Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Connor Anderson - l'androïde qui sait résoudre des meurtres et faire des cafés!
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
Zelda Sepllman est une sorcière qui fait partie de l'Eglise de la Nuit, l'église qui idolâtre de Satan. C'est une sorcière qui a plus de 120 ans, d'une très grande intelligence et d'une puissance qui n'est pas à négliger, surtout quand il s'agit de protéger sa famille (Hilda, sa soeur et Sabrina, sa nièce qu'elle considère comme sa fille). Elle possède de nombreux pouvoirs que Satan lui a donné lors de son Baptême de la Nuit. Outre cela, elle co-gère la Morgue Spellman avec Hilda, et est la directrice de la chorale de l'Eglise de la Nuit. C'est une grande croyante en Satan, et de se fait, elle possède un amour sans faille pour ses traditions et ses croyances et n'a pas peur de les faire, même quand elle devait potentiellement se faire dévorer vivante pour le Feast of Feasts! Le cannibalisme ne la dérange pas... xD
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Ah oui, Hansel va vouloir la tuer lol
AnonymousInvitéInvité
Salut !
Alors moi j'y connais rien aux machines mais je sais faire le café aussi, collègue !
Un petit lien entre enquêteurs chevronnés ?
AnonymousInvitéInvité
DENISE FUCKING HEMPHILL. OUI JE VEUX UN LIEN ET PLUTÖT DIX FOIS QU'UNE! Connor Anderson  - l'androïde qui sait résoudre des meurtres et faire des cafés! - Page 2 1672308069

Sérieusement ce personnage est tellement barrée, je l'ai adoré dans Scream Queen! Tu avais besoin d'un lien particulier ou bien quelque chose sur un plateau spécifique? 35
AnonymousInvitéInvité
Connor Anderson a écrit:
Veronica Mars a écrit:


Ecoute, peut-être bien pour le city, je suis journaliste mais j'ai tendance à mettre mon nez là où il faut pas. J'ai déjà un lien avec Shane et Rick qui sont inspecteurs de police aussi mais on pourrait imaginer que Connor et Vero se sont déjà rencontrés sur l'une de tes enquêtes, parce qu'elle aime bien fouiner ma Vero Smile A voir si tu pourrais supporter ça ou pas du tout ou si on développe autre chose comme lien en plus Wink


Excellent! Connor est actuellement sur l'enquête du décès de Wendy Winters (l'ex compagnonne de Lana Winters) donc si t'as un lien avec, blblblblbllb, on peut se faire un truc à ce sujet! Sinon, on peut se faire un lien. Connor est extrêmement calme et patient, il n'aura aucun mal à supporter Veronica!

Désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai un lien fort de collègues et amies sur le plateau city avec Lana donc. Mais le fait que tu travailles sur le décès de Wendy pourrait m'intriguer justement et vouloir t'aider effectivement. Et je pense qu'elle arrivera facilement à supporter Connor aussi Very Happy Et à vouloir un peu l'embêter hahaha !!! mais comme tu serais son seul soutien, je pense que je vais finir par être sympa avec toi Very Happy
AnonymousInvitéInvité
10001110100110... Non je pense que je vais juste parler normalement... Bonjour Monsieur Robot, je viens quémander un lien. Je sais pas si il faut une clé usb pour y mettre les données mais me voila.

En Surnat, ... C'est Ant Man... Enfin officiellement il ne l'est plus, se tient à carreau et s'occuper de sa fille, mais en vrai il l'est toujours, présent pour aider ceux dans le besoin et toujours avec Hope malgré les distances difficiles vu qu'elle doit se cacher des autorités. C'est la crème du samaritain et toujours aussi maladroit. En plus il aide Wanda, pour qu'elle ait sa vie normale...

En city : C'est Scott sans le passage par Pym... Donc il a été attrapé pour un cambriolage, a fait de la prison, et maintenant tente de remonter la pente, travaillant dans une petite superette de mauvais quartiers, buvant de temps en temps. Il est toujours une crème mais plus déprimé, surtout qu'il se bat sans cesse pour voir un peu plus souvent sa puce. Il a des envies de récidiver pour s'en sortir.
AnonymousInvitéInvité
Veronica Mars a écrit:
Désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai un lien fort de collègues et amies sur le plateau city avec Lana donc. Mais le fait que tu travailles sur le décès de Wendy pourrait m'intriguer justement et vouloir t'aider effectivement. Et je pense qu'elle arrivera facilement à supporter Connor aussi Very Happy Et à vouloir un peu l'embêter  hahaha !!! mais comme tu serais son seul soutien, je pense que je vais finir par être sympa avec toi Very Happy

ah mais non, ne t'inquiète pas, haha! On peut effectivement se trouver quelque chose grâce au lien avec Lana! Veronica pourrait parfois l'aider dans l'enquête, l'accompagner pour réussir à coincer ce vilain tueur! 28

Scott Lang a écrit:
10001110100110... Non je pense que je vais juste parler normalement... Bonjour Monsieur Robot, je viens quémander un lien. Je sais pas si il faut une clé usb pour y mettre les données mais me voila.

En Surnat, ... C'est Ant Man... Enfin officiellement il ne l'est plus, se tient à carreau et s'occuper de sa fille, mais en vrai il l'est toujours, présent pour aider ceux dans le besoin et toujours avec Hope malgré les distances difficiles vu qu'elle doit se cacher des autorités. C'est la crème du samaritain et toujours aussi maladroit. En plus il aide Wanda, pour qu'elle ait sa vie normale...

En city : C'est Scott sans le passage par Pym... Donc il a été attrapé pour un cambriolage, a fait de la prison, et maintenant tente de remonter la pente, travaillant dans une petite superette de mauvais quartiers, buvant de temps en temps. Il est toujours une crème mais plus déprimé, surtout qu'il se bat sans cesse pour voir un peu plus souvent sa puce. Il a des envies de récidiver pour s'en sortir.

Comme tu respectes pas Connor avec ton langage morse... J'adore xDDDDDD

Alors en Surnat y a grave moyen de se trouver un lien comme Connor est très proche de Tony et Wanda! Enfin, faut-il encore voir quel lien tu avec Stark, car d'après ce que tu dis, Wanda, c'est du positif. Entre Connor et wanda, c'est aussi trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès positif, donc je pense qu'il y a moyen d'avoir un truc vraiment sympa. :3 Et l'idée même que Connor traine avec des anciens Avengers, perso, j'adoooooooooore!

En City, Connor est un inspecteur de police assez jeune mais très talentueux. Il bosse actuellement sur un meurtre, et voilà! Si tu as des idées et/ou besoin de lien, je suis sur qu'on peut se trouver un truc aussi. 14
AnonymousInvitéInvité
Citation :
Comme tu respectes pas Connor avec ton langage morse... J'adore xDDDDDD

Alors en Surnat y a grave moyen de se trouver un lien comme Connor est très proche de Tony et Wanda! Enfin, faut-il encore voir quel lien tu avec Stark, car d'après ce que tu dis, Wanda, c'est du positif. Entre Connor et wanda, c'est aussi trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès positif, donc je pense qu'il y a moyen d'avoir un truc vraiment sympa. :3 Et l'idée même que Connor traine avec des anciens Avengers, perso, j'adoooooooooore!

En City, Connor est un inspecteur de police assez jeune mais très talentueux. Il bosse actuellement sur un meurtre, et voilà! Si tu as des idées et/ou besoin de lien, je suis sur qu'on peut se trouver un truc aussi. 14

En surnat, il va voir Tony pour venir lui demander un coup de pouce, même si Tony et Pym c'est pas le grand amour, Scott pense que Tony pourrait réparer le costume d'Ant Man, ce qui nous dirigeait vers un lien plutôt positif. Oui je sais que c'est très positif avec Wanda et Connor XD, comme quoi la Sorcière Rouge aime bien les machines XD. Du coup je pensais aussi qu'avec Connor on peut trouver un lien allant dans le positif, puis même si Scott pourrait rire de Connor, ce serait gentil surtout, taquin... Puis un peu curieux aussi...

En City, Scott a été arrêté dans le passé par Shane, qui n'a pas été tendre du tout, suite au cambriolage chez les Frost. Il a beauocup de soucis à cause de la famille d'Esme Frost car bah... Il aide de temps en temps Esme qui se sent pas vraiment comprise de sa famille, du coup la famille d'Esme pense que Scott veut se venger... Ce qui fait qu'il est pas mal ennuyé alors que lui voudrait juste retrouver une vie simple et gagner le droit de revoir sa fille. Et il faut avouer qu'il a du coup décidé d'un peu, en douce, aider certains Hacktivistes, alors qu'officiellement il travaille juste à la superette.
AnonymousInvitéInvité
@Connor Anderson OOOOH j'ai oublié de répondre :/

Ecoute, si tu es partant, super, j'suis contente que ça marche, bien que depuis Stark est revenue d'entre les morts donc, voir comment notre relation évolue peut-être ?
AnonymousInvitéInvité
Veronica, oui, bien sur! On peut rester sur l'idée de base qu'ils continuent de travailler ensemble, via le City! Et pour le surnat, ça n'a pas changé, l'idée me convient toujours. :love:


Homme-Fourni: Pour le surnat, j'imagine bien Connor essayer de comprendre les boutades et pics qu'il lui fait... en rire mais par politesse, jusqu'au jour ou il arrive à lui claquer des clashs gratuitement xDDD

Et pour le city,ça risquerait d'être moins positifs, mais on pourrait imaginer Connor le surveillant, ayant des doutes, et, persuadé qu'il fait quelque chose de mal, veut absolument le mettre sur le droit chemin... Sans forcement y parvenir xDD
AnonymousInvitéInvité
Faisons comme ça alors 13 19
AnonymousInvitéInvité
Parfait alors! :love:
Shaun MurphyWHATEVERShaun Murphy
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 95
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 03/07/2019
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Lasalle
EMPLOI : Chirurgien
Voici sur le surnat' si tu es intéressé Wink Shaun est un jeune homme atteint d'autisme asperger, il a aussi le syndrôme du savant. Celui-ci est chirurgien, après avoir été accepté dans un hôpital, le nouveau chef de service, décide de le placer en pathologie. Alors que Shaun veut se défendre, retrouver son ancienne place, il fini renvoyer de l'hôpital. Le jeune homme souhaite seulement se faire une place dans ce monde, sauver des vies.
AnonymousInvitéInvité
Coucou! Je connais ton personnage, il est beaucoup trop chou! 37
Tu imagines quel genre de lien entre les deux? 22
Shaun MurphyWHATEVERShaun Murphy
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 95
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 03/07/2019
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Lasalle
EMPLOI : Chirurgien
Mici **
Alors ça dépends des plateaux Wink tu as des plateaux qui t'attirent d'avantage ?
Contenu sponsorisé
Connor Anderson - l'androïde qui sait résoudre des meurtres et faire des cafés!
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Anthony Stark ▬ Shane Walsh ▬ Connor Anderson
» JESSIE ANDERSON et ses liens.
» Bonjour, je m'appelle Connor.
» Connor Stark
» ANGEL ▬ CONNOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: