Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Il était venu temps pour Rick et Michonne de quitter un peu le groupe à l’usine pour rouler à bord d’une petite voiture et ainsi rejoindre l’une des grandes villes voisines. Cette mission s’avérait difficile, mais ils se devaient de ramener du matériel et des vives à l’usine. Ils commençaient à manquer drôlement de munition et de fouiller les alentours serait surement le meilleur moyen de ramasser quelques trucs intéressants. Le couple était sur la route depuis maintenant une semaine. Carl et Judith étaient restés avec Daryl là-bas. Il savait qu’il pourrait bien s’en occuper. Grimes avait besoin d’un peu de temps en amoureux avec celle qui partageait désormais son cœur. Il se demandait comment il avait pu passer outre son amour pour sa femme Lori ? Enfin, rien n’était tout beau avec Michonne, mais Rick voulait quand même continuer à tenter. Il n’oubliait pas cette mésaventure sur la route qui avait failli lui couter la vie. Michonne n’agissait pas toujours de la bonne manière, mais il l’appréciait vraiment. « Bon, on s’arrête pour ce soir, demain matin on devrait arriver en ville, mais j’en peux plus de conduire, à moins que tu préfères reprendre le volant ? » Encore là, il réfléchit. « Malgré qu’on serait mieux d’affronter la ville une fois reposé et surtout à la lumière du jour… on va s’arrêter là, un petit hôtel, ça semble désert, c’est parfait ! » Et Rick stationna sa voiture devant l’établissement.

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
Michonne MackenzieWHATEVERMichonne Mackenzie
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988

Rick & Michonne
scared by the darkness - michonne & rick

La peur d’être dans un tourbillon noir ou même dans des situations dangereuses ou compliquées Mackenzie s’était habituée à être impliquée dans ce genre de situation. À force de se battre pour la survie et le team survivor Michonne était rendue une autre personne et elle a commencé à s’ouvrir aux gens tranquillement mais pas à tout le monde. Sa vie a complètement changé lorsqu’elle a débuté une histoire avec Rick. Après avoir laissé à Daryl Carl et Judith, Michonne et Rick sont partis pour une nouvelle aventure. Elle se souviendra toujours de leur dernière escapade ou elle avait abandonné celui qu’elle l’aimait. Elle le regrettait tellement. Rick avait raison il a fallu qu’on s’arrête pour la soirée. Michonne hoche de la tête et accepte l’idée car ça leur permettra de dormir un peu et ensuite lendemain reprendre la route.  

« J’accepte ! On va se reposer jusqu’à demain et on reprendra la route. » Dit-elle, en regardant l'homme à côté que j'avais des émotions pour lui sans trop lui démontrer.

Mackenzie sortit de la voiture après que Rick s’est stationné. Elle attendait Grimes.
AVENGEDINCHAINS

L' ame d'une guerrière Scared by the darkness - MICHONNE & RICK Hermit-crab
fighter girl ; mom love & friendship by lizzou.
FONDATEUR
Rick Grimes
Rick tourna le regard vers celle qu’il aimait. Il plissa les yeux en l’observant, tournant le volant de la camionnette pour s’arrêter face au petit hôtel qu’ils venaient de choisir. Ce n’était rien de bien luxueux, mais surement parfait pour passer la nuit. « On va reprendre des forces pour demain. » Ajouta-t-il après qu’elle accepte ses intentions. Le shérif retira les clés du contact qu’il enfouit dans la poche de sa veste et tourna la tête pour observer un peu autour. Il préférait analyser les environs avant d’ouvrir la porte. Rick attrapa sa hachette et ouvrit la portière. « Je m’occupe de celui qui approche, regarde, ils sont deux là-bas. » Spécifie-t-il en prenant en considération que Michonne userait de son katana pour les éliminer. Ils formaient une plutôt bonne équipe pour tout dire. Rick avançait pour prendre le zombie qui se jetait sur lui par les cheveux et ainsi lui enfoncer bien profond la lame de la hachette en plein entre les deux yeux. Il le retira et laissa le cadavre tomber au sol. Rick avançait doucement jusqu’à la porte d’une chambre. Il tenta de l’ouvrir, mais elle était verrouillé. Il prit une voix plus haute pour que Michonne l’entende. « Je vais tenter de trouver la clé d’une chambre à la réception, si on peut la déverrouiller, on ne sera pas dérangé au moins ! » C’était surement une meilleure idée que de briser la poignée ou une fenêtre.

Rick & Michonne

Michonne avait hoché de la tête suite à quelques instructions donnée par celui qu’elle aimait. Michonne s’avançait vers les zombies qui avaient devant elle, elle sortit son katana et elle les tue un par un. La femme noire avait un style de femme qui aimait le combat et elle protégeait presque toujours les faibles au tour d’elle. De jour en jour elle protégeait Judith et lui montrait comment se défendre. L’équipe qui formaient avec Rick ils formaient un duo remarquable ensemble ils n’avaient pas difficulté à s’attendre ni prendre des décisions ensemble. Michonne l’avait attendu lorsque le leader lui avait parlé. La noire se défoulait encore dehors et elle avait éloigné le passage qui menait vers l’hôtel ou ils étaient les zombies étaient morts. Michonne rejoignit Rick après son travail à l’extérieur.

« Je suis la. »

AVENGEDINCHAINS

FONDATEUR
Rick Grimes
Rick laissait Michonne seule pour s’occuper de nettoyer les alentours. Comme ça, s’ils n’avaient pas de rôdeurs qui tournaient autour du petit motel, ils auraient la paix pour au moins passer une nuit tranquille. Le shérif marchait jusqu’à la réception où la porte était entre-ouverte. Du bout de son arme, il ouvrit la porte. L’homme posa un premier pied à l’intérieur et observa la pièce du regard. « Heho.. » Dit-il sur un ton fort qui fit écho à travers la pièce principale. Sans attendre, un grognement se fit entendre. Il aperçut un zombie derrière le comptoir qui agitait les bras devant lui. Rick voyait qu’il était coincé par le comptoir à volet. Il rejoint ce dernier, l’attrapa par le collet et lui enfonça son couteau en plein dans le crâne. Grimes relacha le rôdeur qui s’écroula au sol et fit le tour pour attraper une des clés sur le babillard. Il se retourna en sursauta doucement. Michonne était là. « J’ai trouvé une clé. Il ne semble pas en avoir d’autre ici… espérons que c’est la même chose à l’intérieur des chambres. » Dit-il. Rick profita pour prendre plus d’une clé au cas. « Allons découvrir notre petit paradis. » Dit-il à la blague. Il ouvrit la première chambre. Une odeur nauséabonde entourait la pièce. Il vit au loin un cadavre au sol et un éclat de sang sur les murs. « Un suicide… trouvons une autre chambre. » Cependant, Rick entra dans la pièce et alla attraper l’arme dans les mains de l’homme en décomposition, portant son bras devant son visage pour couper l’odeur. « Il a des munitions. Ça peut servir. » Il l’enfonça dans la poche de sa ceinture et sortie rejoindre son amante.     

Rick & Michonne

Michonne avait complément réglé la situation à l’extérieur de l’hôtel dans lequel ou elle et Rick allaient prendre la nuit pour se reposer et dormir. Alors que Michonne revenait en dedans, Michonne continua le massacre à la réception ou elle avait nettoyé tout le devant de l’hôtel. Mackenzie était celle qui se battait pour le team survivor Elle avait une relation avec Rick mais pour cela elle se tenait à distance et elle en parlait presque jamais, sa vie tournait au tour de Judith ou elle donnait énormément de son temps depuis quelques jours et surtout des mois. Elle montait à l’étage où elle avait trouvé quelques armes de combat des armes à feu ou elle les avait mis dans le sac qu’elle portait pour mettre dedans les trouvailles qu’elle avait trouvé puis elle faisait un massacre dans chaque chambre ou elle a trouvé un rodeur ou elle avait balancé les corps par la fenêtre c’était des gens étrangers. Elle sortit dehors et elle faisait le reste du travail brûler les corps. Michonne revenait puis elle avoua le tout à Rick.

« J'ai trouvé quelques trouvailles -- par la suite j'ai brûlé les corps inconnus et de ton côté ? »

AVENGEDINCHAINS

FONDATEUR
Rick Grimes
Rick Grimes se sentait fatigué de la route que le couple venait de faire. Il ne savait plus où mettre la tête, il ne voulait plus se battre pour le moment. Par chance, Michonne l’aidait beaucoup à nettoyer le petit motel sur le bord de la route. Elle se débarrait des rôdeurs pour empêcher l’odeur de rejoindre la chambre dans laquelle le couple allait dormir pour la nuit. Rick avait refermer la chambre de celui qui s’était suicidé après avoir déplacé le cadavre dans la pille de corps que Michonne enflammait. Il trouva finalement une chambre plutôt bien. L’homme referma le rideau et verrouilla derrière lui. Il alluma une lampe à l’huile sachant que la clarté commençait à disparaitre dans l’horizon. Il sourit à Michonne. « C’est parfait Michonne. On va pouvoir prendre le reste de la soirée pour se reposer un peu. Tu as faim ? » Demandait le shérif en ouvrant son sac qui contenait quelques cannages, des légumes coupés dans un contenant et des barres protéinés. Il détacha sa ceinture qu’il posa sur la table de chevet et s’installa sur le lit. « J’ai une chance folle de t’avoir. » Dit-il en passant un bras autour de sa taille et posant un baiser sur son front. Il la serrait contre lui, ravi de ce moment.

Rick & Michonne

Mackenzie était épuisée un peu par le trajet – elle était la jeune femme courageuse du team survivor après tout. – Michonne avait nettoyé l’endroit, elle avait apprise par elle-même que dans cette vie il n’est pas de tout repos par moment – Par séquence elle avait le temps pour les autres mais cela était rare. Elle partait régulièrement sur la route, sois seule ou régulièrement avec Rick -- Mackenzie rejoint Grimes à la chambre qu’ils avaient trouvé pour eux – La noire avait fin elle aussi.

« Je dois t'avouer que j'ai faim. »

Dit-elle en étant proche de l’ancien sheriff – Alors qu’elle déposait son katana sur la table de chevet qu’ou il avait la ceinture de Rick. Elle appréciait la compagnie de Rick. Elle avait des sentiments pour lui qu’elle ne montrait pas tout le temps.

« Je serai toujours là pour toi. »

Elle rassurait Grimes qu’elle sera vraiment toujours là car cela était le cas. Elle ne partira pas.

AVENGEDINCHAINS

FONDATEUR
Rick Grimes
Rick souriait à sa compagne. Elle était mignonne et tellement dévouée envers lui. Il n’aurait pas pu s’imaginer une aussi grande complice que l’était Michonne. Le shérif s’empressait de poser un baiser sur la joue de cette dernière et tourna la tête pour fouiller dans son sac. Il y ressortie deux cannes qu’il ouvrit doucement. Il s’agissait de salade de légumineuses qu’une des femmes avait cuisinées à l’usine. Ils avaient cette chance de faire leur propre provision. Grimes se mit à ouvrir ces dernières et en tendit une à Mackenzie accompagné d’une cuillère qu’il venait de trouver dans le tiroir d’un petit peuple cuisinette situé à l’intérieur de la chambre. « C’est parfait alors. Mange. » Dit-il en commençant à déguster son repas. Après une grosse journée comme celle qu’ils venaient de vivre, manger ferait un bien fou. « Moi aussi Michonne, nous sommes une équipe. Nous nous supportons. » Avouait-il en plissant les yeux de bonheur. Il eut une petite pensée pour ses enfants qui étaient restés à l’usine.  

Rick & Michonne

Alors que Michonne commençait à manger elle commençait à avoir quelques nosés inattendus. Elle partit en courant dans la toilette la plus proche et elle soulevait ses cheveux pour vomir elle ne savait pas ce qui se passait avec elle exactement elle ne pensait pas non plus à la possibilité d’être peut-être enceinte. Michonne en avait peur peut-être de rester enceinte et surtout qu’elle aurait un problème car elle avait faite l’amour avec l’ancien shérif, elle s’imaginait le scénario si Lori revenait à un moment donné. Comment elle aurait à dealer avec la situation si c’est vrai ? Elle restait pendant quelques minutes à la toilette puis elle se rinçait le visage puis elle revenait auprès de Rick , elle faisait en sorte que tout allait bien chez elle. Puis elle prit une autre bouchée de la salade.

« Je vais bien. »

Dit-elle en rassurant que Rick qu'elle ne filait pas bizzare. Elle n'était pas sure à 100 % si elle était enceinte ou non ? Elle se devait de faire un test de grossesse dès qu'elle aurait un peu de temps.

AVENGEDINCHAINS

FONDATEUR
Rick Grimes
La soirée était calme pour une fois – particulièrement lorsqu’on considérait être de sortie. Ce monde avait changé et les zombies s’avéraient être de véritables dangers pour notre propre survie. Michonne me tenait compagnie et j’appréciais réellement ces petits moments. Je lui souriais tout en dégustant les quelques cannages et barres que nous avions amenés. « Tu es certaine que ça va bien Michonne ? » Demandais-je un peu inquiet. Je trouvais son teint différent et c’est à ce moment qu’elle alla jusqu’à la salle de bain. Je me dresse pour m’appuyer contre la porte qu’elle avait verrouillée derrière. Je pose une oreille attentive sur celle-ci pour l’entendre régurgiter. Je toque doucement. « Michonne… ? » Était-ce la nourriture que nous avions amenés ? Après tout, on mangeait ce qu’on trouvait. Plus question de vérifier la date de péremption. Je recule pour finalement me poser sur le lit. Je lève le menton lorsqu’elle sort des toilettes. Elle me dit bien aller, mais j’en doute. « Tu as mangé quelque chose d’avarier ? Tu semblais bien aller pourtant il y a quelques minutes ? » La questionnais-je doucement. Je pose une main sur la sienne.

Rick & Michonne

Elle se retrouvait dans une position délicate si on veut parce qu’elle était un homme avait déjà 2 enfants Carl et Judith qui qui me dit qu’il serait là pour m’aider si c’est vraiment le cas. Il fallut qu’elle s’admettait elle-même qu’elle avait une relation différente avec Grimes – cela n’était pas fait du tout car elle en avait peur elle-même de sa propre émotion. Pour une fois quand nous sortions pour chercher les provisions ça va être une nuit tranquille. Elle n’en doutait pas une seconde que Rick allait tenter de la rejoindre. La réalité allait rapidement la rattraper on dirait. Elle n’allait pas le dire tout de suite si oui ou non elle l’était une fois qu’elle allait en avoir le cœur net elle va le dire à Rick mais pas avant.

« J'ai surement mangé quelque chose qui a mal passé dans mon estomac. »

Dit-elle en gardant sa main dans la sienne, sauf quelques minutes plus tard elle eut la situation que plutôt et elle partit en courant dans la salle de bain. Cette fois ci elle avait oublié de barrer la porte.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
» | When Darkness Falls
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Présentation de Nuage d'écume
» In the grim darkness of the futur, there is only caucasian people