Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
[FLASHBACK] une rencontre qui change tout... (Oliver Queen)
Caroline ForbesWHATEVERCaroline Forbes
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 18/05/1988
EMPLOI : Infirmière urgentiste.

une rencontre qui change tout...
avec Caroline Forbes & Oliver Queen,
Sans promesse et pourtant...
Bien que je sois princesse d'un royaume, j'aime bien me rendre dans ceux voisins ou lointain et jouer la simple bourgeoise en visite. Oui, parce qu'avouons-le cela fait un bien fou d'oublier qu'on doit avoir un comportement exemplaire. Bref, j'ai choisi Harvest Rock, cette fois-ci, ayant entendu du bien sûr ce coin de pays. (...) Je marche tranquillement dans les rues, m'arrêtant quelques fois par caresser un chien ou aider une vielle dame. Le seul souci quand je joue les bourgeoises, c'est que je dois essayer de ne pas sourire constamment. Oui, parce qu'ils n'ont pas la vie facile, donc un sourire trop constant n'est pas très naturel. Puis, il a cette jolie fontaine en plein milieu de la place publique qui attire mon attention. Je m'y arrête en l'observant silencieusement. Malheur à moi, puisqu'en me retournant pour reprendre ma balade, je fonce dans un homme. « Veillez m'excuser ! » Dis-je en le fixant avec embarra.

MADE BY FRIMELDA

« Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler, ça, ou se saouler complètement. »
Oliver QueenWHATEVEROliver Queen
ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 23/12/1995
GROUPE : Solitaire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Hochelag'
EMPLOI : PDG de Queen Industry

Une rencontre qui change tout...
Caroline & Oliver

«Rules you don't like, but you're still gonna keep 'em»
Pour une fois j'ai réussi à m'éclipser du château et donc je me balade comme un simple habitant dans la ville, je dis bonjour à des gens qui me reconnaissent et certain ne capte même pas qui je suis et donc je peux être un simple habitant, un simple homme qui n'a aucun privilège et par moments ça fait du bien. Alors, quand je m'arrête à la fontaine je me plais à la contempler et au moment où j'allais repartir une femme me percute, elle a l'air totalement embrasse donc tout de suite je me décide à lui sourire avant de prendre la parole pour la mettre plus à l'aise "Je vois que cette fontaine n'éblouit pas que moi, vous avez tellement été subjugué par cette fontaine que vous ne m'avez pas vue, après je ne peux pas en vouloir je suis dans le même cas que vous, mais moi c'est deux belles choses que j'ai vues" Je lui souris, c'est vrai qu'elle est jolie et on ne peut pas dire que je suis insensible à son charme, les belles femmes c'est un peu ce que j'ai l'habitude de voir, mais les personnes dite normale pas d'une famille royale ça j'en vois beaucoup moins et c'est surtout ça qui me plaît en tout cas j'essaye de la mettre à l'aise, car c'est bon je ne suis pas en sucre on ne va pas me casser et puis ça peut toujours rapprocher de se rentrer dedans.

(c) DΛNDELION

« Il est vrai qu'elle est magnifique... Cela dit, vous n'êtes pas des plus bruyants dans vos déplacements... » Répondais-je du tact au tact en lui souriant maladroitement. Étrangement, je me sentais moins en confiance face à cet homme. Oui, il me déstabilisait. Honte à moi, cette fille si sûre d'elle de nature.

« Euh.. Je... Merci pour le compliment... Vous vous y fondez aussi très bien. » Répliquais-je à son compliment. Mais c'était quoi cette réplique à la noix ? La rougeur sur mes joues venait me trahir. Je levais les yeux au ciel, découragé par ce mauvais comportement de ma part.

« Vous accepterez d'être mon guide ? Enfin, disons plutôt que j'aimerais en connaître un peu plus sur vous et ce serait.. Une bonne solution de mélanger les deux...» Lui demandais-je en venant poser mes fesses sur le rebord de la fontaine, tout en venant jouer avec une mèche de mes cheveux.

MADE BY FRIMELDA

« Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler, ça, ou se saouler complètement. »

Caroline & Oliver

Elle a de l'assurance et j'aime ça, mais en même temps elle a un côté timide qui fait tout son charme. Je la vois un peu s'enfoncer avec ses paroles et ça me fat sourire; cela est toujours un charme le côté maladroit d'une femme surtout quand ses joues se teintent de rouge et qu'elle se pose sur le rebord je me pose moi aussi et lui sourit. Je regarde un peu le paysage laissant un silence qui durera peu, car je reprends la parole en lui souriant et la regardant, car il faut le dire elle est très jolie "Oula vous me flattez, mais je serais très heureux d'être votre guide et surtout d'apprendre à vos connaitre davantage. Déjà première chose à savoir c'est que la fontaine derrière nous est une fontaine au souhait, quand on fait un souhait et qu'on jette un louis d'or dedans notre voeux se réalise, vous voulez essayer? Moi je sais déjà quel va être le mien vu la bonne compagnie avec qui je suis" Je sors deux pièces et lui en tend un avec un sourire, je pense que tout le monde a compris ce que je veux dire par ces allusions plus que claires; je pense que mon seul souhait serait de la connaitre et de voir où tout ça nous emmènera, car je suis là avec elle, déjà elle me considère comme normal et ça me fait du bien et surtout vue sa beauté et ce côté timide ça me donne envie de creuser et de voir où je peux aller avec elle en attendant je sors mon plus beau sourire et j'attends de voir si mon histoire de la pièce et la fontaine vont l'intéresser ou pas.

(c) DΛNDELION

« Je vous remercie d'accepter ma demande. C'est gentil de votre part. » Le remerciais-je en toute franchisse tout en lui adressant un sourire sincère. J'étais heureuse qu'il accepte, puisque je n'avais pas envie de me séparer de sa présence dans l'immédiat. « J'aime les fontaines à souhait. Merci pour la pièce. » L'informais-je en levant doucement la main pour venir prendre la pièce avec délicatesse dans sa main. Ce simple contact me stoppait, relevant mon regard dans le sien. C'était clair, il devait avoir ressenti le même petit frisson. Impossible de ne pas avoir ressenti une telle vibration. « Par contre, nos vœux doivent rester secret, sauf s'ils se réalisent... De cette façon, nous serons si la légende est véridique... Cela vous va ? » Le questionnais-je laissant ma main contre la sienne. Attendant son approbation pour attraper la pièce. Chose faite, je me tournais vers la fontaine, fermant les yeux pour réfléchir. * Que cette rencontre marque ses pensées. * Voilà, mon vœu était fait. J'ouvrais les yeux et lançais la pièce dans l'eau. Me retournant à nouveau vers lui pour m'assuré qu'il avait aussi terminé. « Avez-vous une idée du lieu de notre première visite ? » Lui demandais-je en souriant.

MADE BY FRIMELDA

Caroline & Oliver

Une fois nos vœux font je me sens un peu bizarre, cette décharge qui m'a parcouru tout le corps quand nos peaux se sont touchés me laisse un peu perplexe, je connais ces décharges oui mais si rapide je ne pensais pas que cela existait, le coup de foudre existerait-il? Je n'en sais rien et j'essaye de faire comme si de rien n'était et j'écoute sa réponse avant de sourire et lui proposer ma main, oui je sais aussi être gentleman et des fois ça peut faire la différence avec une fille "Si vous êtes fan des monuments il y en a un tas à faire, mais je pense qu'avant on pourrait aller boire un verre, quelque chose pour nous désaltérer et après nous irons voir les arènes et les musées, il parie en plus que c'est les endroits préférés du prince d'ici, vous imaginez si on le croise la bas?" Alors, oui par ce petit message à la fin je veux aussi voir si elle apprécie le prince donc moi et savoir si ça vaut le coup d'en parler ou si je dois faire comme les super héros et garder mon identité secrète, car c'est vrai que j'ai en aucun cas envie de le dire, car je n'ai pas envie qu'elle change d'attitude si elle savait que je suis le prince, surtout que moi à mes yeux c'est juste une étiquette qui ont m'a collé sur la tête à la naissance et que je n'ai jamais choisi donc je préfère tâter le terrain, mais garder tout ça derrière moi et caché, car je veux que s'il arrive quelque chose ça soit pour la personne que je suis et pas à cause de mon nom ou mon statut dans le royaume.

(c) DΛNDELION

« Vous savez, un simple verre d'eau me suffit. » Lui confirmais-je en souriant. Oui, je n'étais pas une très grande amatrice d'alcool. Puis, de toute façon, je préférais avoir toutes mes facultés pour le reste du temps passé en sa compagnie. « Pour la visite, je vous fais confiance. » Affirmais-je en venant prendre sa main. Encore cet effet électrifiant qui venait de me parcourir le corps. « Bien heureuse pour lui... Il paraît qu'il est sympa et mignon... » Répondais-je en haussant les épaules. Oui, j'avais entendu parler du prince de la région, mais je n'avais pas cherché à en savoir d'avantage. J'étais ici pour oublier ce genre d'obligation, donc ce n'était pas moi qui irai chercher à rencontrer la famille royale de la région. « Cela dit, je n'ai pas besoin de rencontrer un autre homme... Je vous ais vous ! » Précisais-je en lui adressant un sourire légèrement gêné. M'étant inconsciemment rapproché pour sentir sa présence d'un peu plus près. Reculant rapidement, puisque les marques moindrement affectives n'avaient jamais été très bien vues publiquement. « Je loge chez une amie... Vous voulez qu'on y passe pour boire ? » Lui proposais-je. De toute façon, elle et sa famille travaillaient toute la journée.

MADE BY FRIMELDA

Caroline & Oliver

je ne vais pas cacher qu'entendre ça sur mon compte sans savoir qu'elle me parle ça fait plaisir et surtout ça renforce encore plus la confiance en soi-même si je pense qu'elle se trompe sur certaines choses comme le fait que je veux la soûler car aller lui proposer à boire n'était pas forcément de l'alcool mais bon elle a quand même fini par accepter à demi-mot en me proposant d'aller boire avec elle chez une amie qui la loge et d'un côté ça me plaît surtout quand on commence à se rapprocher même si c'est très rapide ou qu'elle me dit qu'elle n'a pas besoin d'un autre homme, car elle m'as moi, timide, mais avec un côté franc qui me fait vraiment craquer, une bonne chose pour avoir un homme comme moi qui cherche plus une fille naturelle qu'une qui va me dire ce que je veux pour me plaire et se soumettre à moi ce qui me déçois un peu donc je me rapproche un peu d'elle avant de répondre à sa question "Oh bah je ne suis pas contre comme ça je saurais ou vis une aussi jolie femme que vous et puis ça nous permettra de ne pas payer et puis si vous voulez vous rapprocher de moi vous savez que vous pouvez, car déjà je ne mords pas et puis ça ne me dérange pas moi, ce que pense les autres je m'en fous et vous savez je n'ai pas besoin d'autre femme moi aussi, je pense que j'ai trouvé la meilleure compagnie qu'on peut avoir et je me demande pourquoi je ne vous ai pas rencontré avant" C'est vrai qu'avec ça j'avoue un peu mon attirance envers elle et je mets cartes sur table et mon Dieu que ça fait du bien de pouvoir être franc, de pouvoir tout dire sans filtre, mais surtout de sentir que je plais sans pour autant avoir à dire que je suis prince ou montrer mon statut, à vrai dire je préfère ça que de devoir montrer que je suis prince et je ne sais pas pourquoi, mais avec elle ça se passe tellement bien et la franchise est tellement naturelle que je commence à croire que j'ai peut-être trouvé une personne qui me correspond, ça plaira à personne ni à mes parents ni à ceux à qui ils ont acheté ma femme, mais au moins moi je serais heureux et pour le moment c'est ça le principal.

(c) DΛNDELION

« Pas totalement, puisque je ne suis qu'en visite. Mais vous saurez ou me trouver pour toute la semaine. » Précisais-je en souriant. Sans pour autant lui donner une réelle date de départ. Non, je n'avais pas envie de lui donner de faux espoir sur une possible relation. « Vous n'avez pas la langue dans votre poche ! » Affirmais-je, face à ses paroles. Oui, il était assez franc sur son ouverture d'esprit et c'était bien. Cela aurait pu me faire fuir, mais non. « Parce que je ne suis pas de ce village, tout simplement. » Je tirais doucement sa main pour prendre la direction de la maison de mon amie. « Aller, venez... » Confirmais-je en parole en continuant de lui sourire. Cette main, chaude, me donnait quelques envies. *Voyons, Caroline, ce n'est pas dans tes habitudes de jouer dangereusement. *Pensais-je. Oui, je n'avais connu qu'un homme jusqu'ici. (...) Une fois à l'intérieur de la maison où je logeais, je fouillais les placards pour en sortir deux bouteilles. « Alors... Nous avons du vin ou de la bière... Faites votre choix, monsieur. » Offrais-je. Évidemment, ce n'était rien de très gastronomique, puisque la famille n'était pas d'une richesse extrême.

MADE BY FRIMELDA

Caroline & Oliver

Je la suis et oui je me rend compte qu'avec cette femme j'ai assez de liberté, je me retiens beaucoup moins et ça fait toujours du bien de se sentir comme un homme et non comme Monsieur le prince de la ville. Arrivé chez l'amie donc de cette jeune femme je m'installe et je la dévore des yeux alors qu'elle me propose à boire, si je pouvais c'est elle que je boirais, mais je dois me ressaisir, je ne suis pas un animal et je ne vais pas lui sauter dessus comme un lion saute sur la pauvre gazelle. Je réfléchis et après quelques secondes d'un silence assez rapide je reprends la parole avec toujours un sourire, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'avec elle je vais avoir mal au zygomatique ce soir "Je vais vous prendre une bière, mais je remarque que je connais votre logement, enfin là où vous habitez pour ce petit temps avant votre prénom et mémé avant de vous tutoyer, c'est moi qui vous trouble où vous aimez garder des mystères avec les gens? Je vais me présenter je m'appelle... Oliver!" J'espère qu'elle n'a pas trop remarqué ce moment de doute, mais je sais qu'il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin et puis je pense que peu de gens, surtout hors de cette ville savent que Monsieur le Prince Queen s'appelle Oliver et OUI je sais que ce n'est pas cool de cacher qui je suis vraiment et que du coup je pourrais tout perdre si par hasard ça se savait mais d'un côté je peux pas prendre le risque qu'elle change son comportent en sachant que je suis prince, j'aime vraiment trop comment elle est ce petit côté charnel et ce côté franc; Cette alchimie qui nous lie et qui je peux espérer nous lirons encore plus me plaît tellement que je n'ai aucune envie de le perdre et c'est pour ça que j'essaye de capter son regard avec mon sourire et attend sa réponse avec impatience, je voudrais savoir le nom de cette belle et surtout comment va se passer la suite de cette journée, je pense que tout pourrait très vite devenir intéressant.

(c) DΛNDELION

[FLASHBACK] une rencontre qui change tout... (Oliver Queen) Flying-fish

« D'accord. » M'étais-je contenté de lui répondre en souriant. La bière était un choix simple et efficace avec moins de teneur en alcool. Donc cela me disait qu'il n'avait pas envie de finir ivre trop tôt. Très bonne idée. Je nous en servais un verre chacun, tout en l'écoutant dans sa lancé. « Caroline ! » Répondais-je en lui tendant la main, sourire au lèvre et le fixant droit dans les yeux. Et dire que normalement, les femmes n'ont peut-être pas autant d'assurance que je pouvais en avoir. M'en rappelant, je baissais vitre mon regard vers son menton. « Il faut savoir garder un certain mystère, Cher Oliver... » Ajoutais-je dès que sa main venait se poser dans la mienne. Puis, je me rapprochais de lui. Quelque chose m'empêchait de rester plus longtemps loin de lui. « Je ne sais pas si c'est le fait que vous semblez si sur de vous.... Mais un inconnu ne m'a jamais donné autant envie de plus.... qu'en ce moment.... » Disais-je en levant avec une lenteur calculé mes yeux à nouveau dans les siens.

MADE BY FRIMELDA

Caroline & Oliver

Caroline, un prénom qui sonne bien et qui vas bien avec la personne en face de moi, cette femme sûr d'elle, ce qui est rare de nos jours, avec un charme qui ne laisserais personne indifférent, moi y compris vu que je suis plongé dans ses yeux et que je la dévore du regard depuis notre rencontre devant cette fontaine et jusqu'à maintenant l'effet ne s'est pas estompé. Alors qu'elle se rapproche encore de moi et qu'elle laisse une phrase tout à fait pertinente et laissant un doute planer sur ce qu'elle veut je bois un peu de mon breuvage et lui sourit "Envie de quoi? Moi j'en ai aussi une et je pense que je ne vais pas me retenir, car on m'a toujours dit qu'il fallait vivre toute sa vie a fond" Après ses derniers mots je me lève me rapprochant encore plus d'elle, je sens comme une électricité, comme une décharge qui parcoure mon corps, de l'adrénaline? Une pulsion? Je n'ai pas le temps de comprendre que je m'approche et dépose mes lèvres sur celle dont j'ai découvert le nom il y a environ cinq minutes, un baiser doux, mais qui sent l'envie, comme si embrasser cette fille, cet interdit me faisait encore plus envie de la connaitre. Je me retire après quelques secondes souriant à la jeune femme, ne lâchant plus ses yeux tout en me rasseyant et attendant une réaction, je ne connais pas trop Caroline, mais je pense qu'elle le voulait autant que moi.

(c) DΛNDELION

« Euh... De ça... Je veux dire, ce baiser est un très bon début. » Avouais-je en restant sur place le regardant reprendre place sur sa chaise. Pour une fois, j'étais sans mot. Et croyez-moi, c'était plus que rare de me voir aussi silencieuse qu'en ce moment. Normalement, j'étais un véritable moulin à paroles. Fixant le mur en face de moi, je réfléchissais pour trouver un sujet de discussion intéressante. Mais rien, c'était le vide totale. « Oui, vivre sa vie à fond est une option intéressante. » Lui confirmais-je finalement avant de prendre une gorgée de mon verre et de m'asseoir près de lui. « Mis à part, faire du charme au jolie demoiselle, inconnue... Vous avez des passe-temps ? » Le questionnais-je pour briser le silence qui me semblait lourd. Surtout à cause de la tension qui semblait être dégagé par nos deux corps. « Tu... Enfin, on peu oublier les vous, si tu es d'accord... » Lui demandais-je pour rendre cette discussion une peu plus personnelle. « Tu aimes danser ? Les jeux de fléchettes ? » Osais-je demander.

MADE BY FRIMELDA

Caroline & Oliver

J'ai encore plus le sourire quand je vois que la jeune femme le voulait, mais que d'un côté j'ai un peu émoustillé la demoiselle qui déjà passe de "vous" à "tu" ce qui est une bonne chose à mon gout et veut maintenant en savoir plus sur mes passe-temps, sur ce que suis, ce que je suis, mes passions, mes hobbies et çj'aime qu'on intéresse à moi, car au moins je ne suis pas un simple plan cul, s'il y a cette limite de passer et si ça doit être plus au moins elle sait qui je suis "Je pense que tu es la seule inconnue avec qui je suis allé aussi...loin et puis tu sais je ne suis pas un charmeur, je suis un grand timide d'habitude. En passe-temps on va dire que j'adore la musique, danser, les bals surtout et puis je suis un as aux dames et au poker, même si je triche certaines fois pour gagner" Je me mets à rire, je reste assez près d'elle, je ne veux pas perdre notre proximité, celle qui a emmené ce bisou et qui pourrait emmener autre chose et surtout j'aime sentir sa chaleur corporelle, ce parfum qui enivre mes narines, voir de mes yeux cette beauté fatale, cette fille qui réveille en moi l'homme et me fait oublier ma famille et toutes les magouilles qui se cachent derrière: le mariage, l'amour forcé et surtout le fait d'être le prince, à ce moment je suis Oliver Queen l'homme qui apprend à connaitre une femme et pas le Prince Queen et j'aime être un simple homme, dommage que ça ne soit qu'éphémère.

(c) DΛNDELION

« Un mauvais perdant. J'en prends note ! » Disais-je en riant légèrement. De toute façon, je n'étais pas du-tout douée dans ce style de jeu. Bon, c'était peut-être parce que je ne m'y étais jamais réellement mise à y jouer. « Je ne crois pas trop à ce petit côté timide. Surtout après ce baiser volé. » Précisais-je en me rapprochant de nouveau de lui. Osant venir effleurer mes lèvres contre sa mâchoire. « C'est peut-être l'effet d'avoir autre chose en tête qu'une simple discussion qui te fait dire n'importe quoi... » Prétendais-je pour chercher une quelconque réaction de sa part. J'avoue, j'avais aussi envie de jouer un peu avec lui. « Bon danseur... Alors suivez le rythme ! » M'exclamais-je en débutant quelques pas de Rumba en le défiant du regard.

hrp: j'ai décidé d'inclure cette danse des années 1800, qui est romantique et charnelle. lol

MADE BY FRIMELDA

Caroline & Oliver

Mon sourire en disant plus que mes mots et je me lève danser un peu avec elle, elle verra bien que je ne suis peut-être pas un excellent danseur, mais au moins je sais me frotter et lui donner un peu plus chaud qu'elle devrait avoir et ça me fait sourire lorsque je glisse derrière elle et je commence à onduler mon corps tout contre elle. Je souris tout restant derrière elle et commence à lui parler dans l'oreille "Comme tu peux voir je pratique plutôt les danses collées serré je trouve ça beaucoup mieux et puis dit toi qu'après avoir échangé un baiser on peut commencer à se rapprocher, on n'est plus des enfants" Je rigole et continue à danser avec elle, à ce moment-làc'est vrai que j'ai tout oublié: l'endroit, mon statut, que ce soir je rentre dans un château, enfin j'oublie tout et je me sens libre ce qui m'arrive trop peu souvent vu la pression que mes parents me mettent dessus et ça fait plaisir, mais oui des fois j'aimerais que tout ça ne s'arrête jamais, ne jamais rentrer, ne jamais devoir redevenir le prince et restait avec elle, mais je n'ai pas le choix du coup je décide d'en profiter le plus possible et du coup me permettre quelque folie.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
[FLASHBACK] une rencontre qui change tout... (Oliver Queen)
» Présentation d'Oliver Queen [Validée]
» Oliver Queen - Ft. Stephen Amell
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}
» Oliver Queen - Green Arrow
» La politique du « tout va mal »...