Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Sarah
Isharay
31 ans depuis peu Y°Y
OWIIIIII ahem. Féminin?
Leeds, UK
flâner, traduire, jouer sur ma xbone ou ps4 (Destiny, Horizon Zero Dawn, Skyrim & Dragon Age POWAAAAR), les chiens (les vrais molosses, pas les machins miniatures genre chihuahua, etc.), ne rien faire de ma journée, le café (caramel macchiatoooooo 14 )
pour l'instant, avant toute chose: brexit. Puis que mes séries soient annulées avant leur heure (saleté de système), ensuite.... plein de trucs, mais rien qui ne sorte de l'ordinaire
mon colocataire a un chat, et j'ai deux colocataires, ça compte?
le double cercle (comme dans le titre de Continuum, même si le tattoo est venu avant la série xD) sur le poignet droit
depuis printemps 2006, même si j'ai commencé pendant quelques années sur un BBS. Je ne fais du RP forum 'vraiment' que depuis 2008
PRD
accrochez-vous à vos slips, ça va swinguer  14
je dois gérer un autre forum (et mon staff est principalement aux études donc j'ai une charge de boulot plus lourde), mais ça dépendra surtout des RPs.. Plusieurs fois par semaine, au moins
Ici...
FELICITY SMOAK
Mes tops séries
**ouvre son betaserie**
Warehouse 13, Fringe (!!!!), Defiance, Black Mirror, Altered Carbon, Doctor Who, Torchwood, Elementary, Sherlock, Salvation, The Orville, Continuum, Preacher, Agents of SHIELD, Leverage, The Mentalist, Criminal Minds, Into the Dark, Arrow/Flash/Supergirl/Legends, A Discovery of Witches, Bones, Castle, Stargate (SG1/SGA/SGU), Supernatural, OUAT (jusqu'à fin saison 6, la 7 n'existe pas pour moi)
Mes flops séries
The Big Bang Theory..... mon colocataire fait un marathon pour se refaire l'entièreté, mais j'ai beau passer épisode à épisode je ne trouve simplement pas ça drôle 39
Personnages préférés
Toothless (Krokmou) *PAN*, Cersei Lannister, Lucifer Morningstar, Clara Oswald, Felicity Smoak, Tony Stark, Kara Danvers, Myka Bering, (HG Wells  19 ), Emma Swan, Leeloominaï, Gandalf, Grace Barrows, Darius Tanz, Ava Sharpe, Kate Beckett, Emily Prentiss, Penelope Garcia, Stahma Tarr
Couples préférés
Je suis classique *PAN* : Castle/Beckett, Lucifer/Chloe, Brennan/Booth, Felicity/Oliver, Hardison/Parker, Grace/Darius, Ed/Kelly, Solas/Lavellan *PAN*, Evie/Rick, Diana/Matthew, Roslin/Adama
Acteurs/actrices préférés
Emily Bett Rickards, Rachel Weisz, Stana Katic, Rachel Nichols, Mary McDonnell, Tom Ellis, Julianne Moore, Sigourney Weaver, Sandra Bullock, Anne Hathaway, Chyler Leigh, Elizabeth Henstridge, Melissa Benoist, Emily Bett Rickards, Eve Myles, Jenna Coleman, Bryce Dallas Howard, Amanda Tapping, Jackie Chan, Richard Dean Anderson, Chris Pratt, Stephen Amell, David Tennant, John Barrowman, Tom Cavanaugh, Hugh Jackman, Colin O'Donoghue, Bruce Willis, Viggo Mortensen, Keanu Reeves, Tom Hanks, Robert Downey Jr, Robin Williams, Caity Lotz, Nathan Fillion, Misha Collins, Paget Brewster
Dernière découverte
Je viens de commencer Vikings? ça compte? doucement mais sûrement
Ce que je regarde en ce moment
je vais recommencer les diffusions de DCTV, bien sûr (Arrow, etc.), The Orville tous les jeudi, Criminal Minds, Supernatural, sinon je me refais les New Doctor Who & Torchwood depuis le début...
Gestion
DC's Arrow
Felicity M. Smoak
5 apparemment, si j'en crois le bottin ^^
bon allez, soyons fous. Si quelqu'un se dévoue, hein?  21  
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Bienvenue sur le forum ! Tu as choisi un super personnage je l’adore 41 et tu as vraiment de super goût ! Tu m’as fait rire avec ton betaseries c’est le genre de truc que je fais à chaque fois que je dois me faire un listing xD sinon hésite surtout pas si tu as la moindre petite question. J’adore vraiment tes goûts au passage 116

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
entre betaserie & tvtime, j'ai la totale xDDD
j'aime bien garder mon suivi, même si ça m'agace qu'on me rappelle "tel épisode a été diffusé".. DUDE, je suis accro à mes séries, je le sais à l'avance

HOLY PAPAYA J'AI OUBLIÉ UNE SÉRIE !!!!!!!!! **FREAKS OUT**

Fringe, j'ai oublié Fringe. Oh my dad, comment j'ai pu oublier Fringe, cette série parfaite.... OMG. #shook
AnonymousInvitéInvité
Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸️ - zombie ☣️  - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕️.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥️
FONDATEUR
Rick Grimes
Haha ouais j’utilise plus tvtime maintenant. Mais moi aussi je suis comme toi à savoir à l’avance qu’elles vont jouer alors les notifs buhhh haha

AnonymousInvitéInvité
y'a toujours ce petit guili de satisfaction quand tu reçois ton badge de marathoner parce que t'as @___@ devant ta tv pendant x heures à regarder une série ***PAN***

(oui, je me pan souvent, faites pas gaffe !)

Merciii mes trésors !
FONDATEUR
Rick Grimes
Hell yeah! Je te plussoie totalement.

AnonymousInvitéInvité
@Sara Lance MA CHÉRIIIIIIIIIIIIIE
comment ça j'ai pas réalisé que c'était toi jusqu'à ce que je bug sur le fait qu'une Sara Lance jouait Morgana aussi???? MÔWA ?!
(non, je ne te suis pas ! je promet, je jure sur la tête de mes enfants ! )
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Je suis déçu que tu es pas réalisé que c'était moi tout de suite. Franchement, Fifi!

Mais bon parce que je t'aime bien, je vais te pardonner cette erreur même si c'est deux perso ensemble criait trop moi ^^.

Mais bon, revenons au plus important.

BIENVENUE sur le forum! Contente de te voir débarquer parmi nous et je te souhaite bien du plaisir! Tu me dois un sujet déjà en partant mouaaa.

You make me believe
a deserve better
b!tch with wifi  Squid
and i fall so hard for you
Michonne MackenzieWHATEVERMichonne Mackenzie
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
Bienvenue Felicity. Amuse toi bien sur whatever

L' ame d'une guerrière b!tch with wifi  Hermit-crab
fighter girl ; mom love & friendship by lizzou.
Bucky BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Bucky Barnes
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
GROUPE : Métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bienvenue !

knockin' on

heavens door
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine
HAAAAAAAAAAn une coupine de goût, je suis fan archi fan d'Emily Prentiss et de Kate Beckett 36 et puis, Felicity Smoak quoi !!!! 34

Bienvenuuuuuue parmi nous et je veux et j'exige des liens, plein de liens, surtout qu'avec mon perso Vero on a des liens forts avec Oliver et puis, mon double-compte, c'est Iris West alors, on est obligé d'avoir des liens 34

Par contre, on a oublié Fringe, THE SERIE QUOI !!!! Very Happy Ca mérite un petit coup de fouet ça !!!! *WOUDIIIIIIIIIIIICH*

b!tch with wifi  Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue sur Whatever Felicity Smile

C'est Oliver qui va être content lol

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous
AnonymousInvitéInvité
Oooooooh, ça donne du fouet par ici... OWIIIIIII
(pardon, pardon, l'influence de Sara, JE LE JURE!!!! je suis pure et innocente sinon !! i swear !!)

Emily et Kate sont des QUEENS, @Veronica Mars, oh ! Si Ian Doyle débarque par ici, par contre, je me réserve le droit de tirer en premier 29

Citation :
Je suis déçu que tu es pas réalisé que c'était moi tout de suite. Franchement, Fifi!

Tu devrais avoir l'habitude, pourtant xDDDD 20

Nan mais il était tard / tôt et je n'avais pas la tête sur les épaules. Et puis j'ai fait gaffe qu'à Sara, je n'ai vu qu'après qu'il y avait Morgana aussi (et que t'avais dit la jouer ailleurs...)

et puis prout, tu m'aimes quand même ! JE SUIS IRRÉSISTIBLE !! 30

Merci tout le monde, sinon ! 31
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Quoi comment ça je t'influence... t'es folle de nature dit pas le contraire!

Pas faux vu le nombre de fois que je suis arrivé sur un forum et que tu as mis dix ans avant de faire « hey, mais on se connait! » 125 .

Aouis, aouis disons que je vais dire que je t'aime bien.

You make me believe
a deserve better
b!tch with wifi  Squid
and i fall so hard for you
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
Bienvenue Felicity 13 13 hâte de te voir en action !

b!tch with wifi  Frost
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Avec un brin de retard, biiiiiienvenue ici !! Very Happy
Je ne connais pas ton personnage, mais elle est vraiment jolie ! 41
Amuse-toi bien parmi nous !

You’re in a relationship