Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.03 EST LÀ ! VERSION 14 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Samuel
D'jo
24 ans.
Masculin.
Shawinigan/Canada
les animaux, écrire, faire du montage vidéo, les films, les séries, faire des courts-métrages, les jeux vidéos (je suis en amour avec ma Nintendo Switch en ce moment), le jeu de rôle sur table, mon travail, mes ami(e)s, ma famille, la poutine, le chocolat, le sport (surtout le badminton, le volley-ball et le jogging) et la nature.
le froid, l'hivers, conduire dans des mauvaises conditions, la bière, le vin, les insectes, être malade, les gens qui se la pètent trop, les hypocrites et les personnes qui ne sont pas fidèles.
Deux chats: Yoda et Sookie
Nope
Depuis 2008 je crois.
Je ne m'en souviens pas! Sauf que maintenant, je suis le fondateur un peu partout, je suis son ombre!
Vraiment trop chouette le nouveau design
3 à 4 jours sur 7
Rien à dire de plus, mais ne vous gênez pas si vous avez des questions (:
BENJAMIN POINDEXTER
Mes tops séries
Lost - Dexter - Buffy The Vampire Slayer - Angel - True Blood - Mr Robot - Black Mirror - Daredevil - Game Of Thrones - The Walking Dead - Twin Peaks - Carnivale - Deadwood - True Detective - Preacher - The Expanse - X-Files - Chuck - American Horror Story - Supernatural - Fear The Walking Dead - Banshee - Justified - Brooklyn Nine Nine - Into The Badlands - Breaking Bad - Stranger Things - Westworld - The Haunting of Hill House - Happy! - Daredevil - Punisher - Big Little Lies - 13 reasons why - Teen Wolf - Person Of Interest - Dark Angel - Firefly - Castle - The Leftovers - Les Simpson - Family Guy - Futurama - South Park - Penny Dreadful - Heroes - Bates Motel - Legion - The Strain - Wayward Pines - Santa Clarita Diet - Doctor Who - Torchwood - Ash VS Evil Dead -  Chuck - Legend Of The Seeker
Mes flops séries
Orange is the new black - Lucifer - Revolution - Terra Nova - Heroes Reborn - Once Upon A Time - Reign - Vikings - Da Vinci Demons - Black Sails - Arrow - The Flash - Legends Of Tomorrow - Supergirl - Riverdale - The 100 - Charmed (reboot) - The Vampire Diairies - Homeland - Gotham - Disenchantment - Fringe -
Personnages préférés
Bruce Wayne (Batfleck et Christian Bale) - Le Joker (Heath Ledger) - Peter Parker (Tobey Maguire) - Gabriel Sylar Gray (Heroes) - Peter Petrelli (Heroes) - Jack Harkness (Torchwood) - Kevin Garvey (The Leftovers) - Wilson Fisk (Daredevil) - Benjamin Poindexter (Daredevil) - Frank Castle (Punisher) - Clark Kent (Smallville et Man Of Steel) - Spike (BTVS) - Doyle (Angel) - Jack Sheppard (Lost) - John Locke (Lost) James Ford (Lost) - Shane Walsh (TWD) - Nick Clark (FTWD) - Daenerys Targaryen (GOT) - Wanda Maximoff (MCU) - Ben Hawkins (Carnivale) - Vanessa Ives (Penny Dreadful) - Sarah Walker (Chuck) - Jessica Hamby (True Blood) - Elliot Alderson (Mr Robot) - Dean Winchester (Supernatural) - Willow Rosenberg (BTVS) - Raven Darkhölme (X-Men) - Dexter (Dexter) - Norma Bates (Bates Motel) - Dutch Velders (The Strain) - Quinlan et Vaun (The Strain) - Eleven (Stranger Things) - Steve Harrington (Stranger Things) - Hannah Baker et Clay Jensen (13 reasons why)
Couples préférés
Chuck et Sarah (Chuck) -  Dexter et Rita (Dexter) - Clay et Hannah (13 reasons why) - Wesley et Fred (Angel) - Buffy et Spike (BTVS) - Max et Logan (Dark Angel) - Ben et Sofie (Carnivale) - Mulder et Scully (X-Files) - Clark et Lois (Smallville) - Kevin et Nora (The Leftovers) - Jon et Daenerys (GOT) -  Jack et Kate (Lost) - Sookie et Warlow (True Blood) - Mike et Eleven (Stranger Things) - Stiles et Lydia (Teen Wolf) - Maggie et Glenn (TWD) - Rick et Kate (Castle) - Elliot et Angela (Mr Robot) -  Richard et Kahlan (Legend Of The Seeker) -
Acteurs/actrices préférés
Leonardo DiCaprio - Matthew McConaughey - Tom Hardy - Christian Bale - Jake Gyllenhaal - Jon Berntahl - Hugh Jackman - Justin Theroux - Rami Malek - Brad Pitt - Jim Carrey - Simon Pegg - Tom Cruise - Seth Rogen - Bruce Willis - Joaquin Phoenix - Ben Affleck - Nick Stahl - Jimmi Simpson - Jason Momoa - Chris Pratt - Jeremy Renner - Tobey Maguire - Mark Walhberg - Emile Hirsh - Timothy Olyphant - Matthew Fox - Brie Larson - Jennifer Lawrence - Elisabeth Olsen - Scarlett Johansson - Eva Green - Charlize Theron - Milla Jovovich - Emilia Clarke - Evangeline Lilly -  Amy Adams - Jessica Chastain - Emmy Rossum - Margot Robbie - Isla Fisher - Lauren Cohan - Gal Gadot
Dernière découverte
Justified - Into The Badlands - Brooklyn Nine Nine
Ce que je regarde en ce moment
Justified - Into The Badlands - Brooklyn Nine Nine
Gestion
Daredevil
Benjamin Poindexter
saison 2
Nope.
Faith LehaneWHATEVERFaith Lehane
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 4 : Lycée
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal Nord
Héhé 42 Je suis tellement content de te retrouver ici encore une fois avec un super personnage ! J'aime tellement le petit commentaire sur le fait que tu me suis comme mon ombre 41 Une ombre que j'apprécie drôlement beaucoup !! Tes goûts 33 Tu sais que je ne peux pas résister ! C'est juste parfait et tellement similaire aux miens alors !!! Juste ta première ligne - Lost - Dexter - Buffy The Vampire Slayer - Angel - / True Blood - les 4 premières sont mon top liste alors !! Bref je veux trop un nouveau lien avec toi 42

Caroline ForbesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Caroline Forbes
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 18/05/1988
EMPLOI : Infirmière urgentiste.
ah tient, un autre qui suit le fondateur 40

T'as de bons choix, bien que triste que tu n'aime pas TVD.
hihi

Bon jeu !!! 07

« Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler, ça, ou se saouler complètement. »
Voir le profil de l'utilisateur http://dynasty-rpg.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
@Faith Lehane Héhé et ça me fait toujours autant plaisir de te suivre! 32 Tsé, tu es trop sympa et puis tes forums sont juste géniaux! 31 On a toujours à peu près les mêmes goûts, un peu trop ressemblant même, c'est presque bizarre 41 Et c'est certain que je veux à nouveau un lien avec toi. Avec n'importe quel de tes persos Présentation de Benjamin 3896453299

@Caroline Forbes Le fondateur a plusieurs fans faut croire  40

Merci beaucoup 13 Je crois que je n'ai pas accroché à TVD parce que je regardais True Blood en même temps et du coup, je trouvais TB meilleur et je n'arrêtais pas de comparer les deux 07 En fait, c'est surtout le trio principal que je n’accrochais pas (Elena, Stefan et Damon), mais j'aimais beaucoup d'autres persos en particulier les vampires originaux :p
AnonymousInvitéInvité
Rebiiiiiienvenue ici ! Very Happy
Amuse-toi bien surtout ! 35
Michonne MackenzieWHATEVERMichonne Mackenzie
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
Bienvenue sur le forum

L' ame d'une guerrière Présentation de Benjamin Hermit-crab
fighter girl ; mom love & friendship by lizzou.
Sawyer FordWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sawyer Ford
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
Hehe, un grand merci mon cher Wink Et avec n'importe lequel même 116
Sinon, j'ai découvert TVD tout récemment moi et j'aime vraiment beaucoup 42 True Blood c'est tellement bon aussi et difficilement comparable en effet 41 Mais ça me fait du bien de replonger dans un univers de vampire je pense XD Je capote encore de voir Once, Orange, The 100, Riverdale, Revolution dans tes flops, parce que c'est certainement mes plus grands flops également et il en a beaucoup que j'ai pas vu dans ta liste alors je ne pourrais dire - mais j'en reviens pas nos goûts encore XDD

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Bienvenue sur le forum, je ne crois pas avoir eu la chance de te le souhaiter avant today donc ^^.

Je ne suis pas encore à la saison 3 de DareDevil, mais de voir un perso dans le coin me donne franchement envie de continuer la série ^^.

You make me believe
a deserve better
Présentation de Benjamin Squid
and i fall so hard for you
AnonymousInvitéInvité
@Connor Anderson  Merci beaucoup!! 37

@Michonne Mackenzie Merci! (:

@Sawyer Ford  Héhé cool! 32 Je vais peut-être retenter un jour TVD, mais bon, j'ai tellement de séries à regarder avant 38 AHAHAHAH vraiment! Pour moi, les pires sont Once et Orange je crois! On a presque des goûts identiques, c'est fou XD

@Sara Lance Non en effet ^^ Merci beaucoup 13  Aaaaah continue la série, elle est vraiment trop bien! La saison 3 c'est la meilleure selon moi 22
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Je vais continuer ne t'en fait pas surtout que j'ai les yeux tourné vers une certaine blonde comme prochain compte ^^.

You make me believe
a deserve better
Présentation de Benjamin Squid
and i fall so hard for you
ADMINISTRATEUR
Sawyer Ford
Haha, Orange & Once c'est VRAIMENT les pires 38 Et pour avoir regardé les deux au complet (en background en faisant autre chose mdr) parce que j'aime pas abandonner les séries que j'ai commencé, je peux dire que j'ai DÉTESTÉ jusqu'à la fin c'est vraiment nul 42 et tu m'en redonneras des news ce jour venu pour TVD ! Moi aussi j'ai TROP de série à voir - d'ailleurs sur tvtime j'ai dépassé les 600 en "pour plus tard" XD

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous 34

Amuse-toi bien parmi nous 36

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose *.*

Présentation de Benjamin Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
AnonymousInvitéInvité
@Sawyer Ford - T'est vraiment bon pour les finir quand même parce que moi quand je trouve ça nul, j'abandonne 42 Parfait pour TVD ahahah Razz Bon courage pour arriver un jour à mater ces 600 séries XD

@Veronica Mars Merci beaucoup à toi 32

C'est drôle parce que ton pseudo me dit aussi quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler 38
ADMINISTRATEUR
Sawyer Ford
Ouais je suis bon, mais parfois c'est vraiment pour dire que il a un fond sonore parce que je fais quelque chose en même temps - ordi, menage, cuisine - ça m'est déjà même arrivé d'aller sous la douche ou de partir à l'épicerie et j'ai oublié de faire pause (ça m'est juste arriver 1 ou 2 fois là xD) 42 Donc mdr C'est pour dire que je l'ai terminé loll

"James Ford"
Tu n'aurais pas été sur un forum fantastique The Wonderland ??? Ou un forum crossover aussi (Imagine Crossover ?) Mais je pense qu'on s'est déjà croisé sur un forum, j'en suis presque sûre 34

Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
AnonymousInvitéInvité
@Sawyer Ford AHAHAH regarder un épisode quand tu es dans la douche XD Ta quand même le courage de commencer l'épisode, je n'ai pas ce courage! 38

@Veronica Mars Mais oui!!! Imagine Crossover, c'est de là c'est sûr! Tu étais la fondatrice si je ne me trompe pas?? 39 Sauf que je ne pourrais même pas te dire quel personnage que je jouais tellement que c'est loin dans ma petite tête 41

Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
Bienvenue à toi Bullseye ♥️ Smile

Présentation de Benjamin Frost
AnonymousInvitéInvité
@Frost Sisters Merci jolie blonde! 36
@Benjamin Poindexter

C'est ça, c'était moi !!! J'avoue que je ne me souviens pas de ton rôle (aurais-tu pu jouer Dean Winchester) mais je me souviens du pseudo, ça oui Very Happy

Contenu sponsorisé
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Présentation de Jilano
» Plateau de présentation