Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Les ennuis du diable
Redigé par Anthony Stark
Le diable est a Montréal
Montréal, la ville où les bars ferment à 2h du matin, où les clubs et les bars sont à chaque coin de rue. Je propose donc quelques petits scénarios qui seraient fort agréable:

- Vous avez besoin d'aide et avez entendu parler d'une personne du nom de Lucifer qui était prêt à faire des marchés. Il pourrait vous aider dans votre quête en change d'un service. Un pacte avec le diable.

- Vous participez à une de cette soirée grandiose au Lux de Montréal et, pour une raison quelconque, vous finissez par parler au propriétaire, que ce soit sa manière de jouer du piano, que vous soyez une jeune femme ou un jeune homme en recherche de désir ou peut-être une créature qui cherche des embrouilles avec le diable...

- Vous êtes au mauvais endroit, au mauvais moment. Lucifer règle un compte ou effectue une transaction en toute illégalité et vous vous faites prendre par lui, ou la les membres de la gang.

- Luci a volé votre compagne? Vous voulez peut-être vous venger, mais ce ne sera pas aussi facile... Outre si vous êtes un Dieu.
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
Je viens vers toi parce que tes idées sont formidables, parce qu'il y a plusieurs moirs, je jouais Cloé, et parce que bon, une rencontre Buffy/Lucifer serait ... MALADE!

@Lucifer Morningstar a écrit:

- Vous avez besoin d'aide et avez entendu parler d'une personne du nom de Lucifer qui était prêt à faire des marchés. Il pourrait vous aider dans votre quête en change d'un service. Un pacte avec le diable.

ou alors

@Lucifer Morningstar a écrit:
- Vous êtes au mauvais endroit, au mauvais moment. Lucifer règle un compte ou effectue une transaction en toute illégalité et vous vous faites prendre par lui, ou la les membres de la gang.

14 14

Who the hell are you?
Into every generation a slayer is born: one girl in all the world, a chosen one. She alone will wield the strength and skill to fight the vampires, demons, and the forces of darkness; to stop the spread of their evil and the swell of their number. She is the Slayer
AnonymousInvitéInvité
Oh! Enchanté Chloé d'outre monde *-*

Personnellement, j'irais bien avec l'échange de service, mais si tu préfères passé un marcher sous d'autres conditions, sachant -ou pas- que le diable ne te tueras pas pour te cacher lors de ses transactions, ça me va aussi! Alors, que désires-tu Buffy?
Contenu sponsorisé
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Les 5 constats du diable
» "Quand la Française dort, le diable la berce"
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée
» « J’ai fait un pacte avec le diable. »