Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat

La louve et le chasseur
She wolf.
Ce que j'aimais par dessus tout, c'était être en forêt, je n'étais vraiment pas friand des grandes villes, je me sentais comme une sorte de nuisible parmi la foule, après c'était juste un sentiment, mais avec ma soeur, nous avions grandit dans la forêt, ainsi que les petits villages, alors ce nouveau monde me faisait peur quelque part ... Je m'éloignais de la population pour retrouver le calme de la nature ... C'était incroyable comment dans ce monde, celle-ci avait pus souffrir, ça me faisait mal au coeur ... Et encore, il n'y avait pas que la nature qui avait souffert, il y avait aussi les animaux ... J'ai appris des choses très laides, à m'en donner la nausée, c'était une raison de plus pour m'éloigner des grandes villes. Depuis mon arrivé dans ce monde, j'avais perdu le contact avec ma jumelle, et c'était quelque chose de difficile pour moi ... Il faisait nuit et je continué de marcher en forêt, j'adorais ça et je me moqué d'un éventuel danger, qu'on ne me prenne pas pour un idiot, je suis Hansel! le chasseur plus grand chasseur de sorcière! et alors qu'il faisait nuit et frais, j'entendis un coup de fusil ... Ah non ... Il était temps d'arrêter le massacre, j'en avais assez de voir la faune et la flore souffrir, b*rdel l'humain était vraiment un sans coeur et sans âme, alors je me précipitais sur les lieux. La personne en question, sans doute un chasseur ou un braconnier déguerpit à mon arrivé, laissant un loup mort ... Soupirant je me rapprochais de l'animal, puis je me rendis compte que non, ce loup, enfin cette louve n'était pas morte, mais bien blessée ...

-Je vais t'aider ma belle

Oui je parle aux animaux, je préfère encore parler à eux qu'aux imbéciles! j'avais toujours un kit médical, étant moi-même malade et cherchant souvent la bagarre ... Prenant soin de ne pas apeuré l'animal déjà blessé, je fis de mon mieux pour lui retirer la balle à la cuisse, avant de lui faire un bandage, tout en lui parlant du monde d'où je venais. Une fois la louve soignée, j'eu un sourire.

-Tu as perdu du sang ... J'ai de la nourriture

Dis-je en tendant de la viande séché à l'animal, tout en restant auprès de la louve.
code by bat'phanie

I love you! fuck you!

Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA

under the fur
Hansel & Ruby

Encore une pleine lune, encore une métamorphose en louve, encore une possibilité de plus de faire du mal à quelqu'un. Ruby était fatiguée de ce quotidien, d'autant qu'elle n'avait aucune explication sur le pourquoi elle n'arrivait plus à se contrôler comme lorsqu'elle était à Storybrooke. Elle qui avait voulu un nouveau départ se demandait parfois si elle ne devrait pas y retourner. Mais ce serait un échec, et si revoir ses anciens amis ne lui déplairait pas, elle devait pensé à elle et avancer. Puis elle aimait bien ce pays. Les gens étaient sympathiques ; il était facile de se faire de nouveaux amis, d'autant que la belle brune n'était pas spécialement du genre réservé. Quant aux paysages, ils étaient tout simplement magnifiques. Bref, le seul point noir de ce beau tableau, c'était d'avoir perdu le contrôle de son loup intérieur, ce qui expliquait sûrement pourquoi elle avait désormais un chasseur à ses trousses. Néanmoins, une chance dans son malheur, l'homme qui la poursuivait n'utilisait pas de balle en argent, ce qui lui permettrait de se rétablir rapidement une fois en sécurité. Mais voilà, blessée et fatiguée par cette chasse incessante où elle était la proie et non le prédateur, la louve finit par tomber près d'un arbre. Cependant, pas question de se laisser abattre si facilement. Ruby avait beau être mal en point, elle comptait bien se défendre jusqu'au bout. C'est alors que le chasseur en question disparut, sans raison apparente. Puis de légers bruits de pas se firent entendre et Ruby fit la morte, la ruse étant un excellent moyen de survie. Sauf que le nouvel arrivant ne semblait pas avoir les mêmes intentions que le premier. « Je vais t'aider ma belle. » Pas sûr que ce soit une bonne idée, car Ruby n'avait sa pleine conscience humaine, mais elle ne pouvait rien faire alors se laissa aller. Elle espéra juste que son loup intérieur n'attaque pas son sauveur. « Tu as perdu du sang... J'ai de la nourriture. » fit-il en lui tendant de la viande, nourriture que le canidé renifla avant de l'attraper de ses crocs acérés et de la manger tranquillement dans son coin. A présent au calme et sa soif de sang un peu étanchée, la louve sentit ses blessures se résorber. La malédiction n'avait pas que de mauvais côté... En revanche, si son sauveur s'apercevait de sa réelle nature, pas sûr qu'il veuille continuer à l'aider. D'ailleurs, vu la menace qu'elle représentait, il n'était pas dit que le chasseur soit définitivement parti. Il pouvait très bien rôdé et attendre le bon moment pour l'achever. Et peut-être s'en prendrait-il aussi à l'homme qui la nourrissait, pensant qu'ils étaient complices...
(c) DΛNDELION

Queen of the wolves

La louve et le chasseur
She wolf.
La louve fut loin de refuser la viande, en voyant celle-ci se nourrir, de suite je pus voir ses blessures se résorber, je compris que je n'étais pas face à une louve ordinaire. Soit elle faisait partie de ce monde, soit celle-ci venait d'un autre monde pour arriver ici ... De mon côté, je venais d'un endroit qui me manqué beaucoup ... Je n'étais pas à ma place ici, seulement j'allais devoir m'y faire.

-Je vois ... Toi aussi tu es différente

J'aurais très bien pu fuir, mais si celle-ci aurait voulut me dévorer, je pense qu'elle aurait mangé le chasseur en premier, quand à moi, bien disons que si celle-ci aurait voulut me manger, elle aurait très pu m'attraper la main avec la viande. C'est le déclic de ma montre qui me sorti de mes pensées, j'eu un soupire avant d'ouvrir ma sacoche pour y sortir une seringue. De suite j'injectais le remède dans ma cuisse, ne prenant même plus la peine de retirer mon pantalon. Non j'allais au plus vite, l'aiguille était tellement grosse, je pouvais très bien la planté directement. Je pris quelques profondes inspirations, avant de ranger la seringue, voyant que bientôt, je serais en manque de ce remède ... Regardant à nouveau la louve, j'eu un léger sourire.

-Chacun sa m*rde hein ?

Dis-je avec un rire sans joie.
code by bat'phanie

I love you! fuck you!

under the fur
Hansel & Ruby

Ruby était très agacée d'avoir perdu le contrôle sur sa conscience animale, une fois qu'elle était transformée en louve. Était-ce d'avoir quitté Storybrook qui l'avait affaibli à ce point ? Eh bien que ce soit le cas ou non, elle allait devoir retravailler tout ça et très vite, car il était hors de question qu'elle blesse ou tue quelqu'un sous sa forme d'être lunaire ! Néanmoins, elle n'avait pas perdu tous ses repères et parvenait ainsi à faire la différence entre ceux qui lui voulaient du mal et ceux qui tentaient de l'aider, comme cet homme qui lui faisait présentement face. Loin de le grogner ou de chercher à l'attaquer, elle attendit plutôt de voir ce qu'il allait faire. Après tout, il venait bien de faire fuir le chasseur., pourquoi chercherait-il à lui faire du mal ? Ça n'aurait aucun sens. D'ailleurs cette sensation se confirma rapidement. Non seulement l'homme lui parla avec douceur, mais il lui donna aussi de la viande pour qu'elle puisse reprendre des forces. Gentiment mais sûrement, Ruby attrapa la nourriture entre ses crocs et la tira vers elle. Peu à peu, ses blessures se résorbèrent. « Je vois... Toi aussi tu es différente. » remarqua-t-il, tandis que l'intéressée se contentait de lui jeter un coup d’œil furtif avant de continuer à mâchouiller sa viande. Puis une sorte d'alarme se fit entendre et l'homme sortit une sacoche. Il en surgit une énorme seringue. La louve s'immobilisa aussitôt, des fois que ça lui soit destiné. Mais l'homme se la planta dans la cuisse, sous le regard éberlué de Ruby. « Chacun sa m*rde hein ? » plaisanta-t-il sur un ton qui en disant long sur son ironie et la lassitude qu'il ressentait. Se sentant mieux et ayant terminé de manger, la louve eut une hésitation puis vint s'installer près de lui. Entre cabossés de la vie, il fallait bien se serrer les coudes. Et puis c'était une manière pour elle de lui montrer sa reconnaissance.
(c) DΛNDELION

Queen of the wolves

La louve et le chasseur
She wolf.
Quelque part je me sentais moins seul dans ce monde inconnu .... Un loup garou, enfin plus exactement une louve, au moins je retrouvais quelqu'un qui pouvait me comprendre ... Enfin je crois ... Après avoir fait mon injection, la louve qui avait légèrement pris peur devant l'objet, fini par se relever et vint s'asseoir à côté de moi, ce qui me fit sourire. Elle était magnifique, son pelage était noir comme la nuit, si beaucoup aurait pris peur, ou l'aurait chassé comme cet homme un peu plus tôt, moi je pouvais sentir un certain réconfort, ça faisait du bien de se sentir moins seul. Alors que je commençais à m'endormir, j'ouvris les yeux de façon assez brusque, me relevant et regardant la louve.

-J'ai une cabane en forêt ... Ce n'est pas le luxe, mais j'ai encore de quoi manger, se reposer ... Enfin ... J'imagine que quelque part tu me comprend, j'espère alors ... Tu peux me suivre si tu veux

Côté sociabilité, il était préférable de faire une croix dessus, je n'étais pas doué. Effectivement, j'avais une cabane qui n'était pas bien grande, je ne pouvais pas dire chalet, trop petit, alors plutôt cabane. Il y avait tout juste ce qu'il fallait pour vivre. Une petite salle de bain, une cuisine et une grande salle avec un canapé, des fauteuils, une table et des livres ... Puis divers objets ... Je vivais un peu à la sauvage, je n'avais pas de chambre, à quoi bon ? Si je ne restais pas longtemps, ça ne servait à rien ... Puis je ne voulais pas m'attacher à cet endroit, je n'étais qu'un ... Touriste ?
code by bat'phanie

I love you! fuck you!

under the fur
Hansel & Ruby

N'ayant rien d'autre à faire que d'attendre que la nuit passe et emporte avec elle la pleine lune, Ruby s'était installée près de l'homme qui avait fait fuir le chasseur. Si elle n'arrivait pas à garder un contrôle entier sur ses instincts de loup, elle parvenait cependant à le réprimer pour ne pas courir après tout ce qui s'apparentait à de la chair fraîche. Sinon elle aurait déjà ce chasseur. Peut-être aurait-elle du ? Enfin, aucune importance. Elle était maintenant auprès d'un homme très gentil qui s'occupait d'elle et Ruby décida de rester près de lui, même si elle avait récupéré assez d'énergie pour s'enfuir à nouveau. Pour aller où de toute façon ? Et puis il était malade, ce serait une bonne chose qu'elle veille sur lui. Juste au cas où. Même si clairement, il était habitué à vivre avec et que la simple louve qu'elle était ne pourrait pas vraiment l'aider. Finalement, un silence se fit. L'homme était en train de s'endormir, tandis que Ruby avait posé sa tête par terre, attendant patiemment la fin de la nuit mais restant en alerte. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver, surtout avec ce chasseur dans les parages. Quant finalement, l'homme eut un sursaut, ce qui fit sursauter la louve à son tour. « J'ai une cabane en forêt... Ce n'est pas le luxe, mais j'ai encore de quoi manger, se reposer... Enfin... J'imagine que quelque part tu me comprends, j'espère alors... Tu peux me suivre si tu veux. » déclara-t-il en se levant, aussitôt imiter par Ruby qui le suivit effectivement jusque chez lui. Non seulement elle voulait le protéger du chasseur, qui pourrait s'en prendre à lui par vengeance, mais aussi parce que ce serait plus simple de retrouver sa forme humaine à l'intérieur d'une cabane que nue dans la forêt.

Entrant chez lui, Ruby resta un instant sur le seuil de la porte pour observer les environs et s'assurer qu'il n'y avait aucun piège. On n'était jamais trop prudent. Puis, une fois rassurée, elle fit le tour du propriétaire avant de venir se coucher au milieu de la pièce, à côté d'un fauteuil. Elle ne savait pas quelle heure il était mais le ciel était encore noir, tout comme son pelage. Finalement, elle finit par somnoler avant de sombrer dans le sommeil. Jusqu'à ce que, une douleur fulgurante se fasse sentir. Ruby ouvrit les yeux et se traina jusque dans la salle de bain. Elle ne voulait pas réveiller l'homme pour plusieurs raisons évidentes, dont l'une était de se retrouver nue une fois la transformation dans l'autre sens terminée.

Une fois à nouveau humaine, Ruby resta plusieurs instants à terre, se remettant doucement de la transformation. Puis elle se leva et se passa de l'eau sur le visage. A présent, la question était de savoir comment elle allait faire pour retourner à sa planque et récupérer ses habits. S'approchant de la porte, elle jeta un coup d’œil dans le salon. L'homme dormait encore. Elle chercha alors un plaid, une couverture ou quoi que ce soit qui puisse la couvrir le temps de trouver une solution. C'est alors qu'elle crut se souvenir que l'homme lui avait dit que c'était chez lui ici. Il devait donc forcément avoir un rechange. Bon, elle flotterait dedans mais c'était mieux que de se pavaner en tenue d'Eve devant lui. Il fallait juste qu'elle parvienne à trouver ces vêtements avant qu'il ne se réveille. Marchant à pas de loup - c'était le cas de le dire - Ruby se mit à fouiner mais elle ne trouva rien. Cet homme vivait vraiment chichement. En se retournant, elle avisa le plaid qui recouvrait à moitié son hôte. Bon, ce n'était pas top comme solution de le dépouiller de sa couverture mais elle n'allait quand même pas restée nue encore longtemps. Se faufilant vers lui en silence, elle tendit la main avec précaution pour l'attraper. Mais c'était sans compter les réflexes de survie de son sauveur qui se réveilla instantanément en sentant sa présence un peu trop proche de lui. Ruby suspendit son geste, incapable de savoir si le mieux était de lui voler le plaid à tout vitesse, ou d'attendre - avec beaucoup de chance - qu'il se rendorme.
(c) DΛNDELION

Queen of the wolves

La louve et le chasseur
She wolf.
La louve me suivi jusqu'à ma cabane et quelque part, je devais admettre que j'en étais heureux. J'étais toujours seul ... Bon sans doute parce que j'avais aussi mon caractère, je ne faisais rien pour arranger les chose ... Bref, je laissais la louve s'installer, pendant que de mon côté, je retirais mes bottes et mon blouson, m'écroulant dans le canapé. Je ne mis pas longtemps à m'endormir. 

Tout était calme, puis je ressenti quelque chose glisser, me réveillant avec rapidité prêt à l'attaque, je ne pus que constater qu'il s'agissait de la louve, enfin plutôt la femme qu'elle était réellement ... Mince j'aurais du y penser! me trouvant assez bête, je lui tendis la couverture, tout en détournant le regard, je n'allais pas non plus en profiter pour ne pas me montrer respectueux!

-Désolé j'aurais du mettre des vêtements de côté

Dis-je en m'étirant, puis finissant par me relever. Tout était dans un sac de voyage, j'avais même des rechange de Gretel, oui, l'habitude d'être toujours avec ma jumelle. Cette femme devait avoir la même taille qu'elle, je sorti des vêtements le coeur lourd, me demandant si j'allais revoir ma soeur ... Fermant les yeux quelque secondes pour ne pas montrer ma faiblesse, je me relevais avec un petit sourire, m'approchant doucement de la femme.

-C'est de vêtements de ma soeur, je pense que ça ira 

Puis ma montre se déclencha à nouveau et j'eu un soupire, fouillant à nouveau dans ma sacoche, il était l'heure d'une autre dose ... Au moins deux dans la journées, il allait vraiment falloir que je trouve une solution concernant le remède.
code by bat'phanie

I love you! fuck you!

under the fur
Hansel & Ruby

Avec patience et tout doucement, Ruby attrapa un bout du plaid et commença à le tirer vers elle. Prêtant attention à la respiration de l'homme pour juger s'il était prêt de se réveiller ou non, elle commençait à se dire qu'elle allait y parvenir lorsqu'il se releva dans un sursaut, en posture d'attaque. Aussitôt, Ruby s'immobilisa. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Ce n'était pas comme s'ils étaient plongés dans le noir et qu'il n'allait pas la voir, ou qu'elle allait passer pour une statue en arrêtant de bouger. Et ce n'était pas non plus parce qu'elle avait peur. S'il l'avait sauvée plus tôt, ce n'était pas pour la tuer maintenant. Simplement, elle n'avait pas été aussi délicate qu'elle l'aurait voulu et elle l'avait réveillé. Ou alors il devait avoir le sommeil léger, ce qui était plus probable maintenant qu'elle y réfléchissait. Parce qu'elle avait vraiment fait le plus doucement possible. Quoi qu'il en soit, la louve qu'elle était avait retrouvé son corps de femme, et elle se trouvait désormais nue face à lui. Hansel finit cependant par se reprendre en constatant qu'il n'y avait aucun danger. Il détourna même le regard en s'excusant de ne pas avoir prévu sa métamorphose, vu qu'il avait compris ce qu'elle était. « Désolé, j'aurais du mettre des vêtements de côté. » Sachant qu'il avait déjà fait fuir un chasseur et qu'il l'avait amené jusqu'ici, à l'abri, c'était déjà beaucoup pour elle. Mais Ruby ne trouva rien à dire, sûrement parce qu'elle se sentait mal à l'aise. Néanmoins, elle accepta le plaid tendu par le beau blond qui se leva finalement pour aller chercher des habits. Pendant ce temps-là, la brunette nouait le plaid autour de sa taille. « C'est des vêtements de ma sœur, je pense que ça ira . » sourit-il ensuite, en lui tendant des habits mais tout en ayant la délicatesse de s'approcher doucement d'elle pour ne pas l'effrayer. A vrai dire, il agissait comme si elle était toujours sous sa forme de louve et qu'il cherchait à l'apprivoiser. « Merci. » fit-elle simplement en prenant ce qu'il lui tendait. Puis elle partit s'enfermer dans la salle de bain, et se dépêcha de se vêtir. Une fois les fesses couvertes, elle se sentit à nouveau plus sûre d'elle. Elle dut néanmoins prendre son courage à deux mains pour affronter Hansel. Parce qu'on allait pas se mentir, la situation était fort étrange.

Sortant de la salle de bain, du moins de la pièce qui en faisait office, Ruby jeta un oeil à Hansel avant d'observer la cabane. Elle avait déjà fait le tour du propriétaire en louve, mais sous sa forme humaine, les choses étaient différentes. Puis elle en revint à l'homme. « Mmm... merci pour le chasseur. Et pour le reste... » fit-elle un peu mal à l'aise, se revoyant totalement nue devant lui. Enfin, ce n'était pas la première fois qu'il lui arrivait ce genre de... mésaventure. Malheureusement pour elle. « Je m'appelle Ruby à propos. » se présenta-t-elle, toujours à bonne distance du beau blond. Puis elle attendit, se demandant si elle devait simplement partir comme ça ou si la décence voulait qu'elle reste un peu plus longtemps avec son sauveur.  
(c) DΛNDELION

Queen of the wolves

La louve et le chasseur
She wolf.
Mais quel idiot, je pouvais voir que cette femme était gênée ... Il faut dire que Gretel n'était pas vraiment pudique avec moi, dès que je détournais les yeux ça la faisait rie, mais tout de même! c'était ma soeur, une femme, j'avais du respect pour elle, comme pour toute les femmes. A mon tour je fus mal à l'aise, heureusement que j'avais des vêtements de Gretel avec moi, lorsque la "louve" partie se changer, je m'injectais à nouveau le remède, réglant de nouveau ma montre avant de me relever, pour aller faire du café, enfin quelque chose qui pouvait se boire ... Dans ce monde le café ça se boit ... Comment faire marcher cette machine ? Oh ça avait été tout un combat, mais finalement j'avais réussi à gagner cette bataille (en faite quelqu'un m'avait bien expliqué et montré comment on fait). Retournant dans le canapé, je me pris la tête entre les mains, une nouvelle journée, encore et toujours une nouvelle journée à la recherche de ma jumelle, à errer en forêt ... Lorsque la brune revint, celle-ci me remercia et j'eu un léger sourire, rougissant légèrement.

-Oui le chasseur, je n'aime pas qu'on s'en prenne aux animaux ... Enfin vous voyez ce que je veux dire je ... Même une louve, une loup-garou, la violence gratuite c'est pas ...

Oh puis voila que je rougissais de plus en plus ... J'étais vraiment pas doué avec les femmes, pourtant j'avais grandit avec Gretel, je savais comment une femme fonctionné, mais alors pour aller leur parler ...

-Hansel ... Vous ... Vous êtes d'ici ? Je veux dire de ce monde ? C'est ... Enfin ça peut paraître bizarre, voir fou mais ... Je ne suis pas d'ici et voir quelqu'un qui ... Enfin vous voyez peut-être ce que je veux dire, je me demande si c'est aussi votre cas ? Du café ?

code by bat'phanie

I love you! fuck you!

Contenu sponsorisé
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Isolation │Désespoir de la Louve│
» Un chasseur sachant chasser
» Calmer une louve en colère.
» Message de Ruby Caldwell