Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Recherche une sorcière pour Fred/Prue
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Coucou 17
Prue étant morte et Fred ayant son corps prit en possession par la démone Illyria - les deux femmes se retrouvent en état de fantôme 22 Du coup, les deux femmes ensemble vont retrouver des sorcières - et vu que nous n'avons pas les autres sorcières Halliwell pour le moment - nous voudrions avoir la possibilité de se matérialiser. Du coup, la ou les sorcières doivent faire un sortilège et ramener Prue vivante et pour Fred, ce sera un peu plus compliqué et elle se trouvera à être à moitié en possession de son corps en compagnie d'Illyria ! Recherche une sorcière pour Fred/Prue  3717334179 Donc voilà ♥️

@Prue Halliwell
AnonymousInvitéInvité
Je peux toujours vous proposer Morgana qui est quand même une grande prêtresse (donc une super puissante sorcière. Oui je me la pète et alors bon!)

Bon faudra trouver une bonne raison pour qu'elle vous aide, mais tout de même ^^.
AnonymousInvitéInvité
Sinon, on avait fait il y a un temps le rp du rêve où Morgana était prise au piège dans son chateau - je proposeu n truc. Vu que Fred & Charlie se ressemblent vraiment beaucoup - si tu veux, on peut dire que c'était avec Fred que ça s'est produit et qu'elle aurait réussis au final à t'aider à te libérer ? Donc, d'un sens tu pourrais être un peu reconnaissante envers elle et lorsqu'elle se matérialiserait pour te demander ton aide, tu pourrais le vouloir ? 41
AnonymousInvitéInvité
@Morgana Pendragon 41 ?
Vanya HargreevesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Vanya Hargreeves
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1475
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/05/2017
Désolé je ne passe plus souvent sous Morgana ^^'.

J'ai l'intention de refaire complètement les intégrations de Morgana sur les différents plateaux, surtout le surnaturel. Elle va toujours vivre dans la tour, mais elle n'y sera plus prisonnière. Elle va plus être recluse n'appréciant pas trop le monde moderne et ayant du mal à s'y faire. Elle va devenir la personne qu'on vient voir quand on a besoin de quelque chose de magique (un peu comme Rumple). Parce que Merlin la libéré dans le avant reboot... mais bon comme je ne crois pas que je vais ravoir de Merlin un jour, je préfère aller par de dessus.

Elle aurait pu venir voir Morgana pour une faveur ou une question quelconque par contre.
AnonymousInvitéInvité
Sinon, elle aurait pu l'avoir rencontré pendant l'invasion des USA ou son arrivée à Montreal ? Et vu qu'elle a ouvert une boutique de magie, elle peut lui avoir demandé son aide ?
À voir ce que tu préfères ? 41
AnonymousInvitéInvité
@Phoebe halliwell ça pourrait te plaire ?
AnonymousInvitéInvité
@Cordélia Chase @Buffy Summers Je ne sais pas ce qu'on puisse faire pour continuer d'avancer cette intrigue e! Peut-être que Buffy pourrait de elle-même trouver une sorcière pour entrer en communication avec Fred et du coup, elle amenerait Prue avec elle ?
AnonymousInvitéInvité
Toujours besoin d'aide ? 15
Regina MillsWHATEVERRegina Mills
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 278
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 10/02/2019
Je me joins à @Sabrina Spellman pour proposer mes services. Lilith, toujours présente pour aider les SorciERES. Recherche une sorcière pour Fred/Prue  1610756483
AnonymousInvitéInvité
Je pense qu'avec nos pouvoirs réunis, nous pourrions faire quelque chose.
Miss Satan m'aidera sûrement à gérer ma nécromancie (qui, je l'avoue, n'a été bien maîtrisée que lorsque Satan m'avait choisie). 31 38
AnonymousInvitéInvité
Ahhh j'allais vous le proposer 40 TROP GÉNIAAAAALEEE ! OUI J'attends le retour de Fred dans son corps depuis un moment - et je me disais - Miss Satan pourrait faire croire à Sabrina qui voulait aider Fred à retourner dans son corps après avoir rentré en contact avec son fantome que elle allait l'aider complètement, mais ne voudrait pas tuer le démon qui se trouve en elle complètement (ce qui expliquerait qu'ils se trouvent encore à partager le corps)
AnonymousInvitéInvité
Moi j'aime beaucoup cette idée. En plus, ça permettrait à Sabrina de se méfier encore un peu de Miss Satan (même s'il n'y a pas tant de raison que cela) une fois qu'elle s'en rendra compte.
Partant si @Mary Wardwell l'est aussi ! 37
AnonymousInvitéInvité
Oh ouiii ♥️ !
Donc si ça lui va, on pourra lancer le rp et enfin retrouver le jeu avec ma petite Fredounette ! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Est-ce bon pour le rp ?
AnonymousInvitéInvité
Totally in! On part d'abord sur un sujet où elle prend conscience du problème et tente de vous aider seule, et puis comme elle n'y parvient pas, elle ferait ensuite appel à Lilith (@Mary Wardwell) ? 17
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Partante Smile Faites-moi signe !! =D
AnonymousInvitéInvité
Je suis là si jamais vous avez aussi besoin de moi 13
AnonymousInvitéInvité
Donc on jouerait en mode fantome ?

Et on pourrait inclure Cordelia & Willow également en mode "esprit" pour te demander de l'aide ? idée que le sort s'occupe vraiment de ramener les 4 filles à l'état physique et dans leurs corps.

@Cordélia Chase
AnonymousInvitéInvité
Alors pas forcément, en fait, Sabrina chercher Cordélia (Vision Girl) pour lui demander d'utiliser ses pouvoirs divinatoires et la guider pour sauver un ami qui lui est très cher. Et l'idée, c'est que lorsqu'elle vous trouve, vous n'êtes pas vous-mêmes. Alors Sabrina décide de vous ramener pour pouvoir s'aider elle-même ? Tu vois le genre @Winifred Burkle ? Mais tu peux intervenir en fantôme aussi, comme @Prue Halliwell par exemple ? 15
Partantes ? J'ai hâte de commencer ! @Lena Luthor peut carrément se joindre à nous si elle veut ! 17
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Alors moi j'ai dit que j'étais partante parce que je parlais sur le compte de Lena Razz Mais je pensais plutôt à ma chère @Mary Wardwell Razz !
AnonymousInvitéInvité
Pardon, je suis une patate ! Me suis mal exprimé ! J'veux dire qu'elle peut débarquer à tout moment en voyant Sabrina en galère 48 67


Edit du 08.05.2019 à 15:32 :
Je fais irruption dans ce poste, ou vous préférez un autre ?
AnonymousInvitéInvité
Tu peux venir dans celui là, perso ça me dérange pas
AnonymousInvitéInvité
Ahhhh oui j'adore l'idée avec les visions de Cordelia Very Happy Je suis open ! ♥
Donc, on fait ça et tu ramènes Cordelia, Willow & Fred en état normal, mais pour Fred, Illyria est trop puissante pour la retirer complètement de sa coquille ! Qui ouvre ?
AnonymousInvitéInvité
DP. Ouais va dans le rp avec Willow c'est parfait !
Contenu sponsorisé
Recherche une sorcière pour Fred/Prue
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (SURNATUREL) Besoin d'une sorcière
» Prue Halliwell
» Abby à la recherche de rps
» La vie en rose (recherche)
» RECHERCHE DE RPS : Ajout sur la PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: