Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Nathaniel Archibald
XOXO Gossip girl

CITY
U.C

Liste des RP's

Long time no see ft. TJ Hammond

TJ Hammond▬ Future relation amoureuseLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.

Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
l
AnonymousInvitéInvité
U.C
AnonymousInvitéInvité
U.C
AnonymousInvitéInvité
U.C
AnonymousInvitéInvité
U.C
Eddie BrockWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Eddie Brock
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
EMPLOI : Journaliste.
Nathaniel Archibald - Journalist and lover Original

Hi, you.

I'll never kill myself to save my soul
Unsainted ☽ I'm just weathering a rough patch. Another villain with an itch to scratch. Denial is the darkest when you live in a hole. Why does the hell make you feel so cold?
AnonymousInvitéInvité
@TJ Hammond Hi babe ♥️
AnonymousInvitéInvité
Tu penses qu'on peut trouver quelque chose ?
AnonymousInvitéInvité
@Emma Duval Nate est sur SH depuis peu. Ils auraient pu se voir souvent au resto où Emma travaille. Et nouer une amitié. il pourrait trouver Emma vachement mature pour son âge. Ca te dit ?
AnonymousInvitéInvité
ça me va totalement ! Em' pourrait apprécier la présence de Nate et toujours trouver du temps pour discuter ?
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine
Alors, je serai très intéressée par un lien avec toi 19 Entre perso du même groupe, c'est obligé et en plus, je les vois trop amis ou quelque chose comme ça sur l'un ou l'autre plateau Nathaniel Archibald - Journalist and lover 4232034550

Nathaniel Archibald - Journalist and lover Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
AnonymousInvitéInvité
@Emma Duval Ca me va ^^ Un peu comme une petite soeur de coeur Smile

@Veronica Mars Pour l'instant Nate n'est que sur le plateau city ^^ Mais carrément. Il est journaliste aussi. Il a été maire de NYC et éditeur en chef d'un journal mais a quitté tout ça pour se faire une vie loin de sa famille et tout, tranquille. Il bosse donc au journal du coin. Ils sont donc collègues. Une amitié dans ce cadre là ?
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine
Va pour le city, ça me convient bien Smile

Je pense qu'effectivement, on peut se connaître en tant que collègue et depuis, on est devenus très amis. J'imagine vraiment bien Nate et Vero s'entendre bien, elle a fréquenté des gens riches dans son adolescence et elle est un peu sarcastique concernant ce monde-là mais vu qu'il veut s'éloigner de ce monde, ça va "l'attendrir", la conforter que tu en vaux le coup et donc, elle aurait été facilement vers toi.

Nathaniel Archibald - Journalist and lover Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
AnonymousInvitéInvité
J'adore l'idée ! parce qu'en plus Emma est fille unique et n'a jamais eu la chance de se confier à quelqu'un qui ne soit pas sa mère :') Donc j'aime beaucoup l'idée !
Guinevere BeckWHATEVERGuinevere Beck
QUARTIER RÉSIDENTIEL : A venir
EMPLOI : Etudiante & Apprenti-écrivaine & Prof de Yoga
Un ti lien ,???

Beck
Sa vie, son combat

AnonymousInvitéInvité
@Guinevere Beck
Avec plaisir ^^ Malheureusement je ne connais pas encore ta série et ton personnage :S Une idée ?
J'ai peut-être une idée,
Beck est le genre de femme un peu naïve et fragile, le genre qui pourrait tomber facilement amoureuse. je me disais qu'ils auraient pu avoir une relation très brève mais qui s'est terminée parce que soyons honnête, je pense pas que ce soit le genre qui intéresse Nate (connaissant les deux asticots, je pense que Beck le lasserait à la fin Very Happy). Mais, je pense qu'en tant qu'apprenti écrivaine, qui fait des études de littérature, elle aurait pu venir au journal de Nate faire un stage et tomber sous le charme du jeune homme, tout à fait son style...

Qu'en penses-tu ?

Beck
Sa vie, son combat

AnonymousInvitéInvité
@Guinevere Beck Malheureusement maintenant Nate s'assume complètement gay. Du coup la relation amoureuse :S Sorry il est très amoureux de TJ Smile Par contre elle aurait pu tenter quelque chose avec lui, le séduire un peu avant de se faire gentiment et poliment foutre un vent xD et nate lui aurait proposé de l'aide pendant son stage.
OOOOOh je ne savais point Very Happy

Ecoute, ça me convient parfaitement, ce qui voudrait dire que maintenant ils s'entendent bien. Ca pourrait même avoir été drôle de l'envoyer bouler gentiment, la scène pourrait être drôle Very Happy

Beck
Sa vie, son combat

Contenu sponsorisé
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Archibald Vaughn
» Nathaniel (terminée)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (86eme edition)
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h