Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.03 EST LÀ ! VERSION 14 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Connor Anderson - l’androïde qui aimait les chiens
Connor AndersonWHATEVERConnor Anderson
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 21/06/1996
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le bunker des Stark.
EMPLOI : il est enquêteur de police
Théo.
YDM pour faire court, mais Yume De Percheval pour faire plus officieeeeeeeeeel
J'ai bientôt 23 ans, et je bloque sur ce chiffre, à croire que j'ai déjà un soucis avec mon âge. C'est vrai, je ne les ai qu'en juin, et je dis en avoir 23 depuis.... Juillet, c'est vous dire.
Je suis un mec, un mec fan de Trixie Mattel et Monique Heart, pour ne vous citer que celles-ci. Ou encore Yaketerina Petrovna Zamolodichkova, histoire de faire honneur à la Russie.  
Je vis à Strasbourg, en France. Si, si, je vous assure, l'Alsace, ce n'est plus allemand.
Les drag-queens et plus généralement Rupaul's Drag Race, la pizza, et les salades composées de crudités.
Les Karda-trucs, la télé réalité française, et l'attente interminable d'avoir un jour le troisième album d'Aurora.
Deux chats. une est blanche et noire, du nom de Luna, qui chasse les papiers que le vent fait voler (même s'il y a une vitre entre elle et cette proie, elle a toujours l'infime espoir d'un jour réussir à l'attraper. Et un autre tigré. Un peu con, avec uns strabisme, mais terriblement aimant car je l'ai sauvé de personne qui le battait. (Vilaines personnes.)
Deux! Le Jolly Rogger de Brook de One Piece stylisé sur l'avant bras gauche, et un tatouage du crak-ship Pennywise/Babadook sur la cuisse gauche, représentant mon amitié avec ma meilleure amie.
Depuis 10 ans maintenant!
L'année passée, j'étais une Cheryl Blossom, et par manque de temps et d'inspiration pour la belle rousse, je vous ai quitté. Et avant cela, j'étais Morticia Addams, mais telle une mauvaise herbe et comme le dit Alyssa Edward "i'm back back back BACK BACK AGAIN."
Toujours aussi beau, aussi imaginatif, et c'est là votre plus grande force. Vous ne cessez de vous renouvelez et c'est ce qui fait que votre forum est toujours là. Vous pouvez être fiers-fières de vous.
Plusieurs fois par semaine! Il faut dire qu'entre l'année dernière et maintenant, j'ai un train de vie bien plus stable me permettant d'avoir mes petits habitude comme pouvoir me connecter et rp régulièrement.
Non, j'ai déjà bien écrit. Bon, petite info, j'ai déjà mon prochain DC, mais c'est un secret.
Connor
Mes tops séries
Mes tops séries? Mmmmh, voyons voir. Murder, déjà, pour l'excellence du casting, du scénario, du traitement des personnages et surtout Viola Davis qui m'a fait pleurer un nombre incalculable de fois. American Horror Story pour l'horreur et l'intensité qu'elle arrive me donner à travers chaque saison. La série n'est pas parfaite, loin de là, mais bon dieu ce qu'elle est bonne. 13 Reasons To Why car Hannah Baker m'a bien détruit le moral et m'a changé. Sans déconné, cette série devrait être montré à tout le monde pour prouver l'horreur du harcèlement, moral ou sexuel, et les acteurs sont d'une justesse effroyable. Rien que d'y penser, et en tout honnêteté, j'ai les larmes aux yeux, car c'est bien une série qui a su me faire réfléchir alors que j'avais fini de regarder ce show. C'est dur, c'est très dur à regarder mais c'est intense et intelligent. Channel Zero et Lore sont de très bonnes séries, discrètes mais capable de donner des frissons dont AHS n'en était plus capable depuis longtemps. C'est honnête et efficace. Mr. Robot est aussi excellent, grâce à Rami Malek/ Preacher est bonne, tout comme Hemlock Grove avec le séduisant mais terrifiant Bill Skarsgard, qui est mon bae depuis tant d'année. Stranger Things est aussi une pépite connu qui mérite son succès. La musique et l'ambiance visuelle sont des éléments qui donne à cette série le plus qui la différencie. Dans ce même registre, Les Aventures de Sabrina est à voir. La série est belle, avec une trame certes, classique, mais efficace. Les actrices sont très bonnes (les acteurs, aussi, mais comme ils sont tous plus ou moins mineurs dans la série, blblblb) et a une meilleure écriture que Riverdale (a comparaison). Titan a été une très bonne surprise, mais il faut se faire à l'idée que nos amis de DC ne sont pas les mêmes que les Teens-Titans que nous connaissions. Ash Vs Evil Dead est clairement une série digne de ce nom. Il faut aimer le sang mais c'est complètement fou, et c'est génial! Bates Motel est tout aussi bon, ne serait-ce pour voir Vera Farmiga, qui est majestueuse. Je ne peux pas terminer ce top en ne citant pas Slasher, une série suédoise, me semble-t-il qui possède une saison 2 (c'est une série d'antologie) qui dépasse largement tout ce qu'on peut faire dans le genre du slasher. La première saison, je l'ai vu, je ne m'en souviens plus et c'est souvent pas bon signe... xD Bien entendu, il y a de très bonnes séries dont je n'ai pas fait mention, mais comme vous pouvez le voir, l'horreur et l'épouvante est un genre que j'aime vraiment, vraiment beaucoup.  Oh, j'y pense, Scream Queens était fabuleux, tout du moins sa première saison avec Chanel Oberlin.  Pour terminer, la série Pose est aussi intelligent qu'instructive sur le milieu du drag, à ne pas louper. La série Kingsdom de Netflix est fabuleuse, aussi!
Mes flops séries
Sans contexte la saison 2 & 3 de Riverdale est, encore aujourd'hui, la pire chose qu'un scénariste peut faire. Sue me.
Sinon... En terme de flops, je n'en ai pas vraiment, car quand c'est nul, je l'oublie très vite, sauf Riverdale, car j'ai une attache particulière à cette série. A si, maintenant que j'y pense, The Walking Dead est... Mort. et c'est pas un compliment.
Personnages préférés
CHERYL BLOSSOM ET FANGS FOGARTYYYYYYYYYYYY. Voilà. après cette interlude fanboy, j'aime énormement Natalia Romanova, des personnages comme Nico Robin et Brook, qui sont trop géniaux pour ne pas être cité. forcement Connor que j'incarne, car toutes les possibilités d'avenir pour lui sont fascinantes, et qu'importe, il reste touchant, alors que ce n'est qu'un robot, tout du moins, c'est ce qu'il pense être. Comme dit un peu plus haut, j'adore le personnage d'Annalise Keating dans Murder qui pour moi, a tout. Aucune erreur, juste une écriture parfaite et bouleversante, au même rang que celui d'Hannah Baker de 13RW. Le reste du casting de ses deux séries n'est pas sans qualité J'aime tout autant toutes les sorcières de la saison 3 et 9 d'American Horror Story, avec une grande préférence pour Misty Day. Chanel Oberlin est une icone de mode et de réplique saignante que j'adore. Une petite pensée aussi pour Dr. Bailey dans Grey's Anatomy qui est tout aussi drôle qu'émouvante. Et, on va s'arrêté là car je suis bien trop loooooong. A peu prêt tous les personnages de Sarah Paulson, car c'est Sarah Paulson et qu'elle pourrait jouer un arbre au fond d'une pièce de théâtre, j'arriverais à la trouver géniale. En outre, je suis fan et amoureux de Pennywise, qui, hélas, n'a jamais eu de série pour conter ce roman de King qui le mériterait tellement. Hilda Spellman est géniale et que dire de Madam Satan, s'il vous plait. Ok, j'aime aussi le personnage de Gavin Leatherwood, mais j'avoue, c'est juste psk il est booooo. Et pour terminer, il ya Prudence et Salem qui sont tout aussi géniaux et à tomber.
Couples préférés
Choni dans Riverdale, Annalise et la wodka dans murder (no tea no shade, no pink lemonade), MadamSpellman (you know that) Connor et Oliver dans Murder et enfin Connor de Detroit et le sang bleu, voilà voilà. Oh et Bayonetta et Jeanne, ça aussi, c'est important.
Acteurs/actrices préférés
Alooooooooooooooooors. Viola Davis (quitte à en parler depuis le début de cette fiche, autant le faire jusq'au bout) Sarah Paulson et sa capacité à jouer n'importe quoi. Jessica Lange qui n'est plus à présenter, Madeleine Petsch pour sa tête d'amour et Drew Ray Tenner pour son physique de rêve. Gaspard Uillel et Pierre Niney font aussi parti de mes chouchou francophones. Bill Skasgard et Sophia Lillis pour le côté It.
Dernière découverte
Kingdom, la série coréenne de zombie. Un délice dans son écriture, dans ses décors et dans ses acteurs! Tout y est bon.
Ce que je regarde en ce moment
... Rien. Je suis malheureusement à jour, et rien de me titille le pistille pour l'instant. alors j'attends la suite de mes séries favs, comme Sabrina ou encore Stranger Things et les nouveautés qui vont pas tarder à arriver, je reste curieux sur ce que va nous donner cette année en matière de nouvelle série.  Pour ne citer qu'un exemple, Now Apocalypse, alors vraiment débile mais cool.
Gestion
Detroit; Become Human
Connor RK800
Le jeu entier.
Non, merci!

Code:
<span class="serie">Detroit: Become Human </span>▬ <pris>Yume De Percheval</pris> [i]ft. Bryan Dechart r[/i]

Connor Anderson - l’androïde qui aimait les chiens Jellyfish
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
Bienvenue Connor ♥️ Hâte de te voir en action !
(et je viendrai très surement t'harceler pour un lien dès que possible.)

Connor Anderson - l’androïde qui aimait les chiens Frost
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Ohhhhhh toi 116 Vraiment super content de te retrouver ici Very Happy J'espère vraiment que tu vas te plaire avec ce personnage de fou ! Wink Et avec une fiche aussi bien rempli à chaque fois, ça fait toujours plaisir de te lire ^^
Hésite surtout pas si tu as des questions - je serais d'ailleurs ton admin référent 42 Donc hésite pas si tu as quoi que ce soit et vraiment cool que tu ailles pris le scéna de notre cher Tony 41 J'ai d'ailleurs une idée de lien avec Fallon Carrington (Un de mes DC) si jamais tu veux qu'on en discute - j'avais prévu un truc avec l'ancien, mais qu'on a pas eu le temps de jouer alors voilà ^^ HAVE FUN !

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
Lana WintersWHATEVERLana Winters
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Journaliste / Animatrice Télé
Heeeeey ! Sois le bienvenu par ici Very Happy !

There is no Cure
If I live to see the seven wonders, I'll make a path to the rainbow's end. I'll never live to match the beauty again... The rainbow's end ~ .•°¤ Mags.
@Rick Grimes a écrit:
Ohhhhhh toi 116 Vraiment super content de te retrouver ici Very Happy J'espère vraiment que tu vas te plaire avec ce personnage de fou ! Wink Et avec une fiche aussi bien rempli à chaque fois, ça fait toujours plaisir de te lire ^^
Hésite surtout pas si tu as des questions - je serais d'ailleurs ton admin référent 42 Donc hésite pas si tu as quoi que ce soit et vraiment cool que tu ailles pris le scéna de notre cher Tony 41 J'ai d'ailleurs une idée de lien avec Fallon Carrington (Un de mes DC) si jamais tu veux qu'on en discute - j'avais prévu un truc avec l'ancien, mais qu'on a pas eu le temps de jouer alors voilà ^^ HAVE FUN !

Huhu, je suis content de revenir, c'est toujours ausis sympathique ici 13 Et j'admets que j'écris toujours beaucoup, beaucoup, mais dès qu'on me lance sur le débats des séries, c'est fini... xDDD Avec plaisir, n'hésite pas à me dire ce qui t'intéresse en mp pour le lien, je te répondrai avec plaisir! Connor Anderson - l’androïde qui aimait les chiens 1672308069

D'ailleurs, j'ai fini ma fiche, je n'ai pas trouvé le sujet pour le signaler, alors je préviens ici, je suis un peu boulet, pour le coup... 22

Frost: ça va de soit, je suis carrément partant pour un lien! Connor Anderson - l’androïde qui aimait les chiens 1672308069

Merci ma petite Lana Connor Anderson - l’androïde qui aimait les chiens 4232034550
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Rick Grimes
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Tu as pas besoin de prévenir - dès que ta fiche est complète tu peux aller ouvrir tes sujets sans ta couleur Wink Mais je te valide de ce pas mdr Sinon, pour Riverdale, je suis TELLEMENT d'accord avec tout ce que tu as dit. Je n'arrive tout simplement pas à croire qu'une équipe scénaristique puisse créer des intrigues comme ça avec des personnages qui font n'importe quoi, des adultes qui ne sont pas juste SURÉALISTE - mais qui est genre TELLEMENT TOO MUCH ! Hiram, ce personnage, c'est juste du grand n'importe quoi j'en reviens tout simplement pas mdr Et pour TWD, j'imagine que tu n'as pas vu la saison 9 41 Parce qu'elle a vraiment repris une qualité de génie avec la nouvelle showrunneuse et la saison est juste géniale - autant sur le développement de personnage, sur les intrigues que sur le côté "stressant" qu'on avait au départ. Bref. Amuse toi et j'irais sur ta fiche avec fallon 42

Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸️ - zombie ☣️ - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕️.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
Thirteenth DoctorWHATEVERThirteenth Doctor
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
EMPLOI : Professeur d'astronomie
Bienvenue ! 15
@Rick Grimes Ah non, en effet, je me suis arrêté à la saison 8, mais ça me rassure ce que tu dis! J'irai donner une seconde chance à la série!

Quant à Riverdale, je pourrais t'en parler pendant des heures, cette saison est une catastrophe! 13

Merci Doctor 13! 13

Connor Anderson - l’androïde qui aimait les chiens Jellyfish
Vanya HargreevesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Vanya Hargreeves
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
Bienvenue sur le form et amuse toi bien avec nous!

NOTHING
SPECIAL
Sawyer FordWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sawyer Ford
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
Ouais même en temps que grand fan de la série j'ai trouvé la saison 7 TRÈS LENTE, moi j'ai aimé la saison 8, mais je comprends quand même les lacunes que les gens ont trouvés - surtout sur le travail sur les dialogues et le développement des personnages ; tout ça a été corrigé en saison 9 et avec brillot même ! Chaque scène, chaque réplique a son importance ! (: Et l'arrivée des chuchoteurs amènent un stress fou ! ♥️ Bref, je te conseille de reprendre Wink Et pour Riverdale, je suis totalement d'accord à chaque épisode je suis découragé par ce que les auteurs font mdr

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous 36

Murder *.* Je suis d'accord avec toi, le casting est juste PARFAIT 36 Et puis, ma dernière belle découverte est aussi Sabrina pour les personnages. Je trouve qu'on retrouve un peu l'univers Buffy, l'humour un peu noir qu'il y avait, je l'ai dévorée *.*

Amuse-toi bien parmi nous (et j'irai te proposer un lien, j'en avais un avec l'ancien Connor *.*)

Connor Anderson - l’androïde qui aimait les chiens Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Contenu sponsorisé
Connor Anderson - l’androïde qui aimait les chiens
» JAMES BOND/ L'ESPION QUI M'AIMAIT
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» Emma Anderson ♢ Fiche de Liens
» La WWE rend hommage a Connor Michalek
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA