Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1074
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine


« FOUILLES & DECOUVERTES »



ϟ Veronica lisait les rapports sur les disparitions étranges qui avaient eues lieu ces derniers temps. Elle était certaine qu’il y avait des choses à creuser derrière ces meurtres sur lesquelles elle enquêtait ces jours-ci. Elle avait eu la visite sur une scène de crime de Lana Winters, une journaliste, qui lui avait parlé des crimes xénophobes contre les extra-terrestres. Ceux-ci étaient de plus en plus fréquents dans les environs. De fait, elle avait eu plusieurs fois à faire avec des meurtres de la sorte, avec une marque sur le bras des victimes. La journaliste avait fait le lien et savait d’où venaient ces marques, des Enfants de la Liberté, cela avait intrigué la blondinette qui se retrouvait maintenant à faire des recherches sur le net. Assise à la table d’un café attenant à la bibliothèque, elle essayait de découvrir la vérité sous le tas de mensonges que le gouvernement tentait de nous cacher.

Si un jour, on avait dit à Vero qu’elle ferait des recherches sur les extra-terrestres, elle aurait bien ri. Elle n’y avait jamais cru, contrairement à Wallace, son ami ou à Mac mais aujourd’hui, force était de constater que les extra-terrestres existaient bel et bien. Mais, pour découvrir la vérité – qui était ailleurs – ça ne serait pas dans les rapports du FBI qu’elle trouverait cela mais plutôt dans les enquêtes de terrain. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de commencer à travailler sur la matière écrite pour savoir vers où elle devait se diriger. Quand elle vit le serveur se rapprocher, elle cacha précipitamment ce sur quoi elle travaillait parce qu’elle ne voulait pas affoler les gens avec ce genre d’histoires. Néanmoins, elle ne remarqua pas la feuille volante qui alla se déposer juste aux pieds d’une autre chaise où une autre blonde était assise. Veronica remercia le serveur et but une gorgée de son café avant de replonger dans ses recherches.  


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) INCONNU & CRANBERRY
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Carol DanversWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Carol Danvers
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 236
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
GROUPE : Lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un peu partout.
EMPLOI : Colonel à l'armée de l'air.

Fouilles & Découvertes
Carol & Veronica

« War never end. »

« Goose. » Son regard se voulant autoritaire. « Recrache ce que tu viens d’avaler, ne pense pas que je ne t’ai pas vu. » crachant ses ordres, comme si ce satané Flerken aux allures félines comptait l’écouter un jour. Il le regarde avec un regard sournois, rempli de provocation. Elle se le coltinait maintenant que Fury était porté disparu. Enfin, pas vraiment, il était juste plus ou moins en mission secrète et Carol ne pouvait définitivement pas le savoir à l’autre bout de l’univers. Elle était d’abord allée aux Etats-Unis pour découvrir un lieu ravagé et abandonné. Dur pour elle d’avaler que son ancienne maison soit détruite sans qu’elle n’ait pu venir les aider. Elle ne comprenait pas pourquoi Fury ne l’avait pas appelé, elle se demandait même s’il n’y avait pas péri. Et ainsi, après moulte recherche, inquiète pour sa meilleure amie et sa fille, elle découvrit qu’elles avaient pu se réfugier à Montréal. C’était au moins ça qui la rassurait.

« Goose, je ne te le répèterais pas, recrache. » qu’elle soupirait, il grogna un coup tout en dressant ses poiles le long de son dos mais finit par obéir. Il lui recracha alors son bipper. Ce dernier arrêtait pas de lui piquer. Surement parce que Fury lui manquait aussi. Le prenant du bout des doigts, elle l’essuya et le rangea dans la poche de sa veste en cuir. Elle tapota la tête du chat pour le féliciter d’avoir obéit et disparut de ce qui lui servait d’habitation, qui changeait assez régulièrement. Courir un peu partout dans l’univers lui avait donné la bougeotte.

Se dirigeant dans un bar les mains dans les poches, elle s’était installée au bar et y avait commandé un alcool quelque peu aux hasard, pas encore habitués à la nouvelle époque, tout avait changé, tout était plus moderne. On la regardait étrangement parfois à cause de ça, mais le regard des autres n’a jamais été un problème pour elle. Elle ne faisait guère attention au monde qui l’entourait, bien trop préoccupée par ses propres pensées. Elle fut perturbée par un feuille qui venait de finir sur ses pieds. La blonde attrapa le papier et son regard, surement trop curieux en lut quelque phrases. Ca parlait d’extra-terrestre et de mort, suffisamment pour l’inquiétée. Elle se leva d’un coup de sa chaise et se posta, droite comme un i et un air un peu dur devant la propriétaire du document qu’elle posa un peu fort sur la table. « Vous êtes du S.H.I.E.L.D ? » qu’elle demandait alors tout en la regardant fixement.
(c) DΛNDELION


Higher, further, faster
Watch the world as it burns. You think it's yours to take I think you never learn. I'm sick of standing just to see how low you'll take us. You've armed a bomb and now you can be famous. Behind your mask you smile, Behind the walls you're hiding. I'm coming for you and the fire in me's rising
Voir le profil de l'utilisateur
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1074
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

FOUILLES & DECOUVERTES

Prise dans ses notes, Veronica ne vit pas qu’elle avait laissé s’échapper une feuille de papier qui s’était retrouvée sur les pieds d’une jeune femme au bar. Elle ne la vit pas non plus s’approcher d’elle pour lui déposer le papier sur la table, un peu fortement. Veronica en fut tellement surprise qu’elle sursauta légèrement tandis qu’elle leva la tête vers la voix qui lui demandait si elle était du SHIELD. SHIELD, une organisation dont elle venait à peine d’entendre parler, par le biais du procès de Grant Ward, le supposé assassin de Tony Stark. La blonde regardait miss Mars durement et fixement, elle n’avait pas l’air commode. Depuis le temps, Vero avait appris à se méfier des apparences, même les plus frêles des femmes pouvaient s’avérer avoir des pouvoirs démesurés…

« Pas du tout, pourquoi ? »

Demanda-t-elle innocemment. Est-ce que la jeune femme était du côté de cette organisation ? L’agent en doutait au vu de l’air qu’elle avait pris en lui demandant cela. Dans tous les cas, elle était au courant de certaines choses, connaissait-elle le surnaturel ou les extra-terrestres ? C’était peut-être l’occasion pour Vero d’en apprendre plus sur cette organisation mystérieuse.

« Qu’est-ce que vous connaissez du SHIELD ? »

Blondie espérait peut-être que la jeune femme aurait la langue déliée bien qu’elle en doute sérieusement. Elle apprit que les gens qui connaissaient ce monde se méfier généralement de leur ombre. Et pouvait-elle les en blâmer puisqu’elle-même était méfiante de nature. Il fut un temps fort lointain où elle faisait confiance à la race humaine, où elle faisait confiance aux gens mais cette époque était révolue depuis son adolescence et cet épisode fâcheux à la soirée de ses soi-disant amis…

:copyright: nightgaunt


Fouilles & Découvertes {Pv Carol D.  Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Carol DanversWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Carol Danvers
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 236
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
GROUPE : Lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un peu partout.
EMPLOI : Colonel à l'armée de l'air.

Fouilles & Découvertes
Carol & Veronica


« War never end. »

Carol pouvait se montrer particulièrement brusque ou autoritaire, mais c’était un peu ce qu’elle était, une tempête qui s’impose bien assez vite. Elle qui n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds montre assez vite qu’il vaut mieux pas s’y essayer. Continuant de regarder l’autre blonde un peu durement, elle attendait des réponses. Elle n’en avait guère ces dernières semaines et ça commençaient à l’agacer de ne pas être au courant de ce qu’il fallait. La réaction de l’autre la fit soupirer, c’était une technique d’espion de lui répondre ainsi ? Jouait-elle aux innocentes pour la tromper ? Carol était peut être trop méfiante, mais elle devait s’assurer de tout. Après tout, la dernière visite alien sur Terre dont elle a été témoin n’avait pas si bien tourné. Après tout, Fury avait d’abord tenté de l’arrêter elle.  « Vous enquêtez sur des aliens, ce que fait le SHIELD. Arrêtez de me mentir. » qu’elle répondit alors, pour sa question.

Elle resta debout, la main à plat sur le document qu’elle avait préalablement posé sur le comptoir. Elle l’attrapa à nouveau pour l’examiner. Son regard brun finit par se reposer sur la blonde à son autre question. « Que c’est une organisation qui traite tout ce qui touche aux évènements étranges, les Avengers, moi ou ces aliens que vous cherchez. » qu’elle répondit simplement. « Je connais le directeur, Fury. Je l’ai connu quand j’étais revenu sur Terre dans les années 80 avant de partir aider ceux dans le besoin, ailleurs. » qu’elle continuait d’expliquer.

« C’est quoi ça ? » qu’elle demanda tout en lui tapotant le papier en question. Carol mettait directement son nez dans ses affaires, que ça lui plaise ou non, si ça touche des habitants d’une autre planète elle se devait de le savoir, surtout s’ils ont besoin de son aide. Elle n’a pas pu être ici à temps, il n’était pas question qu’elle ne le soit ailleurs aussi.
(c) DΛNDELION


Higher, further, faster
Watch the world as it burns. You think it's yours to take I think you never learn. I'm sick of standing just to see how low you'll take us. You've armed a bomb and now you can be famous. Behind your mask you smile, Behind the walls you're hiding. I'm coming for you and the fire in me's rising
Voir le profil de l'utilisateur
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1074
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

FOUILLES & DECOUVERTES


Veronica ne se rendait pas de ce qui se passait par ici, elle ne comprenait pas que l’autre femme croyait sincèrement qu’elle en savait plus qu’elle ne le pensait. Si seulement elle savait la pauvre, Veronica venait à peine de comprendre qu’il existait des aliens, elle venait à peine de comprendre qu’il existait un groupe secret appelé le SHIELD, elle entrait à peine dans tout ce petit monde. Elle en était encore à essayer de comprendre et de démêler ce qui se passait par ici, dans ce monde qui lui était, il y a encore peu, totalement inconnu. Quand elle entendit parler du SHIELD par l’inconnue, la curiosité s’éveilla pour Veronica qui se demandait bien ce que la jeune femme connaissait du SHIELD. Pour sa part, elle n’y connaissait pas grand-chose, elle avait juste eu à faire au procès de Grant et après ça, elle avait eu plus de questions que de réponses.

« Je n’enquête pas pour le SHIELD, je ne sais même pas quelle est cette agence ! »

C’était vrai, il y a encore peu, elle aurait même pu dire qu’elle ne la connaissait pas du tout mais, à présent, elle en avait au moins entendu parler et même visité leur cours de justice. La blonde garda la main sur le document puis, elle le regarda à nouveau, Vero regardait la scène, un peu surprise, se demandant vraiment qui était cette femme. Elle ne semblait pas apprécier cette agence, quant à l’agent du FBI, elle ne savait pas trop quoi en penser… Contre toute attente, l’inconnue lui répondit, elle lui expliqua un peu ce qu’était cette organisation. Veronica était étonnée, en réalité, cette organisation faisait exactement ce qu’elle faisait dans sa branche du FBI. Elle se mit à rire :

« C’est une organisation secrète du gouvernement ? »

Vero aurait aimé pouvoir en dire plus mais son boulot était top secret, le FBI lui avait fait signer une clause de non divulgation sur ce qu’elle faisait. Aux USA, il n’y aurait pas de souci, tout le monde était au courant que les créatures surnaturelles existaient mais au Canada, les choses étaient un peu différentes. Le FBI voulait éviter de brusquer la population, préférant jouer la discrétion. Il ne fallait donc pas qu’elle explique qu’elle travaillait pour le gouvernement sur ce genre d’affaires. Comme elle avait joué carte sur table, Veronica allait rajouter quelque chose quand elle entendit la suite. Elle fit de grands yeux, étonnée par les révélations de la jeune femme. Après autant de nouveaux cas qu’elle croisait Veronica était toujours aussi surprise de ce qui se tramait tout autour d’eux.

« Revenue ? Dans les années 80 ? Vous êtes quoi vous ? »

Elle ne sut pas quoi dire de plus, encore une fois, plus de questions que de réponses… Puis, tout en tapotant le papier qui était tombé par terre, l’inconnue demanda ce sur quoi l’agent du FBI travaillait… Vero ne voyait pas de raisons de lui cacher ce sur quoi elle travaillait, surtout si celle-ci pouvait l’aider. D’un geste de la main, elle invita l’inconnue à s’asseoir en face d’elle et dit :

« Asseyez-vous, peut-être que vous pouvez m’aider ! »

Puis, elle tendit un autre papier à la blonde, celui d’un tract des Enfants de la Liberté, celui-là même que lui avait donné Lana Winters.

« Regardez, il s’agit des Enfants de la Liberté, ce sont des radicaux qui veulent éradiquer l’humanité des extra-terrestres ! Ils essayent de propager de mauvaises idées auprès des humains ! Ils sont dangereux et j’essaie de retrouver le chef de file de cette organisation ! »

Conclut-elle, tout en attendant de voir ce que allait encore lui dire la blondinette. Elle semblait sûre d’elle et semblait savoir ce qu’elle voulait : protéger ceux qui en avaient besoin. Et les extra-terrestres avaient besoin d’elle…  

:copyright: nightgaunt


Fouilles & Découvertes {Pv Carol D.  Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Contenu sponsorisé
» 120 minutes avec Carol Danvers
» Le castrum et les châteaux de Lastours
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Fouilles Archéologiques
» Les mémoires d'Ailin – tome III - « DÉCOUVERTES »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: