Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
My lovely pets ☾ RUBEL
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA


my lovely pets
Hansel & Ruby

Dansant sur du bon rock, Ruby s'amusait comme une petite folle dans sa grande maison, mimant tantôt une guitare tantôt un micro dans lequel elle chantait. Voilà une semaine qu'elle avait vendu un magnifique tableau de Vermeer volé plusieurs semaines auparavant, et elle profitait ainsi de son temps libre et de son nouvel argent pas si durement acquis. L'avantage d'être riche lui permettait de faire ce qu'elle voulait de ses journées, comme se prendre pour une rockstar ou sortir s'occuper d'animaux. D'ailleurs c'était justement ce qu'elle allait faire cette après-midi. Bénévole à la SPA, elle allait prendre son "service" dans environs deux heures et elle avait hâte. Les deux chats et le chien qu'elle avait venaient d'ailleurs de là-bas. Ruby avait été touché par leur histoire et elle les avait trouvé tellement beaux qu'elle avait craqué. Et puis vu qu'elle vivait seule dans cette grande maison, ça lui faisait de la compagnie.

Une fois prête, la belle brune attrapa sa veste en cuir et ses clefs, puis monta dans sa voiture. Rien de tape-à-l’œil, Ruby restait très discrète sur sa vie privée. Personne n'avait besoin de savoir qu'elle était riche. En revanche ça l'empêchait pas de donner à des œuvres caritatives et ce, même si son argent n'était guère obtenu légalement. Mais quelle importance du moment que c'était pour faire le bien ? A ce niveau-là, Ruby possédait une morale très élastique. Mais avec les animaux, c'était autre chose. Elle pouvait être elle-même sans risquer d'être jugée et mise derrière les barreaux. Et puis l'amour que les animaux donnaient était vrai, fidèle et sans limite. On était jamais déçu avec eux.

Arrivant à la SPA, Ruby se gara entre deux voitures et salua les membres déjà présents. Puis elle partit directement dire bonjour aux animaux dans la pièce où ils étaient gardés. Elle commença par les chats, puis par les chiens. Elle n'avait pas de préférence particulière comme c'était souvent le cas chez les gens. Chat ou chien, c'était des bébés d'amour à ses yeux. Cependant, Ruby avait constaté qu'elle avait un feeling particulier avec ses amis canins. « Coucou mes bébés, comment vous allez ? » fit-elle, heureuse de retrouver les boules de poils. « Vous savez que vous m'avez manqué ? Moh, si seulement je pouvais tous vous adopter ! Vous êtes trop mignons mes petits cœurs ! » s'exclama-t-elle comme à son habitude, on ne peut plus sincère. Car autant les humains la rendaient plutôt indifférente, autant les animaux la rendaient gaga. Il faut dire que dans son enfance, ce n'était pas les enfants qui s'étaient montrés les plus sympathiques à son égard. Elle n'était qu'une orpheline pour eux. En revanche le lapin blanc que lui avait offert sa grand-mère avait toujours été là, doux et câlin.
(c) DΛNDELION
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat



My lovely pets


J'avais eu ma soeur au téléphone, celle-ci n'aimait pas mon rythme de vie, mais qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Je faisais ce que je veux, que je sache j'étais majeure et vacciné merci. Oui j'accumulais les clopes, les bouteilles, parfois il y avait autre chose, mais je n'allais pas rentrer dans ce genre de détail, encore moins avec ma jumelle. Mon médecin qui m'avait dit de manger équilibré, qu'il aille se faire voir, la pizza c'était parfais et si je faisais un coma, à qui j'allais manquer ? C'est la qu'il me sorti une idée des plus stupides ... Adopter un animal pour me donner une raison de vivre. Il croyait vraiment que c'était un animal qui allé me faire changer ? J'eu un rire nerveux, avant de me relever du canapé en direction de la salle de bain pour prendre une douche. J'avais besoin de prendre l'air, alors autant sortir propre. Une fois que je sorti de la douche, habillé, j'enfilais une veste en cuir noir, sortant de chez moi, une nouvelle clope à la bouche. Disons que je n'avais pas de destination ... J'étais juste la, à marcher et penser ... Ma surprise fut assez immense lorsque mes pas me conduisent à devant la SPA. Ok, même mon système nerveux ce fou de ma tronche, ça devait être ça ... Enfin pendant que j'étais la, pourquoi ne pas allé voir les malheureux abandonnés, ça allait me changer des enfants ... Terminant ma clope, je rentrais dans la SPA, et lorsque je fus face aux regards des animaux, j'eu mal au coeur ... Il y avait de la peur mais aussi de l'espoir ... Je m'arrêtais devant un labrador couleur chocolat, il y avait des yeux à faire pleurer ...

-Bah mon petit pépérre ... Tu en as un air triste, en même temps je serais à ta place, je crois que j'aurais la même tête

C'est une voix féminine qui me fit détourner la tête, j'eu un sourire aux paroles de la brune. Me relevant et me rapprochant de la brune, je repris la parole.

-Je vois que je ne suis pas seul à m'occuper des innocents abandonnés ...

panic!attack
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA


my lovely pets
Hansel & Ruby

Ruby se disait parfois qu'elle allait arrêter de faire du bénévolat, tellement ça lui faisait mal de voir tous ces animaux enfermés, alors qu'ils ne demandaient que de l'amour et un foyer où on prendrait soin d'eux. Mais c'était également pour les mêmes raisons qu'elle revenait encore et toujours. Parce que même si ça lui déchirait le cœur de partir, elle avait tellement l'impression de les abandonner qu'elle ne pouvait tout simplement pas se résoudre à arrêter cette activité. De toute façon ils lui manqueraient trop, et elle ne pourrait s'empêcher de rappliquer encore plus vite qu'elle ne serait partie. N'empêche... elle détestait les voir en cage. C'est pour ça qu'à chaque fois qu'elle venait, la brunette leur disait des mots d'amour, persuadée qu'ils la comprenaient et qu'ils puisaient de la force et du courage dans l'amour qu'elle leur portait. Parce qu'elle le savait, les animaux le ressentaient. C'est alors qu'une voix s'éleva derrière elle. « Je vois que je ne suis pas seul à m'occuper des innocents abandonnés... » Détournant la tête, la bénévole aperçut un beau petit blond qui venait apparemment d'arriver. Ou alors il était là depuis plus longtemps et l'avait entendu dire des mots doux aux chiens, ce qui était plus vraisemblable au vu de ses paroles. Heureuse de tomber sur quelqu'un qui ne la jugeait pas ou qui se contentait de lui couler un sourire poli avant de faire comme si de rien n'était, Ruby se tourna complètement vers lui. « Oh, bonjour ! Je ne vous avais pas vu. Vous êtes un nouveau bénévole ? » demanda-t-elle alors puisqu'il affirmait lui-aussi s'occuper d'innocents abandonnés. En tout cas, si tous les prochains bénévoles de la SPA étaient aussi mignons, elle n'allait peut-être plus venir uniquement pour les animaux... D'ailleurs le chien derrière elle se mit à japper, et Ruby se dit que si le beau blond était d'accord, elle lui demanderait si ça lui dirait de promener les chiens avec elle. Mais avant de s'embarquer avec l'inconnu, elle allait d'abord le jauger un peu, histoire de ne pas finir découper dans les bois avant la fin de la journée.
(c) DΛNDELION
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat



My lovely pets


J'eu un sourire, avant de secouer négativement la tête.

-Non disons que je suis plutôt bénévole pour des petits bouts sur deux pattes ... Quoi que parfois il y en a qui courent encore à quatre pattes ... En général ils trouvent rapidement des parents, c'est les plus grands dont personne ne veut ...

L'humain était tout de même étrange, il pouvait tellement se comporter comme un salopard envers les plus faibles ... Les enfants, les animaux, les sans abris ... L'humain aime montrer sa force, heureusement il y a des personnes qui changent les règles, comme cette femme qui était bénévole à la SPA.

-Si je suis la, c'est parce que j'avais besoin de prendre l'air ... Et bizarrement je suis arrivé ici ...
Puis je regardais les animaux perdant légèrement mon sourire

-Ils ont de l'espoir dans le regards ... Parfois autre chose ... Comment on peut abandonner un être aussi fidèle ? Je ne comprendrais jamais ...


Pour les enfants parfois c'était à cause de la mort des parents, tout comme ça avait été mon cas, il y avait aussi des cas de maltraitances ...

panic!attack
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA


my lovely pets
Hansel & Ruby

Elle aimait tellement les animaux que Ruby se demandait parfois pourquoi elle n'avait voulu travailler avec eux plutôt que de voler les musées et les banques. Peut-être parce qu'ayant trop souffert de l'absence de ses parents, elle avait tenté de combler sa peur de l'abandon dans le luxe ? Étrange mais possible, et puis ça lui permettait de pouvoir donner anonymement beaucoup d'argent à l'association et de s'occuper au mieux de ces petites bêtes. Sans compter que lorsqu'elle était dans des soirées d’œuvre de charité, elle n'hésitait pas à jouer de ses charmes pour faire adopter des animaux, une fois qu'elle était sûre que la personne s'en occuperait. Après tout, comme disait l'adage, tous les moyens étaient bons pour parvenir à ses fins. Or les siens étaient de dépouiller les poches des riches au profit de ses amis à quatre pattes.

Quant à l'homme qui avait attiré son attention, il s'occupait apparemment lui-aussi d'êtres mal aimé qui ne demandaient qu'à ce qu'on prenne soin d'eux. « Non. Disons que je suis plutôt bénévole pour des petits bouts sur deux pattes... Quoique parfois il y en a qui courent encore à quatre pattes... En général ils trouvent rapidement des parents, c'est les plus grands dont personne ne veut... » A deux pattes ? Ruby eut d'abord envie de lui demander s'il s'agissait de kangourous, avant de comprendre qu'il parlait de tout autre chose. Si la jolie brune s'occupait passionnément d'animaux, le beau blond était versé du côté des enfants. Tout aussi dramatique, sinon plus. Enfant abandonnée, Ruby avait eu la chance d'être recueillie par sa grand-mère. Du moins, jusqu'à ce que celle-ci décède et que la gamine qu'elle était alors entre dans le système. Peut-être était-ce aussi pour cette raison qu'elle préférait les chats et les chiens aux humains... Quoi qu'il en soit, elle savait de quoi il parlait, mais préféra ne pas aborder ce thème. A la place, Ruby se contenta de hocher la tête. « Ah, je vois. » Plus qu'il ne pourrait le croire. Mais comme c'était de mauvais souvenirs, la brunette ne s'attarda pas sur ce sujet et préféra attendre de voir ce qu'allait dire l'homme qui lui faisait désormais face. « Si je suis là, c'est parce que j'avais besoin de prendre l'air... Et bizarrement, je suis arrivé ici... » Ruby pencha la tête de côté, tout comme le chien derrière elle, ce qui donna un côté comique à la scène. Elle trouvait la coïncidence étrange mais, après tout, pourquoi pas ? En tout cas elle n'allait pas s'en plaindre, car cette simple rencontre lui était déjà fort agréable si on oubliait le côté enfants abandonnés. « C'est donc vos pieds que je dois remercier pour cette rencontre. Je m'appelle Ruby, enchantée de faire votre connaissance. » se présenta-t-elle en souriant, flirtant légèrement avec ce bel homme. Mais ce dernier détourna le regard et s'intéressa de plus près aux animaux derrière leurs barreaux. « >Ils ont de l'espoir dans le regard... Parfois autre chose... Comment on peut abandonner un être aussi fidèle ? Je ne comprendrais jamais... » Ah ça... Ruby s'était toujours posée la question, avant de comprendre que la raison était simple : les gens étaient insensibles, égoïstes et cruels. Et dans le cas des animaux, c'était encore plus flagrant. Après tout, si les personnes ne ressentaient aucune affection naturelle pour leurs congénères, pourquoi en auraient-elles pour les animaux ? D'un autre côté, il y avait ceux qui préféraient la compagnie des bêtes car, eux au moins, ils étaient loyaux. « Je ne sais pas. J'imagine que c'est parce que les gens sont tout simplement méchants et sans cœur. Mais en tout cas, tant que je serais ici, ceux de cet endroit se porteront à merveille, j'y veillerai personnellement. » Vu qu'elle avait du temps et de l'argent - même si cette dernière information était officieuse - Ruby aimerait beaucoup prendre la tête de cette fondation pour se dépenser plus pour ces quadrupèdes et améliorer leur environnement.
(c) DΛNDELION
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat



My lovely pets


La société était vraiment mal foutu, entre les abandons d'animaux et d'enfants, on pouvait aussi compter les sans abris et les personnes qui ne savaient plus quoi faire de leur argent. On passé du bouillant au glacé, il n'y avait aucun juste milieu. On pouvait aussi bien adoré les animaux, être à fonds pour eux, tout donner, puis tomber sur des personnes qui se conduisaient comme des ordures. Il y avait bien plus d'ordure que de personne bien ... Oh évidemment j'étais loin d'être un saint, j'avais des petits jobs pas tout à fait légales, bien avec ce que je pouvais récolter, je trouvais de quoi vivre et même d'aider l'orphelinat. Non je n'allais pas me plaindre concernant ma situation, j'aurais très bien pu ne pas être débrouillard, par contre se diabète était très dérangeant et les médicaments ... Bien c'était un luxe pour être en bonne santé. A la mince réponse de la jeune femme, je ne dis rien, c'était souvent un sujet sensible, parfois il n'était pas question d'abandon mais il y avait aussi des choses moches ... Comme des gosses maltraités ... Enfin finalement, je vins me confier sur le pourquoi du comment j'avais fini ici ... Ce qui était en faite, un total hasard.

-Enchanté Ruby, Hansel ... Oui comme le gamin des contes, on me fait souvent la blague, alors maintenant je prend les devants


A son sourire, je déglutis légèrement, ce qu'elle était belle ... Détournant le regard, je pouvais voir cet animal avec un regard plein de pitié ... Très vite quelque chose me vint à l'esprit, une belle femme, des animaux qui cherchent un foyer, c'était la combinaison gagnante pour faire adopter. Puis aux nouvelles paroles de Ruby, j'eu cette fois-ci un léger sourire.

-Oh je veux bien vous croire, d'ailleurs il n'y a qu'à voir votre comportement, vous savez parler avec douceur et ils en ont bien besoin ...

panic!attack
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA


 
my lovely pets
Hansel & Ruby

 
Le besoin de se changer les idées, Ruby connaissait bien. A elle-aussi il lui arrivait de sortir de chez elle pour simplement marcher au détour des rues sans but précis, quoique de son côté elle faisait souvent du repérage pour d'éventuelles prochains vols. Mais jamais encore ses pas ne l'avaient conduis dans un endroit intéressant, du moins pas sans que son cerveau soit consentant. Trop réfléchir était un de ces défaut, probablement. Il faut dire que Ruby devait constamment être sur ses gardes avec le métier qu'elle faisait, même si elle ne laissait jamais de trace derrière elle. On n'était jamais trop prudent. En tout cas, cette balade inopinée de la part du trentenaire lui permettait de faire une belle rencontre. « Enchanté Ruby, Hansel... Oui comme le gamin des contes. On me fait souvent la blague, alors maintenant je prend les devants. » Ruby eut un sourire à cette explication. A vrai dire, elle aussi aurait fait le rapprochement s'il ne lui avait pas coupé l'herbe sous le pied. En tout cas elle pouvait comprendre qu'il soit blasé qu'on lui fasse la même réflexion à chaque fois. Ayant un nom de pierre précieuse, la brunette en avait aussi entendu des commentaires... « Au moins c'est un prénom badass. » fit-elle remarquer en songeant à la sorcière que les enfants du contes ont tué par ruse et intelligence. Tiens d'ailleurs, avait-il une sœur qui s'appelait Gretel ? Ruby n'osa pas demander, ne voulant pas jouer les boulets, même si ça la faisait beaucoup rire intérieurement. La conversation redevint cependant plus sérieuse lorsque Hansel commenta son attitude et son investissement auprès de ces pauvres petites bêtes abandonnés et/où maltraités. « Oh je veux bien vous croire. D'ailleurs il n'y a qu'à voir votre comportement, vous savez parler avec douceur et ils en ont bien besoin... » Ruby fut surprise par autant de sincérité, si bien qu'elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elle ne s'était jamais dit qu'elle était particulièrement aimante envers les animaux, même si c'était clairement le cas. Il faut dire que pour elle c'était normal, sinon elle ne viendrait pas ici. Et puis les animaux lui donnaient tellement... comment faire autrement que de leur rendre ? Elle fondait chaque fois qu'elle les voyait. « Oh, merci... Pour moi, c'est normal. » sourit-elle, maladroite car gênée. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'on lui faisait ce genre de compliment, mais Hansel avait eu cette façon de le dire complètement différente des autres. Il dégageait une authenticité désarmante, surtout pour elle qui tenait aux apparences car elle cachait un lourd secret. Et puis il avait l'air si gentil, si adorable... autant que les animaux dont elle s'occupait. « Mmm, je ne voudrais pas vous embêtez ou que vous vous sentiez obligés mais... est-ce que ça vous dirait de m'aider à promener les chiens ? »  Ruby était la première étonnée à lui demander cela, mais elle appréciait la compagnie de cette nouvelle connaissance et se disait que ce pourrait être fort intéressant de pousser la rencontre plus loin. Ils avaient déjà pas mal de points communs apparemment, et c'était suffisamment rare chez Ruby pour qu'elle veuille en savoir davantage sur lui. Elle qui d'habitude préférait fuir les potentielles relations amoureuses durables voyait sa curiosité prendre le pas sur sa prudence.
(c) DΛNDELION
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat



My lovely pets


Si c'était un prénom badass ? J'haussais les épaules, pour ce qui était de Ruby, la oui je pouvais dire que c'était un très beau prénom, pour une magnifique femme. Après je n'ai peut-être pas été abandonné par mes parents, mais ceux-ci étaient morts alors que je n'étais qu'un gosse, une sorcière n'avait pas tenté de me dévorer, tout en me gavant de bonbon, mais je souffrais tout de même de diabète ... Enfin je ne voulais pas rentrer dans ce genre de détail et casser l'ambiance.

-Ruby reste plus badass que Hansel


Dis-je avec un sourire taquin en direction de la brune. A la limite, on pourrait bientôt faire un concours de qui a le plus beau prénom, il est vrai qu'en général, personne n'est vraiment satisfait de son prénom ... Je revins au comportement de la femme envers les animaux, visiblement ce que je lui dis la toucha beaucoup, car je pouvais voir le rouge lui monter aux joues, après je ne lui avais dit que la strict vérité. Elle était douce, aimante, les animaux cherchent ce genre de personne. En voyant Ruby gênée, je penchais la tête sur le côté, elle avait un côté adorable, oh oui, une magnifique femme.

-Et je dis toujours ce que je pense


Dis-je avec un petit sourire en regardant la brune. Lorsque celle-ci reprit la parole, j'eu un sourire.

-Vous pouvez me tutoyer et oui j'en serais ravi, ça me fera du bien mais pour eux aussi ...


Et j'allais pouvoir passer un moment avec Ruby, c'était quelque chose qu'on ne pouvait refuser.

panic!attack
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA


   
my lovely pets
Hansel & Ruby

   
Vu son prénom, Hansel devait être allemand ou en tout cas avoir des origines germaniques. Mais pour le moment, elle ne lui en demanda pas davantage car le beau blond plaisantait justement sur son prénom, habitué à ce qu'on lui fasse remarquer que c'était le même que celui du jeune garçon dans le conte des frères Grimm. Au moins il savait rire de lui-même, ce qui était une bonne chose. « Ruby reste plus badass que Hansel. » La brunette eut un sourire. L'homme se montrait vraiment aimable. « Je ne sais pas si c'est plus badass, mais c'est plus... minéral. » s'esclaffa-t-elle. Plus brillant et plus précieux aussi, si on s'en tenait aux origines. En tout cas, Ruby avait toujours aimé son prénom. Difficile de ne pas l'être quand on s'appelle comme une pierre de grande valeur. Hansel la complimenta ensuite son bénévolat à la SPA et le lien qu'elle entretenait avec les animaux. Lorsqu'on aimait les animaux, ils nous le rendaient toujours. Et au final, leur affection avait tendance à lui suffire à la voleuse. Eux au moins ne la trahiraient jamais. Bien évidemment Ruby le remercia pour son honnêteté, ce à quoi il répondit par un simple « Et je dis toujours ce que je pense. » Oui, ça elle voulait bien le croire. Elle en avait croisé des tocards et des mythos, et il ne tenait ni de l'un, ni de l'autre. Du coup, charmée par cette rencontre, Ruby se sentit le courage de lui proposer de l'accompagner à balader les chiens. « Vous pouvez me tutoyer et, oui, j'en serais ravi. Ça me fera du bien, mais pour eux aussi... » Il était vraiment trop chou. La brunette ne pouvait qu'espérer qu'il le soit tout le temps et pas seulement aujourd'hui. Ainsi, avec un peu de chance, elle pourrait le convaincre de s'investir lui-aussi dans le refuge ? C'est vrai qu'il s'occupait déjà d'orphelins mais venir nourrir quelques animaux ne prendrait pas beaucoup de son temps.

Attrapant des laisses et deux ceintures, Ruby se ceignit de la première et montra à Hansel comment mettre la sienne. « Voilà. Grâce à ça on peut promener plusieurs chiens à la fois. » expliqua-t-elle. Puis elle sortit cinq chiens dont trois qu'elle attacha aux boucles de la ceinture, et deux dont elle donna la laisse au blond avant de faire la même chose avec elle-même. A dix chiens, ils n'allaient pas s'ennuyer. Mais ça permettait de faire des balades plus longues en prenant moins de temps par chien, ce qui malheureusement obligatoire pour s'occuper d'eux tous. « Si jamais vous sentez que ça vous fait trop, surtout dites-le moi. Enfin, je veux dire tu peux me le dire. » lui sourit-elle. Puis Ruby le guida jusqu'au parc le plus proche, celui où elle avait l'habitude de venir. Par contre, vu qu'il y avait beaucoup de chiens, la jolie brune préféra ne pas détacher les chiens pour jouer avec. Ça, elle préférait le faire lorsqu'elle en prenait trois maximum. Sinon, ça allait être une véritable débandade. « Alors, tu viens souvent aider les gens que tu connais pas ? » demanda-t-elle ensuite pour reprendre la conversation.  
(c) DΛNDELION
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat



My lovely pets


Je gardais le sourire aux paroles de Ruby, plus badass, plus minéral, en gros on allait dire "plus original" dans les deux cas, la dessus c'était sur, ont serait d'accord. Après que je regardais la brune, je ne pouvais m'empêcher de voir un diamant scintiller sous mes yeux, ce prénom lui allait vraiment très bien. La brune était présente pour s'occuper du refuge, elle y mettait même tout son coeur et c'était adorable à voir, ça prouvait que cette femme avait du coeur, je ne pouvais que la complimenter sur son travail. De mon côté, c'était des enfants abandonnés et c'était toujours un véritable plaisir de rendre service, de faire sourire et rire les enfants. Heureux de passer davantage de temps avec Ruby, tout deux ont en venaient à se "tutoyer". Ruby me montra une ceinture pour pouvoir y mettre plusieurs laisse à la fois, ainsi on pouvait promener davantage de chien en même temps, j'eu un sourire, ça devrait le faire, mais j'avais du mal à imaginer Ruby le faire avec des gros chiens, il y a des races, à la limite l'animal est plus gros que nous. Je faisais tout ce que me disait la brune et bientôt je me retrouvais avec cinq chiens, les canidé n'avaient qu'une hâte, se faire une bonne promenade. Ruby se rattrapa au "vous" , j'eu un petit sourire en coin lui lançant un clin d'oeil, pour les débuts, ce n'était jamais évident.

-ça va le faire du moment qu'ils ne croisent pas un chat


Dis-je amusé. La c'était sur, j'étais partie pour faire un sprint. Aux nouvelles paroles de Ruby, j'haussais des épaules.

-ça dépend des "gens", sinon c'est plutôt les enfants, ils ont l'habitude de me voir, je peux m'amuser sans passer pour un idiot

Dis-je souriant. Non parce que faire croire qu'on était un super héro devant des adultes, ce n'était pas le top, les enfants étaient un bien meilleur publique.

panic!attack
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA


   
my lovely pets
Hansel & Ruby

   
Ruby n'était pas certaine que ce soit très légal d'accepter l'aide d'un parfait inconnu pour aller promener des chiens, mais en toute honnêteté, pourquoi pas ? En regardant uniquement le côté pratique, la brunette voyait qu'elle pourrait faire une balade plus longue et que ce serait forcément une bonne chose pour les chiens. Enfermés dans leur cage, toute excuse et toute aide étaient bonnes à prendre du moment que c'était dans l'intérêt de ces quadrupèdes. D'autant que, peut-être, Hansel viendrait à son tour faire du bénévolat à la SPA ? Bon, c'est vrai que ça pouvait faire beaucoup en plus de l'orphelinat mais, Ruby était du genre optimiste. En fait, elle se disait que ce serait bien que l'orphelinat adopte un chien. Que ce soit pour les enfants ou pour l'animal, ils pourraient se donner mutuellement de l'amour. Alors c'était décidé, Ruby en parlerait à Hansel. En attendant, il était paré pour la promenade avec cinq chiens attachés à la ceinture multi-laisses. La voleuse espérait qu'il s'en sortirait, même si c'était sa première fois. « Ça va le faire du moment qu'ils ne croisent pas un chat. » Ruby s'esclaffa. Elle imaginait sans peine la scène du beau blond se faire entrainer par la meute. Le pauvre... Néanmoins, elle le rassura. « Ne t'inquiète pas, ils sont dressés. Si tu leur dis stop, ils devraient s'arrêter. Tout dépendra s'ils sentent que tu es le mâle alpha ou non. » expliqua-t-elle. Et maintenant qu'elle en parlait, elle était curieuse d'en savoir plus sur lui, sur son caractère. Allait-il se laisser par le bout du nez par les chiens, ou est-ce lui qui les mènerait par le bout du museau ? Puis, elle lui demanda s'il avait pour habitude d'aider de parfaits inconnus. Dans ce monde complètement égoïste, dire que c'était rare serait un euphémisme. « Ça dépend des gens. Sinon c'est plutôt les enfants. Ils ont l'habitude de me voir, je peux m'amuser sans passer pour un idiot. » Une fois plus, il l'intrigua. Qu'est-ce qu'il pourrait faire qui le fasse passer pour un idiot aux yeux des adultes ? En tout cas, c'était le bon moment pour lui demander ce qu'elle avait en tête. « En parlant des enfants, tu penses que l'orphelinat pourrait adopter un chien ou un chat ? Ce serait bien pour les deux. » proposa-t-elle, même si elle savait que la décision ne lui revenait pas vraiment. Il n'était que bénévole là-bas, pas directeur, et c'était ce dernier qui pouvait prendre la décision. Nul autre. Cela dit, Hansel pourrait toujours poser la question au directeur. Qui sait si cette joyeuse idée n'aboutirait pas à quelque chose ?  
(c) DΛNDELION
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat



My lovely pets


Se serait le pompom, me prendre une gamellet devant la brune, parce que les chiens auraient vue un chat ... En matière de drague j'avais déjà vue mieux, après je n'allais pas me plaindre, j'avais envie de passer du temps avec Ruby, puis j'aimais les animaux, alors ça ne me dérangait pas, ça pouvait même faire des bons souvenirs. J'eu un sourire en coin, lorsqu'elle dit le "mâle" alpha, c'était comme ci j'avais besoin de montrer qu'effectivement, j'étais bien un alpha, c'était bête n'est ce pas ? C'est sans doute ce que les femmes appelent la fierté masculine. Partant à "l'aventure" avec Ruby, celle-ci chercha à en savoir davantage sur moi, déjà côté relationnel ... Hum oui, ce n'était pas vraiment gagné, c'était même un sujet assez gênant, car je n'étais pas très doué avec les autres ... Sauf avec la brune, ou je me sentais parfaitement à l'aise, mais la plupart du temps, c'était surtout avec des vieilles connaissances ou les enfants. Les chiens tiraient et je fis en sorte de ralentir, jouant vraiment le rôle du "mâle alpha" comme j'aimais le penser, les chiens allaient me tester, c'était sur, ils connaissaient déjà Ruby, mais moi non. Un chien à l'orphelinat ? Oui se serait une bonne idée, malheureusement il n'y aurait pas assez d'argent ...

-C'est déjà difficile de trouver du personnel à l'orphelinat, il y a peu d'argent ... C'est aussi pour ça que je vais faire du bénévolat, ils ont besoin de s'amuser et comme il y a tout les âges, certains sont moins surveillaient que d'autre et c'est compliqué ... Alors rajouter un chien, malheureusement se serait impossible ... Sauf si c'est le mien ...

Dis-je tout en réfléchissant à haute voix.

panic!attack
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA


   
my lovely pets
Hansel & Ruby

   
Bien que Hansel lui affirme ne pas être très doué avec les autres, elle trouvait que, au contraire, il avait de la facilité à communiquer avec ses contemporains. Après, peut-être était-ce simplement parce qu'ils étaient les deux et qu'il n'y avait pas foule autour d'eux. En ce cas, ça voudrait dire qu'il était du genre réservé, à ne pas confondre avec la timidité. Ruby elle-même savait ce que c'était parce qu'en contradiction avec ce côté extraverti qu'on pouvait lui prêter, elle était plutôt du genre solitaire, à apprécier sa seule présence. Mais celle d'Hansel, la brunette était sûre de vite l'apprécier comme présence... pensa-t-elle, malicieuse. D'ailleurs, usant de son petit côté félin lorsqu'elle flirtait, Ruby lui demanda au beau blond s'il ne serait pas possible que l'orphelinat accepte d'adopter un chien ou un chat. Les enfants seraient heureux, à n'en pas douter, et ça ferait une maison pour l'animal. Tout le monde serait gagnant. « C'est déjà difficile de trouver du personnel à l'orphelinat, il y a peu d'argent... C'est aussi pour ça que je vais faire du bénévolat, ils ont besoin de s'amuser et comme il y a tous les âges, certains sont moins surveillés que d'autres et c'est compliqué... Alors rajouter un chien, malheureusement ce serait impossible... Sauf si c'est le mien... » réfléchit Hansel à voix haute. Si au début la brunette se disait qu'au moins elle aurait essayé, voilà maintenant que l'homme ouvrait lui-même une brèche. Comment aurait-elle pu résister à l'envie de s'y engouffrer ? « Tu ne dirais pas non à en adopter un ? » demanda-t-elle histoire de tâter le terrain, tout en affichant un visage faussement innocent de la personne qui n'avait pas du tout prévu que la conversation tourne ainsi. « On pourra continuer d'en discuter autour d'un café si tu si veux, histoire de savoir quel type de chien te correspondrait le mieux tout en prenant en compte ton mode de vie. » Voilà comment proposer un rencard et faire un placement pour un animal. Non, il n'y avait pas à dire, Ruby était toujours la meilleure pour obtenir ce qu'elle voulait et faire tourner son monde dans le sens qui lui plaisait.
(c) DΛNDELION
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat



My lovely pets


Oh c'est que cette femme savait parfaitement faire son travail, pourquoi voudrais-je réellement adopter un animal ? Il est clair que je ne dirais pas non pour un compagnon à quattre pattes, mais en même temps, j'avais bien envie de revoir la belle ... Je voulais aussi la voir sourire et offrir du bonheur à l'une de ses petites bêtes, il y en avait tellement ... Moi-même j'avais été abandonné enfant, évidemment avoir un chien était une très grosse responsabilité ... Il fallait le sortir, aurais-je le temps ? Lorsque la belle brune reprit la parole, je regardais celle-ci avec un petit sourire en coin, tout en continuant de promener les chiens. Une café ? Hum mais se serait un véritable plaisir! j'eu un sourire.

-Se serait un très grand plaisir de prendre un café


Elle voulait connaitre mon mode de vie ... Oui, bon il y avait des détails qui resterons secrets, car je doute qu'elle apprécie d'être en compagnie d'un voleur et trafiquant. Je ne m'aventurais jamais sur des lieux dangereux, je voulais juste remettre un peu d'équilibre dans ce monde, bref ... J'étais tout de même loin d'être un justicier, j'avais mes défauts. Tout en continuant de balader les chiens, un westy vient à mes pieds pour se coucher.

-Je crois qu'il y en a qui commence à fatiguer

Bon je connaissais quelque petits trucs sur les chiens ... Mais ... Je pense que je serais davantage chat, un animal indépendant et pourquoi pas une ronronthérapie ?

panic!attack
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA


   
my lovely pets
Hansel & Ruby

   
C'était affreusement vilain de sa part de lui faire les yeux doux pour tenter de lui faire adopter un animal. Mais en même temps, comment s'en empêcher ? Hansel était mignon, et la voleuse possédait un caractère naturellement charmeur. Alors si en plus ça pouvait aider une poule de poils à trouver un foyer, pourquoi se priver ? En plus, Ruby sentait que cet homme aimait les bêtes et qu'il serait tout à fait capable de leur apporter l'amour et le confort dont ils ont besoin. En tout cas, sa proposition de prendre un café pour lui parler plus avant des différents animaux disponibles à l'adoption semblait lui plaire tout autant qu'à elle. Question flirt, il semblait plus que réceptif à ses battements de cils. Et elle n'allait pas s'en plaindre ! « Ce serait un très grand plaisir de prendre un café. » Un très grand plaisir pour elle-aussi, il pouvait en être sûr ! D'ailleurs, cette promenade commençait à plus ressembler à un rencard qu'à autre chose, et cette idée fit sourire intérieurement la jolie brune. C'est fou comme une rencontre, de prime abord banale, pouvait se transformer en une connaissance aussi attrayante. Étonnant comme une journée qui commençait normalement pouvait soudainement devenir intéressante. Bien sûr, Ruby n'oubliait pas qu'avec son métier officieux elle ne pourrait jamais avoir une vie ordinaire, mais qu'importe, elle ne cherchait pas à avoir une vie ordinaire. C'était trop ennuyeux. Or, Ruby avait le pressentiment qu'avec Hansel, elle aurait d'autres surprises. Après tout, qui se balade aux hasards pour finir à la SPA à promener des chiens ? Que ce soit son instinct féminin ou autre chose, la brunette avait hâte de voir ce que donnerait leur prochaine rencontre. « Je crois qu'ils y en a qui commencent à fatiguer. » fit ensuite remarquer le beau blond en observant un des canidés se coucher à ses pieds. Ruby approuva d'un signe de tête. « Il faut dire que d'habitude, je reste rarement aussi longtemps. » lui sourit-elle, ces paroles signifiant qu'elle appréciait tellement sa compagnie que le temps lui paraissait plus court à ses côtés. Toujours aussi charmeuse, Ruby savait manier les sous-entendus. Quelque dizaine de minutes plus tard, ils étaient de retour à la SPA, et Ruby dut se résoudre à dire au revoir à Hansel. Néanmoins, elle ne le quitta pas avant d'avoir obtenu son numéro de téléphone pour ce fameux rendez-vous. Une fois sa proie hameçonnée, aucune chance qu'elle lui échappe. Sexe faible ou non, c'était elle la prédatrice !

FIN DU RP
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
My lovely pets ☾ RUBEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: