Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
FEAR THE WALKING DEAD ▬ ALICIA CLARK
AnonymousInvitéInvité



Alicia Clark





PERSONNAGE ▬ Alicia Clark
SÉRIE ▬ Fear the walking dead
SAISON ▬ Au choix
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬Dans Lost, l'actrice qui joue Madison y joue l'amante de Sawyer qui tombe enceinte de lui - du coup, je trouvais que l'histoire des deux personnages et la personnalité était plutôt similaire, donc j'aimerais bien faire en sorte d'un peu mélangé les deux personnages. Incluant l'histoire et le personnage de Madison, mais en faisant en sorte qu'ils aillent eu cette liaison à long terme dans le passé et donc, Sawyer serait le père biologique des deux enfants. Sawyer serait au courant, mais il n'aurait jamais été présent pour ses enfants - ils ne sauraient même pas son existence.
MOTIVATION ▬ Toujours très motivé à rp ! Je suis également Rick, donc vous pouvez avoir confiance à ma motivation
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Du coup, sur l'île, Sawyer s'est écrasé avec le vol Oceanic 815 - Madison le croirait mort et en serait plutôt triste. Elle aurait pu parler aux enfants de lui, sans le connaître. En zombie, ils ne se seraient jamais recroisés. Sur le city, ce serait la même chose, ils pourraient se voir et coucher ensemble par moment aussi - surnaturel, Sawyer est un vampire
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ On peut voir ça ensemble !
UN PETIT PLUS ▬ Un grand merci à vous ! Je pense que ce lien puisse faire un grand plus au personnage en prime de ses liens dans la série FTWD !



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

FEAR THE WALKING DEAD ▬ ALICIA CLARK
» FEAR THE WALKING DEAD ▬ MADISON CLARK
» The walking dead -> Andrea Harrison
» THE WALKING DEAD : Saison préféré
» THE WALKING DEAD : Décompte saison
» THE WALKING DEAD ▬ CARL GRIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: