Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Là, j'irais bien te chercher [-18] # Theodora
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
Sentir à nouveau le corps de sa compagne contre le sien donna à Theo l’illusion qu’elles s’étaient séparées depuis trop longtemps. Elle aurait voulu rester encore des heures enlacée à son amante. C’est donc avec plaisir qu’elle l’accueillit à nouveau entre ses bras.

Sa remarque concernant la réaction du livreur avait éveillé l’instinct protecteur de Lana et ce n’était pas pour déplaire à la médium. Pour une fois, on s’intéressait à elle, Lana souhaitait la garder pour elle, sans partage. Et ses mains sous son sweatshirt attestait de la passion qu’elle éprouvait pour la jolie brune. Les caresses sur ses fesses et dans son cou lui arrachèrent un soupire qui lui donnèrent envie de raffermir son étreinte sur la journaliste.

”Jalouse ? Laisse-lui donc un peu d’avance, il ne tiendrait pas une seconde face à toi.”

Le rire de Theo se perdit entre les lèvres de la belle blonde. Elle se sentait toute confuse d’être ainsi désirée. En enchaînant les histoires d’un soir, elle n’avait jamais connu d’attache avec qui que ce soit. Et pourtant elle avait envie de s’enchaîner à cette femme pour le restant de ses jours. Complètement naïf de sa part… Theo n’avait jamais cru à l’amour. Jusqu’à ce soir, peut-être ?

Pauvre folle… Tu penses vraiment qu’elle voudra d’une névrosée comme toi ? Malgré ce que vous pouvez raconter, vous êtes tous pareils dans la famille Crain. Vous maintenez les apparences pour faire croire que vous pouvez vivre parmi le commun des mortels, mais vos têtes ne sont remplies que de cauchemars. Elle fuira dès qu’elle s’en rendra compte.

Etait-ce la raison pour laquelle Theo ne s’était jamais laissée prendre dans les filets de qui que ce soit ? Jamais la médium n’avait accepté de dormir avec ses conquêtes car chaque nuit, le même ballet recommençait. Chaque membre de la famille Crain se réveillait en sursaut aux alentours des trois heures du matin. Immanquable. La jeune femme ne voulait pas que ses conquêtes en soient témoins et pourtant, elle n’éprouvait pas la même crainte concernant Lana. Elle savait qu’elle comprendrait.

”Je suis toute à vous, miss Winters. Je ne m’enfuirai pas cette fois.”

La médium aurait voulu explorer à nouveau son corps, mais les effluves de nourriture et leurs estomacs les rappelèrent à l’ordre. Il fallait se montrer raisonnable. La nuit n’était pas encore finie de toute façon… Elle suivit donc Lana dans son salon et entreprit de retirer shots et bouteilles de sa table basse.

”Je crois qu’on a assez bu pour ce soir !”

Elle rangea son précieux nectar dans son minibar et se retourna pour contempler Lana. Ses jambes disparaissaient sous le sweatshirt et la rendaient d’autant plus désirable. Ne pouvant refouler un élan de tendresse, Theo vint se coller dans son dos pour l’entourer de ses bras et respirer le parfum de sa chevelure. Elle affirmait n’avoir pas passé d’aussi belle soirée depuis longtemps et la médium devait admettre que c’était le cas pour elle aussi. Eprise de la journaliste, elle déposa de doux baisers dans le creux de son cou. Soudain, elle constata que sa compagne rougissait violemment en évoquant son petit accès de jalousie un peu plus tôt. Cela attendrit Theo plus que de raison, elle se sentait touchée par cette révélation qui en disait long sur la personnalité de Lana. En revanche, les mains de la médium circulèrent sur la peau de Lana pour lui révéler que ses élans possessifs ne relevaient pas tout à fait de la plaisanterie. Grâce à son don, elle ressentait absolument tout ce que la journaliste éprouvait. Et la découverte de ses pensées fendillèrent un peu plus le coeur de Theodora.

Elle tremble à l’idée de te perdre, lui souffla sa conscience. Retiens-là avant qu’il ne soit trop tard.

”Regarde-moi...”

Theo desserra ses bras pour laisser à sa compagne l’opportunité de se retourner. Et lorsqu’elle se retrouva face à elle, la jeune femme ne put s’empêcher de caresser sa joue empourprée avant de repousser une mèche de cheveux blonds derrière son oreille.

”Jamais personne n’a voulu me garder avant toi. Jamais on n’a voulu protéger ma personne du désir des autres. Alors… Si tu veux défendre ton territoire, tu n’auras pas à te battre longtemps car je serai toute à toi. Tu n’auras même pas à me le demander, je te suivrai où que tu ailles.”

Avec une tendresse infinie, Theo passa ses bras autour du cou de la jeune femme et l’attira dans un baiser qui lui promettait de la douceur à n’en plus finir pour un avenir à deux.
AnonymousInvitéInvité
Là, j'irais bien te chercher
Theodora & Lana


« J’ai tellement changé…  »

La vie n’était pas un long fleuve tranquille, et ça, Lana le savait parfaitement. Mais la sienne ressemblait plutôt à une mer déferlant sur une plage en un tsunami ravageur ! Ou du moins, jusqu’à présent, c’est comme ça qu’elle le sentait… Mais aux côtés de Theodora, elle pouvait entendre les clapotis tranquilles d’une rivière calme. Elle était métamorphosée, apaisée. La brune était une véritable héroïne, et elle n’avait certainement pas conscience des possibilités que pouvait lui offrir son pouvoir. Elle en souffrait, c’était un fait, mais elle avait permis à de nombreux enfants de retrouver un semblant de paix. Elle avait fait enfermer des êtres immondes… Oui, elle aidait le monde.

Le coeur gonflé de ces bons sentiments, la journaliste savoura le contact de la médium avant qu’elle ne capture son regard. Ce visage. Elle aurait pu l’admirer durant des heures, s’enorgueillissant d’être celle vers qui il était tourné. Elle se sentait bien plus chanceuse que tous ces gens qui continuaient tranquillement à vivre leur petite vie. Chanceuse parce qu’elle avait l’impression d’avoir trouvé la dernière pièce de son puzzle. Il était désormais complet. Et elle pourrait alors en commencer un nouveau.

La douceur du geste de la brune réussit à la calmer, mais elle s’étonna de la réponse qu’elle lui donna. Elle avait du mal à imaginer que personne n’ait jamais eu envie de creuser un peu plus, d’aller au-delà des apparences, de la première impression, avec elle. Il émanait d’elle une aura pure et torturée, qui gagnait à être connue. Et Lana n’attendait que ça : apprendre à la connaître, la découvrir jour après jour...

Jamais ? Ce n’est donc pas une légende, les gens ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont… Tu es exceptionnelle Theodora. Et tu n’imagines pas le bonheur qui m’anime à l’idée de pouvoir t’appeler...

Oserait-elle réellement continuer sa phrase ? Tu sais très bien que tu peux… Et que tu le dois. Tu t’es déjà mise à nue, au sens propre comme au sens littéral. Tu ne peux pas cacher ce que tu ressens… elle le saurait. Il faut qu’elle sache qu’elle peut avoir pleinement confiance en toi. Et il faut que tu saches si cette envie est réciproque.

... ma compagne ?” osa-t-elle.

Elle s’empourpra à nouveau, un sourire gêné sur son visage. Utiliser un possessif, imaginer de manière présomptueuse qu’elle avait ce droit lui faisait réaliser qu’elle allait peut-être trop vite en besogne. Certes, elles communiquaient depuis un certain temps… Mais elles venaient à peine de se rencontrer réellement. En partant de ce principe, il semblait inconcevable qu’elle puisse la définir comme sa compagne, sa “petite-amie”. Mais la raison n’avait pas sa place dans cette conversation, pas plus que dans cette situation.
Elle avait la douce impression de l’avoir toujours connue. Et ce puzzle qu’elle venait de terminer représentait son âme, dont elle avait perdu la moitié. Une moitié retrouvée.
(c) DΛNDELION
AnonymousInvitéInvité
Tout un monde sombra dans l’océan de ses pensées quand Lana déclara sa flamme à Theodora. Le simple fait de prononcer son nom serrait son coeur, son esprit flottait bien plus que sous l’effet de la vodka. Existait-il pire addiction que ces sentiments ? Et cette teinte rosée que prenaient ses joues lorsqu’elle se sentait embarrassée… La médium ne pouvait que s’attendrir face à tant de fragilité et de douceur. Cette femme voulait faire d’elle sa compagne, lui appartenir toute entière et inversement. Pour une fois, elle souhaitait partager sa vie. Partager ses joies et ses peines. Ses espoirs et ses cauchemars. Et enfin, Theodora se sentait prête à laisser entrer l’être aimé. Son coeur et son esprits étaient semblables à la chambre rouge de leur demeure à Hill House. Jalousement gardée, impitoyable à ses visiteurs et tortueuse pour ses propriétaires.

Ce jour-là, Theo comprit qu’elle pouvait à nouveau entrouvrir cette porte. Quoi qu’il advienne, Lana marcherait à ses côtés et affronterait ses démons avec elle. La journaliste la défendrait contre tout le mal que Theo pouvait se faire à elle-même. Elle veillerait sur ses jours et surtout sur ses nuits. Ses bras deviendraient un refuge qu’elle s’était longtemps refusé pour épancher ses angoisses.

Alors, avec délicatesse, elle prit le visage de la journaliste entre ses mains et colla son front au sien.

”Ne rougis pas de ce que tu éprouves.”

Une douce chaleur envahissait la poitrine de Theodora. Les larmes lui montèrent aux yeux, témoins de longues années de solitude avant de trouver cette âme soeur qui ne lui voulait que du bien.

”Personne ne veut d’une médium chez soi. Je sème la discorde partout où je vais parce que je vois la vérité… Et que personne ne souhaite la révéler. Tu es la première à l’accepter et tu n’imagines même pas la lumière que tu viens de faire entrer dans ma vie.”

La brune ne put s’empêcher de déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant de murmurer.

”Alors oui, tu peux faire de moi ta compagne. Appelle-moi comme tu le voudras, je suis à toi Lana.”

La médium aurait voulu lui dire tant d’autres choses, mais une tempête soufflait dans sa tête chaque fois que sa peau entrait en contact avec celle de la journaliste. Impossible de penser à autre chose. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Theo enfouit son visage dans le creux de son cou pour respirer son parfum enivrant. Ses bras se resserrent autour de sa taille, elle ne voulait plus la quitter désormais.

”Merci de m’avoir ramenée à la vie.”, murmura-t-elle à son oreille.
Contenu sponsorisé
Là, j'irais bien te chercher [-18] # Theodora
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Out of sight I've been dreaming of you ❦ Theodora
» Un fantôme bien vivant - Le Professeur est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: