Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Spike
Some people are born with tragedy in their blood.
Qui est-il  ? Spike est un personnage de la série Buffy contre les vampires . Bien avant d'être un vampire William de son vrai prénom est un poète rater ! De sa médiocre poésie né alors pas son surnom William le sanguinaire Fou amoureux d'une femme qui le rejette et se moque de lui, Spike décide de sortir, il rencontre Drusilla qui le change en Vampire pour qu'il soit son compagnon. En devenant vampire Spike prend confiance en lui et tue même des tueuses de vampires. Spike se rend avec Drusilla à Sunnydale et essaye de tuée la tueuse, ne reussisant pas elle devient un challenge . Spike part et revient à Sunnydale, il tombe amoureux de Buffy, et aide le Scooby Gang à plusieurs reprises..

Il se sacrifiera pour fermer la bouche de l'enfer, mais serait revenus grâce aux puissances supérieures qui lui donneraient une seconde chance pour aider de nouveau le monde à sortir du chaos.


SURNATUREL
Spike est de nouveau de retour en ville, après être revenus grâce aux forces supérieures , le vampire à quelques  problèmes de mémoire dus aux chocs du retour .;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
CITY
Spike est dans la police, mais depuis quelques semaines, il est suspendu de ses fonctions . En Effet , le jeune blond aurait pris un verre de trop dans un bar et le serveur refusant de le servir Spike, aurait sorti son arme et aurait menacé le jeune homme. Un policier dans le bar aurait alors témoigné contre lui.;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
Uc
AnonymousInvitéInvité
Uc
AnonymousInvitéInvité
Uc
AnonymousInvitéInvité
a vous Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Moiiiiii ! Je voulais te proposer je ne sais pas si ça pourrait t’intéresser vu qu’on a du Bangel ici et que j’adore le lien Spike/Faith qui n’a pas été assez exploité est ce que
Tu aimerais qu’on se développe quelque chose qui pourrait en venir à du love 40 ?
AnonymousInvitéInvité
Coucou , si sa peut rendre la blonde totalement folle de rage ca me convient trèèèès bien 13
AnonymousInvitéInvité
Haha xD ça risque d’être assez explosif en effet 41 ! Du coup, on fera ça à étape mais en en allant vers ça Wink tu voudrais un rp retrouvaille 41 ?
AnonymousInvitéInvité
Tien tien mais qui vois je?

Je ne pouvais passer à coter, reste à savoir comment ont construit notre lien sur les autres plateau? Sur historique il reste assez le même sauf qu’il n’a jamais connu darla et qu’il reste noble
AnonymousInvitéInvité
Faith : Ca me va ! Tu as de la place en Rp ?

Angel :Salut beau Goss ! Alors pour l'instant j'avais pensé que dans le City, Spike serait dans la police mais il aurait été retiré de ses fonctions car il aurait commis un acte qu'il n'aurait pas dû faire .
Dans l'historique sa serai un poète toujours rater X)
Dans le Zombie, j'avais pensé qu'il se serait renter chez lui, père de famille il aurait était contrains d'assister à la scène de la mort de sa famille en voyant les rôdeurs les dévorés .
Sur l'ile je vois bien Spike, prendre un vol pour rejoindre un ami qui aurait besoin de lui et malheureusement il serait avec les survivants .
AnonymousInvitéInvité
alors..

city: angel est détective privé, il tient un cabinet privé dans son hotel, l'hypérion, du coup ont pourrait jouer sur D'ancien collègue de travail?

zombie: pour le moment, je ne pense pas jouer dessus.

île: pour le moment il s'y trouve depuis un petit moment, il a atterri là suite à un voyage par bateau, il vit en solitaire dans un coin de la jungle
AnonymousInvitéInvité
Ca me vas pour le city et pour ce qui est de l'ile Spike serait seul aussi et il tomberait nez à nez avec Angel lui proposant un peu de sa bouteille ? 05
AnonymousInvitéInvité
J'adore votre idée en city 42

@Spike Oh oui je veux un rp ! Du coup, ils se rencontrent dans quel genre de situation dans un bar ? Genre un vampire tente de faire des problèmes et les deux veulent s'interposer pour le mettre dehors ? mdr
AnonymousInvitéInvité
Ça me va!

Pour les retrouvailles qui commence?
AnonymousInvitéInvité
Angel , comme tu veux , si tu es occupé je peux le commencer Smile
Faith : L'idée me vas parfaitement
AnonymousInvitéInvité
Tu peux ouvrir ? Sinon je le fais après la job le soir heure Québec Wink
AnonymousInvitéInvité
Je veux bien Faith , des que tu as du temps .
Je lance celui avec Angel comme ca 09
AnonymousInvitéInvité
Hey je t’ai oublié ça te va toujours ?
J’ai pas le temps d’ouvrir la si tu as pas le temps peux tu me mp j’oublierais pas du coup haha
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: