Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

« RENCONTRE PROMETTEUSE »

ϟ
Veronica avait pris la direction de la forêt avec un groupe de survivants venus de l’usine désinfectée. Elle n’était pas encore la plus débrouillarde du groupe, par contre, elle était motivée à apprendre, elle voulait pouvoir se débrouiller seule si jamais elle se retrouvait à nouveau livrée à elle-même. Elle n’avait personne autour d’elle, elle avait dû fuir seule et se débrouiller seule pour survivre pendant des mois et des mois. Puis, elle avait fini dans un camp ou l’autre sans jamais réellement s’arrêter, ne trouvant pas sa place. A l’usine, il lui semblait qu’elle avait trouvé une espèce de foyer où elle pouvait peut-être trouver des gens qui compteraient pour elle dans le futur. En tout cas, pour l’instant, elle ne pouvait pas encore leur accorder toute sa confiance mais cela ne saurait tarder. Avant l’usine, par contre, elle était tombée sur un camp qu’elle ne voulait plus retrouver, le camp du métro sous-terrain avait été un enfer où il fallait être le plus fort pour survivre. Au moins, Veronica avait compris qu’elle était capable de survivre dans les pires situations et ce, même si elle ne savait pas réellement se débrouiller contre les zombies. Sa formation au FBI lui permettait de savoir manier une arme et savoir se battre. Mais, elle ne connaissait pas encore tout sur les zombies, elle n’imaginait même pas qu’ils puissent exister trois ans plus tôt.

Alors que le groupe tentait de retrouver des vivres, la jeune femme fut distancée sans qu’ils ne s’en rendent compte. Elle non plus d’ailleurs, son œil avait été attiré par un mouvement sur sa gauche et elle avait suivi son instinct qui lui disait d’aller voir de quoi il retournait. Mais, ses coéquipiers ne s’en rendirent pas compte et Veronica se retrouva seule, à l’orée des bois, s’enfonçant de plus en plus dans la forêt. Le vent commença à souffler, les branches volaient dans tous les sens, à tel point qu’une branche claqua dans le visage de la jeune femme qui, sous les plaques de givre sur le sol, perdit l’équilibre et se retrouva étendue de tout son long… C’est alors qu’elle entendit un pas un pas lent s’approcher d’elle, avec un certain râle… Et là, elle savait, blondie savait qu’un zombie était dans les parages. Elle tenta alors de se relever mais elle ne voyait plus que d’un œil et pour viser avec son arme, ça allait être compliqué… Alors, elle tenta de s’éloigner, se relevant mais le sol était glissant et elle ne pouvait pas courir aussi vite qu’elle le voulait… Elle n’arrivait pas à semer le zombie, même s’il était lent… D’ailleurs, elle tomba encore une fois, elle glissa une nouvelle fois sur la glace qui se formait à certains endroits...

« C’est pas vrai ! Y a quelqu’un ? Quelqu’un m’entend ? »

Tenta-t-elle de crier, espérant que l’un de ses nouveaux compagnons l’entendent et viennent l’aider…

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) JACAGE & BLONDIE
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Oliver QueenWHATEVEROliver Queen
ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 23/12/1995
GROUPE : Solitaire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Hochelag'
EMPLOI : PDG de Queen Industry

ϟ
Oliver se baladait, oui même en temps de zombie le jeune archer cherche à manger et donc il se balade et quoi de mieux que de passer par la forêt pour contourner la ville et aller encore plus loin. C'est une bonne chose, mais qui dit endroit désert dit plus de zombie et plus de risques, mais avec un couteau et un arc peut-on vraiment avoir peur de se faire attaquer? Oui, car les zombies c'est comme les cauchemars, on s'attend jamais à les faire et après on en a peur. Aujourd'hui c'est l'eau qui lui manque et donc il part à l'orée des bois trouver de quoi survivre mais d'un coup un cri attirât son attention. Au début il décida de ne pas y faire attention, on est seul maintenant on doit se débrouiller seul, mais au bout d'un moment il ne peut pas et après s'être juré de seulement la sauver et s'en allait le voilà parti à travers les bois vers les cris. Il prend tout de suite de la hauteur, évitant de tomber sur une horde, mais en voyant une petite blonde avec un seul zombie il se mit à rire avant de descendre de son perchoir et lui planter le couteau dans le crâne ce qui le fit s'écrouler et découvrir derrière le jeune homme comme un héros sorti de l'ombre. Il essuya de suite son arme et alla proposer sa main à la jeune femme avec un grand sourire et la regardant droit dans les yeux comme si lui allait la manger, ce qu'il ne fera pas bien au contraire.

ϟ
Toujours par terre, la jeune femme se demandait ce qu’elle pouvait faire pour s’en sortir. Il était clair que personne ne l’entendait. Elle essaya à nouveau de se relever mais ce fut en vain, elle glissa encore, comme si la panique faisait qu’elle ne tenait pas son équilibre. Veronica avait pourtant été habituée aux situations compliquées, aux situations dangereuses. En plus, avec son entraînement à Quantico, elle devrait être capable d’échapper à un zombie solitaire… Et pourtant, elle se retrouvait en difficulté face à un seul zombie, très lent en plus… Alors que la créature s’approchait, elle entendit un bruit derrière lui, comme un petit rire ? Elle n’aurait su le dire mais il était clair qu’il y avait quelqu’un. Confirmation faite très rapidement quand elle vit le zombie s’écrouler après avoir reçu un coup de couteau dans le crâne. Puis, un jeune homme apparut, celui qui venait de sauver la blondinette. Il essuya son couteau puis s’approcha de la jeune femme, un large sourire aux lèvres. Elle resta interdite, se sentant un peu minable d’avoir dû attendre l’aide de quelqu’un pour se sortir de cette situation. Elle sourit timidement, ce qui ne lui ressemblait pas. En même temps, depuis que cette épidémie avait commencée, elle ne se reconnaissait plus… Avant, elle était une battante, une femme forte et depuis, elle se sentait souvent en péril, comme si elle avait besoin des autres pour survivre. Elle qui ne faisait confiance à personne devait se reposer sur les autres, elle ne voulait plus de cela, elle voulait retrouver qui elle était réellement. Elle prit la main que lui tendait le jeune homme et se releva. « Merci à vous ! » En d’autres temps, elle lui aurait envoyé une vanne en faisant référence au fait qu’elle aurait pu s’en sortir seule mais elle savait qu’elle mentait, c’était elle qui avait appelé à l’aide. Elle s’assura qu’elle avait son arme encore sur elle et qu’il était bien chargé. « Une chance que vous étiez dans les parages ! J’étais avec tout un groupe mais je les ai perdus, je ne sais pas où je suis ! Vous connaissez bien ces bois ? » Elle venait à peine de terminer sa phrase qu’elle sentit une main se poser sur son bras et un souffle dans son cou… Elle frissonna mais ne laissa pas le temps à ce nouveau zombie de la mordre – morsure voulait dire transformation et ça, c’était hors de question – qu’elle dégaina son arme et tira dans la tête du zombie « Saloperie ! » Cria-t-elle tout simplement. Elle se tourna vers l’inconnu et lui dit « Je crois qu’on ne devrait pas traîner par ici ! » Elle entendait déjà des bruissements dans le lointain, une horde de zombies s’approchait et elle n’avait aucune envie de traîner dans le coin…

Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re

ϟ
Il aida donc une jeune femme en détresse pour la première fois depuis toute cette merde et peu de temps déjà après l'avoir sauvé on peut sentir que ça grouille, ça grouille tellement qu'elle faillit se faire bouffer pour la deuxième fois par un zombie, mais cette fois elle sortit un pistolet et lui explosa la boîte crânienne, pourquoi ne l'a-elle pas utilisé sur le premier? Le mystère reste entier à ce jour. Elle lui proposa de s'en aller avant de se faire bouffer tout cru et les voilà partis, le jeune archer en tète de file connaissant bien la forêt dans un endroit bien plus calme pour parler. Il continua d'essuyer mon couteau et rangea ses quelques affaires qu'il traîne depuis le début de cette merde, dont son arc avant de se tourner vers elle "Alors, comme ça vous êtes perdu? Vous savez que c'est peut-être la pire chose après être mordue qui peut vous arriver depuis tout ça? Bon vous êtes tombé sur moi, je ne suis pas le pire, ni le meilleur, car je ne me considère pas au-dessus des autres, mais ça va! Depuis que cela a commencé beaucoup d'hommes ont perdu la tête sans pour autant être mordu et demandent des choses assez flippantes aux femmes, je pense que les hormones doivent leur griller le cerveau. Vous avez un moyen de contacter votre équipe, car autrement il va falloir aller crier leur nom dans toute cette forêt et je pense que vos balles et nos cris vont en rameter, ou alors vous décidez de me suivre et on tente de les retrouver d'une autre manière, j'ai un abri, à manger et puis un peu de compagnie ça ne fait jamais de mal" Si un jour Oliver aurait cru dire ça, lui-même resta à moitié choquée de ce qu'il venait de dire mais d'un côté si c'est sorti de sa propre bouche c'est que d'un côté il est d'accord avec ça, même s'il ne veut pas se l'avouer après ses derniers mots il se tourna vers la demoiselle et lui sourit restant aux aguets, car il n'y a pas que les hommes qui ont perdu la tête et même si elle a l'air blonde et gentille elle peut très bien cacher son jeu, mais surtout on sait que les zombies peuvent débarquer; un endroit n'est jamais sur longtemps donc il fait gaffe à tout.

ϟ
Oui, pourquoi la blonde n’avait-elle pas dégainé son arme avant ? Elle n’aurait su l’expliquer, le fait de ne pas réussir à se relever, elle paniquait légèrement, ne réfléchissant plus à ce qu’elle faisait. Ça n’était pourtant pas dans ses habitudes de se laisser débordée par ses émotions mais tout s’accumulait et elle en avait un peu marre de tout ce qui arrivait. Ils prirent enfin la fuite, réussissant à semer les zombies qui se déplaçaient comme des tortues. D’un œil extérieur, elle comprenait que le jeune homme se pose de sérieuses questions sur elle et ses capacités. Elle se sentait un peu bête mais elle reconnaissait quand elle avait besoin d’aide et elle le lui signifia. Enfin, ils se retrouvèrent dans un endroit calme où ils purent commencer à discuter plus tranquillement. Enfin, si on pouvait discuter tranquillement dans un endroit pareil. Elle rangea son arme tout comme lui rangeait ses affaires et enfin, il lui répondit :

« Alors, comme ça vous êtes perdu? Vous savez que c'est peut-être la pire chose après être mordue qui peut vous arriver depuis tout ça? Bon vous êtes tombé sur moi, je ne suis pas le pire, ni le meilleur, car je ne me considère pas au-dessus des autres, mais ça va! Depuis que cela a commencé beaucoup d'hommes ont perdu la tête sans pour autant être mordu et demandent des choses assez flippantes aux femmes, je pense que les hormones doivent leur griller le cerveau. Vous avez un moyen de contacter votre équipe, car autrement il va falloir aller crier leur nom dans toute cette forêt et je pense que vos balles et nos cris vont en rameuter, ou alors vous décidez de me suivre et on tente de les retrouver d'une autre manière, j'ai un abri, à manger et puis un peu de compagnie ça ne fait jamais de mal »

Il souriait mais elle sentait qu’il n’était pas tellement à l’aise à l’idée de l’héberger. Pourtant, il avait raison, on ne pouvait décemment pas crier à l’aide au risque d’ameuter les ennemies.

« J’en ai conscience, si je pouvais me flageller, je le ferai ! Z’êtes sûr que je dois pas me méfier de vous ? »

Répondit-elle avec un peu d’humour, c’était son arme favorite ça, l’humour. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de l’utiliser sur le jeune homme mais elle n’était pas sûre qu’il serait réceptif. Mais, après tout, ça ne l’avait jamais arrêté, la plupart des gens ne comprenaient pas son humour. Plus sérieusement, elle répondit à la seconde partie de sa question :

« Non, je ne sais pas trop les joindre mais j’ose imaginer qu’ils se rendront compte que je ne suis plus là ! Je sais que j’suis pas un canon de beauté mais j’crois qu’ils finiront par remarquer que j’suis plus là et ils reviendront me chercher ! Mais, je crois qu’en attendant qu’ils reviennent sur leurs pas, je suis pour qu’on trouve une autre solution pour les retrouver ! »

Puis, retrouvant un peu son humour, elle rajouta :

« Je vais finir par croire que vos hormones vous jouent aussi des tours ! Votre proposition d’abri est presque indécente ! »

Elle espérait sincèrement qu’il le prenne sur le ton de l’humour, elle n’avait pas envie d’attendre seul les renforts. Elle n’avait plus beaucoup de balles sur elle et dans son flingue…

ϟ
Tout en l'écoutant Oliver pu comprendre assez vite que la demoiselle à un humour particulier, ce n'est pas son fort à lui aussi mais bon il ne va pas lui jeter la pierre et donc il l'écoute en continuant son rangement puis d'un coup, sans crier gare il décoche une flèche qui passe à quelque centimètre de la jeune femme et viens se loger dans le crâne d'un zombie qui venait de surgir, autant dire que cette précision est vraiment millimétrée, car avec un centimètre plus à droite il empalait la jeune femme, mais pour lui c'est tout à fait normal donc il va chercher sa flèche et la retire; la nettoyant avec ce torchon et ensuite la ranger avant de jeter le torchon et se tournait vers elle "Si vous deviez vous méfier de moi est-ce que je viendrais de vous sauver pour la deuxième fois d'une mort certaine? Je ne pense pas et puis je vous propose le gite et le couvert ce soir c'est aussi une preuve que je ne suis pas si méchant et surtout que je ne veux pas avoir une mort sur la conscience! Donc après à vous de voir si vous préférez ma compagnie ou celle de zombie qui en veulent seulement a votre cerveau, moi je sais qui je choisirais" Son visage a changé, c'est ce visage qu'il déteste montrer celui de la faiblesse, celui qui montre que malgré le fait que Monsieur Queen est un solitaire et que par ses paroles il veut se balancer des autres, mais en fait il aime un peu la compagnie et aime par moments ne pas être seul, peut-être qu'Oliver commence à trouver le temps long ou as-illes hormones en feu lui aussi? Enfin il n'en sait rien, mais pour le moment il a fait sa proposition, il ne reviendra pas dessus et il aimerait ne pas avoir une mort, une de plus sur la conscience.

ϟ  A peine venait-elle de terminer sa phrase qu’une flèche frôla son visage pour se planter dans le crâne d’un zombie. Elle eut à peine le temps de le voir tomber à la renverse, alors même ici, ils n’étaient pas totalement à l’abri. Satanés zombies qui étaient vraiment partout, elle n’en pouvait plus de devoir courir pour survivre. Toute son adolescence, c’était ce qu’elle avait fait, dans ce lycée qui lui avait pourri sa jeunesse. Après, elle avait réussi à avoir une vie plus tranquille, plus normale et tout était à nouveau fichu depuis quelques années, des années où elle a recommencé à courir pour sa survie. Sauf que maintenant, elle risquait à tout moment de devenir une créature comme celle qu’ils chassaient en ce moment, des zombies.

« Il s’en est fallu de peu pour que ça ne m’éborgne ! »

Il retourna chercher sa flèche et il l’essuya tout en proposant à la jeune femme le gîte pour la soirée. Il avait donc décidé de rester à couvert jusqu’à ce qu’on vienne la chercher ou que le soleil se lève à nouveau. Elle pensait aussi que c’était la meilleure solution.

« Je crois que je préfère de loin votre compagnie à celle de ces créatures morbides ! Vous êtes bien plus sexy ! »

Commença-t-elle sur le ton de l’humour encore mais là, elle était sincère, elle rajouta :

« Merci à vous ! Au fait, je m’appelle Veronica et vous ? »

Dit-elle simplement, elle comprenait qu’il était inutile de continuer à le vanner sur le sujet, elle préférait jouer la prudence. Après tout, elle avait besoin d’aide et elle n’avait aucune envie de se retrouver dans la forêt avec le soleil qui s’était couché.

« Et puis, je ne voudrais pas que vous ayez une mort sur la conscience non plus, surtout s’il s’agit de la mienne ! »

Dit-elle en rigolant, un vrai rire. La vie était difficile sur terre, à présent, mais cela n’empêchait pas Veronica de sourire ou de rire parfois.

ϟ
Le moment des présentations était donc arrivé, je déteste ça mais c'est vrai que ça soit pendant cette putain d'apocalypse ou dans la vie normale avant tout cela il faut passer par ce stade, mais pour le moment je ne réponds pas je me contente de me lever et en faisant un signe de la tête à Véronica, vu que je connais son nom maintenant je pars vers mon camp, enfin celui de la soirée, car je le sais je reste très peu en place pour plusieurs raisons et surtout le fait que je n'ai pas un camp vraiment trop sophistiqué et du coup qui me protège des zombies. Arrivé au camp je pose mon arc et mon carquois dans un coin et je me tourne vers elle, la regardant elle qui est toute timide dans son coin et plus belle dans un camp que tout à l'heure en pleine forêt mais bon je ne suis pas là pour faire des rencontres et surtout l'amour je dois penser à survivre. Je me pose dans un coin et ouvre enfin la bouche, ça faisait longtemps "Et voilà ton camp pour la nuit, alors je ne suis pas le plus grand ou le meilleur, mais à mon avis tu devrais survivre une nuit entière ici sans trop de soucis, tu as à manger, à boire, un lit que je te laisse pour la nuit et un endroit où tu peux te changer et te laver si ça te chante, je ne te cache pas que je n'ai pas de l'eau illimitée et surtout froide, mais si tu as besoin d'eau chaude je trouverais, il faut dire que je suis sel donc des femmes j'en vois pas tous les jours dans ce camp, enfin des vivante, car des morts on en vois un tas. Ah oui et moi c'est Oliver, je ne sais pas si je te dis quelque chose, car je viens d'une famille dite aisée, mais avec tout ce merdier je suis comme tout le monde un survivant qui tente de garder sa tête sur les épaules et son cerveau dans sa tête" Mon humour? Je pense qu'il est particulier et c'est vrai que je suis content de ma blague et je le montre en sortant toutes mes dents avant d'attendre ce qu'elle va dire et comment elle va réagir, car moi je sais que comme elle mon humour est particulier et même si moi j'ai un peu fait abstraction de tout cela elle pourrait elle mal le vivre et donc me le reprocher, mais après est-ce vraiment la bonne solution vu que ce camp est le mien et surtout si elle veut dormir au chaud elle ferait mieux de ne pas s'offusquer même si je ne la mettrais pas dehors on ne sait jamais ce que la fierté d'un homme blessé peut faire.

RENCONTRE PROMETTEUSE

Veronica se présenta au jeune homme, s’il devait l’héberger, ce serait bien qu’il connaisse son nom. Elle resta un peu interdite quand il la laissa dans le vent quand elle lui demanda comment il s’appelait. A la place, il se leva et fit un signe de la tête à la jeune femme de le suivre. Jusqu’au camp, le jeune homme ne lui adressa plus la parole, à croire qu’elle avait peut-être été trop loin. Elle s’en voulut un peu mais elle se disait que tant qu’il ne la laissait pas dans la forêt, elle le laisserait tranquille s’il ne voulait pas parler. Cet homme était décidemment un peu étrange, il devait connaître la solitude depuis longtemps et n’avait peut-être plus l’occasion de discuter. Après tout, les gens passaient leur temps à essayer de survivre, il était compliqué d’avoir encore une conversation avec autrui. Pourtant, il existait encore des gens qui parlaient, discutaient. Veronica faisait partie de cette catégorie, elle avait toujours été une bavarde qui comblait les blancs. Une fois qu’il posa tout son barda sur le sol, le jeune homme se tourna vers la blondinette et la scruta. Elle restait à l’entrée du camp, ne sachant pas trop quoi faire. Elle n’était pas chez elle et elle n’était pas du genre à s’imposer, elle attendait les instructions du jeune homme qui ne tardèrent pas à arriver. Il fut factuel, lui expliquant comment les choses fonctionnaient. Il lui indiqua qu’il lui laissait le lit pour la nuit et qu’elle aurait à manger et à boire. En fait, elle mourrait de faim et alors qu’elle se dirigeait vers le lit pour s’y installer, elle le vit faire une grimace, mimant un zombie. Elle se mit à rire, un rire franc. Alors, il avait un peu d’humour ce jeune homme, qui venait aussi de se présenter.

« Merci pour le lit et pour l’hospitalité ! »

Dit-elle simplement quand elle reprit son sérieux. Elle continua :

« Ça ira pour l’eau, je me contenterai d’un peu d’eau froide ! Par contre, je dois t’avouer que je meure de faim, si je peux me permettre de prendre un petit bout de tes vivres, ça me ferait plaisir ! »

Dit-elle, n’osant pas trop se servir. Elle n’était pas du genre timide mais plutôt du genre bien polie, son cher papa l’avait bien élevée. Elle ne releva pas le fait qu’elle ne le connaissait pas, en réalité, elle avait rencontré tellement de fils à papa – sans savoir s’il en était réellement un – de par sa relation avec Logan qu’elle ne savait plus qui elle avait rencontré parmi tous ses amis riches.

« Enchantée Oliver, je dois bien avouer que je suis contente d’être tombée sur toi ! Et j’espère que tu n’es pas trop déçu de tomber sur moi, en tant que représentante de la gente féminine, il faut que je sois à la hauteur alors ! »

Dit-elle aussi sur le ton de l’humour.  

:copyright: nightgaunt

Rencontre prometteuse {Pv Oliver Fish-12

ϟ
Il se mit à rire, car dans sa tête il se dit que vu le nombre de fille qu'il voit même un thon ferait l'affaire il faut dire qu'à ce moment la libido et toute cette autre chose pourraient être perdues, mais lui en a gardé, il faut croire que l'homme a femmes qu'il a était et qu'il est resté même avec cette apocalypse. Il lui fait signe qu'elle peut se servir alors que lui commence à poser des palettes par terre oui ça sera son lit pour cette nuit et même si son air de chien battu pourrait amadouer n'importe quelle femme et faire qu'il dorme avec mais en as-il vraiment envie? On n'en sait vraiment rien. Il s'assoit sur ses palettes et regarde la jeune femme faire comme s'il la jugeait avant de sourire, c'est bien elle a le droit au sourire c'est presque un luxe quand on connaît bien Oliver, mais il faut dire aussi qu'elle pense que c'est pour une nuit donc il veut être gentil, on ne le connaît pas au quotidien "Eh bien je ne sais pas si tu es la meilleure représentante, mais au moins je peux dire que je vais passer la soirée avec une belle femme qui s'est perdue dans la forêt et pour moi c'est déjà une bonne chose, car au-delà de ton physique tu as su t'en sortir jusqu'à aujourd'hui" Je continue de sourire avant de prendre ma bouteille d'eau, oui je cache un peu de drague dans mes phrases et d'un côté ça me fais du bien de sentir qu'on peut plaire et d'essayer de plaire ça nous fait oublier qu'on a des putain de zombies au cul, qu'on doit survivre et que dans ce monde l'amour n'est pas un sentiment qu'on recherche mais n'a-on pas le droit par moments de se lâcher et de faire sortir des choses qui ne devraient pas? Peut-on rêver à un avenir ou l'amour existe? Suis-je en train de le découvrir et le vivre? Tout cela reste encore une fois très vaste, mais en attendant j'essaye de plus de penser à tout cela et de profiter avec cette jeune femme.

Rencontre prometteuse {Pv Oliver Flying-fish

RENCONTRE PROMETTEUSE

Veronica avait enfin réussi à lui soutirer un rire, son sourire s’élargit et mangeant un bout de ce que Oliver avait à lui proposer. Evidemment, Vero comprenait pourquoi les gens ne souriaient plus beaucoup, tout le monde avait perdu ses proches ou avaient dû tuer quelqu’un de proche. La belle époque où les gens vivaient presque en paix était révolue et aujourd’hui, il fallait survivre ou mourir, on passait son temps à courir partout en espérant ne pas se faire mordre par un zombie ou ne pas se faire tuer par ses pairs. Bizarrement, on aurait pu croire que l’humanité se serrerait les coudes pour survivre mais non, certains hommes préféraient se tirer dans les pattes pour être sûr de survivre. Pour certaines personnes, la survie ne pouvait pas être synonyme de faiblesse, certains hommes lâchaient en pâture les gens qui ne savaient pas se battre ou se défendre, les plus faibles en réalité. Ils s’imaginaient certainement que la sélection naturelle faisait son boulot mais Veronica n’était pas d’accord avec ça, elle n’appréciait pas ce genre de mentalité. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait quitté le métro, elle avait pris le risque de se retrouver seule en forêt, sachant qu’elle pourrait tomber sur des zombies, que de rester avec ces gens sans considération. Le pire de tous : Shane, leur chef. Elle avait fini par être secourue par Rick Grimes qui l’avait alors emmenée vers l’usine désaffectée où elle se trouva tout doucement une petite place. Rick était devenu son mentor et elle se débrouillait de mieux en mieux pour se défendre. Apparemment, Oliver l’avait remarqué puisqu’il lui en fit la remarque.

« Merci jeune homme ! »

Répondit-elle quand il eut fini de parler. Non seulement, il lui avait dit qu’elle était belle mais en plus, qu’elle avait su s’en sortir jusqu’à maintenant. Ca n’avait pas été toujours facile mais oui, sa formation à Quantico lui avait permis de se sortir de mauvaises situations plus d’une fois. Notamment la fois où elle était revenue en douce au camp du métro et où Shane avait voulu qu’elle se batte en duel pour prouver qu’elle ne les avait pas trahi. Quelques semaines après avoir quitté le métro, elle avait eu la stupide idée de retourner au métro pour prouver quelque chose à Rick… La pire erreur de sa vie et quand elle avait enfin pu quitter à nouveau ce groupe, elle se promit de ne plus jamais remettre les pieds là-bas…

« Je n’ai pas trop à me plaindre non plus, j’ai en face de moi un très bel homme aussi ! »

Cela faisait longtemps que Veronica n’avait pas eu droit à ce genre de compliments, à leur époque, l’amour n’avait plus vraiment de place. Quand les gens avaient des appétits sexuels, ils ne s’amusaient pas à charmer l’autre avant de conclure. Aujourd’hui, on passait rapidement aux choses sérieuses. La blondinette regardait droit dans les yeux l’homme en face d’elle, se demandant ce que cela ferait d’être à nouveau touchée, désirée, appréciée… Elle baissa un peu la tête et un air triste apparu sur son visage. De temps en temps, son vieux monde lui manquait et elle ferait tout pour le retrouver, dans ces moments-là, la nostalgie l’envahissait.

ϟ
La tristesse: Oliver la connaît que trop bien. Il a tout perdu à l'heure d'aujourd'hui que ça soit des amies, de la famille, l'amour ou même ses parents, tout a foutu le camp en même temps que le monde et il en a vu mourir devant lui et d'autres sont mort, enfin de ce qu'on lui a dit et ça le touchait, ça le touche encore aujourd'hui, mais le jeune homme s'est construit une carapace. Il voit la jeune femme triste et ça le touche mais as-il le droit de la prendre dans ses bras? De la réconforter? Lui qui pour elle n'est pour le moment rien et là il se retrouve seul dans son terrain il pourrait en profiter, mais là il se demande ce qu'il pourrait faire. Instinctivement il vient à côté d'elle sur le lit et il la serre dans ses bras, lui disant de ne pas s'inquiéter en lui caressant les cheveux et comme un choc électrique passe dans tout son corps, un choc que je ne connaissais plus depuis longtemps, pour moi ce sentiment il a aussi foutu le camp, mais là il se sent bien et il la garde dans ses bras, comme si ce moment était hors du temps, mais après quelques secondes le silence a pris le dessus sur le fait qu'il lui caresse les cheveux et il l'est dans ses bras et le jeune homme décide de casser ce silence "Tu sais, je connais ce que tu ressens en ce moment, car je ressens ça depuis des mois et c'est ce qui m'aide à survivre c'est de venger tous mes amis, toute ma famille, mais en même temps ça me ronge et quand je rencontre des personnes comme toi ça me ronge encore plus, car je sais que tu serais une fille bien, que tu as eu toi aussi ton lot de merde, mais demain comme toutes les personnes de ma vie tu foutras le camp, alors oui je vais te traiter comme une reine et j'espère que si un jour tout ça finis-tutrouveras une personne qui te traiteras pareil donc voilà ton lit et moi je dormirais sur les palettes en face, ne t'inquiète pas je ne serais pas loin et si tu as besoin de quoi que ce soit que sa soit en armes ou en vivre tu me demandes et si tu veux que je regarde à tes armes tu me demandes aussi, mais sache seulement une chose: je veux que demain quand tu repartes tu sois en sécurité et tu puisses rentrer de là où tu viens, car tu mérites de continuer et de passer ce putain de moment et j'espère qu'un jour il sera meilleur pour que les personnes comme toi puissent enfin sourire" Je déglutis difficilement, car il faut le dire tout ce que je dis me serre la gorge et je ne sais pas pourquoi je suis en train de me livrer complètement à cette femme, peut-être, car ce choc m'a rappelé tellement de choses comme Sara ou Felicity. Je me lève donc et retourne sur mes palettes, lui laissant un petit peu d'air et je prends un peu d'eau pour passer ce nœud tout en observant, je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour elle à ce moment, mais mes mots sont sortis et maintenant je n'ai plus qu'à attendre ce que la demoiselle dira, choisira ou même si elle fuira c'est maintenant à elle de voir.

RENCONTRE PROMETTEUSE

Les choses devenaient étranges entre les deux étrangers, Veronica se sentait à la fois aventureuse et honteuse. Penser à de telles choses alors qu’ils tentaient de survivre, était-ce utile ou important ? Non mais ils n’étaient que des humains, des humains qui tentaient de survivre mais qui avaient toujours des besoins. Après tout, ce n’était pas parce que l’apocalypse était là qu’on oubliait qu’on était fait d’os et de chair… Baissant la tête, elle avait pris un air nostalgique, ce qui poussa Oliver à se rapprocher d’elle, il vint se poster à ses côtés pour la serrer dans ses bras, comme s’il voulait la consoler. Un peu surprise, elle resta un peu raide avant de se laisser aller et à continuer son geste, dans un moment de tendresse avec ce parfait inconnu… Et quel mal y avait-il à cela ? Ils avaient certainement tous les deux besoin de tendresse et d’un peu d’amour ? Ils étaient, une fois encore, simplement des humains qui avaient besoin de rapports avec d’autres de leurs congénères. Ce contact fit du bien à la blondinette qui n’avait plus ressenti cela depuis des années, la chaleur de ce corps musclé lui donnait des idées mal placées pour deux inconnus et lui donnait des chaleurs. Il lui caressa les cheveux, elle ferma les yeux et posa sa tête sur son bras, il lui dit de ne pas s’inquiéter et Veronica aurait pu rester ainsi pendant des heures tant elle se sentait à nouveau en sécurité et dans le passé. Puis, le jeune homme brisa le silence qui s’était installé entre eux deux. Il lui fit un discours qui l’étonna, se confiant sur ce qu’il semblait ressentir lui aussi. Et sur ce qui lui était déjà arrivé, toutes ces pertes qu’il avait subies et cette solitude qui semblait le toucher au plus profond. Elle en fut émue et quand il retourna sur ses palettes, elle ne mit pas longtemps avant de s’approcher de lui et de le prendre à son tour dans ses bras. Cet homme venait de l’émouvoir, il avait cette fragilité qu’il cachait sous ses muscles et sous sa carapace d’homme des bois. Elle prit son visage entre ses deux mains et elle le regarda dans les yeux :

« Je reviendrai te voir ! Je te le promets ! »

Lui dit-elle simplement avant de lui déposer un baiser sur les lèvres, ils en avaient tous les deux besoins. Puis, elle s’écarta en caressant son visage avant de rajouter :

« Toi aussi tu mérites d’avoir un avenir plus radieux si celui-ci se profile à l’horizon ! Pourquoi penses-tu que tu n’y as pas droit ? Tu te bats pour l’avenir des autres mais pas le tien ? »

Elle était curieuse, il ne semblait pas croire qu’il avait droit au bonheur aussi mais pourquoi ?

ϟ
Pourquoi lui? Pourquoi elle? Pourquoi maintenant? Pourquoi ce baiser? Tous ses questions traversaient son cerveau plus la question que Veronica lui avait posée et franchement il ne sait pas, il voudrait avoir des réponses, il voudrait savoir pourquoi ce baiser a été comme un soleil dans la nuit noire et froide, il aimerait ouvrir la bouche, mais la seule chose qu'il réussit à faire c'est tirer Veronica pour l'asseoir à califourchon sur lui et reprendre ce baiser, moins doux, plus torride et surtout assume cette fois avant de sourire, un premier sourire dans la soirée qui avait pris un sacré tournant et qui continuait. Il la laissa aller se rasseoir puis il pris la parole, sa mine triste et blasée toujours là et sa voix résonnant dans toute la forêt qui est maintenant sa ville, son repère "'Car à chaque fois que je veux croire au bonheur et que je veux le partager avec quelqu'un, il lui arrive quelque chose. La dernière personne a été bouffé par ces connards dehors, dévoré, car j'ai voulu prendre des risques et elle n'a pas réussi alors il faut croire que plus je reste loin d'une personne mieux sait. Je commence à t'apprécier fortement Veronica et j'ai peur maintenant qu'il t'arrive quelque chose, j'ai peur que demain en partant tu te fasses choper par un de ses décharnées et qu'il te dévore, car j'ai eu le malheur de t'approcher et de vouloir créer un truc avec toi et oui je donnerais tout pour toi, je serais prêt à recréer le monde avec toi, à passer ses putain d'années de galère ou de bonheur à tes coté mais je ne sais pas de quoi demain seras fait et surtout j'ai envie de te garder à mes côtés, Je n'ai pas envie de te voir partir, car moi je ne pourrai jamais me ranger dans un groupe et je sais que toi tu aimes ce groupe ces gens et que je suis un putain d'égoïste, mais en même temps je me dis que si je te laisse partir tu auras peut-être plus de chance loin de moi et que tu t'attacheras pas et je suis perdu, voilà tout Veronica" Plus les phrases sortaient de sa bouche et plus les mots tremblaient, la gorge se serait et surtout il sentait les larmes montaient à ses yeux et la bouche sèche donc à la fin de ce long monologue il préféra baisser la tête, sentant une ou deux larmes perlaient le long de ses joues, il ne pensait jamais dire cela avant ce soir, mais il est perdu, avec tous ses zombies autour il n'avait pas remarqué que la seule chose qui lui manquait c'est l'amour et maintenant qu'un début d'amour se profile il a déjà peur de la perdre, car en plus des humains qui sont déjà une menace on a maintenant ces gens sans âme, les zombies, qui peuvent lui arracher la belle qui choisira et dans ce cas-là cette belle c'est Veronica. Les zombies, le camp, sa poisse légendaire s'en est trop et oui Oliver, lui le solitaire, lui le robinson de l'apocalypse craque pour Veronica et surtout craque tout court.

Contenu sponsorisé
» Oliver • I can't remember. •
» Lucas Oliver Lassner dit LOL
» Robbie vs Lima [2nd round]
» Oliver Ryan [validée]
» Clinging to not getting sentimental.