Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Karen P. - I can protect myself
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
Est-ce que tu souhaites qu'on discute d'un lien sur le plateau Surnaturel ? Comme on va faire partie du "harem" de Saywer en tant que vampires ?

@Karen Page
Vanya HargreevesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Vanya Hargreeves
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1475
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/05/2017
Bien sur miss ^^.
AnonymousInvitéInvité
Moi ? On est dans le même groupe à l'usine dans l'univers zombie, du coup je m'étais dit qu'on pourrait se trouver un lien.
Logan est récemment arrivé dans le groupe, seulement en Avril du coup je pense que tout sera à faire en rp =).
C'est un ancien flic qui a dû tuer sa famille et ses amis qui ont été contaminés par l'épidémie du coup bah ça l'a quelque peu marqué Neutral
Donc il est pas mal traumatisé par ce qu'il a dû faire et ce qu'il a pu voir aussi.
Je me dis donc qu'il y a peut-être moyen de faire quelque chose ? Par contre je ne connais pas du tout ton personnage ni la série dans laquelle il est donc je vais avoir besoin de toi pour m'expliquer XD.
AnonymousInvitéInvité
05
AnonymousInvitéInvité
Bonjour,

Une journaliste qui met son nez où il faut pas, exactement ce qu'il me faut... Que dirais tu de faire une enquête sur Magneto et la rumeur qui dirait qu'il est de retour... Surtout qu'il n'a pas vraiment vieilli depuis Nixon...

et je te propose bien sur touts les plateaux /o/

1. En Surnat : C'est Magneto, du temps de The Gifted, du coup il a créé l'Inner Circle qu'il avait confié à Reeva mais il est de retour en tant que Roi Blanc pour s'occuper des attaques à Montréal pour unifier les mutants sous une même bannière et imposer au gouvernement les droits des Mutants, ainsi que le droit à une nation.

2. En City : Erik Lehnsherr est un homme politique influent qui vise les présidentielles. Il marche avec une canne, boiteux suite à une blessure à cause d'un attentat et d'un kidnapping qu'il a subi quand il s'était lancé dans le milieu. Il est à la tête de la Magnus Corp. une private military company.

3. En Historique : Inspiré de Marvel 1602, il est le Grand Inquisiteur Erik de Pylea Valley, il représente le Roi, chassant les "sorcières" mais aussi punissant avec violence touts les crimes qui ont lieu sur ces terres. Il pourrait être considéré comme un homme dépourvu de coeur.

4. En Zombie : Pensant avoir tout perdu, famille, amis, ... Erik en est presque devenu totalement fou. Il est du Camp Métro et étudie les Zombies pour trouver les meilleurs moyens de les contrôler ou de les diriger, dans le seul objectif de tenter de former des hordes qu'il pourrait guider vers les autres campements. Il ne voit plus aucun avenir et voudrait emporter un maximum de personne avant de somber.

5. Sur l'île : Erik fait un trouble du stress post traumatique, en effet lors du crash de l'avion une personne cherchant à se mettre en sécurité à bousculé sa petite Nina et il l'a vu mourir devant ses yeux avant de perdre connaissance à cause de ses blessures. Il s'est réveillé sur l'île avec juste des brides de souvenir du Crash, se mettant dès fois à parler à sa fille comme si il la voyait vivante avec lui.
Contenu sponsorisé
Karen P. - I can protect myself
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: