Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Lagertha LodbrokWHATEVERLagertha Lodbrok
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
GROUPE : Aucun
EMPLOI : Lieutenant de police

C'est parti pour un relooking
TEAM VIKINGS
J'avais reçu un appel pour un relooking complet ... Hum non je ne faisais pas ça, j'étais mannequin, oui ça m'arrivait de de faire des relookings, mais m'appeler et prendre un rendez-vous ? J'avais faillit éclater de rire au téléphone avant de raccrocher au nez de cette personne, puis j'avais appris que ce n'était pas pour n'importe qui ... Oh non, c'était pour une asgardienne! depuis le temps que je suivais l'actualité, rencontrer des asgardiens, relooker une asgardienne, j'avais de suite accepté! c'était un homme qui m'avait appelé ... Hum ... Qui cela pouvait-il bien être ? En tout cas, je trépignais d’impatience, sans doute mes origines viking qui revenaient faire surface. Coupant mon portable, je n'étais plus disponible pour personne mise à part ce couple ... Je me frottais les mains à l'avance et lorsque l'heure du rendez-vous arriva, je sorti de mon bureau et je retrouvais facilement le destructeur de New-York, accompagné d'une sublime femme, un immense sourire aux lèvres, j'allais me présenter à eux.

-Monsieur Odinson il me semble et ... Madame Arnhildottir si je ne me trompe pas ? Désolé, ce n'est pas tout les jours que je dois prendre l'accent nordique, suivez moi

J'étais peut-être mannequin, je faisais 1 mètre 68 ... Alors devant cette femme et cet homme, j'avais l'air toute petite ... Oh oui, ils feraient des excellents mannequins! mais d'abord le relooking, d'ailleurs l'homme en avait aussi besoin, on pourrait croire qu'il se rendait à un enterrement. Les faisant entrer dans mon bureau, on aurait pus croire une gamine impatiente de jouer avec ses nouveaux amis.

-Alors une idée des futurs vêtements ?

code by bat'phanie

Shield wall !

by Wiise
Lady SifWHATEVERLady Sif
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
keep calm and buy new clothes
Dire qu'accepter de venir se faire relooker était une épreuve pour la guerrière était un euphémisme. Il lui avait fallu plusieurs jours avant de se faire à l'idée et de céder. Et encore, Sif avait acquiescer parce qu'elle avait eu la confirmation de Loki qu'elle pourrait continuer à s'habiller comme une asgardienne dès qu'elle ne serait plus à l'extérieur, à la vue de tous. Comme lui donc... N'empêche, ce fut sans certitude et même à contre-cœur que la guerrière entra dans le magasin qui était sensé faire d'elle une midgardienne d'apparence. Se tenant droite comme la vane de rang qu'elle était mais néanmoins légèrement en retrait derrière Loki, Sif attendit de voir comment allait se dérouler les évènements. En attendant, ses iris se baladaient sur les vêtements exposés, cherchant où était le style et l'utilité dans ces tissus. Trop fins pour absorber les chocs, Sif allait devoir se renseigner sur d'éventuels habits en métal semblables aux armures asgardiennes qu'elle pourrait enfiler sans que cela choque les midgardiens. C'est alors qu'une voix s'éleva, brisant le silence des lieux.

— Monsieur Odinson il me semble et... Madame Arnhildottir si je ne me trompe pas ? Désolée, ce n'est pas tout les jours que je dois prendre l'accent nordique. Suivez-moi.

Perdue et toujours hésitante sur ce qu'elle s'apprêtait à faire, Sif se contenta de jeter un regard interrogatif vers le jotun sans dire un mot. Puisque c'était lui qui avait pris les devants pour le relooking, elle le laissait gérer la conversation et ce qui allait avec.

— Alors une idée des futurs vêtements ? demanda-t-elle une fois assise dans son bureau.

— Vous auriez quelque chose qui se rapproche des armures tout en étant... acceptables par votre monde ? l'interrogea aussitôt la vane.

Comme à son habitude et malgré sa réticence du début, Sif ne comptait pas tourner autour du pot pendant des heures et demanda directement ce qu'elle voulait vraiment. Pas sûr cependant que Loki soit du même avis, mais qu'importe. La guerrière avait toujours eu un fort tempérament, et ce n'était pas un changement de planète qui allait changer cela.
Code par Hiyorin

i'm your lionheart
I do believe in the light, Raise your hands into the sky, The fight is done, the war is won, Lift your hands toward the sun.

TEAM VIKINGS
Je pouvais voir des employés se retourner, au nom que je venais de prononcer, oui j'étais sérieuse, le gars qui avait "détruit" New-York était bien la, mais si il n'avait pas le SHIELD au fesse, c'est qu'il y avait eu du changement n'est-ce pas ? Bref ... J'eu un sourire à la réponse de la brune, quelque part, je devais admettre que je m'en doutais.

-Venez on va en parler dans mon bureau

Déjà on serait bien plus tranquille, puis si j'avais besoin de les habiller des pieds à la tête, j'allais devoir prendre des mesures, choisir les bons vêtements, prendre le temps de parler, de réfléchir, enfin je n'avais pas besoin d'un publique et eux non plus. Arrivé dans mon bureau, je leurs montrais un canapé, vue le temps que ça allait prendre, le mieux c'était de prendre ses aises.

-Bien, j'avoue qu'un relooking complet c'est bien ma première fois, j'ai appris que le relooking était pour madame mais honnêtement, monsieur Odinson je ne peux vous laissez partir vêtue ainsi, on dirait que vous allez à un enterrement

A moins qu'il veuille aller à l'enterrement des personnes qu'il avait tué, mais il était préférable que je garde ça pour moi.

-Donc quelque chose qui se rapproche des armures ... Hum, nous allons commencer par les mesures, si vous voulez bien venir madame

J'avais un paravent, je pourrais ainsi prendre les mesures de l'asgardienne tranquillement.

-Un café monsieur ?

Celui-ci fronça des sourcils avant de secouer la tête, hum ... Il était grognon, il c'était levé du mauvais pied ? Rah les hommes ... Un mystère, oh oui j'ai une grande liste de chasse, mais jamais quelque chose qui ne pouvait durer longtemps, uniquement le temps de ... Bien de faire le necessaire et bye bye
code by bat'phanie

Shield wall !

by Wiise
Lady SifWHATEVERLady Sif
Au moins ils ne passaient pas inaperçus, même si pour le coup, Sif n'était pas certaine que ce soit une bonne nouvelle. Néanmoins se promener avec celui qui avait failli détruire la ville de New-York il n' y a pas si longtemps de ça - une ville importante aux yeux des midgardiens de ce que la guerrière avait compris - il fallait s'y attendre. Mais tant que personne ne les attaquaient, tout devrait bien se passer. Malgré tout, en plus de rester attentive aux réactions des autres personnes présentes dans le magasin et de jeter un œil aux vêtements présentés sur les mannequins en plastique, Sif ne put s'empêcher de couler un regard curieux sur Loki. A quoi pouvait-il bien penser derrière son masque d'indifférence ?

— Venez, on va en parler dans mon bureau.

Une proposition que la guerrière apprécia, car elle n'aimait pas être au centre de l'attention. Et si elle ne l'était pas à strictement sensu puisque c'était Loki qui était visé, la jolie vane pouvait tout de même sentir des regards posés sur elle, se demandant sûrement qui elle était. Finalement, peut-être qu'elle avait bien fait d'écouter la suggestion du jotun de ne pas emmener ses armes et son bouclier. Ça aurait pu être pire comme moment de tension.

— Bien, j'avoue qu'un relooking complet c'est bien ma première fois. J'ai appris que le relooking était pour madame mais, honnêtement monsieur Odinson, je ne peux vous laissez partir vêtu ainsi. On dirait que vous allez à un enterrement. lâcha la blonde qui leur faisait face, ce qui attira un sourire amusé sur les lèvres de la guerrière.

Ainsi était pris celui qui croyait prendre ! Sif n'allait pas être la seule à devoir se plier à cet exercice consistant à jouer les poupées le temps qu'on lui trouve quelque chose à enfiler pour se fondre dans la masse midgardienne. Par contre, connaissant le caractère du jotun, Sif était curieuse de voir comment leur relookeuse allait s'y prendre pour l'obliger à se prêter à ce jeu. En tout cas, de son côté, elle n'hésita pas à expliquer ce qu'elle rechercher, aussi étrange sa requête devait-elle paraitre.

— Donc quelque chose qui se rapproche des armures... Hum, nous allons commencer par les mesures. Si vous voulez bien venir madame.

Cette femme n'arrêtait pas de l'appeler madame. Était-ce l'équivalent d'un titre honorifique ? En tout cas Sif préférait l'appelait de Lady lorsqu'on s'adressait à elle. Se levant, elle jeta un dernier regard hésitant à Loki avant de suivre Lagertha. Franchement, la guerrière se demandait si elle n'allait pas plutôt prendre ses jambes à son cou... De tous les royaumes qui existent, pourquoi avait-il fallu que Thor choisisse celui-ci précisément ?

— Un café monsieur ? s'enquit leur hôte tandis que Sif disparaissait derrière le paravent, peu sûre d'elle.

Tellement peu sûre qu'elle vérifia à plusieurs reprises qu'on ne pouvait pas voir à travers, ni qu'aucun angle de vue ne pouvait donner sur elle. Une fois à peu près satisfaite, Sif retira son armure, affichant sa silhouette de guerrière.

— Je vous laisse faire votre travail. déclara-t-elle ensuite, reprenant confiance.

Après tout ce n'était pas parce qu'elle apprenait à vivre ici que ça signifiait renier ce qu'elle avait été. Midgard ne serait peut-être ni mieux ni pire qu'Asgard. Ce serait juste différend. Et surtout, c'était une nouvelle aventure à vivre qui commençait maintenant. Maintenant qu'elle était ici, Sif reprenait courage en retrouvant sa positivité.
Code par Hiyorin

i'm your lionheart
I do believe in the light, Raise your hands into the sky, The fight is done, the war is won, Lift your hands toward the sun.

TEAM VIKINGS
Alors que j'étais déjà parti dans mon relooking, j'en avais oublié de me présenter. Bon Loki avait forcément vue mon nom, sinon il n'aurait pas appelé, mais c'était la moindre des choses que je le fasse aussi. Alors que nous étions dans mon bureau, et que le dieu du "chaos" refusa ma proposition de café, j'en profitais pour reprendre la parole, alors que Sif était de l'autre côté paravent.

-J'en oublie de me présenter, je suis Lagertha Lodbrok ... J'avoue que je suis tellement heureuse de rencontré des asgardiens, que j'en oublie la politesse ... J'ai entendu beaucoup de chose ... Mais je préfère me faire mon propre opinion

Dis-je en jetant un regard au brun, qui pour le moment, ne semblait pas bien dangereux, mise à part sa tête ... On aurait dit que je lui avais proposé quelque chose d'horrible ... Je lui avais juste parlé vêtement et proposé un café ... Rejoignant Sif avec de quoi la mesurer, je repris doucement.

-Il a l'air un peu grognon ...

Je mesurais l'asgardienne, notant sur un carnet, elle avait une magnifique taille, un corps de rêve, un délice à habiller! à voir la morphologie de celle-ci, je me disais qu'elle serait un délice à vêtir. Déjà elle était bien plus grande que moi, 1m75 pour ce qui était du poids, il n'y avait qu'à regarder son corps pour se donner une idée. Un tour de poitrine parfais, une femme bien musclée juste comme il faut ...

-Bien ... Donc maintenant que j'ai les mensurations, je vais tenter de vous trouvez ce qu'il vous faut, pantalon en jean, leggings, j'imagine que j'évite les jupes mais je peux vous présentez des robes ? Enfin en dernier, je vais commencer par le début ...

Dis-je en m'éloignant pour trouver quelque chose qui pourrait plaire à la guerrière.

code by bat'phanie

Shield wall !

by Wiise
Lady SifWHATEVERLady Sif
Se demanda pourquoi elle avait accepté de venir et étant toujours tenté de fuir, Sif fut couper dans ses réflexions par la voix dynamique de la belle blonde qui avait accepté la dure mission de la relooker. Sur le moment, elle eut même un sursaut. Heureusement, personne ne put s'en rendre compte.

— J'en oublie de me présenter. Je suis Lagertha Lodbrok... J'avoue que je suis tellement heureuse de rencontrer des asgardiens que j'en oublie la politesse... J'ai entendu beaucoup de chose... Mais je préfère me faire ma propre opinion.

Loki lui avait donné son nom avant de venir, mais effectivement, elles n'avaient pas été présentées de manière officielle. D'un autre côté, il fallait avouer que Sif était plutôt réservée de nature et que c'était encore pire dès qu'elle était en présence d'humain. Elle n'avait donc pas cherché à lui demander son nom, et ne lui avait pas donné le sien non plus.  

— Hmm, enchantée. fit-elle en toute simplicité.

Quant au fait que Lagertha préférait voir par elle-même de quoi était capable les asgardiens plutôt que d'écouter les ragots, la guerrière supposa qu'elle faisait référence à Loki et du carnage qu'il avait laissé dans son sillage il y a quelques années. Pour autant, devait-elle la remercier ? Vu que cette planète ne lui plaisait pas spécialement, Sif se moquait un peu qu'on les accepte ou non. Pour être honnête, ça l'arrangerait presque qu'on les rejette histoire que Thor soit forcé de trouver une autre terre d'asile. Mais cette situation étant déjà compliquée, elle préférait garder ce qu'elle pensait pour elle et encourager son ami. Le beau blond n'avait pas besoin qu'elle lui rajoute de fardeau sur les épaules. Cela étant dit, Sif se demandait si Loki avait entendu ça et, si oui, ce qu'il en pensait.

— Il a l'air un peu grognon... fit remarquer doucement Lagertha une fois aux côtés de Sif, de l'autre côté du paravent.

Un peu ? La guerrière avait envie de lui dire qu'elle était loin du compte. Pourtant il n'avait pas toujours été comme ça. Sif avait eu la chance de le connaître malicieux, et de partager des décennies de complicité avec lui.

— Disons qu'il doit vivre avec ses erreurs, et ce n'est pas facile tous les jours...

Que pouvait-elle dire de plus ? Elle venait elle-même de retrouver Loki en tant qu'ami et cherchait à savoir s'il avait réellement changé ; même si de ça, elle commençait à en avoir une réelle conviction. Dire qu'elle réapprenait à le connaître lui paraissait plus juste.

— Bien... Donc maintenant que j'ai les mensurations, je vais tenter de vous trouver ce qu'il vous faut. Pantalon en jean, leggings... J'imagine que j'évite les jupes mais je peux vous présentez des robes ? Enfin en dernier, je vais commencer par le début...

Le mannequin était en train de réfléchir tout haut, alors que Sif hésitait toujours à prendre ses jambes à son cou. Après tout, pourquoi rester sur Midgard ? C'était une vane et son royaume était toujours debout, lui.

— De préférence si vous avez dans les tons violets. demanda Sif.

Quitte à devoir mettre des vêtements qui lui paraissaient étranges, autant qu'il y ait au moins quelque chose dessus qui lui plaise comme la couleur. Et puis ce qu'il fallait se dire, c'était que ça serait peut-être moins pire que ce qu'elle s'imaginait. De toute façon Lagertha saurait lui trouver quelque chose de bien, c'était son travail. Et Loki était présent lui-aussi. Elle lui demanderait son avis et saurait s'il ment pour lui faire plaisir ou non. Même si elle se demandait bien pourquoi il ferait ça.
Code par Hiyorin

i'm your lionheart
Sif n'était pas très bavarde ... Peut-être qu'elle n'était pas à l'aise avec les humains ? Enfin le genre de femme plutôt calme et réservée ... Moi qui était une véritable pipelette, la pauvre n'allait pas être gâté avec moi. J'aimais parler, mettre les gens à l'aise, en apprendre davantage, seulement Sif ne semblait vraiment pas à l'aise ... Je tentais alors de calmer mon enthousiasme, je n'allais pas non plus effrayer la brune, sinon qu'est ce que je pourrais bien donner comme images des humains ? Bon d'accord, la plupart sont des idiots ... Moi je vivais dans mon petit monde, enfin bref ... J'en revenais à Loki qui semblait grognon, évidemment je l'avais dit doucement et la brune me répondit de suite. J'hochais la tête comprenant ou la brune voulait en venir, d'ailleurs pourquoi attaquer New-York ? Est-ce qu'il y avait réponse logique ? Si celui-ci serait vraiment un criminel, je doute qu'il reste ainsi calme, il y avait forcément quelque chose derrière tout ça ... Enfin je n'étais pas psychologue mais styliste. Terminant de prendre les mensurations de Sif, je prenais des notes, avant que l'asgardienne n'ajoute qu'elle aimerait dans les tons violets, je lui fis un clin d'oeil, notant le tout.

-Parfais, je vais voir en attendant, vous pouvez vous servir un café, un thé, enfin surtout n'hésitez pas je reviens

C'était parti pour la chasse aux vêtements, et j'avais déjà pas mal de chose en tête. Il y avait vraiment des tenues qui lui iraient à merveille! seulement se ne serait pas son style ... Du moins pour le moment ... Peut-être qu'elle prendra goût aux vêtements de Midgard ? La je devais rester dans le simple ... Je fini par revenir avec plusieurs tenues, les accrochants à des portes manteaux
https://i.imgur.com/oWrmG.png
https://images3.imgbox.com/e5/cd/abnv25P7_o.png
https://images3.imgbox.com/8c/c6/abhwMHVv_o.png
https://i.imgur.com/iHqdnU3.png
https://i.imgur.com/1QBwjXX.png
https://i.imgur.com/Bos7qXR.png
https://i.imgur.com/y1AJOis.png
https://i.goopics.net/kgvop.png

-Bon voila, j'ai tenté de trouver du violet, mais ça n'a pas était simple, j'ai aussi ramené de la lingerie, enfin je vous laisse essayer, si vous avez besoin d'aide je suis la, sinon mettez de côté ce qui vous plait 

Shield wall !

by Wiise
Lady SifWHATEVERLady Sif
En matière de vêtement, Sif n'avait que peu d'exigence. Elle ne connaissait pas la mode qui existait sur midgard, et elle doutait que quoi que ce soit ne corresponde vraiment à ses attentes. C'était Loki qui l'avait obligé à venir, sans quoi Sif aurait conservé son style de vie. Pourquoi devrait-elle en changer après tout ? Pour ne pas choquer la populace ? Sif soupira intérieurement. Cette planète était la moins avancée à de nombreux niveaux. Pourquoi Thor avait-il du en tomber amoureux plutôt que d'une autre ? Enfin, elle allait mettre ça sur le compte de son caractère protecteur. Pour ce qui était des habits, la guerrière n'eut qu'une seule requête, qu'ils soient dans des tons violets. Ça pouvait paraître idiot, mais elle aimait cette couleur alors peut-être que ça l'aiderait à mieux accepter son nouveau look ?

— Parfait, je vais voir. En attendant, vous pouvez vous servir un café, un thé... Enfin, surtout n'hésitez pas, je reviens.

Un café ? De quoi lui parlait-elle ? Manifestement, il n'y avait pas qu'au niveau des vêtements que ça allait être difficile pour Sif de s'intégrer. N'empêche, une fois qu'elle fut seule derrière ce paravent, la guerrière se sentit terriblement stupide... Elle était en petite, complètement - presque - sans défense. Attendant avec impatience, la brunette ne put s'empêcher de jeter un œil dans la pièce pour s'assurer que Loki était toujours là. Si jamais il la plantait dans cette boutique, elle se promettait de lui faire porter tous les vêtements qu'on vend ici ! Mais non, il était bien là, toujours aussi calme et élégant bien que fatigué.

— Bon voilà, j'ai tenté de trouver du violet mais ça n'a pas été simple. J'ai aussi ramené de la lingerie. Enfin, je vous laisse essayer. Si vous avez besoin d'aide je suis là, sinon mettez de côté ce qui vous plait . s'exclama la voix dynamique de Lagertha, la faisant sursauter.

— Euh, merci... répondit Sif, perdue devant la tonne de vêtements qu'elle avait devant elle.

Une fois seule, la guerrière se mit à essayer les différents vêtements, se débattant parfois avec certains d'entre eux qui ne lui paraissaient pas naturels. Pourquoi celui-ci avait-il un décolleté aussi plongeant ? Quelle horreur ! Et cette jupe longue... Il y avait tellement de tissu qu'on pourrait en faire une tente ! Cette robe-là n'était pas trop moche... mais définitivement pas son style. Après une bonne quinzaine de minutes d'essayage, Sif fit le tri dans ce qu'elle gardait. Et sans grande surprise, c'était des jeans, des bottes montantes et des hauts sans décolletés mais classe. Une version midgardienne de ce qu'elle portait sur sa planète d'origine. Elle garda aussi les sous-vêtements, ce qui était clairement mieux que d'être nue sous ses habits. Sortant de derrière le paravent, Sif avait revêtu la première tenue.

— Alors ? demanda Sif, peu sûre d'elle.

C'est sûr qu'à côté de Loki, sa tenue vestimentaire faisait beaucoup moins élégante. Mais elle s'y sentait bien. C'était discret, pratique et confortable. Bref, ça lui correspondait.
Code par Hiyorin

i'm your lionheart
Si le style de lingerie plaisait à Sif, je pourrais continuer dans ce genre. Maintenant je voulais voir ce qu'elle allait selectionné en premier comme tenue vestimentaire, ainsi je pourrais avoir une plus grande idée, des vêtements qui allaient lui plaire. Sif mis un certain temps pour s'habiller, je pouvais aussi deviner qu'elle devait se battre avec certain vêtement ... Puis lorsqu'elle se présenta, j'eu un immense sourire et j'aperçus comme un "léger" sourire chez Loki, d'ailleurs celui-ci reprit tout de suite la parole et je ne pouvais qu'hocher la tête.

-ça te va très bien Sif

Me relevant, je regardais la guerrière pour reprendre.

-Et monsieur a raison! donc des jeans, c'est des pantalons très confortables, bottes montantes et pas de décolleté tout en restant classe, déjà je peux mieux me projeter dans vos goûts, du simple élégant, pas de compliqué, je vais rajouter de la lingerie et que diriez vous d'un maillot de bain ? Après tout, il va faire chaud, si vous voulez aller à la plage ? Ah oui et côté robe aucune ne vous fait envie ?

C'était beaucoup de question, la pauvre devait être complètement perdue ... Elle allait croire que les humains ne faisaient que parler ...

-Pardon je parle beaucoup, je vais vous préparez quelque chose à boire le temps que vous laissez faire vos choix

De suite j'allais dans le coin "petit cuisine" de mon bureau, ou je fis chauffer de l'eau, préparant du thé, café et évidemment des boissons fraîches, je regardais les asgardiens de loin et je pouvais voir que Loki avait un regard doux envers Sif, hum .... Je connaissais ce genre de regard, je ne pouvais pas me tromper.

Shield wall !

by Wiise
Lady SifWHATEVERLady Sif
Après s'être bagarrée avec certains vêtements, regardé son reflet dans le miroir et beaucoup soupiré, Sif avait fini par choisir certains habits et rejeter les autres. Ensuite de quoi, elle s'était dévoilée devant son accompagnateur et la jolie blonde pour avoir leur avis. Malgré ses millénaires de vies, et sans en comprendre la raison, Sif se sentait pleine d'appréhension de se montrer dans cet accoutrement qui était à mille lieue de ce qu'elle enfilait d'habitude. Il allait vraiment lui falloir du temps pour accepter cette transition, tant dans la manière de vivre des midgardiens que dans la mode.

— Ça te va très bien, Sif. lui certifia Loki, ce qui rendit la situation encore plus étrange.

Leur complicité disparue il y a des années, la guerrière s'était habituée à n'avoir que Thor comme interlocuteur en face d'elle. Et encore, ils n'avaient jamais discuté chiffons et dentèles. Et voilà que, après tout ce temps, elle était là, avec Loki, en train de faire des essayages d'habits et à lui demander son avis. C'était complètement invraisemblable ! La vie était vraiment bizarre, complètement folle... Et Sif avait la sensation que sur sa nouvelle planète d'accueil, elle allait rencontrer d'autres situations tout aussi abracadabrantes.

— Et monsieur a raison ! Donc des jeans, c'est des pantalons très confortables, des bottes montantes et pas de décolleté tout en restant classe. Déjà, je peux mieux me projeter dans vos goûts. Du simple et élégant, pas de compliqué. Je vais rajouter de la lingerie et, que diriez vous d'un maillot de bain ? Après tout, il va faire chaud si vous voulez aller à la plage ? Ah oui et côté robe, aucune ne vous fait envie ? enchaina à nouveau Lagertha, visiblement impossible à arrêter dès qu'elle se mettait à parler.

Sif l'avait presque oubliée, concentrée qu'elle était sur ses nouveaux vêtements, sur ce qu'en pensait Loki et sur cette nouvelle expérience qu'elle vivait. Ça n'avait tellement aucun sens, tout ça, tout ce qu'elle vivait. Asgard était détruit, et elle faisait du shopping. Non, définitivement, ça n'avait aucun sens...

— Pardon, je parle beaucoup. Je vais vous préparer quelque chose à boire le temps de vous laisser faire vos choix. répondit-elle, faisait sourire Sif, amusée par le comportement de la blonde.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la mannequin au sang viking détonnait avec eux. Lagertha était aussi joyeuse et dynamique que Loki et Sif étaient silencieux. Elle mettait l'ambiance, comme on disait ici, ce qui évitait qu'il y ait des blancs gênants durant cet essayage. Sans s'en rendre compte, la blonde permettait un pont entre Loki et Sif, dont les retrouvailles encore fraîches posaient rapidement des malaises entre eux.

— D'accord. fit Sif en lançant un regard interrogateur à Loki. Puis, une fois sûre que sa conseillère était dans son bureau, elle demanda à son accompagnateur : Maillot de bain ? Qu'est-ce que c'est ? Et qu'elle est le rapport avec la plage ?

Car contrairement à Thor, Loki ou d'autres asgardiens qui étaient déjà venus sur Midgard et/ou l'avait adopté, Sif n'aimait pas spécialement cette planète. En fait, elle ne l'aimait pas beaucoup. Ses habitants étaient des êtres immatures qui saccageaient tout et se prenaient pour des savants, alors qu'ils ignoraient tout. Et oui, elle l'admettait, le fait que Thor ait aimé cette midgardienne, Jane Foster, ne faisait que remuer le couteau dans la plaie.

Puis la guerrière retourna derrière le rideau. Pour la lingerie, elle en mit de côté et, en ce qui concernait les robes, elle hésita à en prendre. Elle ne se sentait pas suffisant en confiance dans ce monde pour s'habiller de la sorte. Et surtout, elle ne voyait pas à quelles occasions elle pourrait les mettre. Néanmoins, après hésitation, elle opta pour garder la blanche qui remontait légèrement sur le devant. Ce n'était pas vilain, et c'était ce qui se rapprochait le plus de ce qu'elle connaissait.

— Je vous ai posé la lingerie et la robe que je prends. informa ensuite la brunette à la mannequin.

Elle vint ensuite s'asseoir près de Loki, mais ne sachant comment elle était sensée se comporter avec lui. Car de base, elle était venue ici pour le surveiller. Mais en réalité, elle avait plus besoin de lui que l'inverse.
Code par Hiyorin

i'm your lionheart
Contenu sponsorisé
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente