Il ne le faisait pas pour la nouvelle venue, il le faisait pour lui. Jouer les boudeurs-mécontents n’était pas toujours facile pour le brun. « C’est pas un problème, j’arrive facilement à ignorer ceux qui me parlent et qui ne m’intéressent pas. » Bon, ce n’était pas exactement comme cela qu’il allait se faire une amie, mais tant pis, le mot était donné. Il n’était pas certain de tout écouter ce qu’elle pouvait lui dire. Sauf si vraiment, elle arrivait à l’intéresser ce qui n’était pas impossible. Son sac sur une épaule, Tony quitta son avion et verrouilla derrière lui, pas question que quelqu’un d’autre pénètre dans son appareil et vienne détruire des mois de travail et de recherche. « Ça va aller pour moi. » Quelques jours de marche ne lui faisaient pas peur. Tony l’avait fait souvent. L’île était très grande et il avait l’impression d’en avoir fait le tour lors de ses recherches. « Vous connaissez le modèle de votre avion ? Ou environ le nombre de passagers qui avaient à l’intérieur ? » Ce n’était pas uniquement les pièces de l’appareil qui étaient importantes. Les valises et leur contenu l’étaient également. Rasoirs, pâtes à dent, gel douche bref… Tous les articles de voyage l’aidaient à mieux vivre son exile ici.
© 2981 12289 0

You’re in a relationship

Une rencontre inattendue

“Je dois vous avouer que je n’ai pas retenu le modèle. Nous étions plus de 150, je pense, je n’ai pas le chiffre exact. Vous savez, certains ont péri en mer… ” Elle essaya de cacher son secret tant bien que mal. Elle se rendait compte qu’il y avait des choses auxquelles elle n’avait pas pensé, notamment le modèle de l’avion. Comment pouvait-elle passer pour quelqu’un de sérieux ? Il fallait qu’elle réfléchisse davantage aux prochaines réponses qu’elle devrait livrer. “Vous savez, vous n’avez pas besoin de jouer au dur avec moi. Je vois clair. Je sais quand quelqu’un se cache derrière une armure pour cacher ses secrets.” Elle avait bien vu que ce Tony n’était pas quelqu’un de méchant. Même s’il pouvait être blessant, elle savait que c’était quelqu’un de réfléchi et qu’il se cachait derrière ses mots. “Vous avez perdu quelqu’un dans le vol ? Qui avez-vous laissé derrière vous, Tony ?” La curiosité la piquait. Il fallait qu’elle en sache un peu plus sur cet homme et ils avaient le temps devant eux pour faire connaissance.

Code par Halloween
ADMINISTRATEUR
Anthony Stark
❝  Seules les âmes très fortes peuvent supporter les grandes solitudes. ❞Une rencontre inattendue« Oui, je me doute. J’ai perdu des gens aussi. Des amis… Des employés... » Tony haussa les épaules. Tout le monde ne pouvait pas survivre à un crash d’avion. Il avait perdu des hôtesses de l’air, ses pilotes qui étaient des amis depuis des années et le pire, Rhodes. Il n’avait jamais retrouvé son corps. Il avait passé sa première semaine à chercher son meilleur ami, mais rien… Aucune trace. Il espérait vraiment que Rhodes soit vivant et qu’il vivait sa vie quelque part sur l’Île. Tony n’avait pas peur pour lui, James saurait très bien se débrouiller pour survivre. En tant que militaire, il avait toutes les connaissances nécessaires pour subvenir à ses besoins. « Jouer les durs ? Vous allez bien vite découvrir qu’après des mois voire des années ici, ce n’est plus un jeu. C’est uniquement de la survie. » Son ton était froid. C’était facile de faire la morale aux autres lorsqu’on venait d’arriver. Une vie sur une Île déserte n’avait rien de joyeux ou d’agréable. Il fallait être méfiant envers tout le monde, personne ne connaissait réellement les intentions de chacun. Après tout, ça restait de la survie. Dans ce genre de circonstances, certains pouvaient de venir complètement fou et être prêts à tout pour leur confort. Tony n’irait pas jusqu’à tuer, mais c’était sans remord qu’il allait « braquer » les lieux des crashs afin d’avoir un maximum de ressources. Finalement, la blondinette toucha à un sujet plus sensible ce qui fit grogner légèrement l’ingénieur. « Je n’ai pas uniquement perdu des gens, j’ai tout perdu… » Il avait perdu ses amis, certes, mais il avait complètement perdu sa vie. Il était passé d’un des meilleurs ingénieurs du monde à un fou d’un village perdu sur une île sans électricité. D’ailleurs, Tony allait tenter de faire un truc…S’il finissait par trouver ce qu’il voulait, il allait essayer de générer de l’électricité. Avec ça, il pourrait avancer. Il pourrait construire des tonnes et des tonnes de trucs. « J’ai perdu la femme que j’aimais… Quelques jours après avoir finalement compris ce que je ressen… » Il se coupa lui-même. Pourquoi il lui parlait de ça ? Il n’avait jamais été du genre à se confier sur sa vie ou encore sur Pepper. Pourquoi s’ouvrir à une inconnue ? « Laissez tomber. Je veux juste trouver cet avion. » ajouta-t-il en suivant Thirteenth à travers la forêt.
:copyright: 2981 12289 0

You’re in a relationship

Une rencontre inattendue

Tony avait commencé à se confier, c’était un début pensa Thirteenth. Peut-être que pour l’ouvrir un peu plus, il fallait qu’elle se confie également. “Je comprends Tony. J’ai perdu mes parents et toute ma famille il y a des années de cela. J’ai voyagé, pour compenser cette perte. J’ai rencontré des amis, que j’ai perdu également. Maintenant je suis là, seule, sur une île qui n’a pas l’air de vouloir qu’on parte, à repenser à tout le chemin que j’ai parcouru. Ca parait stupide hein ? Mais vous comprenez, je le sais bien.” Elle s’arrêta un instant, tourna sa tête sur la droite, vit le TARDIS au loin, enfin les branchages qui cachaient le TARDIS et elle continua son chemin tout droit vers l’avion. “On est arrivés ! Prenez ce dont il vous faut.” Elle attendit. “Tony, j’imagine que ce n’est pas votre genre de travailler en équipe, mais je pense que le seul moyen de trouver des solutions à cette vie hostile, c’est d’unir nos connaissances. Est-ce que je peux compter sur vous ?”

Code par Halloween
ADMINISTRATEUR
Anthony Stark
❝  Seules les âmes très fortes peuvent supporter les grandes solitudes. ❞Une rencontre inattendueAnthony ne voulait pas parler de Pepper. Ce n’était pas uniquement un question d’orgueil, c’était douloureux pour lui. Il avait perdu tellement de temps. Il avait énormément de regrets aujourd’hui. Il avait perdu tellement d’années qu’il aurait pu passer aux côtés de la femme qui faisait battre son cœur. « Bien sûr que je le comprends. Je suis un génie. » râla-t-il dans un premier temps. Sauf qu’il n’était pas assez empathique pour ressentir la douleur de sa nouvelle connaissance. « C’est le temps de se faire des nouveaux amis, car on ne quittera pas cette île. Sauf si vous êtes suicidaire. » Il haussa les épaules d’une manière nonchalante. Il pouvait avoir l’air brutal dit comme ça, mais c’était la vérité. Essayer de quitter l’île était une mort assurée. Le reste du trajet se passa silencieusement jusqu’à ce qu’ils arrivent finalement au crash de l’avion. Immédiatement, l’ingénieur se dirigea vers une première valise qu’il ouvrit afin de commencer à trier le contenu. Il allait devoir faire plusieurs allers-retours, comme à chaque fois qu’il trouvait un crash. Il préparait plusieurs valises qu’il cachait pour revenir les chercher plus tard. Il prenait bien sûr le plus important en premier. Il devait penser à tout et à ce qu’il avait déjà. Anthony était en train de faire le tri dans ses trouvailles lorsque Thirteenth s’adressa à lui. Il fronça les sourcils et se tourna lentement vers elle. Il fut tenté de dire non dans un premier temps. Non, elle ne pouvait pas compter sur lui, mais il avait une autre question avant. « Qu’est-ce que vous attendez exactement de moi ? Ça fait plus d’un an que je suis ici. Je n’ai besoin de personne. Mais vous…? » C’était nouveau pour elle, c’était normal qu’elle cherche de l’aide. Mais est-ce que Tony était réellement la meilleure personne pour l’aider ? « J’vais vous conduire au village comme prévu. Vous allez rencontrer des gens qui se feront un plaisir de se serrer les coudes avec vous. » Avait-il complètement fermé la porte ? Pas totalement, mais il ne voulait pas qu’elle mise trop sur lui. Il était un solitaire et il comptait le rester.
:copyright: 2981 12289 0

You’re in a relationship

Une rencontre inattendue

La vie n’avait pas épargné cet homme. Avait-il toujours été ainsi ? Ou cette île maudite l’avait-elle rendu comme ça ? Thirteenth se nota d’aller voir cet homme à un autre moment temporel une fois partie de cette île. Allait-elle retrouver un jour ses compagnons ? Allait-elle mourir sur une île perdue ? Elle allait devoir survivre comme tous ces gens. Le génie, comme il disait lui-même, manquait d’un peu de compassion et d’esprit d’équipe. Il ne devait pas être mauvais, sinon il l’aurait déjà attaquée, voire pire, mais c’était quelqu’un qui ne voulait qu’on compte sur lui. Il avait perdu son équipage, peut être ne voulait-il pas être responsable si quelque chose devait arriver à Thirteenth ? Elle aurait aimé lui parler du TARDIS, de tout ce qu’elle savait mais aurait-il été attentif ? Voudrait-il même avoir ces informations ? Thirteenth savait que cet homme était une pièce de puzzle importante, mais peut-être que c’était trop tôt. Elle qui était toujours positive commençait à voir le côté négatif des choses. Elle ne voulait pas prendre la peine de trop lui répondre, il lui avait bien fait comprendre qu’il n’avait besoin de personne. “Laissez tomber.” dit-elle complètement découragée. Elle regarda l’horizon, comme si tout espoir était perdu. Après des centaines d’années à voyager, sauver des planètes et des peuples, se régénérer, c’était sur cette île qu’elle allait mourir. Peut-être que c’était sa punition pour être partie avec un TARDIS. “Super !” réponda Thirteenth sur un ton sec. Elle s’éloigna de Tony et s’enfonça dans la jungle. Elle alla voir son TARDIS et se posta devant lui, ou du moins, devant la montage de feuillage qui l’entourait. Qu’allait elle devenir ? Comment pourrait-elle sauver toutes ces personnes si elle ne pouvait plus fuir ?

Code par Halloween
ADMINISTRATEUR
Anthony Stark
❝  Seules les âmes très fortes peuvent supporter les grandes solitudes. ❞Une rencontre inattendueLaisser tomber ? Il n’allait pas se le faire dire deux fois. Il en avait déjà trop dit à cette pure inconnue. Il détestait s’ouvrir comme ça. Ça ne lui ressemblait pas. Tony s’isolait énormément depuis son arrivée ici et c’était une manière pour lui de se protéger. Il souffrait énormément de se retrouver sur cette ile et il avait peur de s’attacher aux gens pour finalement les perdre les uns après les autres. Peut-être que ça rendrait son séjour ici moins pénible de s’attacher, mais il n’était pas prêt à parier. Il voulait juste faire ce qu’il avait faire sans se soucier du reste. Son confort avant tout. Anthony comprit à sa réaction qu’il l’avait vexé. Elle qui avait été si patiente, si douce avec lui depuis leur rencontre venait sans doute de réaliser qu’il était un gros connard égoïste. S’il était ici avec elle c’était pour récupérer les matériaux perdus d’inconnus probablement morts. … C’était purement égoïste, mais c’était également la seule manière de survivre ici. Peut-être pas de survivre, mais d’avoir un minimum de confort. Lui qui avait toujours pris soin de lui, il avait besoin de se laver les dents, de pouvoir se laver, se raser… Et il le pouvait seulement grâce aux valises de voyage qu’il trouvait.

Alors qu’il était concentré sur ce qu’il faisait, le brun se mit à culpabiliser légèrement. Thirteenth s’était éloignée. Tony avait serré les dents ensemble tout en fixant pendant un moment l’endroit où elle était partie. Au bout de quelques minutes, il finit par laisser sa valise de côté et il entreprit de la suivre. Il dût marcher plusieurs centaines de mètres avant de finalement la retrouver. « Okay, je l’admets. Je suis une loque. J’ai complètement merdé, mais rien n’est plus pareil depuis que je suis coincé ici. » commença-t-il par dire en levant les mains de manière à clamer son innocence. Il s’approcha légèrement et c’est alors que son attention fut portée sur ce que la blonde observait. « C’est quoi ça ? Une cabine téléphonique ? Elle fonctionne ? » Question rhétorique. Il n’y avait aucun réseau ici.
2981 12289 0

You’re in a relationship

Une rencontre inattendue

Thirteenth pensa à toutes les aventures qu’elle avait vécu avec son vaisseau, tous ses compagnons qu’elle avait laissé derrière elle, tous ces souvenirs. Tout ça pour finir sur une île au beau milieu de nulle part. Au fond, le fait d’être solidaire était peut être une punition ? Elle pensa même que mourir était envisageable, sa mission de sauver le monde étant finie. Elle n’avait pas pensé au fait que Tony pouvait la suivre. Il devait avoir plus à faire avec les affaires des morts. Enfin, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle entende sa voix. Stupide. Elle avait été stupide de croire qu’il ne la suivrait pas. Stupide de devoir lui révéler tout d’un coup, aussitôt. Elle ne voulait pas lui mentir, à quoi bon ça lui servirait ? “C’est un TARDIS, Temps à relativité dimensionnelle inter-spatiale.” Elle se leva pour découvrir un bout de sa cabine bleue. “Avant d’arriver ici, je voyageais à travers le temps et l’espace, je sauvais des planètes et des civilisations.” Que deviendraient-ils maintenant que la Time Lord n’était plus là pour les aider ? “Thirteenth n’est pas mon véritable nom comme vous avez pu le deviner. C’est ma 13è régénération. J’ai eu d’autres visages avant, mais on m’a toujours appelé le Docteur.” Et la lignée des Time Lord s’éteindrait sur une plage pensa t-elle. “Mon vaisseau est devenu fou et je me suis crashée sur cette île. Il m’a éjecté en dehors et depuis, impossible de l’ouvrir et encore moins de le faire fonctionner.” Elle s’asseya à nouveau en soupirant “Je n’aurais jamais dû vous dire tout ça.”

Code par Halloween
Contenu sponsorisé
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Mister Stark
» Anthony arrive
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]