Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Faith LehaneWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Faith Lehane
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 4 : Lycée
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal Nord
Un vent glacial soufflait sur la montagne du Mont-Royal. On ne pouvait même pas encore dire que Faith Lehane s’y était installée vu qu’elle créchait toujours dans la chambre d’un motel minable qu’elle n’arrivait même pas à payer. Ça, c’était le problème du propriétaire de l’établissement qui avait accepté la fausse carte de crédit de la rebelle. Enfin, elle dormirait là-bas jusqu’à ce qu’on la foutre à la porte. Pour le moment, la brunette n’avait pas encore croisé personne qu’elle connaissait. Montreal l’intriguait depuis bien longtemps et d’avoir enfin un coin pour se poser, ça lui faisait un bien fou. Les États-Unis n’étaient plus celles qu’elle connaissait et de s’y aventurer s’avérait être très dangereux. Elle revenait d’un exile à Chicago où elle avait failli perdre la tête à plusieurs reprises. Les quartiers étaient envahis par des vampires sanguinaires et valait mieux pour elle de partir. Bien que le Canada offrait une barrière de protection pour ses habitants, les forces du mal réussissaient tout de même à passer et des vampires, il en avait également en ville. Lehane devait ainsi continuer les patrouilles et c’est ce qu’elle décida de faire en cette soirée froide. Une veste chaude sur le dos et un pieu en main, la tueuse arpentait le grand parc à la recherche d’une créature à se mettre sous la main. Beaucoup de passants appréciaient de parcourir les sentiers de cette montagne. C’était ainsi une proie facile pour les forces du mal. Faith finit par croiser un démon visqueux qui comptait s’en prendre à un couple d’homme qui cherchait sans doute à se cacher pour fricoter. La brune hurla lorsqu’elle entendit la bête grogner sur ses deux messieurs. « Hey mon beau ! Ce n’est pas tout le monde qui est ouvert aux plans à trois. Viens par ici… tu vas trouver quelqu’un pour toi. » Elle riait en lui balançant son poing en pleine figure. Le démon se sentit secoué par le choc, mais il riposta et tenta une attaque. La brune réussit à feinter son mouvement, mais rien n’était gagné.

en pause pour l'été Wink

Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine

« UN ETERNEL COMBAT »

ϟ
Veronica avait été appelée par ses patrons à faire un tour du côté de la montagne de Mont-Royal. Apparemment, beaucoup d’humains disparaissaient ou des corps étaient découverts là-bas. Les gens semblaient apprécier se perdre parmi les allées sinueuses de la montagne. A cette idée, Vero se posait la question de savoir ce qui leur passait par la tête. Ok, une barrière protégeait la frontière et ainsi, l’invasion des créatures magiques était limitée mais les gens n’étaient pas sans savoir qu’il y avait toujours la possibilité qu’ils s’y aventurent… Quand la blondinette était arrivée à destination, elle avait compris que certains se mettaient en danger sans réfléchir à tout ce qui traînait le soir. Elle se mit dans la peau d’un de ses personnes déambulant sans se préoccuper de la menace qui planait sur eux, à la recherche de la créature qui était à l’origine des meurtres et disparitions. Sincèrement, elle espérait qu’il n’y ait qu’une seule créature parce qu’elle ne savait déjà pas bien se défendre quand il n’y avait qu’une seule créature alors s’il y en avait deux ou pire, tout un groupe, elle ne ferait pas long feu. Alors qu’elle parcourait les allées, elle entendit de loin une voix féminine.

« Hey mon beau ! Ce n’est pas tout le monde qui est ouvert aux plans à trois. Viens par ici… tu vas trouver quelqu’un pour toi. »

La blondinette se mit à courir pour s’approcher de la scène, pour vérifier ce qui se passait. Néanmoins, pas franche pour l’instant dans ce boulot, elle se cacha derrière un arbre pour observer. Il s’agissait d’une brunette qui semblait être aux griffes avec une créature visqueuse et dégoutante. Au moins, les méchants pouvaient parfois être aussi moches à l’extérieur qu’à l’intérieur. A l’image des humains, il y avait de mauvaises personnes aussi moches à l’intérieur qu’à l’extérieur… Ce qui était le plus trompeur c’était quand les méchants étaient beaux, on avait tendance à s’y tromper. Elle semblait savoir ce qu’elle faisait et avoir une force hors du commun pour mettre KO une bête de cette trempe. Mais, il était plus fort qu’il en avait l’air et ne s’en laissait pas compter. Prise par l’envie d’aider la brune et l’envie de s’enfuir, Mars prit son courage à deux mains et vint donner un coup de main à la jeune inconnue. Surtout qu’elle venait de se prendre une méchante droite par la créature et qu’il allait continuer.

« Franchement, tu devrais faire quelque chose pour ta tronche ! T’es vraiment moche et en plus, tu baves ! »

Veronica sortit son arme spéciale monstre et le pointa vers la créature tandis que celle-ci se retourna brusquement vers la blonde. Elle eut un petit tressaillement quand il la regarda mais elle tenta de ne pas montrer qu’elle avait peur mais plutôt qu’elle savait ce qu’elle faisait. Elle tira, ce qui fit reculer légèrement la bête mais elle continua son chemin vers Vero qui tira à nouveau. Encore une fois, il fut retarder un peu mais il continuait sa route. Il fallait se rendre à l’évidence, cette arme n’était pas efficace contre ce monstre. Il vit qu’elle relâcha un peu sa défense et il arriva sur elle en un éclair, il l’envoya balader à l’autre bout du chemin, elle heurta un arbre et eut du mal à s’en relever alors que la bête se dirigeait à nouveau vers elle...

« Un petit coup de main ne serait pas de refus ! »

Se dit-elle à elle-même.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) BEDSHAPED & SCHIZOPHRENIC
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
FONDATEUR
Faith Lehane
La tueuse de vampire faisait partie de ceux qui adoraient la sensation du combat contre les forces du mal. Elle adorait valser entre les coups de poings et les figures de gymnastiques. C’était très libérateur et si elle pouvait débarasser le monde de méchant vampire ou démon, tant mieux non ? La brunette continuait à échanger des coups avec le démon visqueux, voyant que les deux innocents prirent leur courage à deux mains – pour fuir tout simplement. Faith balança de nouveau son poing dans la tronche de la bête et tourna le regard un moment vers la direction que prenaient les deux jeunes. « Non, mais vous allez où ? Vous allez rater le meilleur ! » Elle roula les yeux et aussitôt le démon se jeta sur elle pour lui balancer un coup de griffe en plein visage. Faith recula d’un bon mètre laissant la place à une jeune femme armée débarquant pour s’occuper de la créature féroce. Faith resta attentive à la situation tout en reprenant ses esprits. Elle était rigolote – ce qui la fit sourire. Lorsque la blonde comprit que son fusil ne fonctionnerait pas, la tueuse décida d’intervenir. Elle se mit à courir pour sauter sur le dos du démon et ainsi le tenir par les cornes situées au niveau de son nez. Elle était fermement agrippée. « C’est le temps de courir ma jolie ! » Et la brunette imposa ses mains de chaque côté de la tête du démon pour d’un mouvement rapide lui fracasser le cou et ainsi chuter sur le dos – recevant le cadavre du démon sur tout son corps. Elle poussa un grand hurlement de douleur.

en pause pour l'été Wink

« UN ETERNEL COMBAT »

ϟ
Les deux femmes étaient aux prises avec cette créature sauf que la brune savait clairement ce qu’elle faisait, elle semblait habituée à se battre contre des créatures de ce genre. Contrairement à Veronica, elle savait quoi faire et dès que la blonde eut besoin d’aide, l’inconnue courut vers la bête et lui grimpa dessus en lui tenant les cornes. La blonde regarda la scène, si la situation n’avait pas été si dangereuse, la blonde rigolerait bien de voir une jeune femme jouer au toréador sur le dos d’un démon visqueux et moque comme un pou. La brune s’adressa à Vero en lui disant qu’il était temps de courir mais la blonde resta sur place, elle voulait voir ce qui allait arriver et si la brune avait besoin de son aide, elle serait là. Même si l’inconnue ne semblait pas avoir besoin d’aide, il valait mieux rester pour rien que partir et laisser la jeune femme en danger si les choses tournaient mal. C’est alors que la brune mit un terme à la vie de la bête, d’un simple mouvement des bras autour du cou de la créature, elle lui brisa le cou… Veronica ouvrit de grands yeux, surprise de voir quelle force la brune possédait. La dernière fois que l’agent avait vu une femme avoir autant de force c’était avec Buffy Summers, la tueuse de vampire. Malheureusement pour la brune, la carcasse de la bête lui tomba dessus quand il s’écrasa à terre, lui faisant pousser un cri féroce…

« Oh mon dieu !!! »

Cria Veronica tout en se précipitant vers le cadavre et la jeune femme. Elle tenta de la libérer mais la bête était trop lourde pour elle.

« Je n’arrive pas à vous libérer de son poids, attendez, je vais chercher de quoi faire levier pour vous sortir de là ! »

Vero se mit à courir vers les bois afin de trouver un morceau de bois qui l’aiderait à la sortir de là. Rapidement, elle trouva de quoi faire l’affaire et retourna très vite auprès de la brunette. Elle entreprit de faire levier afin que la brune puisse se glisser en dessous. Bien mieux, Veronica réussit à soulever le corps et à le retourner pour laisser libre champ à la jeune femme. Veronica tendit la main à l’inconnue et l’aida à se relever sans vraiment savoir où elle avait mal.

« Où est-ce que vous avez mal ? »

Demanda alors la blonde tout en regardant le corps de la jeune femme pour voir si elle voyait quelque chose…

Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
FONDATEUR
Faith Lehane
Ce combat fut plutôt intéressant pour la tueuse de vampire qui ne s’ennuyait jamais d’un peu de challenge. Elle adorait vraiment son métier – dur de savoir qu’elle n’en ressortait sans aucune paie à la fin – surtout lorsqu’on savait que la brunette ne roulait pas sur l’or et qu’elle avait de la difficulté à se payer la moindre chose. Une chance qu’elle n’éprouvait aucune pitié à voler lorsqu’elle en avait besoin. Justement, elle payait sa chambre d’hôtel grâce à la carte de crédit d’un couple qui s’était fait tué par un démon lors de son arrivé en ville. Alors pourquoi pas ? Bref, Faith se retrouvait piégée sous le poids de la créature et malgré ses efforts, elle n’arrivait pas à s’en déloger. La chance que la blondinette fût là pour lui venir en aide. « Dépêche blondie, j’ai pas toute la soirée… » Après avoir ramené une branche, elle réussit à le soulever suffisamment pour permettre à la femme de se glisser hors d’atteinte. Une fois sur pied, elle reprit d’un petit sourire amusé face à la question un peu bête de l’inconnue. « Nulle part. » Dit-elle avec franchise. Elle leva les bras en l’air pour ramener ses mains l’une sur l’autre et ainsi s’étirer suffisamment pour entendre son dos craquer. « Ça faisait longtemps que je n’étais pas tombé sur un type dans son genre… ça m’avait drôlement manqué… mais merci de l’aide. » Elle lui fit un clin d’œil et posa sa main sur sa tête pour la tapoter en guise de remerciement. Faith sautilla sur place en rigolant. « Vous en avez croisé d’autres ? J’ai une folle envie de briser des nuques ce soir ! »

en pause pour l'été Wink

« UN ETERNEL COMBAT »

ϟ
« Bien chef ! » Lança Veronica, sur le ton de la plaisanterie, à la brunette qui lui intima d’y aller rapidement. Elle semblait avoir l’habitude de donner ses ordres et qu’on les respecte. Cela fit rire la blondinette qui ne pouvait pas aller plus vite qu’elle ne le faisait déjà. Elle avait enfin réussi à sortir la brune de sous le tas, s’inquiétant de savoir où elle avait mal. « Nulle part. » Elle sourit, comme si la réponse allait de soi et pourtant, Veronica fut surprise… Comment pouvait-elle ne rien ressentir après tout ça ? Puis, elle comprit, elle connaissait une autre femme dans le même genre, qui avait une force surhumaine et qui pouvait se relever d’une telle bagarre sans égratignure : Buffy Summers… Se pouvait-il que la jeune femme soit aussi une tueuse ? Veronica n’hésita pas une seule seconde et lui demanda de but en blanc « Vous êtes une tueuse ? » Si ça n’était pas le cas, la blonde n’insisterait pas et si c’était le cas, et bien, Veronica expliquerait qu’elle en ait déjà rencontrée une tout simplement, cela ne l’engageait à rien. Puis, l’inconnue fit craquer son dos, ce qui fit grimacer l’agente, elle avait eu mal pour la brune… « Ça faisait longtemps que je n’étais pas tombé sur un type dans son genre… ça m’avait drôlement manqué… mais merci de l’aide. » Veronica resta béta quand la brunette posa sa main sur la tête de la blonde pour lui tapoter comme si elle était un bon petit toutou… Quel toupet alors… « Avec plaisir mais vous savez que je ne remuerai pas de la queue ??? » dit-elle sur un ton sarcastique, son arme de défense par excellence… Puis, elle se mit à sautiller en demandant  « Vous en avez croisé d’autres ? J’ai une folle envie de briser des nuques ce soir ! » Comme tueuse, on ne pouvait pas faire plus différente de Buffy Summer. Vero n’aurait su dire ce qu’elle pensait de cette inconnue, elle n’arrivait pas à la cerner et ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Elle devrait penser à le demander à la tueuse blonde. Celle-ci, au moins, Veronica sentait qu’elle pouvait lui faire confiance, en tout cas, c’était l’impression qu’elle lui donnait. « Je tourne dans le secteur depuis un heure maintenant et je ne suis tombée que sur celui-là pour l’instant ! » L’agent ne savait pas trop combien de temps elle était censée restée là, le temps de faire le tour de toute la montagne et s’assurer qu’il n’y avait plus de problèmes pour les badauds. « Pour ma part, je vais continuer mon petit tour si vous voulez m’accompagner ! » Veronica se doutait qu’elle dirait non mais pourquoi pas, si elle disait oui, Vero pourrait en apprendre un peu plus grâce à elle…

FONDATEUR
Faith Lehane
Faith sautillait sur place. Elle se dégourdissait les membres parce qu’elle avait beau guérir rapidement, elle se sentait tout de même courbaturer. Elle étirait son bras en se soutenant le coude vers le haut et sentit son dos craquer. L’affirmation que venait de lui donner la blondinette la surprise, mais elle s’éprit d’un grand sourire amusé. « Wow ! Je ne pensais pas que c’était rendu aussi commun pour qu’on me reconnaisse aussi facilement. Tu es douée blondie ! et tu as vu juste. La tueuse – je ne dirais pas l’unique, mais je fais partie des plus vieilles. Enfin, si on ne considère pas que Buffy est morte deux fois. » Elle rigolait bien, n’ayant aucune pitié pour y aller franc jeu avec elle. Elle finit par lui confirmer qu’elle n’en avait pas croisé d’autres jusqu’à présent. Lehane roula les yeux en tapant des mains. « Et bien… je suis sur qu’on va réussir à casser quelques nez quand même. Je te suis … et du coup, tu es quoi toi ? Une espèce de super héroine ? dans la lignée de supergirl ? Tu viens d’une autre planète c’est ça ? » Dit-elle en riant, se lançant balader aux côtés de la blonde. Elle passait un moment plutôt intéressant et appréciant Veronica.

en pause pour l'été Wink

« UN ETERNEL COMBAT »

ϟ Veronica appréciait le franc parler de cette brunette qui n’y allait pas par quatre chemins. Elle confirma immédiatement qu’elle était une tueuse, s’étonnant qu’elle soit au courant. Vero n’avait jamais vraiment entendu parler de « tueuses » avant de rencontrer Buffy en réalité. Elle doutait que cela soit si reconnu mais elle avait tout de suite compris qu’elle avait à faire à une tueuse. Il fallait dire que depuis quelques mois, l’agent traquait les créatures surnaturelles et commençait petit à petit à noter ici et là les particularités de chaque créature qu’elle croisait. Buffy faisait partie de ce qu’elle pouvait appeler son bestiaire et la nouvelle venue ressemblait fortement à son type. Puis, elle lâcha simplement comme si c’était normal que Buffy était déjà morte deux fois. Vero fit de gros yeux, elle en apprenait tous les jours la blondinette dans son métier. « Buffy est morte ? Et deux fois en plus ? Sérieux ? » Elle était abasourdie, que les gens soient plus forts, qu’ils soient dotés de pouvoirs ou que les monstres existaient, ça devenait monnaie courante mais la résurrection, là ça dépassait tout entendement. Pour la brune, c’était son quotidien et elle était même heureuse d’être là, elle semblait s’amuser de tout cela. D’ailleurs, la brune semblait encore vouloir tuer des êtres maléfiques puisqu’elle le lui demanda directement. Quand Vero lui annonça qu’elle devait encore faire un tour pour s’assurer que rien ne se tapissait dans l’ombre, la brune frappa dans ses mains et lui annonça que peut-être elles arriveraient à trouver des proies à se mettre sous la dent. Elles se mirent alors en route, marchant au travers des allées, espérant pour l’une de trouver une créature et pour l’autre, de ne rien trouver du tout. En chemin, la tueuse lui posa des questions sur elle, ce qui déclencha un fou rire chez Vero quand elle lui demanda si elle venait d’une autre planète. Quand elle comprit qu’elle était sérieuse, elle s’arrêta pour lui demander « T’es sérieuse ? Si je viens d’une autre planète ? Supergirl ?» Veronica en avait vu des choses mais là encore, les extraterrestres, ça n’était pas encore dans son vocabulaire. « Tu veux dire que les extraterrestres existent aussi ? » Elle allait en apprendre beaucoup avec la brune, elle en était sûre. « Pour répondre à ta question, je travaille pour le gouvernement, j’enquête sur les crimes surnaturels, c’est comme ça que j’ai connu la seule tueuse en dehors de toi, Buffy ! Je n’ai aucun pouvoir et je n’y connais encore que les balbutiements sur ce monde ! C’est assez nouveau pour moi comme tu as pu le remarquer ! » Veronica s’était remise à marcher et elle allait lui poser une autre question quand elle vit une ombre passer entre deux arbres…. « Là-bas, je crois que j’ai vu quelque chose ! » Se contenta-t-elle de dire, n’osant pas trop s’y aventurer, surtout si elle avait une tueuse pour y aller…

FONDATEUR
Faith Lehane
La tueuse rebelle balançait tout plein d’information à la jeune femme qui semblait connaître Buffy plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Ça la surprenait, mais elle ne voyait aucun problème. Elle sourit tout de même à Veronica qui semblait surprise par la double résurrection de l’autre tueuse. Faith se mit à rire. « Ouais, c’est une sacré battante celle-là. Même le paradis ne veut pas d’elle ! » Elle plissa les yeux amusée. « Si elle n’aurait pas rendu l’âme la première fois, je n’aurais surement jamais été activée comme tueuse et ma vie aurait été bien nul – j’en aurais peut-être fini la corde au cou ! » C’était des paroles pour rire, bien qu’elle balançait vers un passé très sombre et noir et que même avec son statut de tueuse, elle avait autrefois plongé dans les ténèbres. Imaginons ce qu’elle aurait vécu. Veronica continuait à être surprise par toutes ses révélations. « J’en ai jamais rencontré, mais oui, ils existent. Avec ce qui s’est passé aux USA, plus rien me surprend ! La prochaine nouvelle, c’est que les bébés viennent réellement des choux ! » Elle écoutait le parcours et l’histoire de la blonde. « Intéressant tout ça. » Ajoutait-elle en continuant à marcher à ses côtés. Elle leva les yeux vers l’ombre que Vero venait de pointer. « Et tu es certaine de ton coup ? Quand on commence à côtoyer le surnaturel , on voit le mal même en croisant un petit lapin. » Elle pouffa de rire. Elle fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu’elle avancerait quand même pour voir ce qui se passait.

en pause pour l'été Wink

« UN ETERNEL COMBAT »

ϟ La blondinette fut surprise quand sa nouvelle connaissance lui apprit que Buffy été décédée deux fois. Tous les jours, elle en apprenait de plus belle et même sur ses nouvelles amies, dont faisait partie la Tueuse. Faith rajouta que même le paradis ne voulait pas d’elle, ce qui fit rire la blondinette. Elle appréciait l’humour de la brune, elle avait un peu le même qu’elle en fait, sauf qu’elles n’avaient pas vécu la même chose. Encore une fois, Vero apprit quelque chose quand la tueuse lui apprit que si Buffy n’était pas morte une fois, elle n’aurait pas été activée. Pourtant, il lui semblait qu’il existait plusieurs tueuses maintenant et cela ne voulait pas dire que Buffy était morte autant de fois. « Mais, dis-moi, il n’existe pas plusieurs tueuses, en dehors de Buffy et toi, il en existe beaucoup selon les dires de Buffy, comment est-ce possible si vous devez mourir pour en activer une nouvelle ? » Veronica se sentait un peu perdue pour le coup mais c’était ça le monde du surnaturel, très compliqué. Ensuite, elle commença à lui parler d’extra-terrestres, ce qui la fit rire en un premier temps mais Faith était sérieuse, elle lui expliqua qu’ils existaient même si elle n’en avait pas encore vu un. « Je n’y croirai que lorsque j’en aurai vu un ! Après tout, j’en découvre tous les jours, je vais pas rajouter les créatures que je n’ai pas encore rencontrées ! » Rigola Veronica. Evidemment qu’elle aussi y croirait bien, après tout, elle voyait de tout depuis qu’elle était arrivée à Montréal, elle pensait chaque fois avoir tout vu et finalement, il y avait toujours plus. « Je comprends pourquoi tu dis que tu te serais ennuyée si tu n’étais pas devenue une tueuse, je commence à me dire que je commence à peine à découvrir le monde ! Tu sais, un peu comme un enfant qui découvre le monde ! C’est dingue ! » Dit-elle en rigolant à nouveau. Elle se sentait bien avec la brunette, il y avait des atomes crochus entre elles et elle s’imaginait bien collaborer avec elle si elle le voulait bien. Puis, Veronica répondit à la jeune femme concernant ce qu’elle faisait dans la vie et comment elle connaissait ce monde surnaturel. La tueuse se contenta d’un « Intéressant tout ça. » Elles s’étaient remise à marcher quand elle vit une ombre et n’hésita pas à le dire à Faith, après tout, elle voulait de l’action non ? Mais, celle-ci ricana en disant qu’elle avait peut-être vu un lapin tout simplement. « T’as peut-être raison, je crois souvent avoir à faire à une ombre qui me suit le soir et ce n’est que mon imagination ! » Dit-elle en pouffant à son tour mais elle rajouta tout de même « Mais, s’il y a de l’action à la clé, ça vaut le coup d’aller voir non ? » Demanda-t-elle sur un ton taquin et avec un clin d’œil à la jeune femme qui avait justement demandé de l’action.

FONDATEUR
Faith Lehane
Les questionnements de Veronica continuaient à faire rire la tueuse rebelle. Elle avançait tout en l’écoutant et éclata de rire lorsqu’elle la questionnait sur le nombre incontesté de tueuse active présentement. « Ah ouais ! Buffy ne t’a pas donné tous les détails à ce que je vois. En fait, lors du dernier combat de Sunnydale, la petite sorcière a réussis à transferer l’énergie d’une sorte de faut sacré pour activer toutes les tueuses potentielles existantes – disons qu’on a eu sacrément besoin d’un coup de main à ce moment. Et moi. Je fais partie des originels. Lorsque chaque génération avait son élue et blablabla ! » Elle lui fit un clin d’œil amusé. À l’instant présent, Faith Lehane appréciait son petit moment avec la blondinette qui était rafraichissante. Elle ne connaissait encore pas grand monde à Montreal – donc une amie de plus ne pouvait pas lui faire de tort et si elle appréciait la chasse aux démons et aux vampires, pourquoi ne pas s’en lier. Elle fixait ainsi au loin l’origine du bruit que Veronica avait entendu. Faith leva les épaules. « Allons voir alors. » Elle approchait doucement dans la profondeur de la forêt pour finalement entendre des voix – plutôt des chuchotements. Faith leva la main pour la poser devant Vero et l’empêcher de continuer. Elle lui fit un signe du doigt qui signifiait de se taire. D’une voix de très bas débit, elle souffla. « Soit on a le droit au remake de Blair Witch Project, soit on a des sataniques qui sont en plein rituel. » On pouvait voir au loin un feu de camp et des gens – capuche sur la tête.

en pause pour l'été Wink

UN ETERNEL COMBAT

Quand elle avait été appelée par ses supérieurs pour aller voir ce qu’il se passait par ici, Veronica ne pensait pas tomber sur une tueuse, une autre tueuse s’entend. La blondinette avait déjà rencontré Buffy Summers et bien que celle-ci lui ai dit qu’il en existait d’autres, elle n’avait pas encore eu l’occasion d’en découvrir d’autres. Ici, en plus, il s’agissait d’une tueuse originelle, aux dires de Faith. Au fur et à mesure qu’elles discutaient, Vero se rendait compte qu’elle appréciait beaucoup cette jeune femme, fraîche et surtout franche. Elle disait tout ce qui lui passait par la tête et c’était tout à fait le style de Vero. Elle avait tendance à dire aussi tout haut ce que les autres pensaient tout bas. La blondinette en apprenait beaucoup sur le surnaturel – en particulier les tueuses – au contact de la brune et cela lui faisait plaisir. En venant ici, elle ne s’y était pas attendue. Faith lui expliqua qu’une sorcière avait activé toutes les tueuses potentielles – encore un terme inconnu mais elle se doutait de ce que cela voulait dire, c’était assez explicite – pour leur donner un coup de main lors du dernier combat de Sunnydale. Elle lui fit alors un clin d’œil et Veronica opina du chef, elle était concentrée sur ce qu’elle venait de lui dire « En tout cas, on ne s’ennuie pas avec vous ! Quand une tueuse est dans les parages, les créatures surnaturelles rôdent ! » Alors qu’elle disait cela, Veronica entendit un bruit et se demandait s’il ne s’agissait pas d’un monstre. Elle en parla à Faith qui minimisa l’impact. Pourtant, après avoir insisté, Vero réussit à convaincre la brune de la suivre, ce que fit blondie. Doucement, les deux femmes s’approchèrent de la source du bruit et plus elles avançaient et plus on entendait distinctement quelque chose, des voix, des murmures. Définitivement, il y avait bien quelque chose tapi dans l’ombre, au moins si Vero n’était pas bonne en chasse de démons, elle avait une bonne ouïe. D’un coup, Faith arrête l’agent du FBI en levant la main et celle-ci se stoppa net. « Faites que  ce soit le remake, faites que ce soit le remake ! » répondit la blondinette sur le même ton, dans un chuchotement pour ne pas être entendue par les gens qui portaient une capuche sur la tête au loin. « Qu’est-ce qu’on fait ? Ils sont nombreux quand même et connaissent la magie j’imagine non ? » Demanda-t-elle, toujours dans un murmure, à la tueuse. Si elle avait été seule, Veronica aurait observé et elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait. Clairement, elle ne faisait pas le poids face à autant de monde. Mais, elle était accompagnée d’une tueuse et les cartes étaient mieux distribuées de la sorte. « Tu penses pouvoir les arrêter toute seule ou tu veux que j’appelle des renforts ? » Clairement, ça aurait été la solution A de la blondinette si elle s’était retrouvée seule face à ces sataniques.

:copyright: nightgaunt

Un éternel combat - VERONICA & FAITH  Fish-12
Contenu sponsorisé
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Les Femmes au Combat
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Le combat contre Pierre the champion.
» Un combat long....très long !!