Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

« JE SUIS TA FILLE... »

ϟ « Manant ! Dis-moi où trouvez Miss Thirteenth et tout de suite ! »

Cela faisait dix minutes que Veronica torturait ce pauvre type qui avait eu le malheur de tomber sur elle. En réalité, la blondinette serait tombée sur lui parce qu’elle avait entendu parler de lui qui connaissait la femme qu’elle recherchait. Celle-ci était sa mère, celle qui l’avait abandonnée très vite, s’ennuyant dans sa vie à Harvest Rock. Longtemps elle lui en avait voulu de l’avoir abandonnée à son père, elle aurait aimé que sa mère l’emmène avec elle et lui apprenne la magie. A la place, elle l’avait laissé dans ce royaume où elle s’ennuyait à mourir et où elle n’avait qu’une envie : quitter son père à son tour. Ce dernier n’était qu’un ivrogne qui ne faisait rien de sa vie, à part râler. Le bouquet fut atteint quand son père, Keith, la donna en mariage au prince de Harvest Rock en échange d’une dot bien servie. Veronica s’était promis de ne plus jamais voir son père et elle chercha des moyens pour s’enfuir. Ce qu’elle réussit à faire puisqu’aujourd’hui, elle était à nouveau libre et à Molten Mountain, un endroit où elle se sentait enfin chez elle.

« Je ne sais pas où elle est ! Lâche-moi sale truie ! »

Veronica s’approcha du manant et lui flaqua une gifle. Il ne pouvait pas bouger, il était enchaîné à une branche, elle voulait pouvoir se défendre sans prendre de coup. Isolée dans un coin de la forêt, elle était sûre que personne ne viendrait l’interrompre… En tout cas, elle le pensait parce qu’elle entendit une branche craquée derrière elle. Elle se retourna précipitamment mais ne vit rien. Elle retourna donc à son prisonnier.

« Je ne te crois pas, vil menteur ! Je sais que tu la connais, dis-moi où je peux la trouver ! »

Nouveau craquement de branche, elle ne rêvait pas.

« Qui est là ? Montrez-vous ! »

Dit-elle, effrontément, espérant que ça ne serait pas un grave danger.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) SHIYA & BOUTCHOU
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Thirteenth DoctorWHATEVERThirteenth Doctor
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
EMPLOI : Professeur d'astronomie

Je suis ta fille

@Veronica Mars & @Thirteenth Doctor

Qu'apportes-tu comme nouvelle Tardis ?”

Tardis n'était autre que le corbeau messager de la grande magicienne noire Thirteenth. Elle était arrivée à Molten Moutain il y a bien des années, laissant derrière elle mari et fille. Elle avait développé des talents de magicienne suite à la mort d'un être cher et avait développé des envies de puissance. Elle voulait être LA grande magicienne noire dont tout le monde aurait peur. Après des années à exercer sa magie maléfique, son objectif était atteint : tout le monde la craignait. Quiconque croisait son chemin le regrettait, à tel point que Tardis n'était en fait qu'un paysan qu'elle avait transformé pour la servir.

“C'est intéressant, où dis-tu que cela se passe ?”

Avec un sourire aux lèvres, Thirteenth se téléporta vers sa nouvelle proie. Elle voulait d'abord observer qui était l'ingrate qui avait osé s'aventurer sur ses terres. Elle resta debout, derrière un arbre à l'observer. Qui était cette jeune insouciante qui la cherchait ? Elle le saurait tôt ou tard.

“Qui est là ? Montrez-vous !”

Si seulement cette fille savait à qui elle avait à faire. Thirteenth allait bien s'amuser avec cette effrontée. À peine le dos tourné, Thirteenth en profita pour l'assommer à l'aide d'un sort et l'enlever. La proie était désormais dans le cachot de la grande magicienne noire.

Code par Halloween

« JE SUIS TA FILLE... »

ϟ Veronica se réveilla et sa tête lui tournait, elle ouvrit les yeux et constata qu’il faisait très sombre. Que s’était-il passé ? Elle se souvenait être occupée à torturer un pauvre type qui connaissait peut-être sa mère. Il ne voulait rien lui dire, la traitant de sale truie et ne voulait pas dévoiler son secret. Puis, elle se souvenait, elle avait entendu du bruit, comme si quelqu’un l’observait, elle se rappelait avoir demandé s’il y avait quelqu’un et puis, plus rien. Pourquoi faisait-il noir maintenant ? Les yeux ouverts, elle se rendit compte qu’elle trempait dans de l’eau et quand elle palpa le sol ce sur quoi elle se trouvait, il s’agissait du sol, un sol mouillé. Il lui semblait voir quelque chose passer près d’elle qui lui chatouilla la jambe quand elle se rendit compte qu’il s’agissait d’un rat. Elle se mit à hurler et se coinça dans le coin de.. de quoi au fait ? Un cachot ? Mais que lui était-il arrivé bon sang ? Depuis son arrivée à Molten Mountain et son besoin viscéral de retrouver sa mère pour qu’elle lui apprenne à devenir magicien, elle n’avait eu que des ennuis. Ca n’était pas étonnant, cette ville était réputée pour être l’une des pires du royaume, celle où il n’y avait plus de règles et c’était aussi la raison de sa venue. Ici, elle avait cru pouvoir faire ce qu’elle voulait, ne plus être obligée de subir un mariage forcé. Elle avait eu le courage de prendre ses jambes à son cou d’Harvest Rock et aujourd’hui, assise dans cette cage, elle le regrettait un peu.

« Où suis-je ? Répondez-moi ! »

Cria-t-elle à l’intention de la personne qui l’avait capturée : encore une fois, elle était prisonnière de quelqu’un...

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) SHIYA & BOUTCHOU
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re

Je suis ta fille

Thirteenth avait capturé la jolie blonde effrontée et l’avait amenée chez elle, enfin, c’était plus ses cachots humides et infestés de bêtes répugnantes. Elle avait tué l’homme après lui avoir soutiré des informations, bien qu’il ne savait pas grand chose. Qui était cette fille ? N’avait-elle jamais entendu parler de la grande magicienne noire ? Était-elle si stupide ? Qu’allait-elle pouvoir faire d’elle ? Elle pensa à la garder, en faire un de ses pions encore une fois. Peut-être qu’elle pourrait l’envoyer espionner les autres contrées ? Elle semblait trop intéressante pour la tuer. Que venait-elle faire ici ?
“Où suis-je ? Répondez-moi !”
Elle ne manquait décidément pas d’air. Il était temps pour Thirteenth d’aller s’amuser. Faire semblant que les murs parlent ? Elle avait déjà trop fait ce tour. Une meilleure idée lui vint à l’esprit. Elle décida de se transformer en petite fille et de se faire passer pour l’esclave du kidnappeur. Comme ça, elle savait que la blonde parlerait. Elle arriva vers sa prison avec un bout de pain et un bol d’eau.
“Tenez ! Vous ne venez pas d’ici, je peux le voir. Comment vous appelez-vous ? Par quel diable êtes-vous venues ici ?”

Code par Halloween

JE SUIS TA FILLE

Veronica s’était fourrée dans un sacré pétrin ou plutôt, elle avait atterri dans un pétrin sans, pour une fois, avoir cherché les ennuis. Elle était téméraire, ce qui voulait dire que souvent, elle tombait dans de sales draps mais pour une fois, elle n’avait rien cherché. Aux dernières nouvelles, elle était dans la forêt, bien tranquillement, en train de torturer quelqu’un, sans personne autour d’elle et voilà qu’elle se retrouvait endormie dans un cachot. Il fallait toujours se méfier des bois dans cette partie du monde. Molten Moutain cachait des dangers à tous les coins de rue, ou plutôt à tous les coins des bois. Quand elle s’était réveillée, la blondinette était tombée sur des rats et avait tout de suite compris qu’elle se trouvait dans un cachot mais où et qui l’avait mise là ? Était-ce le prince de Harvest Rock qui avait mis un prix sur sa tête et en attendant qu’il arrive jusqu’ici, on l’avait enfermée ? Qu’importait, il lui fallait des réponses, alors, elle laissa un cri pour découvrir qui l’avait mise là…. Quelques minutes plus tard, elle vit apparaître dans son champ de vision une petite fille portant un bol d’eau et un bout de pain. Dame Mars fronça les sourcils se demandant comment une petite fille se retrouvait ici. Elle lui tendit le bol et lui posa des questions : qui elle était, d’où venait-elle et comment était-elle arrivée là… Veronica prit ce qu’elle lui offrait et allait manger un morceau du pain avant de s’arrêter et de tourner la tête vers la petite fille.

« C’est un piège c’est ça ? L’eau et le pain sont empoisonnés ? Je sais comment fonctionne cette ville et même les plus gentilles des petites filles cachent de vilains secrets ! Qui es-tu ? »

Lui demanda-t-elle à son tour sans répondre à ses questions. Elle ne voulait pas dévoiler son jeu avant de savoir qui était cette petite fille. Puis, une autre question lui vint en tête et Veronica se radoucit :

« Petite, tu sais comment j’ai atterri ici ? Tu connais la personne qui me détient ? »

Peut-être pouvait-elle répondre aux questions qu’elle se posait si elle ne la braquait pas trop.

:copyright: nightgaunt

Je suis ta fille... {Pv Thirteenth Doctor Fish-12

Je suis ta fille

Cette blondinette posait trop de questions trouva Thirteenth. Se transformer en fillette n’allait finalement pas être si simple que prévu. “Moins fort ou elle va nous entendre !” La version transformée de Thirteenth se tourna vers l’escalier, faisant semblant d’écouter si quelqu’un arrivait. “Ils ne sont pas empoisonnés, la preuve !” La petite prit un petit bout de pain qu’elle avala ainsi qu’une gorgée d’eau en preuve. {i]“Je suis la servante de votre kidnappeuse. Je n’ai pas le droit d’en dire plus mademoiselle. Je risque déjà gros en étant venue vous apporter tout ça…”[/i] La fillette fit une mine désespérée. Thirteenth était une bonne actrice quand il fallait se faire passer pour quelqu’un d’autre. Elle savait aussi que la plupart du temps, c’était plus facile de se confier à un enfant qu’un adulte. “Vous ne venez pas d’ici hein ? Comment êtes-vous venues à Molten Moutain miss… ?” Peut-être qu’en faisant la petite fille gentille et apeurée, la jeune blonde répondrait plus facilement. Thirteenth était fière de sa ruse et n’attendait qu’une chose : reprendre sa forme normale devant la blonde pour l’effrayer.

Code par Halloween

JE SUIS TA FILLE

La petite fille semblait vraiment apeurée, elle semblait craindre quelque chose, une menace. Elle demanda à Dame Veronica de parler moins fort tout en regardant vers l’escalier. Elle réussit même à foutre la trouille à la blonde qui se demandait bien qui l’avait mise dans cette cage. Mais, il fallait qu’elle reste forte, Vero, il fallait qu’elle prouve qu’elle était capable de vivre dans ce royaume sans règle, où seuls les plus coriaces résistaient. Et elle avait bien l’intention de résister et de survivre. Bon, ça n’était pas bien parti, elle était mal embarquée mais bon, elle ne perdait pas encore espoir. Quand la blonde refusa de manger le bout de pain, la petite lui prouva qu’ils n’étaient pas empoisonnés en goûtant l’un des morceaux. Rassurée, Veronica prit à son tour une gorgée de son eau et se rendit compte qu’elle était assoiffée, elle avala d’un coup l’eau qui s’y trouvait. Puis, elle se rua sur les morceaux de pains, elle avait tellement faim… La petite lui expliqua alors qu’elle était la servante du ravisseur – qui était une femme apparemment – et qu’elle risquait gros en étant là. Vero se sentit mal d’un coup, elle faisait prendre des risques à la petite et elle se contenta de lui dire :

« Merci petite mais ne reste pas avec moi, je ne veux pas que tu aies des problèmes ! »

Puis, la petite lui posa des questions sur son arrivée à Molten Mountain, elle lui fit remarquer qu’elle ne semblait pas être d’ici. La blonde secoua la tête et y alla à quelques confidences.

« Non, je viens d’arriver mais je compte bien rester ! J’ai découvert que l’on faisait de la magie par ici et j’ai très envie de devenir magicienne ! Comme mère l’était ! »

Vero n’en dit pas plus, ni qui était sa mère ni d’où elle venait. Mais elle se demandait comment cette petite fille était devenue la servante de la ravisseuse.

« Et toi, comment as-tu atterri dans ces contrées et surtout comment es-tu devenue servante ? Il n’y a pas moyen de sortir d’ici ? »

Demanda la blonde pleine d’espoir… Elle ne savait pas encore qu’elle avait en face d’elle une espèce d’espion qui tentait de lui tirer les vers du nez.

:copyright: nightgaunt

Je suis ta fille... {Pv Thirteenth Doctor Fish-12
Contenu sponsorisé
» Bonjour, je suis l'amante de votre fille [Alicia]
» je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.
» Je suis folle. Et toi?
» Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna)
» Evaluation d'un filleul