Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Theo - Days when the rain and the sun are gone
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
Malheureusement le cœur de Theo est déjà pris #LanaWintersProperty 40

Dans le surnaturel, Theo a conservé et développé ses dons de médium, mais je sais pas en quoi elle pourrait être utile pour Sara. A toi de me dire...
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Une fille s'essaye héhé ^^.

Et bien Sara chasse les démons (et a un tas de démon elle-même). Comme elle est morte à plusieurs reprise, rendu un runing gang maintenant à ce point, elle voit les morts ce qui est pas la chose la plus agréable quand on a son expérience avec les démons.

Après être morte pendant 1 an, Sara fut ramené à la vie par sa soeur, Laurel, via le puit de Lazare... malheureusement, celui-ci n'a pas ramener entièrement Sara. Pendant un temps, elle fut un corps posséder par le besoin de tuer pour assouvir sa soif de sang.

Si je me souviens bien de ton personnage, quand celle-ci entre en contact peau à peau avec une autre personne, elle arrive à ressentir ce que cette personne ressent. Ce qui pourrait être franchement intéressant à jouer comme les sentiments de Sara son amplifier. Sa soif de violence, sa colère, sa peur de perdre pied... tout ça est très vivant du coup bonjour le mal de tête pour Theo XD,

Donc pour le lien plus tangible, quelqu'un de l'entourage de Sara aurait pu lui dire que Theo pouvait lui venir en aide soit sur une "enquête" qu'elle mène, soit avec ses propres sentiments alors que ceux-ci deviennent complètement hors de contrôle plus souvent que jamais.

C'est un truc possible ?
AnonymousInvitéInvité
Ah oui c'est super intéressant comme idée ! Pourquoi pas mélanger les deux d'ailleurs ? Prendre le prétexte d'une enquête pour revenir sur la bataille intérieure de Sara.
AnonymousInvitéInvité
Theodora Crain a écrit:
Et bien je n'ai commencé à jouer que sur le Surnaturel Smile

Cela étant, à part dans l'historique, je ne suis pas fermée aux autres plateaux Very Happy

Eh bien, on peut commencer à trouver un lien sur le plateau surnaturel, et lorsque tu auras débuté les autres plateaux, on pourra en rediscuter ? 19
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Theodora Crain a écrit:
Je t'écris en mp, je sens qu'on a plein de choses à se dire 04

Ooooouh!! J'attends ton MP avec impatience ! ♥️
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Theodora Crain a écrit:
Ah oui c'est super intéressant comme idée ! Pourquoi pas mélanger les deux d'ailleurs ? Prendre le prétexte d'une enquête pour revenir sur la bataille intérieure de Sara.

C'est encore mieux! Ça risque d'être sympa ^^. Dès que tu es dispo pour un rp, fait le moi savoir ^^.
AnonymousInvitéInvité
@Lara Croft : sinon je compte commencer sur le plateau Zombie dans le camp du centre commercial. Tu es dans quel camp ?

@Anthony Stark : Je t'ai écrit sur Shane Wink

@Sara Lance : toujours dispo ! par contre j'en ai deux à commencer, donc je te propose de commencer le nôtre et je te rejoindrai !
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Je vais donc essayé de le commencer alors. Si je fais que Sara vient à ton bureau pour poser des questions, est-ce que ça te va comme intro ? (si oui, où pourrait être le bureau dde Theo ^^?)
AnonymousInvitéInvité
Oui ça me semble bien ! On peut mettre son bureau à Pierrefonds Wink
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Parfait! Je fais ça et t'envoie le lien!
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
@Theodora Crain COUCOU !

https://whatever-rpg.forumactif.com/t4732-silver-in-the-lining-ft-theodora-clain#101056

Voici notre rp, désolé du retard, j'espère que ça ira !
AnonymousInvitéInvité
Trop bien, merci !!! 34
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Hello! Non tu ne rêves pas c'est moi.

Bon je suis désolé d'avoir mit autant de temps pour lancer notre sujet... disons que j'ai été super occuper, mais le voici enfin. J'espère que tu vas apprécier!

https://whatever-rpg.forumactif.com/t4884-enquete-therapie-theo-sara#105021
AnonymousInvitéInvité
Impressionnant mdrrr ! Merci en tout cas !
Vanya HargreevesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Vanya Hargreeves
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1475
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/05/2017
Je prends peut-être mon temps, mais je finis toujours par lancer les sujet que je dois faire lol.
AnonymousInvitéInvité
Theodora Crain a écrit:
@Lara Croft : sinon je compte commencer sur le plateau Zombie dans le camp du centre commercial. Tu es dans quel camp ?

@Anthony Stark : Je t'ai écrit sur Shane Wink

@Sara Lance : toujours dispo ! par contre j'en ai deux à commencer, donc je te propose de commencer le nôtre et je te rejoindrai !

Désolée pour le retard! Lara fait partie du camp de l'ancienne usine des eaux usées.
AnonymousInvitéInvité
Update ! 05

@Lara Croft Pas de soucis. Comment tu imaginais notre lien ?
AnonymousInvitéInvité
ok j'ai besoin de liens please. 22
AnonymousInvitéInvité
Avec plaisir ! Mais le problème c'est que je connais mal ton personnage 20 tu pourrais m'en dire plus sur lui / ce que tu imagines avec Theo / etc... ? 116
AnonymousInvitéInvité
oui bien sûr :brill: pour l'instant je sais pas trop ce qu'on peut se trouver comme liens, j'avoue je viens en touriste pur et dur mdr
du coup je te mets les résumés de pietro et on peut chercher ensemble si ça te dis 22

alooors en gros pour pietro du surnaturel ça donne ça:
Spoiler:

et en city ça donne ça:
Spoiler:
AnonymousInvitéInvité
Theodora Crain a écrit:
Update !  05

@Lara Croft Pas de soucis. Comment tu imaginais notre lien ?

Est-ce que tu fais partie du même camp ?
AnonymousInvitéInvité
Hélas non, Theo vit dans le camp du centre commercial :/
AnonymousInvitéInvité
Coucou ma jolie, ça te dirait un petit rp ? Et peut importe le plateau, je suis ouverte à toutes propositions 135
Sur le surnaturel, est ce que par exemple, ton personnage pourrait être amené chez une dame très riche, qui pourrait avoir envie d'utiliser tes pouvoirs pour l'aider dans sa vie de vampire seule et triste ?
AnonymousInvitéInvité
Theodora Crain a écrit:
Hélas non, Theo vit dans le camp du centre commercial :/

Ce n'est pas grave! Depuis combien de temps, elle y est? Parce qu'elles peuvent s'être croisées avant? Ou peut-être même s'être croiser lors d'une mission ou un truc du genre?
AnonymousInvitéInvité
Lara Croft a écrit:
Ce n'est pas grave! Depuis combien de temps, elle y est? Parce qu'elles peuvent s'être croisées avant? Ou peut-être même s'être croiser lors d'une mission ou un truc du genre?

Theo a erré pendant un moment avant d'arriver dans son camp, donc effectivement, elles auraient pu se connaître dans cette période-là et se retrouver plus tard, au hasard d'une mission !


Jackie Lynn White a écrit:
Sur le surnaturel, est ce que par exemple, ton personnage pourrait être amené chez une dame très riche, qui pourrait avoir envie d'utiliser tes pouvoirs pour l'aider dans sa vie de vampire seule et triste ?

Petit problème pour Theo : son son ne marchera pas si c'est un vampire... Sinon tu pensais à qqch en particulier ?
Contenu sponsorisé
Theo - Days when the rain and the sun are gone
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Theo Crain - She's got me like nobody /Fiche terminée
» De nos destins naît que solitude | Theo & Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: