Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Dans ma tête, y a des sushis qui flottent !
AnonymousInvitéInvité
Laura
Absynthe
31 ans
Féminin
Québec/Canada
La photographie - les séries TV - le cinéma - la musique - la littérature - la culture nippone - les sushis - voyager - le soleil - le calme - la café - les températures modérées - le respect - une bonne nuit de sommeil - l'imagination débordante - les deux petits adoptés et Lylou - mes proches - l'honnêteté.
Le froid xD - les hypocrites - le snobisme - l'éloignement sous toutes ses formes - les langues de vipères - les choux de Bruxelles - la méchanceté gratuite - se sentir impuissante -  les non-dits.
A moi non, mais j'en ai adopté 2  Dans ma tête, y a des sushis qui flottent ! 1672308069 J'espère en avoir un à moi.
Oui, un seul
J'ai fait une pause pendant un temps, mais j'en ai fait pendant environ 17 ans.
Je connais le forum grâce à Miss Stark  43 Et j'étais déjà là lors de l'ancienne version.
J'ai pris le temps de faire le tour, il est vraiment beau ! Et toujours aussi original !
3/7 (on commence tranquille xD)
Ici...
PSEUDO DU PERSONNAGE
Mes tops séries Friends - Sex and the City - Dr Who - A discovery of witches - Mindhunter - Outlander - White Collar - Shadowhunters - Forever - How I Met Your Mother - Altered Carbon - The Big Bang Theory - Criminal Minds - Dynasty - Jane the Virgin - District 31 - Santa Clarita Diet - Timeless - The Crown - Stargate SG-1 - The Tudors - New Girl - Quantico - The Alienist - Grace & Frankie - Grey's Anatomy - Riverdale - Queer as folk (version US) - Les nouvelles aventures de Sabrina - Gossip Girl - The Walking Dead - Punisher - 13 Reasons Why (saison 1).

Mes flops séries Orange is the new black - Black Mirror - La casa del papel - 13 reasons why (saison 2) - Game of Thrones

Personnages préférés Rachel/Ross/Ross (Friends) - Amy Pond et le 11ème Docteur (Dr Who) - Diana Bishop (A Discovery of Witches) - Jamie Fraser (Outlander) - Neal Caffrey (White Collar) - Takeshi Kovacs (Altered Carbon) - Isabelle Lightwood, Alec Lightwood, Magnus Bane (Shadowhunters) - Dr Henry Morgan (Forever) - Barney Stinson (HIMYM) - Spencer Reid (Criminal Minds) - Fallon Carrington (Dynasty) - Schmidt (New Girl) - Cristina Yang (GA) - Veronica Lodge et Cheryl Blossom (Riverdale) - Brian Kinney - Blair Waldorf - Dean Winchester et Castiel (Supernatural) - Carolines Forbes (TVD) - Klaus Mikaelson (TVD et TO) - Daryl Dixon (TWD) - Thor / Stark / Black Widow / La sorcière rouge / Captain America / Bruce Banner / Ant-Man / Bébé Groot (Films Marvel)

Couples préférés Rachel/Ross (Friends) - Carrie Bradshaw/Mr Big (Sex and the City) - Amy Pond/Rory (Dr Who) - Claire/Jamie Fraser (Outlander) - Peter/Elizabeth Burke (White Collar) - Diana Bishop/Matthew Clairmont (A discovery of witches) - Alec/Magnus (Shadowhunters) - Lily/Marshall (HIMYM) -  - Nadine/Patrick (District 31) - Dr Mamour/Meredith Grey (GA) - Archie/Veronica (Riverdale) - Brian Kinney/Justin Taylor (QAF) - Blair/Chuck (GG) - Caroline/Klaus (TVD) - Tony/Pepper (films Marvel) - Shane Walsh/Andrea Harrison (TWD) - Glenn/Maggie (TWD).

Acteurs/actrices préférés Scarlett Johansson - Meryl Streep - Karen Gillan - Chris Hemsworth - Robert Downey Junior - Jason Momoa - Jean Reno - Clint Eastwood - Emma Watson - Tom Hanks - Bradley Cooper - Morgan Freeman - Robert de Niro - Julia Roberts - Matthew Bomer - Hugh Jackman - Michael Fassbender - Teresa Palmer - Jennifer Aniston - Rachel Weisz - Gemma Arterton - Candice Accola.

Dernière découverte A discovery of witches

Ce que je regarde en ce moment District 31

Gestion
Marvel
Natasha Romanoff alias Black Widow.
Après Civil War
A voir...

Code:
<span class="serie">Série</span>▬ <pris>Pseudo</pris> [i]ft. avatar[/i]
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bienvenuuuuuuuuue 13
AnonymousInvitéInvité
Merci Buckyyy !!! 15
AnonymousInvitéInvité
OMG TU ES DE RETOUR !!! 41 (MODE RICK ON)
Vraiment c'est trop cool que tu sois enfin de retour à la maison ♥️ Un gros merci des compliments encore une fois sur le forum et hâte de lire le reste de ta fiche Wink Et surtout de rp de nouveau avec toi ! Sinon, Nathasha super le choix de personnage !! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Soit la re-bienvenue par ici du coup Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous miss 36

Amuse-toi bien avec nous 34
AnonymousInvitéInvité
Bon retour ! 13
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Bienvenue à toi Black Widow ♥️
AnonymousInvitéInvité
Cool une copine du Québec! 13
Bienvenue ici et excellent choix de perso 32
AnonymousInvitéInvité
Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables !!! :brill: :brill:

He oui, de retour !!! 40 Ça faisait un moment que je n'avais pas remis les pieds sur un forum. Va falloir retrouver ses marques, mais je suis contente de revenir avec Black Widow 37

Merci encore Rick 36 14
Hâte de créer des liens et de pouvoir rp avec vous !!! :brill:
AnonymousInvitéInvité
Oh ouiii - manque plus que quelques petites précisions et je te donne ta couleur 40 En tout cas, ça fait plaisir de savoir que tu nous as choisi pour revenir en premier sur un forum Wink
AnonymousInvitéInvité
Rick - C'est un plaisir de revenir ici Dans ma tête, y a des sushis qui flottent ! 1672308069 Normalement, d'ici vendredi, tout est rempli :p
AnonymousInvitéInvité
Fiche terminée !!! 05 14 16
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Biiiienvenue sur Whatever pour la seconde fois !!! Very Happy
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ton nouveau personnage ! #TeamMarvel
Réserve-moi des liens de folie et un petit rp ! Very Happy Sinon je sais où tu habites ! 07 07 07 07 07 07 07
Et tu sais également où j'habite si tu as la moindre question ! 41
Have fuuuuuuuuuuuun

Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸️ - zombie ☣️  - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕️.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥️
AnonymousInvitéInvité
Yeaaaaaaaaaaaah !!!!! 13 13 13
Merciiiiiiiii ! #TeamHydra 09 07
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Bienvenue!
Contenu sponsorisé
Dans ma tête, y a des sushis qui flottent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: