Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Rencontre avec un soldat

Depuis que j'avais retrouvé Sif, j'avais trouvé une nouvelle raison de vivre. Si avant je pouvais passer mes journées à errer, ne prenant même pas la peine de me reposer, à présent j'avais un but, je cherché à aider Sif. Elle est malheureuse sur Midgard ... Comme je pouvais la comprendre, sans oublier Thor qui avait son nouveau statut de roi à assumer. Il est vrai qu'avant j'aimais jouer des tours, mais maintenant je trouvais que cette vie était fade, sans saveur ... J'allais devoir trouver une solution, mais en attendant, je devais trouver de l'argent, car c'est ainsi que ça marche sur cette planète. J'étais un prince, j'avais même été roi, et voila que j'étais réduis à chercher de l'argent ... Oh évidemment je pouvais toujours utiliser des sorts d'illusions, mais je redoutais le moment ou la personne finirait par s'en rendre compte. Alors que j'étais parti en ville, en quête d'une solution, je pouvais trouver des personnes sans abris ... Puis je voyais aussi des personnes qui semblaient très riche ... C'était donc ça la vie sur Midgard ? Ne pas partager ? S'étouffer avec des billets verts ? Oh Anthony Stark devait en avoir de l'argent, oh que oui ... Comment on pouvait vivre ainsi dans le luxe, alors qu'il y avait des personnes à la rue ? Non je ne comprenais pas cette planète ... Soupirant de lassitude, je ne me voyais pas travailler, fallait pas trop m'en demander non plus, et alors que je continué d'avancer, je reconnu une immense silhouette blonde de loin ... Aucun doute, c'était le soldat, je n'avais aucune envie de croiser sa route, ce cher petit soldat allait vouloir m'enfermer au SHIELD.

panic!attack

Rencontre avec un soldat ft. Steve Fish-13
I've already seen the bottom so there's nothing to fear

AnonymousInvitéInvité
Steve était un fugitif, désormais. C’était donc avec une casquette sur la tête qu’il s’était mis à arpenter les rues de Montréal ce jour-là. En aucun cas, il ne se serait attendu à croiser un de ses anciens ennemis. Et pourtant… Une main dans la poche, l’autre tenant un café à emporter, Captain marchait tranquillement. Il ne sentait pas de danger proche et ni sam, ni Bucky n’étaient encore réveillés. La veille avait été particulièrement dure comme journée. Ils avaient combattu, se trouvant dans une embuscade d’où ils avaient toutefois réussi à s’échapper. Mais Steve, comme les deux autres, avait gagné de nombreuses courbatures et une blessure au bras qui lui faisait mal. Il s’était fait frôler par une balle. Une sublime brûlure qui mettrait encore quelques heures à guérir, malgré le sérum dans ses veines. Ce fut en s’arrêtant pour prendre le journal - histoire de voir si on parlait d’eux - qu’il le remarqua au loin. Contrairement à lui, l’homme ne portait rien qui puisse le dissimuler. Et même si ses vêtements étaient ceux des terrestres, Steve le reconnut aussitôt. Laissant son journal sans répondre au vendeur qui lui annonçait le prix, il avança d’un pas rapide et décidé en direction de l’autre. Ses poings se serraient légèrement contre lui et ses pas claquaient presque contre le bitume. Qu’est-ce qu’il faisait là ? La dernière fois que Loki s’était retrouvé sur Terre, les choses ne s’étaient pas vraiment bien passées. Enfin la dernière fois à la connaissance de Steve… L’attaque de New York resterait pour toujours dans l’esprit du soldat. Sa première bataille depuis la Seconde Guerre Mondiale, depuis son réveil.

- Loki !

Il l’interpella d’une voix forte avant de l’attraper par le col, le soulevant de terre. Son regard se fixa au sien et sa mâchoire se serra.

- Je ne sais pas ce que tu as prévu de faire ici, mais tu vas vite retourner d’où tu viens avant de causer à nouveau des problèmes !

Rencontre avec un soldat

Il y avait pas moyen d'être tranquille sur cette planète ? Je ne pouvais pas marcher dans une ville sans croiser la route d'un Avengers ? Voulant me fait petit, Steve me reconnu, ne cherchant pas à attirer les regards, je changeais de trottoir, avant de changer de chemin, mais celui-ci me rattrapa rapidement ... Bien trop rapidement pour un homme normal, mais Steve n'avait rien d'un homme normal! m'attrapant par le col et me soulevant de terre, je fus pris de rage. Lui attrapant les poignets, je pris appuie et lui donna un violent coup de tête, ce qui lui fit relâcher prise, avant de sortir deux poignards, prêt à me battre.

-Oh ce n'est pas le moment Rogers! vous les Avengers, vous croyez tout savoir sur tout!

Je n'étais pas comme à l'attaque de New-York, non, cette fois-ci j'avais récupéré beaucoup de ma magie et j'étais maître de moi-même, d'ailleurs, j'aurais très bien pus lui briser les poignets.

panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Le soldat fut surpris par le coup de tête qui le déstabilisa, le faisant lâcher l’asgardien sur le coup. Un grognement passa ses lèvres et il porta une main à son front où une bosse se formerait sans doute. Il aurait mieux fait de rester couché dans les bras de Bucky, tiens… Loki était plutôt fort. Steve avait un peu oublié cette partie. Et le soldat eut un mouvement de recul quand l’autre sortit deux poignards. Par instinct, il chercha son bouclier. Mais évidemment, il ne l’avait pas avec lui. Il n’allait pas sortir avec son bouclier dans le dos. Ce n’était pas le meilleur moyen pour passer inaperçu. Heureusement, Steve était très bon aussi au corps à corps. Même contre ceux qui étaient armés. Et contrairement à la bataille contre Bucky - contre le Winter Soldier.. - sur le pont de Washington, cette fois-ci il n’aurait aucun remords à faire mal.

- Je sais que tu es un être dangereux, Loki. Mais Montréal n’est pas New York et tout ça ne recommencera pas une seconde fois.

Il ne manquait clairement plus que lui… Le soldat se mit en position, prêt à riposter à ses coups. Toutefois, il restait sur ses gardes. Il ne fallait pas que des agents à sa recherche en profitent pour le trouver et l’arrêter. Il devait rester discret. Même si un combat en pleine ville contre un dieu n’était pas la chose la plus discrète qui soit.

- Thor sait que tu es là ?

Rencontre avec un soldat

Je roulais des yeux aux paroles de Steve, ce que c'était lassant, avais-je l'air de semer le chaos à Montréal ? Avait-il entendu parler d'un attentat ou je ne sais quoi d'autre venant de moi ? Non, il avait croisé mon chemin et il m'attaqué, le genre comme Thor, j'attaque, je pose les questions après ... D'ailleurs, je fini par avoir un rire aux paroles de Steve.

-Non tu ne sais rien de moi Rogers ...

J'étais un Dieu, lui il n'était qu'un lamentable humain, alors il était bien loin de me connaitre. Puis toujours ce fameux "est ce que Thor sait que tu es la ?" , sérieusement ? Etais-je un gosse qui avait besoin de sa nounou ?

-Pourquoi tu ne lui demande pas toi même ? Bien oui, tu serais prêt à croire le "Dieu" des mensonges ?

panic!attack

Carol DanversWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Carol Danvers
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
GROUPE : Lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un peu partout.
EMPLOI : Colonel à l'armée de l'air.
Steve étant parti, j'archive.

Higher, further, faster
Watch the world as it burns. You think it's yours to take I think you never learn. I'm sick of standing just to see how low you'll take us. You've armed a bomb and now you can be famous. Behind your mask you smile, Behind the walls you're hiding. I'm coming for you and the fire in me's rising
Contenu sponsorisé
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» [Gondor - Sources] La Vie Militaire Gondorienne
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Steve Champoux
» LES ELFES : Compte Rendu