Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Elijah Mikaelson | Plateau île
redevenu simple humain d'une trentaine d'années | Présentement au campement

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
AnonymousInvitéInvité
Plateau zombie

Verouiller pour le moment
AnonymousInvitéInvité
Elijah Mikaelson | Plateau surnaturel

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
AnonymousInvitéInvité
Elijah Mikaelson | Plateau City
35 ans | Acteur et musicien | bientôt pris par une belle femme |hetero | Daniel Gillies

Who are you ?
What are you looking for ?
Dans ce monde, il n'est aucunement question de capacités surnaturel, cela n'existe que dans les légendes, dans ce monde, elijah est l'aîné de la famille, il n'a jamais été réellement proche de ses cadets. Elijah a toujours été élevé dans les croyances familiale, il a toujours vécu à Spring Hallow, bien que ses parents d'origine Norvégiens, aient immigré au pays depuis bien des années avant sa naissance. Ses parents ont toujours chercher à le persuader de faire carrière dans la médecine ou dans le droit, il est celui qui n'a jamais été réellement proche d'eux, très indépendant de ses parents, il reste très proche de son jeune Benjamine, Klaus. Elijah a toujours eu cette passion pour la musique, véritable virtuose musical, il n'a pas eu à apprendre le piano, certes quelques notions musical, c'est aussi dans les arts qu'il a découvert sa véritable vocation, l'acting. Toutefois, son choix ne fait pas vraiment l'unanimité auprès des parents qui ne voit pas trop comment ont peut vivre en jouant des personnages. Elijah en surprendra plusieurs alors que sa carrière décolle suite à une apparition de quelques épisode dans sa première série, dramatique certes, mais qui attire beaucoup l'attention sur des contrats et de ses talent d'acteur. Malgré sa carrière qui prend beaucoup d’engouement, il reste très fidèle à sa première passion, la musique, il lui arrive parfois de se rendre dans un petit bar pour y jouer.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
AnonymousInvitéInvité
Elijah Mikaelson | Plateau Historique
Âge | Emploi | Statut marital | Orientation sexuelle | Avatar

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
AnonymousInvitéInvité
A vous
AnonymousInvitéInvité
Moi vampire 41
AnonymousInvitéInvité
Avec plaisir! Faut savoir que elijah a toujours ses souvenir, quil na pas eu a demander a marcel de les lui effacer et il ne craint pas vraiment les chasseur
AnonymousInvitéInvité
Je suis pas encore dans TO est-ce que tu penses que c'est grave - pour m'éviter un peu les spoilers 41 Le temps que j'y arrive lol Sinon, on pourrait se la jouer zombie ?
AnonymousInvitéInvité
ah d'accord!

pour le plateau Zombie, je sais pas encore comment je vais tourner son histoire
AnonymousInvitéInvité
Tu me diras lorsque tu sauras 40
AnonymousInvitéInvité
si elle se montre raisonnable, Elijah ne lui fera rien, mais il a toujours fait passé sa famille en premier, donc si ont touche à sa famille (sauf lui 06 ), il est du genre à se montrer assez imprévisible (même si son sang-froid est hors du commun) et il n'est pas du genre à faire des cadeau
AnonymousInvitéInvité
Moi
AnonymousInvitéInvité
j'crois qu'il faut parler lien, toi et moi ! 32
je te mets mon résumé pour chaque plateau Very Happy

PLATEAU CITY
Fille unique d'un père trop protecteur qui l'a envoyé faire ses études de soins infirmiers dans une autre ville pour l'éloigner d'un homme trop vieux pour elle... Maintenant de retour, elle aide son paternel en jouant l'amoureuse auprès de Sawyer Ford. Sauf que son coeur bat toujours pour son ex, Clint Barton.

PLATEAU SURNATUREL
Il y a un peu plus de deux ans, Caroline a éteint ses émotions, pendant six mois. Elle a fait plusieurs ville avant de revenir à la réalité. (le comment du pourquoi est à revoir xD). Elle est à Montréal depuis mi-janvier 2018 et n'y a pas bouger aimant l'endroit. Elle a trouvé un boulot d'organisatrice d’événement.

PLATEAU ZOMBIE
EXCEPTIONNELLEMENT, SUR CE PLATEAU, CAROLINE EST ÂGÉ DE 34 ANS.
La jeune femme était une avocate réputée défendant les enfants victimes d'abus.
Elle était en voyage pour défendre une petite fille à l'autre bout du continent, lorsque l’épidémie a été lancé. Ils ont bloques tous déplacement vers les autres villes, donc elle n'avait pas pu rentrer à la maison.
Elle était fiancée, ils ont gardé le contacte jusqu'à ce que les réseaux soient coupés. Depuis plus de nouvelle... Pourtant ils devaient ce rejoindre à un lieu précis. Elle y était aller, l'a attendu, mais il n'est jamais venue.... Elle croit qu'il est mort !
Son alliance de fiançailles n'a jamais quitté son doigt. Le seul souvenir qu'il lui reste de lui...
Par chance, elle avait appris a tiré du fusil et à ce défendre contre des agresseurs. C'est de cette façon qu'elle a réussi à s'en sortir seule un très long moment.
Elle a rejoint le groupe du centre commercial, quelques mois plus tôt.
AnonymousInvitéInvité
Il me semble que nous avons des comptes à régler?
AnonymousInvitéInvité
Tatia Petrova a écrit:
Il me semble que nous avons des comptes à régler?

Je t’ai envoyer un mp pour parler de notre lien. Tu l’a pas eu?
AnonymousInvitéInvité
@Michonne Mackenzie Avec plaisir! tu aimerais sur quel plateau?

@Caroline forbes pour l'instant, je n'ai pas eu trop le temps de réfléchir au plateau de elijah .


surnaturel: et bien l'histoire reste la même, sauf qu'elle recommence à avoir des sentiments pour Tatiana (on en parle par mp) et il a toujours sa mémoire (plus amusant que jouer les amnésique)


histoire: Je crois bien qu'elle gardera son côté de la royauté.


city: je crois qu'il sera historien, je n'ai pas encore défini si c'est dans les archive de la ville ou bien en tant que professeur, qu'il est connu pour avoir eu beaucoup de conquête, mais que la perte de sa femme reste toujours terriblement encré dans son esprit. Il n'est pa ne très bon terme avec ses parents, il vient de fêter ses 32 ans
AnonymousInvitéInvité
City ; Michonne est policière puis elle aurait besoin d'aide elle a perdu son fiancé et son fils. Suite à sa séquestration Michonne tente de se relever. Je me disais peut être une histoire d'amour dans le futur ?
AnonymousInvitéInvité
Michonne Mackenzie a écrit:
City ; Michonne est policière puis elle aurait besoin d'aide elle a perdu son fiancé et son fils. Suite à sa séquestration Michonne tente de se relever. Je me disais peut être une histoire d'amour dans le futur ?


Intéressant et triste, j'aime bien cette proposition! je n'avais pas trop défini ses amours (tant pis pour Tatia qui ne m'a toujours pas répondu)
AnonymousInvitéInvité
Car je vois bien Michonne qui se réfugie dans les bras d'Elijah puis elle tomberait amoureuse petit à petit.

Voudrais tu commencer notre sujet plateau city ?
AnonymousInvitéInvité
oui pourquoi pas? une préférence dans le city? elle peut toujours débarquer à l'improvise chez elijah
AnonymousInvitéInvité
Il me semble qu'un passage sur ton journal est obligatoire, nous avons de l'histoire en commun ! 07
AnonymousInvitéInvité
Elle va arriver à l'improviste chez Elijah ça sera plus fort qu'elle de revenir car ils discutent énormément ensemble. Donc oui
AnonymousInvitéInvité
@Katherine pierce évidemment! 5 siècle ce n'est pas rien quand même

alors déjà sur le surnaturel, tu aimerais développé plus leur relation déjà établit?

ensuite, aimerais-tu avoir des liens sur les autres plateaux? city, Elijah sera en couple avec Michonne, reste à voir si tu avait des idées en tête ou bien alors ont en parle?


l'historique, et bien il reste comme il était, un noble, exploiter plus son passé de moyen age


@Michonne Mackenzie qui le commence?
AnonymousInvitéInvité
Coucou.

Oui avec plaisir, c'est l'idée ! Je ne te cache pas que le surnaturel est ma priorité (et mon plateau préféré) et que je préférerai donc un lien sur celui-ci que sur les autres plateaux. Je joue [très peu] sur le city, mais ça ne sera pas aussi intéressant que sur le surnaturel. ♥️

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Il y a des règles à respecter | Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: