Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Charles Xavier
Some people are born with tragedy in their blood.
Charles Xavier est né au sein d'une famille aisée. Lorsqu'il était enfant, il fit la connaissance d'une mutant, Raven Darkhölme et fit en sorte, grâce à ses pouvoirs télépathiques, que sa famille pense que la petite fille avait toujours fait partie de la famille. De fait, ils furent élevés comme frère et soeur. Bien que parfois leurs opinions divergent, Charles considère toujours Raven comme sa petite soeur. Charles est amené à devenir le plus puissant télépathe au monde.

PLATEAU SURNATUREL
Charles Xavier, Télépathe,
fondateur de l'Institut Xavier. Il a ouvert un nouvel Institut à son arrivée à Montréal. Depuis il le dirige et y accueil des mutants perdus qui ont besoin qu'on les aide à maîtriser leurs pouvoirs. Le professeur est cloué dans un fauteuil depuis une balle que Magneto a dévié et qui est arrivé à la base de sa colonne vertébrale. Si Charles en a beaucoup voulu a Magneto, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.

Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

PLATEAU ZOMBIES
L'apocalypse zombie. Charles ne l'avait pas prévu celle-là, ce qu'il avait encore moins prévu, c'est qu'il n'aurait plus ses pouvoirs. Quelque part il est soulagé, mais il n'est pas sauf pour autant. Il fait parti du groupe qui s'est réfugié au Centre de traitement des déchets

AnonymousInvitéInvité

PLATEAU CITY
Charles est un scientifique, un chercheur en génétique plus particulièrement. Il travaillait, jusqu'à il ya a peu dans un grand laboratoire en ville. Seulement un soir, alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, il fit demi-tour parce qu'il avait oublié des documents importants dans son labo. Malheureusement, un terroriste avait posé une bombe. Le labo explosa. Charles s'en sorti, mais il demeure cloué sur un fauteuil roulant.

AnonymousInvitéInvité

PLATEAU HISTORIQUE
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

AnonymousInvitéInvité

PLATEAU ÎLE
Charles était sur l'île depuis un bon moment, il y était déjà lorsqu'un avion s'y écrasa. Il s'était bien établit dans le village. Il était allé aider les survivants du crash

A ajouter :

Voilà, vous pouvez demander 09
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
Je suis forcément intéressée, avec le méga-lien qu'on a dans les comics ! Etant donnés qu'on est tous les quatre télépathe... et qu'on veut tous aider les mutants (de façon différente je l'accorde...) on pourrait faire un super truc si ça t'intéresse.

Charles Xavier - Welcome to my Institute Frost
AnonymousInvitéInvité
Alors, de ce que tu m'en dis, ça me paraît très intéressant, en effet, par contre il faut que tu saches que je n'ai jamais lu les comics, le seul "Charles Xavier" que je connaisse, c'est sa version films X-Men, mais si tu m'expliques un peu leur lien je le jouerais avec toi avec grand plaisir 34
Coucou,
pour éviter de compliquer les choses alors, on va passer la version comics, ce n'est pas bien important vu que la version série est assez différente. Donc les Frost Sisters, ce sont des triplettes (enfin elles étaient cinq au départ) nées dans un laboratoire. Elles ont été crées par des humains grâce à des échantillons d'ADN etc d'Emma Frost. Elles ont donc elles aussi le don de télépathie, mais ont une particularité, c'est qu'elles partagent le même "esprit" elles peuvent se comprendre sans même se parler, complètent leurs phrases entre elles... et ressentent même la douleur que l'une d'entre elle peut ressentir. Le laboratoire les ayant fait naître les ont forcés à torturer et détruire l'esprit de criminels pour avoir des aveux, bref il s'est servi d'elles comme armes, et elles ont finies par se rebeller et tuer tout le monde (c'est comme ça que deux d'entre elles sont mortes.) Elles ont été recueillies par le Hellfire Club, un club d'élite comportant les personnes les plus puissantes / influentes au monde, et elles œuvrent activement pour la suprématie des mutants (à la Magneto.)
Je pensais donc qu'on pourrait avoir un lien très intéressant à ce sujet. Charles ne pourrait pas rater leurs agissements, et serait je pense intrigué rien que par leur existence, peut-être qu'il pourrait essayer de les rallier à sa cause ? Peut-être qu'il voudrait essayer de les dé-radicaliser ? De les rentre plus clémentes envers les humains ? Il essayerait d'être un mentor pour elles ? A toi de me dire ce que tu en penses. ♥️ et hésite pas à me dire si je ne suis pas claire.

AnonymousInvitéInvité
Oh, mais oui, c'est super, j'aime beaucoup cette idée. Effectivement, Charles sera tenté de ramener les filles dans "le droit chemin", un peu comme il fait avec Erik (bon avec lui parfois ça marche et parfois....enfin bref 07 ) Ce lien me va très bien 13
Haha c'est ça, il ne peut s'en empêcher ! On pourra faire un petit RP quand j'aurai une petite place si ça t'intéresse 22

AnonymousInvitéInvité
Yep, c'est dans sa nature, il n'y peut rien 07

Oui, avec grand plaisir, n'hésite pas à me faire signe quand tu seras disponible 34
Bucky BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
GROUPE : Métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
COUCOU TOI.

On devait avoir un lien en city avant que tu partes !
Buck est un ex terroriste en city et on avait imaginé que ce serait lui qui avait posé la bombe, mais après on avait pas pu plus en discuter !

Sinon, pour le surnaturel, j'avais imaginé Charles qui rencontre Bucky et aurait voulu un peu le guider même s'il n'est pas mutant, vu qu'il est un peu perdu avec tout ce qui a pu lui arriver ?

37

knockin' on

heavens door
AnonymousInvitéInvité
Coucou vous Charles Xavier - Welcome to my Institute 293016161

Oh...je ne m'en rappelais plus, mais c'est vrai ça. Du coup, tu veux qu'on reparte là-dessus ? Et comme ça Bucky verrait que la cible principale est encore en vie (dommage, essaie encore 41 ) Je modifierai ce que j'ai écris dans le scénario d'Erik, ça ne me dérange pas. 35 Parce que ça pourrait être cool, non ? (et puis ça nous filerait un contexte de RP dans le city 07 )

Pour le surnat : Oh mais oui, Charles il aime bien guider les "brebis égarées" Charles Xavier - Welcome to my Institute 293016161 Qu'elles soient mutants ou pas d'ailleurs xD
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
Bah, il ne l'est plus, il l'a été de force, un peu comme dans marvel, mais en moins technologique disons. Je pense que s'il le recroise et qu'il le voit en fauteuil, il va s'en vouloir à mort le pauvre chou !! Du coup à voir comment serait la rencontre ??

Après c'est un humain modifié en surnat' du coup, tout est possible !!

knockin' on

heavens door
AnonymousInvitéInvité
Justement, ce sera encore mieux (enfin sauf pour Bucky) et concernant Charles, sa réaction....en fait ça dépend, parce que il va certainement lui en vouloir au début (parce que bon, il l'a quand même privé de ses jambes ^^), mais si il sait que Bucky agissait sans vraiment avoir le choix, je pense qu'il serait un peu plus....comment dire....tolérant. Surtout si il voit que Bucky regrette....après c'est à voir en RP :3

Charles verra que Bucky est quelque peu modifié, c'est certain, mais même sans ça il l'aurait aidé ^^
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
Hmm, je pense que j'ai une idée ! Il lui arrive parfois d'avoir des absences, dû à divers soucis qu'il a depuis les tortures et la prison. Il aurait pu se retrouver devant le lieu où y a eu l'explosion, et Charles pourrait le trouver là ?

De toute façon, on peut pas vraiment louper son bras à moindre d'être complètement aveugle 07, suite à quelques décisions, je joue Bucky un peu plus sombre qu'il ne l'est présenté dans les films (me dirige plus à ce qu'il ressemble dans les comics en fait), parce que je le trouvais trop niais. Mais bref, il cherche à détruire Hydra, aider quand il le peut, il est toujours du coté du bien, il est juste moins tout mignon tout gentil. Il pourrait aider Charles pour un truc, et Charles pourrait lui rendre la pareille en le guidant un peu après, en voyant comment il est, tout ça, il pourrait même voir un peu de magneto en lui (bien que ce serait très infimes vu comment est magnetonounet) lors de leur mission surprise etc ?

knockin' on

heavens door
AnonymousInvitéInvité
Oh oui, parfait. A savoir que, suite à l'explosion, Charles a fait reconstruire le laboratoire, il a juste fait poser une petite plaque pour qu'on se rappelle de ce jour où il a faillit passer l'arme à gauche xD

Ouais, c'est pas faux 41 Je ne connais pas le Bucky des comics, ma culture Marvel se borne aux films (Avengers et X-Men) et c'est déjà pas mal vu que de base je n'aimais pas du tout cet univers, mais en voyant les films, je me suis attaché à certains perso 35 Par exemple, je sais que si j'avais lu les comics et uniquement les comics...je n'aurais pas du tout aimé Charles Xavier parce qu'il pouvait être un fieffé connard parfois mdr
Mais oui, cette idée de services rendus l'un envers l'autre j'aime beaucoup et peu importe le côté sombre (enfin le terme est un peu fort, mais je me comprends ^^) de Bucky; pour Charles, le principal c'est qu'il oeuvre du côté du bien. Regarde Wolverine...on ne peut pas dire qu'il soit toujours accommodant...pourtant Charles le considère comme un ami xD
Contenu sponsorisé
» Carnet de Raven Darkholme
» Agenda de Charles Xavier
» La Confrérie |1/5|
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS