Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 546
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Somebody save you Lena & TJ L-Corp Bunker


Depuis que l’apocalypse était arrivé, Lena Luthor s’était enfermée dans son bunker avec son équipe. Elle avait déjà prévu ce genre de situation mais elle n’avait jamais imaginé que cela puisse réellement arriver. Et pourtant… C’était le cas.
Plus les jours passaient et plus son équipe diminuait. Certains étaient partis afin de retrouver leur famille, d’autres étaient devenus claustrophobes et avaient préféré sortir… Qui sait ce qu’ils étaient devenus aujourd’hui ? Et finalement, elle s’était retrouvée seule dans ce grand lieu vide. Bien entendu, il avait été agencé parfaitement avec un côté laboratoire et de l’autre, appartement. Elle avait toujours son confort et son groupe électrogène fonctionnait toujours. Mais toute communication avec l’extérieur était coupée… Il lui arrivait parfois de capter des signaux à la radio mais elle n’avait encore rencontré personne de nouveau.

Personne jusqu’à aujourd’hui. Alors qu’elle était en train de travailler sur un nouvel échantillon, elle entendit un coup de feu. Un seul. Elle se tendit immédiatement et regarda sur ses moniteurs : un homme était entouré de quelques zombies. Cinq pour être plus précise. Il courait sur la route mais semblait ne plus avoir de munitions. Peut-être son arme s’était-elle enraillée ? Elle n’avait pas plus d’informations mais elle voyait qu’il était en mauvaise posture. Et si c’était un piège Lena ? Tu ne sais pas, peut-être qu’il est avec un groupe et qu’ils cherchent des personnes à piller… Tu sais comment l’être humain peut devenir en situation désespérée ! Ne lui vient pas en aide, il se débrouillera seul. Seulement ce n’était pas dans le tempérament de la brune. Elle devait essayer de l’aider. Très rapidement, elle monta jusqu’au toit du bunker, ayant vérifié qu’il était toujours aussi sécurisé, et, à l’aide d’un fusil sniper, tira sur un zombie qui allait le mordre. Deuxième coup sur un autre qui s’était beaucoup rapproché. Puis un troisième, un quatrième et un cinquième avant qu’ils ne tombent tous. Le jeune homme se trouvait proche d’une des ouvertures vers le bunker. Non Lena… ne fait pas ça… Mais elle n’écouta pas sa conscience.

De nouveau, et très rapidement, elle se dirigea vers un de ses micros reliés à un haut parleur qui se trouvait sous une plaque d’égout. Elle avait tout prévu, pour ce genre de situation. La scientifique était toujours la même, prévoyante et ayant toujours l’envie d’aider. Elle parla donc dans son micro, espérant que d’où il était, il entendrait.

La plaque d’égout, ouvrez-la. Vite !

Lena savait qu’il ne lui restait que quelques minutes avant que les morts-vivants ne viennent tous. Elle avait prit l’arme qu’elle avait sous la main, dans le feu de l’action, et n’avait pas pensé au silencieux. Néanmoins, elle avait réussi son coup, c’était toujours ça de pris ! Il ne lui restait plus qu’à attendre qu’il vienne... Une arme à la main. Au cas où... On ne sait jamais sur qui on peut tomber !



Mistaken for love
perfect illusion ✻  I don't need eyes to see, I felt you touchin' me. High like amphetamine Maybe you're just a dream.  That's what it means to crush, now that I'm wakin' up. I still feel the blow... But at least now I know.
Voir le profil de l'utilisateur
» Save the last Rose
» save me from the sky ϟ Emily Taylor Johnson
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)
» Soran G. Kenway - I will save the world with you
» Please please, save my day... [Ebba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: