Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1074
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine


« PRISE DE TÊTE SANS CONSEQUENCE »



ϟ
Cela ne faisait que deux semaines que Vero était arrivée au camp de l’usine. Elle y avait été introduite par Rick Grimes qui l’avait aidée à se sortir de son camp précédent, sous le métro. En réalité, elle avait réussi à quitter ce camp d’enfer où la loi du plus fort primait sur le reste. Ca n’était pas un environnement pour la jeune femme, elle n’avait pas les connaissances assez étendues que pour survivre là-bas. Néanmoins, elle savait se débrouiller, c’est ainsi que même si elle n’était restée que deux mois, elle avait tout de même réussi à survivre là-bas mais son mental en avait pris un coup. Quand elle avait réussi à partir, elle avait fui quelques jours avant de tomber sur Rick qui lui parla de son campement où il pourrait lui apprendre à mieux se débrouiller, si jamais elle devait se retrouver seule face à des zombies. Sans hésitation, elle avait accepté et force était de constater qu’elle se sentait plus ou moins bien là-bas. Ca n’était évidemment pas la joie de vivre mais elle avait enfin rencontré des gens qu’elle appréciait beaucoup et à qui elle commençait à tenir. Evidemment, il lui faudrait un temps fou pour faire confiance à ces gens mais elle n’avait plus cette impression d’être seule, à la recherche des gens qu’elle aimait et qu’elle avait perdus de vue quand l’apocalypse avait commencée. A l’autre bout du monde, elle n’avait pas su les contacter et ne les avait jamais retrouvés. Elle ne savait même pas s’ils étaient encore en vie ou pas…

C’est ainsi qu’aujourd’hui, elle se trouvait dans l’usine désinfectée, à l’entraînement de tir, aux côtés de Rick. Il lui avait montré comment viser, comment être sûr de ne pas les voir se relever. Puis, il la laissa seule, il devait sortir pour les provisions et il ne pouvait pas rester avec elle. Peu importait, il n’y avait personne dans la salle d’entraînement, elle pouvait s’entraîner à loisir mais alors qu’elle brandissait son arc, elle vit un visage familier entrer dans ce qui s’apparentait à une salle, Daryl Dixon. Les deux jeune gens aimaient bien se chercher et parfois, elle avait l’impression de lui taper sur le système, ce qu’elle aimait beaucoup exploiter, elle en rajoutait, comme elle savait si bien le faire. Un sourire se forma sur son visage, elle avait une idée juste pour l’embêter. Elle braqua son arc vers lui mais tira bien loin, s’assurant ainsi qu’elle ne le touche pas par inadvertance… La flèche siffla et alla se loger dans la porte, juste à côté de la tête du jeune homme mais assez loin quand même, mais assez pour le surprendre peut-être…

« Désolée Dixon, j’ai encore du mal à viser ! »

Dit-elle sur un ton sarcastique et humoristique, elle savait que cela allait le faire réagir et l’agacer, exactement ce qu’elle cherchait…

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) MYLSTONGS & MONDO
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 1084
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto
Rick avait ramené une survivante, un petit bout de femme qui visiblement n'était pas tombé sur un bon camp. Avec tout ce b*rdel, c'est incroyable comment l'homme peut se croire tout permis ... Oh c'est déjà le cas avant, mais ça avait empiré! j'avais été informé par Rick, que la jeune femme s'appelait Veronica, j'avais juste hocher la tête, n'étant pas d'un naturel bavard. Puis j'avais fini par remarquer au bout de plusieurs jours, que ce petit bout de femme était peut-être adorable, mais que c'était aussi une grande emm*rdeuse. Elle avait un don pour me mettre sur les nerfs, comment un si petit bout de femme pour arriver à faire se genre de chose ? C'est pas humain ... Aujourd'hui j'étais parti en salle d'entraînement, ou j'y retrouvais Rick et Veronica ... Joie ... Bref, ne m'occupant pas des autres, je fis comme à mon habitude, ignorer mon entourage. C'est une flèche me frôlant qui fini par me sortir de mes pensées, regardant d'ou pouvait bien provenir la flèche, j'aperçus Veronica, qui en plus d'un sourire coin en rajouta une couche. Me dirigeant vers la blonde, je lui arrachais l'arc des mains.

-Idiote! tu va finir par tuer quelqu'un!


In the end

Voir le profil de l'utilisateur
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1074
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine


« PRISE DE TÊTE SANS CONSEQUENCE »



ϟ
La réaction du jeune homme fut immédiate. Elle avait réussi son coup, il était sorti de sa petite bulle. Veronica savait qu’il aimait bien faire comme si les autres n’existaient pas et elle savait qu’elle n’aurait son attention que si elle l’attirait. Ça avait bien fonctionné puisqu’il s’était dirigé vers elle, il semblait énervé et elle ne se trompait pas puisqu’il lui servit  « Idiote! tu vas finir par tuer quelqu'un! » tout en lui arrachant son arc des mains. Ce fut à son tour d’être surprise. Très rapidement, elle se remit de son émotion et son sourire revint sur son visage. « T’es pas drôle Dixon ! » lui dit-elle en lui reprenant son arc des mains. « C’était calculé pour que ça ne te touche pas et que ça ne touche personne ! » Elle lui tourna le dos pour recommencer à tirer sur sa cible, avant de rajouter : « Et puis, comment veux-tu que j’ai ton attention sinon comme ça ? Je t’ai appelé mais tu ne répondais pas ! » Ca n’était pas vrai mais elle avait effectivement besoin de son aide et elle ne voulait pas lui avouer tout simplement. Elle devait faire croire qu’elle voulait l’embêter avant, ce qui était un plus pour elle tant il était agacé par elle. C’était drôle à voir.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) MYLSTONGS & MONDO
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 1084
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto
Alors que j'avais arraché l'arc des mains de Veronica, voila que je cherché Rick du regard mais sans succès ... Il avait du partir, la laissant seule pour s'entraîner au tir à l'arc. Je ne suis pas un baby-sitteur, certes la jeune femme peut se débrouiller seule, mais qu'elle s'en prenne pas à ma tête! de plus, ce n'était pas la première fois que ce genre de chose arrivé, cette gamine semblait prendre un malin plaisir à m'emm*rder. La voyant à nouveau sourire, le gros foutage de gu*ule en gros, celle-ci reprit la parole. Alors que Veronica reprenait l'arc, je lui lancé un regard noir, alors qu'elle reprenait "tranquillement" son tir à l'arc, je l'attrapais par l'épaule, pour qu'elle se retourne, avant de regarder celle-ci.

-Arrête de me prendre pour un idiot, tu m'aurais appelé je t'aurais entendu et si tu voulais attirer mon attention, bien ta réussi et ta aussi gagné le droit à ne plus toucher aux armes


Dis-je en lui reprenant l'arc, enfin lui arrachant l'arc des mains, me détournant vers mes affaires avant de prendre celle-ci et de sortir, j'avais besoin d'air ... Je pouvais garder mon calme, mais elle avait le dont de me mettre les nerfs à vif.


In the end

Voir le profil de l'utilisateur
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1074
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine


« PRISE DE TÊTE SANS CONSEQUENCE »



ϟ Alors qu’elle se retournait pour tirer, il l’attrapa par l’épaule, l’obligeant à se retourner. Elle fut tellement surprise qu’elle faillit perdre l’équilibre. Il la regardait, on sentait bien qu’il avait les nerfs contre elle, l’effet qu’elle avait recherché. Elle aimait bien Daryl, malgré son caractère dur, elle appréciait beaucoup le jeune homme. Sinon, pourquoi chercherait-elle à l’embêter alors qu’elle pourrait l’ignorer complètement si elle ne l’aimait pas.

« Arrête de me prendre pour un idiot, tu m'aurais appelé je t'aurais entendu et si tu voulais attirer mon attention, bien ta réussi et ta aussi gagné le droit à ne plus toucher aux armes »

Et avant qu’elle ne puisse dire la moindre chose, il lui arracha à nouveau son arc des mains avant de se détourner, il retournait à ses affaires, il semblait sur le départ. Vero avait besoin de son aide, elle n’arrivait juste pas à lui demander clairement et là, il n’allait certainement pas l’aider. Néanmoins, elle ne put s’empêcher de dire :

« Détends-toi un peu ! Avec tous ces zombies, il faut savoir rigoler parfois sinon, on devient ronchon, comme toi! »

Elle lui fit un clin d’œil, pour détendre un peu l’atmosphère, même si elle n’était pas sûre que ça fonctionne avec Daryl. Elle s’en voulait un peu mais juste un peu. Il fallait être un peu plus sérieux maintenant, il fallait qu’elle la prenne au sérieux. De temps en temps, Veronica pouvait être très sérieuse et depuis l’épidémie, elle l’était. Elle était passée par tant d’épreuves qu’elle n’aurait pas pu faire autrement mais maintenant qu’elle se sentait un peu plus à l’abri, ici, elle avait envie de retrouver cette Veronica plus rigolote et moins sombre. Elle n’aimait pas tomber dans ses ténèbres, cela lui était déjà arrivé quand elle était adolescente et elle n’avait aucune envie de reprendre ses vieilles habitudes, alors, elle rigolait quand elle le pouvait, comme maintenant.

« J’ai besoin de ton aide, c’est pour ça que j’avais besoin de ton attention ! »

Etre honnête, ça avait toujours fonctionné et c’était même son arme la plus redoutable. Veronica était franche et ne passait jamais par quatre chemins. Ici, elle s’était un peu amusée avec Daryl mais le but avait toujours été de lui demander de l’aide.

« Je crois que j’ai fait une connerie ! Je pense avoir oublié des plans de l’usine dans la forêt quand je m’y suis perdue la dernière fois qu’on est sortis ! Tu crois que les zombies pourraient en prendre connaissance ? »

Elle n’avait jamais été dans un groupe qui lui en apprenait sur les zombies, ce qui faisait qu’elle ne connaissait que peu de choses sur eux. Daryl était plus à même de lui répondre, tout comme il serait plus à même de lui dire s’il y avait des ennemis bien vivants qui pourraient aussi s’en servir. Elle se mordit les lèvres, mal à l’aise face à sa bêtise…

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) MYLSTONGS & MONDO
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 1084
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto
Non avec tout "ces zombies" comme elle le disait si bien, je n'avais vraiment pas envie de rigoler, de plus, plaisanter en utilisant des armes, ça n'avait rien d'amusant. Je connais les armes depuis mon plus jeune âge, et disons que c'était loin d'être un jeu ... Je être ronchon, bien qu'importe, je me fichais de l'avis des autres. Malgré tout, je reste avec la jeune femme, celle-ci m'offrant un clin d'oeil, avec un air détendu ... Puis elle fini par reprendre la parole, je garde un visage neutre, mais j'aurais bien levé les yeux au ciel.

-Tu n'avais qu'à simplement me le demander au lieu de tenter de m'embrocher


Oui, c'est bien une voix plus détendue qu'on peut entendre, mais en ce qui concerné cette jeune femme, je n'étais pas étonné, elle était un peu tordu dans ses manières. Alors que je me rapproche de Veronica, celle-ci reprends la parole et la, je me demande vraiment si elle ne se moque pas de moi ....

-C'est pas vrai ... Mais tu cherche les emm*rdes! un autre groupe peut tomber dessus!


A présent j'étais de nouveau énervé ... Finalement je regardais la jeune femme de haut en bas, avant de lui redonner l'arc.

-Prépare toi ont sort réparer tes conn*ries, tu voulais t'entraîner ? Bien tu va avoir de quoi faire!


In the end

Voir le profil de l'utilisateur
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1074
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine


« PRISE DE TÊTE SANS CONSEQUENCE »



ϟ A présent, Veronica ne savait plus où se mettre, l’humour n’était qu’une carapace qu’elle avait revêtue pour éviter de perdre la face et d’en arriver à lui avouer sa bêtise. Elle voulait le détendre avant de lancer le sujet mais elle aurait dû savoir qu’il ne le prendrait pas à la rigolade, il était beaucoup trop sérieux. Et il en avait le droit quand on vivait pour survivre mais justement, pour éviter de perdre la boule, Veronica avait décidé de ne pas perdre son humour et son côté humain. Adolescente, Wallace lui disait tout le temps qu’elle était un « marshmallow » et qu’elle tentait de cacher cela sous un tempérament froid. Elle avait presque failli atteindre son but, elle venait d’entendre sa voix s’adoucir avant de devenir plus grave à nouveau quand elle lui annonça la mauvaise nouvelle. Il la regarda attentivement, la furieuse se lisait dans son regard et elle ne savait plus où se mettre… Néanmoins, l’humour refit surface, comme une deuxième peau

« Enfin un vrai entrainement ! »

Elle prit ses affaires et de quoi se défendre et suivit le jeune homme. Ils sortirent de la planque et se dirigèrent dans la forêt où elle prit la tête de leur expédition.

« Suis-moi, je te montre où on a fait du repérage ! »

Son ton fut plus sérieux parce que malgré qu’on ne le voyait pas, elle savait que la situation était plus que sérieuse et qu’il fallait retrouver au plus vite ces plans.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) MYLSTONGS & MONDO
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 1084
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto
Cette gamine aurait ma peau, elle voulait mon attention en me tirant une flèche au ras du nez ... Une fois que celle-ci avait mon "attention", c'était pour me dire qu'elle avait perdu des plans en forêt. Mais qu'est ce qu'elle voulait ? Que je me fasse des cheveux blanc ? Sur le moment je ne pris même pas la peine de réfléchir, elle m'avait bien agacé, elle voulait un entraînement, bien elle en aurait un, puis si elle se faisait dévorer au passage ... Bien disons que c'était le risque ... En tout cas, celle-ci était vraiment heureuse de partir en forêt, elle avait rapidement fait ses affaires pour sortir de l'usine, oh misère ... Alors qu'elle avait commencé à marcher devant moi, je rattrapais celle-ci vite fait.

-Minute, pour commencer je ne veux pas un bruit, ensuite tu marche doucement et tu regarde bien autour de toi

La base d'un bon pisteur, observer, analyser, prendre son temps et non foncer dans le tas. Je n'avais vraiment pas envie de croiser des rôdeurs, ou des humains qui préfèrent le régime alimentaire ... Humain ... Bizarre dit comme ça ...

-Ensuite montre moi la direction exacte, tu dois bien te rappeler, d'où tu es revenu ?


In the end

Voir le profil de l'utilisateur
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1074
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine


« PRISE DE TÊTE SANS CONSEQUENCE »



ϟ
Veronica sentait bien que Daryl n’était pas content et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle avait merdé et bien mais comme toujours, il fallait qu’elle fasse bonne figure, elle était comme ça la petite Vero, ça n’était un secret pour personne. Alors, elle voulait se rattraper la blondinette et elle montra combien elle était motivée, prête à lui montrer où elle s’était perdue. Quand ils furent en dehors de l’usine, elle avait pris les devants, lui montrant le chemin mais d’un pas rapide. Pas forcément bruyant mais il fallait bien le reconnaître, elle oubliait parfois un peu trop vite qu’en dehors des murs, il y avait des risques. Il la rattrapa alors et lui dit d’attendre une minute, la mettant au jus de ce qu’elle devait faire : pas de bruits, marcher doucement et regarder autour de soi. Elle mit sa main sur son front et fit un salut militaire, l’humour, encore et toujours :

« Bien chef ! »

Elle tournait cela à la rigolade mais au fond, elle aimait avoir ce genre de conseils afin de pouvoir se débrouiller par elle-même plus tard. Aujourd’hui, elle n’en était pas encore capable mais elle avait bon espoir d’y arriver un jour et d’avoir assez de courage que pour partir seule et protéger les autres. C’était son but final : aider les autres comme on avait pu l’aider mais pour l’instant, ça n’était pas encore le cas. Puis, il lui demanda de lui donner la direction exacte d’où elle était revenue. Ça, elle s’en souvenait bien et elle était fière de pouvoir enfin faire quelque chose d’utile.

« Je suis revenue de par-là ! »

Dit-elle en lui indiquant le chemin droit devant elle. Elle se souvenait d’avoir vu la porte d’entrée de l’usine en face d’elle. Accompagnée du jeune homme, ils prirent la direction des bois.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) MYLSTONGS & MONDO
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 1084
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto
J'eu le droit à un salut militaire de la part de la femme miniature, sur le moment j'arquais un sourcil, me demandant si celle-ci se moqué de moi ou si elle était sérieuse ? Avec Véronica je ne savais jamais à quoi m'attendre. Regardant la jeune femme de haut en bas, j'haussais les épaules, elle voulait apprendre, bien il est vrai qu'elle avait enfin ce qu'elle désirée ... Bon j'aurais préféré dans des autres conditions, mais je ne pouvais laisser traîner des plans dans la nature. Je fini par lui demander d'où elle était arrivé la dernière, regardant dans la direction, je fini par l'emprunter.

-A tu une idée exacte du lieu ou tu a perdu les plans ?

Bon peut-être que j'en demandais bien trop à la jeune femme, mais je devais vraiment avoir un maximum d'information, après si elle ne s'en souvenait pas, tant pis, mais ça prendrait davantage de temps ... Et disons que je ne voulais pas que Veronica passe une nuit en dehors du camp. Non, elle n'était pas encore prête.


In the end

Voir le profil de l'utilisateur
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1074
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

PRISE DE TETE SANS CONSEQUENCE

Daryl haussa un sourcil quand elle fit un salut militaire, il devait penser qu’elle rigolait ou qu’elle n’était pas sérieuse. D’un côté, elle ne l’était pas mais elle connaissait l’enjeu de tout cela, elle savait qu’il en allait de sa vie et de la vie de tous ses proches que de prendre au sérieux cette histoire. Voilà pourquoi elle avait fini par dire la vérité à Daryl, passant au-delà de son égo pour lui annoncer qu’elle avait perdu les plans de l’usine dans les bois. En essayant de fuir, elle avait perdu les plans. Elle ne savait pas comment l’annoncer à Rick ou à Daryl alors, elle avait décidé de se taire avant de voir le jeune homme à l’entraînement. Elle vit là l’occasion de lui avouer mais elle n’avait pas su le dire de manière conventionnelle. Et après s’être fait engueuler comme l’avait pensé, il l’entraîna dehors, dans la forêt pour retrouver ces fichus plans. Il lui demanda d’abord d’où elle venait quand elle a perdu ses plans et ils se dirigèrent vers l’endroit. Puis, il lui posa une question plus précise, si elle savait exactement où ils auraient pu être. Veronica rougit parce qu’elle ne le savait pas vraiment, elle avait constaté cela alors qu’elle était aux abords de l’usine et impossible pour elle de revenir sur ses pas, prise en chasse par des zombies. « Désolée, je n’ai remarqué que je les avais perdus qu’à l’approche des portes de l’usine ! Je ne savais pas revenir en arrière, il y avait une horde de zombies à mes trousses ! » Elle avait pris un air penaud, elle s’en voulait tellement de ne pas être plus vigilante et plus habile. Elle qui avait toujours été débrouillarde, elle avait l’impression de tout faire de travers depuis que les zombies étaient apparus. « Mais, je peux te montrer l’endroit où je suis sûre que je les avais encore sur moi ! » Elle retrouva un visage plus lumineux, se souvenant avoir vu un vieux château d’eau quand elle avait mis ses mains dans ses poches et toucher les cartes des doigts. « C’était là-bas ! » Indiqua-t-elle à Daryl en pointant le doigt vers le château d’eau qui se dressait dans les airs.

:copyright: nightgaunt


Prise de tête sans conséquence {Pv Daryl Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 1084
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto
Veronica faisait des efforts pour se rattraper, certes elle avait perdu les plans de l'usine, mais l'erreur était humaine et quand on regarde mon cas à moi, je suis bien loin d'être parfait. Oh oui c'était bien agaçant de devoir aller trouver les plans, espérant que personne ne soit tombé dessus, mais c'était une excuse pour me faire sortir. J'avais choisi l'option d'emmené Veronica avec moi, bien oui, c'était le terrain qu'on pouvait que mieux apprendre. Alors que la jeune femme rougissait, s'excusant, je levé légèrement la main et reprit d'une voix moins brute.

-Je ne vais pas te dire c'est pas grave, mais l'erreur est humaine ... J'ai pas à te juger la dessus

De plus, Veronica venait de me dire que sur le moment elle avait une horde aux fesses, dans ce genre de moment, tu pense davantage à ta vie qu'à des bouts de papier. Elle qu'elle prenait un air penaud, j'haussais les épaules, comme elle le disait elle même, elle avait une horde aux fesses. Finalement j'hochais la tête à ses prochaines paroles, je préféré ça, au moins on pouvait bouger, parce que pleurer sur son sort ça va bien cinq minutes. Celle-ci me pointa les environs ou elle avait encore les papiers.

-Bien on refait le chemin alors


In the end

Voir le profil de l'utilisateur
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1074
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

PRISE DE TETE SANS CONSEQUENCE

Veronica se sentait un peu soulagée, Daryl avait pris une voix moins agressive quand elle s’était excusée. Elle n’avait rien contre Daryl, bien au contraire, elle l’appréciait énormément mais elle avait vite décelé quelque chose qui l’amusait. Il s’agaçait vite en la présence de la blondinette, ce qui avait tendance à l’amuser justement. Et elle en jouait, parfois un peu trop, comme cette fois-ci. Evidemment, elle ne pouvait pas le blâmer de s’être énervé contre elle, d’autant que depuis le début, elle était fautive. Après tout, n’avait-elle pas perdu les plans de l’usine et cherché à avoir son aide tout en se moquant un peu de lui ? S’il avait perdu confiance, il n’aurait même pas pris le temps de l’écouter et de la raisonner. Et qu’est-ce qu’il se serait passé ? Elle aurait dû retrouver ces plans toute seule, incapable qu’elle était de se retrouver dans les bois qui entouraient l’usine. Elle n’était pas là depuis assez longtemps mais le jeune homme, lui, oui, il était capable de l’aider de manière plus efficace et donc moins dangereuse. Le danger rôdait toujours évidemment, les zombies avaient le don de se retrouver partout mais quand on partait avec quelqu’un d’expérience, il était certain qu’on prenait moins de risque de mourir…

« Merci ! »

Dit-elle simplement, presque dans un murmure. Puis, Veronica passa à autre chose, elle ne voulait pas plus se lyncher, elle n’était pas comme ça. Elle lui expliqua qu’elle était sûre du dernier endroit où elle avait lu son plan, le château d’eau, elle se souvenait avoir cherché quelque chose dans son sac et avoir eu les plans dans sa main. Mais après ça, elle avait couru, couru pour sa vie. Daryl semblait comprendre ce que cela impliquait, qu’on ne faisait pas toujours attention au reste quand notre vie était en danger. Quand elle vit le château d’eau au loin, elle pointa du doigt et l’indiqua au jeune homme. Celui-ci affirma qu’ils allaient refaire le chemin, Vero espérant qu’il n’y aurait aucun zombie sur leur route et que les plans y étaient toujours… Ils se dirigèrent donc vers la cible d’un pas décidé mais prudent, il ne fallait pas faire de bruits. Elle suivait le jeune homme tout en regardant autour d’elle pour voir si elle ne trouvait pas trace de ces plans… Ça n’était pas évident et alors qu’elle pensait avoir vu ce qu’elle cherchait, elle entendit du bruit… Elle posa sa main sur l’épaule de Daryl et dit :

« Tu as entendu ça ? »

Elle ne paniquait pas vraiment, elle était avec quelqu’un d’expérimenter et elle avait aussi dû se battre plus d’une fois contre des zombies, ou plutôt leur échapper. Elle avait erré longtemps avant de trouver un camp où se terrer avec d’autres survivants. Mais, elle avait dans la voix de la prudence pour ce qui pourrait arriver.


:copyright: nightgaunt


Prise de tête sans conséquence {Pv Daryl Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 1084
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto
Veronica qui était d'habitude très bavarde, se contenta de dire un merci dans un murmure. La jeune femme avait-elle eu peur de moi à ce point la ? Ou alors ... Etais-je à ce point désagréable ? Veronica s'amusait à venir me taquiner, il est vrai que je me mettais très vite en colère, mais c'était dans ma nature ... Si il y avait bien une chose que je ne voulais pas devenir, c'était violent ... Je ne voulais surtout pas devenir comme mon père. Pour en revenir à notre "mission", je choisi de refaire le chemin en sens inverse. Les plans auraient aussi très bien pus s'envoler ... Se serait soit un coup de chance ou pas ... Tout comme moi, Veronica entendit du bruit, je mettais déjà stoppé, guettant les alentours. Vivant ou mort ? M'accroupissant, je fis signe à la jeune femme de faire de même, m'avançant doucement en direction de la source du bruit, il était préférable de se faire tout petit et le plus discret possible. Regardant le sol, je reconnu les pas d'un rôdeur, à nouveau je montrais les traces à Veronica. Je repris d'une voix basse

-Bien ... Je crois que tu va pouvoir me montrer ton talent au tir à l'arc


Nous rapprochant davantage, effectivement on pouvait voir un rôdeur errer dans la forêt. Etait-il seul ? Hum je n'avais pas vue d'autre trace.


In the end

Voir le profil de l'utilisateur
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1074
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

PRISE DE TETE SANS CONSEQUENCE


Dans ce monde, Veronica n’en menait pas toujours large, elle qui avait l’habitude de jouer les malignes, elle avait tendance à être plus discrète depuis que les zombies avaient envahi le monde. Les choses devenaient plus dangereuses et elle faisait plus souvent profil bas, comprenant que sa vie était bien plus en danger qu’auparavant. Néanmoins, elle n’avait pas perdu son cynisme naturel et elle n’avait toujours pas perdu son humour un peu spécial. Toute cette situation avec Daryl l’avait d’abord un peu amusée mais elle avait réellement besoin de lui et derrière sa carapace cynique, elle avait besoin de ses services. Elle avait tout simplement merdé et elle savait qu’elle pouvait compter sur lui parce que malgré son humeur souvent bougonne, elle savait qu’il n’était pas méchant et qu’il l’aiderait si elle arrivait à le lui demander. Sauf qu’elle avait bien du mal à communiquer avec lui, elle avait plutôt tendance à l’agacer – elle le cherchait d’ailleurs – qu’à le rendre compréhensif.

Ils se retrouvaient donc tous les deux dans les bois, cherchant à retrouver les plans qu’elle avait paumé alors qu’elle était en fuite, fuyant des rôdeurs, qui étaient en trop grand nombre à ses yeux que pour qu’elle puisse les anéantir tous. Elle avait appris à se défendre mais contre un ou deux zombies, pas contre une troupe entière. Les deux aventuriers étaient en marche vers le château d’eau quand ils entendirent un bruit de froissement, Daryl fit signe à la jeune femme de se baisser, ce qu’elle fit immédiatement avant qu’il ne vérifie s’il y avait bien un mort-vivant dans les fourrées. Apparemment, c’était le cas puisqu’il lui expliqua que c’était le moment de montrer tout le talent qu’elle avait au tir à l’arc.

« Il est seul ? »

Demanda blondie au jeune homme, s’inquiétant de rameuter les autres. Apparemment, il semblait ne pas faire assez de bruit que pour être plusieurs mais avec ces zombies, il ne fallait pas plaisanter. Ils avaient beau être un peu bêtes, ils pouvaient se montrer féroces tout de même et tomber sur eux sans qu’ils ne s’y attendent.


:copyright: nightgaunt


Prise de tête sans conséquence {Pv Daryl Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 1084
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto
C'était étrange de me retrouver dans le rôle de "professeur", c'était sans doute ce qu'avait ressenti mon frère en me voyant grandir, car non, le père que j'avais eu n'étais pas un père, c'était Merle qui avait apprit à me défendre, à me débrouiller seul ... Alors que j'avais bien vérifié les alentours, j'hochais la tête en direction de Veronica, il n'y avait aucune autre trace, et même si il y aurait des autres rôdeurs, une flèche ne fait aucun bruit, bien mieux que les armes à feu, en ce qui concerné la discrétion.

-Je ne peux pas être à 100% , mais je ne peux voir qu'une sorte de trace, alors n'oublie pas, tu détends bien les épaules, lève ton coude à la bonne hauteur, tu vise et tu tire ... Si il y en a d'autre, je serais la, concentre toi

Est-ce que je prenais gout au fait d'être un professeur ?


In the end

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Esti de gagn de sans-dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: