Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Ben au moins on a pas besoin de faire d'effort pour se trouver un lien mouaaa!

Sinon tu veux un lien avec Sara peut-être?

You make me believe
a deserve better
(RUSSO) / His soul and face are a jigsaw. - Page 2 Squid
and i fall so hard for you
Bucky BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
GROUPE : Métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bah, après, y a pas de Frank sur le rpg et Billy fait un peu sa vie, du coup, on pourra avoir un rp, et il pourrait d'ailleurs être vachement intéressant ! Mais peut être attendre que tu ais vu Punisher, comme ça tu connais vraiment la relation Karen/Frank !

Pourquoi pas avec Sara, tu aurais des idées ?

knockin' on

heavens door
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
Je promet que je vais regardé bientôt *à une longue liste de série à regarder ou se mettre à jour ou finir.*

Et bien pour Sara, tout dépendant du plateau, mais ce que je peux te proposer c'est sur le surnaturel pour le moment. Sara a quand même un grand talent pour tuer et pour disparaître ou s'échapper de situation où normalement personne ne peut. J'imagine que si elle se met à buter des monstres à gauche et à droite, Billy finira par en entendre parler. Soit, il peut tenté de la recruter ou au contraire, la tué parce qu'elle nuit à ses projets, son groupe, ses affaires... un truc dans le genre.

Est-ce que c'est quelque chose qui peut collé?

You make me believe
a deserve better
Carol DanversWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Carol Danvers
GROUPE : Lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un peu partout.
EMPLOI : Colonel à l'armée de l'air.
Sinon, elle peut elle de son coté voir les activités criminelles qu'il effectue et décide de vouloir l'arrêter et donc veut le tuer ?

Higher, further, faster
Watch the world as it burns. You think it's yours to take I think you never learn. I'm sick of standing just to see how low you'll take us. You've armed a bomb and now you can be famous. Behind your mask you smile, Behind the walls you're hiding. I'm coming for you and the fire in me's rising
AnonymousInvitéInvité
tu crois qu'on peut trouver quelque chose ?
Carol DanversWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Carol Danvers
GROUPE : Lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un peu partout.
EMPLOI : Colonel à l'armée de l'air.
@Emma Duval Je ne sais pas ! Parles moi de ton personnage sur les différents plateau ? Je ne connais pas ta série ! :3

Higher, further, faster
Watch the world as it burns. You think it's yours to take I think you never learn. I'm sick of standing just to see how low you'll take us. You've armed a bomb and now you can be famous. Behind your mask you smile, Behind the walls you're hiding. I'm coming for you and the fire in me's rising
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
Billy Russo a écrit:
Sinon, elle peut elle de son coté voir les activités criminelles qu'il effectue et décide de vouloir l'arrêter et donc veut le tuer ?

Aussi, bien qu'elle se concentre surtout sur les créatures surnaturelles et vouloir leur mort lol.

You make me believe
a deserve better
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
@Sara Lance Bah, si elle le prend sur le fait, elle peut quand même intervenir? elle va pas le laisser faire sans rien dire ?

knockin' on

heavens door
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
Carrément pas, surtout s'il s'en prend à une personne qu'elle qualifie de sans défense ou innocente. Sara ne se voit plus vraiment comme une justicière (comme dans Arrow), mais plus comme quelqu'un qui fait ce qui doit être fait.

You make me believe
a deserve better
AnonymousInvitéInvité
Billy Russo a écrit:
@Emma Duval  Je ne sais pas ! Parles moi de ton personnage sur les différents plateau ? Je ne connais pas ta série ! :3

Emma fut pendant plusieurs mois dans le viseur d'un tueur en série (qui s'avère être sa demi-soeur mais c'est une longue histoire) et en gros, la plupart de ses keupins ont tous été tués et elle est une survivante. Genre la nana hyper badass quoi 14

Sinon pour les différents plateaux -

Île = Elle est dans le groupe du crash, elle se retrouve sur cette île avec sa mère et ses amis les plus proches. Ce voyage était censé l'aider à se changer les idées après les meurtres mais vu qu'elle est poisseuse, voilà quoi 38

Zombie = Em' est dans le groupe 2, celui de l'usine. Elle est du genre assez renfermée, elle souhaite juste s'en sortir vivante et que sa mère s'en sorte vivante aussi. Elle est une dure à cuire et est toujours armée jusqu'aux dents.

Surnat' = Em' n'a aucuns pouvoirs, elle vit au jour le jour et essaie de s'adapter au maximum à la présence des êtres magiques et surnat' justement. Elle espère juste que parmi eux ne se cache un nouveau Brandon James (le tueur de la série).

City = Em' est lycéenne en terminale et serveuse dans la café de son quartier. Elle y passe le plus clair de son temps et sinon, c'est une ado comme les autres, qui vit sa vie comme elle l'entends et qui espère réussir ses examens et avancer dans la vie. Son père l'a abandonnée quand elle était petite, la laissant elle et sa mère, elle lui en veut beaucoup. Et sinon, sa mère est médecin légiste pour la police.

Royal = Em' est une simple fille de boulanger, elle n'a jamais connu sa mère. Elle a toujours vécue seule avec son père, il lui a tout appris, elle fait des cookies comme personne. Elle aime travailler avec son père mais elle est rêveuse et souhaite juste pouvoir voyager et voir de nouveaux horizons.
AnonymousInvitéInvité
Coucou ? Un petit lien te tente ? 14
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
@Clarke Griffin Bien sûr !! Pardon j'ai complètement oublié de te répondre ! Tu as des idées ? Parle moi de ton perso et de ce que t'y fais sur les plateaux <3

knockin' on

heavens door
AnonymousInvitéInvité
J'avoue que je suis venue sans rien 20

Pour le plateau city, Clarke est infirmière à l'hôpital elle a été nommée infirmière en titre de M. Stark pour soigner son bras.

Pour l'historique, elle a fui pour aller rejoindre son parrain et s'est potentiellement mariée avec Oliver (On est en train de finaliser sur sa fiche)

Après pour l'île, zombie je n'ai que les bases. Clarke est arrivé en même temps que le crash sur l'île et elle fait partie du camp du centre commercial pour les zombies.

Et pour le surnaturel alors là c'est le néant, faut que je me penche dessus 20
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !
» Faire face à soi-même. (Pv Nala' )
» Justin Russo ♦