Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
LANA WINTERS
Some people are born with tragedy in their blood.
[D'après le Wiki... Mais des changements sont opérés sur les différents plateaux]

Lana Winters est un des personnages principaux de la saison 2 d'American Horror Story. Elle était journaliste, mais fût internée à Briarcliff lors du premier épisode de la saison.
Lana est journaliste pour un petit journal. Elle est en couple avec une professeur d'école, Wendy Peyser. Leur relation doit rester secrète, tout comme Kit et Alma Walker. Elle cherche à obtenir le scoop qui fera passer sa carrière au niveau supérieur.

Lana Winters est une jeune femme prête à tout pour réussir. Elle est ambitieuse, bien que légèrement imprudente, et ne semble avoir peur de rien. C'est sans aucun doute le personnage le plus fort de toute la saison : elle est montrée comme une personne très forte mentalement et émotionnellement, et ce dans n'importe quelle situation. Au fil de la saison, les événements qu'elle endure la rendent de plus en plus froide. Dans les derniers épisodes de la saison, elle donne l'impression d'une femme au cœur de pierre qui ne pense qu'à sa propre réussite, à l'image du moment où elle avoue à Kit qu'elle n'a pas pris la peine de faire sortir Jude car cette dernière était responsable de tout ce qui se passait à Briarcliff.
Physiquement, c'est une femme qui fait attention à son apparence. Travaillant dans un secteur dominé par les hommes, elle tente toujours d'être attractive et cela se traduit par ses tenues méticuleusement soignées et très élégantes.

L'histoire d'une fée c'est...
Surnaturel
La soif de l'information ft. Dana Scully Abandonné
Qui es-tu toi ? ft. Veronica Mars [Terminé
Stand back, stand back ft. Kara Danvers, Lena Luthor & Theodora Crain

Vienne la nuit et sonne l'heure ft. Theodora Crain [Terminé]
Là, j'irais bien te chercher ft. Theodora Crain [Terminé]

City
Soirée dansante au profit de l'association Marmouset ft. [Commun] [Terminé]
Devil made me do it ft. Connor Anderson

De nos destins naît que solitude ft. Theodora Crain [Terminé]
Out of sight I've bee dreaming of you ft. Theodora Crain [Terminé]
Tous les maux sont les mêmes quand on aime ft. Theodora Crain

Zombie
I'll be your fire when the lights go out ft. Theodora Crain
AnonymousInvitéInvité

L'Île
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.

Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Zombie
Elle commençait à peine à sortir la tête de l'eau... et voilà que désormais, le monde n'était plus. Des créatures ni mortes, ni vivantes arpentaient les rues de sa chère ville. Comment cela avait-il pu se produire ?

AnonymousInvitéInvité

SURNATUREL
1960 : Lana est journaliste pour un petit journal local. Elle était en couple avec une professeur d'école, Wendy Peyser. Leur relation devait rester secrète... Malheureusement, à force de chercher à obtenir le scoop qui ferait passer sa carrière au niveau supérieur, elle s'est retrouvé à l'asile de Briarcliff. Elle devait simplement faire un papier sur Bloody Face, le tueur de femmes qui sévissait dans le coin mais elle s'est trompée. Elle a été enfermée pour homosexualité, par sa propre femme qui était menacée par la responsable de Briarcliff, Sister Jude.
Après de nombreux et horribles traitements, elle a été en contact avec un médecin, Oliver Thredson. Celui-ci a fait semblant de l'aider, jusqu'à réussir à la faire évader de l'hôpital... Malheureusement pour elle, c'était un piège. Il l'enferma chez lui, lui montrant le corps de Wendy... Bloody Face, c'était lui. De nombreuses péripéties après, se retrouvant une nouvelle fois à Briarcliff, elle finit par se rendre compte du fait qu'elle était enceinte de lui... Ne pouvant garder le fruit d'un viol, elle tente de tout faire pour se débarasser de l'enfant. Elle décide finalement de le mettre à l'adoption, ne pouvant pas le garder. Une fois remise de ses émotions, elle se met en tête de faire fermer Briarcliff. Seulement après...

Plus rien et on se retrouve à notre époque. Elle met quelques mois avant de reprendre une vie normale, acceptant assez facilement les nouvelles technologies des années 2000 et leurs avantages. Elle redevient journaliste, comme si les années 60 étaient derrière elle... Mais son objectif reste le même : passer au niveau supérieur, évoluer dans son travail.

Théodora Crain▬ CompagneLana et Theodora ont correspondu pendant un certain temps concernant le "don" de la brune. Seulement désormais, la journaliste a besoin de plus de concret pour écrire son article. Et la beauté de Theodora n'enlève rien... Aujourd'hui, elles sont liées intimement... Amoureusement même. Lana n'imagine plus sa vie sans elle.

Kara Danvers▬ Collègues et amiesLana et Kara se sont rencontrées sur un événement qu'elles couvraient toutes les deux pour leurs journaux respectifs et s'étaient liées d'amitié. Un jour, Kara parla de son projet de mettre en avant les aliens, pour le bien de la communauté... Et c'est ainsi que Lana lui fit rencontrer Theodora, sa compagne au don exceptionnel.

Veronica Mars▬ Agent du FBI surveilléLana a l'habitude de voir très souvent Veronica sur des lieux de crime, alors qu'elle tente de faire des articles.
AnonymousInvitéInvité

City
Veuve depuis près de dix ans, Lana Winters se consacre à son travail. Elle est une journaliste extrêmement reconnue, directrice du journal CatCo Magazine, si bien qu'elle dispose désormais de sa propre émission de télévision, le Lana Winters Show.

Mais tout n'a pas été rose dans la vie de la journaliste. En effet, durant son adolescence, elle a été envoyée dans un pensionnat pour jeunes filles difficiles. Pour quelle raison ? Parce que ses propres parents l'ont reniée lorsqu'ils ont appris qu'elle avait une attirance pour les personnes du même genre. Ces années dans cet endroit froid l'ont marquée et lorsqu'elle fut en âge de sortir, elle coupa totalement les ponts avec sa famille.

Durant ses études, par la suite, elle rencontra Wendy Peiser, une jeune femme qui la changea totalement, lui redonnant foi en l'humanité. Celle-ci la poussa à devenir journaliste, son rêve. Elle se marièrent des années plus tard, lorsque cela devint légal. Mais toute bonne chose à une fin et la compagne de Lana Winters fut assassinée aux détours d'une ruelle. Malgré de nombreuses enquêtes, le meurtrier n'a jamais été retrouvé.

Theodora Crain▬ Amie d'enfanceTheodora était une de ses amies dans le pensionnat. Lana avait beaucoup d'affection pour elle mais quand elle s'en alla, elles se perdirent de vue... Jusqu'à il y a peu de temps.

Anthony Stark▬ Sujet d'articleTony Stark a été enlevé et Lana veut l'exclusivité de l'interview après son retour... Mais à quel prix ?.

Veronica Mars▬ Collègue et amieLana et Veronica s'entendent parfaitement bien : collègues au travail, amies dans la vie de tous les jours, leur lien est très important.

Emma Duval▬ Serveuse de son café préféréLana a rencontré Emma pour la première fois au Grindhouse Coffee.

Kara Danvers▬ Collègue et amieLana et Kara sont collègues mais également amies. Lana reste, certes, sa responsable, mais leur lien va au-delà de ça.
AnonymousInvitéInvité

Historique
[ PAS DE JEU SUR LE PLATEAU HISTORIQUE MAIS JE VOULAIS QUAND MÊME METTRE UN GIF 22 ]
AnonymousInvitéInvité
C'est à vous chers amis... 19
Bucky BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
GROUPE : Métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Moi !!
Tu sais ce que tu vas faire sur les plateaux ??

knockin' on

heavens door
AnonymousInvitéInvité
Moiiiiiiiiiiiiiii 05

You know...
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine
Moi z'aussi j'aimerais bien un lien ou deux 36

Lana Winters ~ The Name Game Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
AnonymousInvitéInvité
@Bucky Barnes : je suis justement en train de mettre à jour sur mes plateaux Very Happy Mais du coup potentiellement ce dont nous avions parlé ça pourrait être intéressant ? Rétablir la vérité pour TJ ?

@Theodora Crain : Oooh toi 37

@Veronica Mars : Avec grand plaisir ! Tu aimerais quel genre de lien ? =)
AnonymousInvitéInvité
coucou @lana winters !

J'ai démarré notre rp hier 16
voici le lien du petit poste
J'espère que ça te plairas bien comme début.
AnonymousInvitéInvité
@Dana Scully : Oh je n'avais pas vu !!! Parfait, je vais y répondre alors Very Happy
@Lana Winters

J'ai peut-être deux idées, pour le plateau city et le surnaturel :

Pour le city, Vero est aussi journaliste, elles pourraient être collègues et soit s'entendre très bien ou alors avoir une certaine compétition entre elles, comme tu préfères.

Pour le surnaturel, Vero pourrait t'aider à te guider (si la place n'est pas déjà prise) sur où tu as débarqué et ce qui se passe ? Elle n'a pas de pouvoirs mais elle est au courant de ce qui se trame, et de plus en plus, elle a des contacts avec des gens avec des dons particuliers Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
AnonymousInvitéInvité
@Veronica Mars : J'aime bien l'idée sur le City et je serais plutôt pour un lien positif, si ça te tente Smile
Concernant le surnaturel, sans parler du fait de l'aider à trouver ce qui s'est passé (parce que je pense que @Theodora Crain et son côté Medium sera pas mal pour ça), j'aime bien l'idée que Veronica connaisse pas mal de personnes avec des dons ! Et Lana pourrait vouloir les mettre en valeur ? Faire des articles sur eux pour simplement montrer qu'ils sont comme tout le monde... avec un petit quelque chose en plus ?
AnonymousInvitéInvité
Yup, I'm here ! 65
Ah pour le city, je suis totalement pour le positif, je les voyais plutôt comme ça que dans du négatif.

Pour le surnaturel, j'aime beaucoup l'idée que tu veuilles les interviewer, ça va peut-être embêter la blonde de voir que tu veuilles les interviewer, par souci de discrétion pour eux. Mais peut-être que Vero pourrait jouer les intermédiaires, c'est vrai. Et au fil du temps, un lien se créerait entre les deux femmes ?

AnonymousInvitéInvité
@Veronica Mars : Oui ! L'intermédiaire entre les deux, pour garder l'anonymat, mais qui permettrait tout de même de faire un bon dossier sur le surnaturel dans cette ville Smile
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Bonjour ici !!
J'aimerais bien te voler un lien ou deux !! 41 Avec @Anthony Stark, @Connor Anderson ou @Shane Walsh, mes louloups ! (a)

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Lana Winters ~ The Name Game Seahorse-vert

AnonymousInvitéInvité
Hello @Anthony Stark Very Happy Alors oui, ça me ferait plaisir d'avoir un lien par contre, je dois honteusement avouer que je ne connais pas vraiment tes personnages, à part @Shane Walsh ! Bon, je connais Mister Stark par principe aussi xD

Tu cherches plutôt du lien positif ou négatif ? Et tu as une idée de plateau ?

Parce que sinon, je me disais, comme je n'ai pas encore vraiment de liens sur le City et que là-bas, Lana est assez aisée, journaliste et animatrice télé, ils peuvent se connaître d'une manière ou d'une autre ? Non c'est pas très clair ce que je dis ah ah !
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou!! Very Happy

Tu n'as pas à avoir honte! Je ne connais pas ta louloute également 41 Mais j'aime les liens Lana Winters ~ The Name Game 4269773413

Va pour le city ! J'ai des liens à te proposer mes trois personnages là-bas ! mdr J'ai deux flics ! (Shane et Connor) Je suppose que comme journaliste elle cherchait à mettre parfois son nez dans leurs affaires et dans les enquêtes en cours ? Ce qui pourrait créer quelques tensions, mais également une certaine entraînde quand la police a besoin de la presse ??
Pour Stark, c'est un homme d'affaires très, très réputé et très reconnu ! Il a été enlevé et détenu pendant trois mois en Afghanistan ! Il vient de revenir au pays dans un sale état et il n'a pas encore parler aux journalistes. Il évite tout le monde. Est-ce que Lana pourrait tenter d'avoir le « scoop », les premiers mots de Stark depuis son retour ?? Very Happy

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay. Lana Winters ~ The Name Game Seahorse-vert

AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark : PARFAIT ! Le côté Scoop c'est vraiment une super idée, c'est bien ce qui anime Lana en temps normal donc du coup c'est vraiment nickel Very Happy
@Lana Winters

Parfait alors, faisons comme ça 34

Est-ce qu'on se lance dans un topic alors ? 36 Moi je réponds aux miens dès demain donc, après je suis totalement libre pour en faire un nouveau avec toi 34

AnonymousInvitéInvité
@Veronica Mars : ça serait avec plaisir que je ferais un RP avec toi Very Happy Par contre, je dois en lancer déjà quelques uns du coup... Tu voudrais bien le lancer ? Et on part sur quoi d'ailleurs ? xD Surprise ?
AnonymousInvitéInvité
Ah coucou !
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Game of Thrones BD
» [Seinen] No Game No Life !
» Test - Quel personnage de Game of Thrones êtes-vous ?
» Survival game #1 — Kpop Boybands Edition
» Zelda fan game : Kujira no Hara