Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
It's like a wind of new hope ☆ SIRYL
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
I will love this place
Leur groupe défait, Loki et Sif devaient maintenant trouver un autre endroit pour se mettre en sécurité. Et autant dire que ça n'allait pas être simple. Dans un monde comme le leur, faire confiance était aussi rare que la nourriture et aussi précieux que les balles. Sans compter qu'en étant à deux, la méfiance serait encore plus grande pour se faire accepter dans un nouveau groupe. Sif avait d'ailleurs proposé pendant un temps à Loki de rester juste tous les deux. Mais après avoir connu le confort de la sécurité au sein d'un campement, c'était difficile. Finalement, après plusieurs semaines à errer, le duo avait rencontré un survivant, un prénommé Daryl aux allures de fauve. Si au début la policière avait été réticente à le suivre, très rapidement elle avait ressenti un magnétisme l'attirer vers cet inconnu. Et désormais, elle se surprenait à le chercher du regard et à l'observer à la dérobée dès qu'il était dans sa ligne de mire, avant de détourner les yeux comme une adolescente lorsqu'il se tournait vers elle. C'était tellement idiot... Mais cet homme dégageait une telle force de caractère... Un ba boy comme elle les aimait, en dépit de son appartenance aux forces de l'ordre.  
 
 
— Euh, salut. fit-elle, gênée et priant pour ne pas se mettre à rougir tandis qu'elle s'approchait de lui. On m'a dit de venir te trouver pour la prochaine sortie. Vu que j'étais flic, on pense que je peux aider sur le terrain. expliqua-t-elle en tentant de ne pas se perdre dans son regard si profond.


Techniquement, Sif aurait pu demander ça à n'importe qui. Mais vu qu'elle venait d'arriver et que c'était Daryl qui l'avait recueillie avec Loki, elle avait surtout confiance en lui. Et puis c'était l'occasion de passer du temps seule avec ce beau sauvage...
Code par Hiyorin
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

It's like a wind of new hope
My demons
Au campement une routine c'était installé, chercher des vivres, de l'essence, des survivants ... Travailler la terre, apprendre la simplicité de la vie, comme le jardinage, la pêche, tout ce qui touché la mécanique ... De mon côté, je n'avais pas besoin de leçon. J'avais appris à la dur dès mon plus jeune âge! bien oui, quand un père met un fusil dans les mains de ses fils, avant qu'ils ne savent marcher, il était préférable d'être débrouillard et surtout, de la fermer. Quand on a un père alcoolique, se perdre en forêt c'est normal, pas besoin d'appeler la police. Je pouvais encore m'en rappeler, je n'étais qu'un gosse de huit ans, j'avais erré pendant deux semaines en forêt, avant de retrouver mon chemin. Lorsque j'étais rentrée chez moi, c'est comme ci je n'étais jamais parti, la première chose que j'avais fait ? Aller à la cuisine pour me faire un sandwich, oh moins je n'avais manqué à personne ... Je ne manqué jamais à personne ... Mais maintenant j'avais beaucoup appris, comme quoi, il avait fallut que j'atteigne la quarantaine pour en apprendre davantage sur la vie humaine ... Le plus souvent, je partais à la recherche de vivre, d'essence et parfois, je rencontrais des survivants, c'est ce qu'il c'était passé avec Sif et Loki. Deux âmes errantes qui avaient besoin d'un campement, évidemment j'avais respecté le code de Rick, trois questions avant d'accepter des survivants : Si il avait tué des zombies ? Des vivants ? Pour quelles raisons ? Sif et Loki avaient passé l'épreuve haut la main, à présent ils faisaient parti du campement. Aujourd'hui je ne partais pas à la recherche de vivres, non, je fabriquais des nouvelles flèches, et je pouvais sentir un regard sur moi. Fronçant des sourcils, je me retournais pour voir Sif détourner la tête au même moment ... Oui je faisais souvent cette impression "le gars louche du coin", elle avait pas à avoir peur de moi ... Continuant d'affûter des lames, je senti du mouvement derrière moi, me retournant, j'aperçus la jeune femme et celle-ci me proposa son aide, celle-ci était une ancienne flic, je la regardais alors de haut en bas, réfléchissant.

-Je préfère être seul, mais ouais tu peux aider, tu demande à Rick il va te mettre dans une équipe...

Voyant que la jeune femme ne relevait pas le regard, je fus assez gêné, me demandant si quelque chose n'allait pas.

-Euh ... T'es pas avec ton frangin ?

Le type tout pâle dans le coin, c'était bien son frangin ? Même teinte de cheveux, quoi que lui il semblait trop pâle pour être en bonne santé.
code by bat'phanie
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
I will love this place
Elle n'était vraiment pas discrète, la pauvre... Mais à sa décharge, Sif n'avait jamais été très douée avec les relations amoureuses. Concentrée sur sa carrière et devant faire preuve de deux fois plus de détermination et d'efforts pour se faire accepter dans ce monde d'homme, la trentenaire avait choisi de renoncer à des histoires pour parvenir à atteindre son but : devenir flic à la criminelle. Et elle avait réussi. Mais ce faisant, la réalité lui avait donné une autre gifle : tous les hommes n'étaient pas ouverts d'esprit et considéraient que son indépendance et son métier étaient des obstacles à une vraie relation. Et même au fait que ce soit une "vraie" femme. Des hommes charmants... Et pour d'autres, Sif avait simplement provoqué la fin de ses relations par peur d'être blessée ou de blesser l'autre. Apparemment, elle avait une certaine peur de l'engagement. Avec le temps, la flic à la criminelle avait tout simplement décidé qu'il serait plus facile de boucler ses enquêtes au lieu de tenter de comprendre l'esprit des mâles. Aujourd’hui cependant, déracinée et s'étant faite "secourir" par cet homme solitaire, Sif ne pouvait nier qu'elle avait un véritable coup de cœur pour lui, ce qui ne lui était pas arrivé depuis fort longtemps. Par contre, son approche n'avait pas changé, malheureusement.  

— Je préfère être seul, mais ouais tu peux aider, tu demandes à Rick il va te mettre dans une équipe... Ah mince... Elle n'y avait pas pensé à ça. Quelle gourde ! Euh... T'es pas avec ton frangin ?


Son frangin ? Quel frangin ? Loki ? Sif le regarda avec étonnement. Mais c'est vrai qu'à y regarder de plus près, on pouvait facilement les prendre pour deux membres d'une même famille. Teint pâle, cheveux noir de jais, iris clairs et physionomie fine, ils pouvaient facilement passer pour des frère et sœur. Au moins ne croyait-il pas qu'ils étaient un couple... 

— Oh non, ce n'est pas mon frère. C'est un ami de longue date. rectifia-t-elle, espérant que ça lui ferait poser une autre question. Eh bien c'est lui qui m'a dit de venir te trouver. Il a déjà fait les groupes et tu es le dernier disponible. Mais si tu veux vraiment pas, c'est pas grave, je me débrouillerais. mentit-elle du tac au tac, avant même de pouvoir se retenir de le faire.


Sérieusement, pourquoi elle avait fait ça ? Et le pire c'est que son mensonge était encore plus naturel que lorsqu'elle essayait d'être normale. Peut-être était-ce une déformation professionnelle héritée de l'époque ou elle traitait quotidiennement avec des criminelles ?
Code par Hiyorin
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

It's like a wind of new hope
My demons
Dès que j'avais vue Sif, j'avais de suite pensé que Loki était son frère, de plus ils avaient tout les deux un prénom bizarre ... Loki c'est le genre de nom que je donnerais si j'aurais un chat, après quand je regardais mon prénom et celui de mon frère, disons que ce n'était guère mieux, il faut croire que lors des naissances, les parents fument ... Bon les miens je n'osais même pas imaginer l'horreur ... Comment un type comme mon père avait réussi à séduire une femme ? Comment ma mère? avait pus accepter de rester avec ce genre de bonhomme ? Pitoyable ... Jetant un regard vers Loki, je pouvais voir que le mec été pas au top, ou alors c'était dans sa nature d'être une grande perche toute maigre et pâle ... Sif repris la parole, m'assurant que ce n'était pas son frère, mais un ami de longue date... Jetant un regard vers la brune, j'hochais la tête avant de reprendre mon boulot, les flèches n'allaient pas se faire toute seule, d'ailleurs la bouffe n'allait pas venir toute seule non plus. Par contre, aux prochaines paroles de la brune, je me retournais arquant un sourcil, sérieusement ? Rick savait que j'avais horreur d'être en équipe ... Fixant la jeune femme, je réfléchissais à ses paroles, tout en fronçant des sourcils. On avait pratiquement aucun groupe, j'étais sans doute l'un des seuls à sortir pour aller chercher des vivres, donc je doute que les "groupes" soient complet.

-Hum ...

Dis-je en réfléchissant, ne sachant pas trop comment réagir.

-T'étais flic alors, depuis combien de temps ?

Autant en apprendre davantage sur elle, surtout si elle voulait sortir en dehors de ses murs.
code by bat'phanie
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
I will love this place
Alors pourquoi elle avait menti, ça Sif ne le savait absolument pas. Ce n'était pas son genre de courir après les mecs, et encore moins de se montrer insistante. D'ordinaire elle préférait même rester distante avec la gente masculine pour ne pas perdre son temps et ne pas se faire blesser, ou blesser les autres. Quand ce n'était pas des zéros qui lui faisaient du gringue bien sûr... Autant dire que son comportement avec son "sauveur" la surprenait elle-même. Et pour le coup, elle avait bien envie de se mettre des baffes. Son mensonge devait donner l'impression d'être désespérée, surtout  que Daryl semblait avoir de suite capté son mensonge.La honte intersidérale... Néanmoins, il eut la gentillesse et l'élégance de ne pas relever.

— Hum... fit-il, pensif, pendant que l'ex-flic attendait toujours qu'il accepte de l'accompagner en dehors du camp simplement pour passer du temps avec lui. T'étais flic alors, depuis combien de temps ?


Bon, il n'avait pas l'air décidé à vouloir sortir du camp, ni à lui répondre clairement qu'il ne comptait pas le faire, ou en tout cas pas avec elle. A la place, il préféra continuer de tailler des branches en pointe pour en faire des flèches et, à sa grande surprise, entama la conversation sur un sujet neutre. Peut-être voulait-il évaluer si elle était réellement capable de s'en sortir en extérieur ? Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Ils ne se connaissaient pas et Daryl ne semblait pas homme à aimer trainer des boulets derrière lui. En même temps, qui en aurait envie quand la mort - ou pire, des zombies affamés - vous guette à chaque instant ?

— Oui en effet. répondit-elle simplement, ne sachant pas trop quoi dire de plus, surtout qu'elle craignait de faire une autre bourde. Elle préféra donc s'intéresser à lui. Et toi alors... tu faisais quoi avant ? demanda-t-elle, prenant soudainement conscience que, si ça se trouve, il avait déjà quelqu'un dans sa vie. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? Je peux te donner un coup de main ? proposa-t-elle finalement, prête à tout pour ne pas se faire éjecter aussi vite qu'elle était venue.


Quand même... il fallait vraiment qu'elle ait un coup de cœur pour cet inconnu pour s'aventurer dans ce genre de comportement qui n'était pas le sien. Ou alors il y avait un truc dans l'air et elle commençait à délirer. Il fallait juste espérer que ce ne soit pas un symptôme pré-état de "je deviens un zombie".
Code par Hiyorin
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

It's like a wind of new hope
My demons
C'était bien la première fois que je vivais ce genre d'expérience, moi qui avait l'habitude de passer mes journées seul, de rejoindre les autres quand bon me semble, voila qu'on venait à moi, mais qu'en plus, la personne me lancé un mensonge aussi gros qu'un "camion". Qu'est ce que ça veut dire ? J'ai plutôt l'habitude qu'on vienne me voir pour de l'aide, parfois des conseils, enfin j'avais surtout l'habitude qu'on me laisse seul. Alors qu'est ce que je devais faire la ? Surtout que la jeune femme semblait attendre quelque chose ... Elle n'avait pas autre chose à faire ? Comme des trucs de femme ? Enfin pour éviter un silence qui pourrait rendre cette situation encore plus délicate, j'entamais le sujet sur sa carrière de flic. Sa réponse ne m'apprit pas grand chose ... Puis à sa question j'haussais les épaules, tout en lui répondant.

-Des petits boulots par ci par la ...


Rien de spécial, parfois je me retrouvais chez les flics aussi, mais le plus souvent, c'était à cause de mon frère ... Je retapais des motos, je prenais ce qu'on me donné pour me faire un peu de fric et je vivais. Puis à sa question, j'arrêtais d'affûter les lames.

-Non ... C'est une mauvaise idée de toute façon, c'est pas des flèches qui pourrons être vraiment utiles, c'est juste un essai, mais je doute qu'elles soient aussi efficaces que mes anciennes flèches ... Je vais devoir continuer de les récupérer au fur et à mesure ...


J'eu un soupire.

-Il faudrait que je trouve un magasin de chasse ... Je pourrais trouver les bonnes flèches


Je me rendis alors compte que j'avais parlé à haute voix. En même temps ça me faisait ch*ez! dès que je tirais sur un rôdeur, je devais de suite récupérer mes flèches, parfois c'était impossible et bon, les flèches ça poussent pas dans les arbres.  Je pouvais les fabriquer à l'ancienne, elles se seront pas adapté à mon arbalète.
code by bat'phanie
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
I will love this place
Les mots "handicapés sociaux" furent la première chose qui lui vint à l'esprit au bout d'à peine quelques secondes de conversation. Il faut dire que ce fut bien suffisant pour que l'ex-flic s'embourbe dans ses paroles et se vautre dans ses propres mensonges. Quelle idée d'aller raconter que Rick lui demandait d'aller faire une excursion en sa compagnie ! Les deux hommes étant apparemment amis, Daryl avait directement percé à jour ses bobards. La honte... Bref, la discussion semblait se terminer avant même d'avoir commencé. Heureusement - ou pas, elle ne savait plus - son sauveur avait eu l'amabilité de ne pas relever et de simplement répondre à sa question.

— Des petits boulots par-ci par-là... répondit-il, sans trop avoir l'air de savoir comment il devait réagir.


Sif accueillit d'ailleurs ces paroles sans trop réagir non plus. Elle ne savait pas si l'homme à l'arbalète restait flou parce qu'il ne voulait pas lui répondre, ou si c'était parce qu'il avait eu une vie plus ou moins compliquée et qu'il ne désirait pas s'étaler dessus. D'autant que généralement, l'expression 'des petits boulots par-ci par-là' se rapportaient à une vie instable, voire illégale. Or, vu qu'elle avait été flic, peut-être craignait-il qu'il la juge. Au fond, la trentenaire n'en avait aucune idée. Elle avait juste l'impression de le déranger, ce qui la rendait honteuse, surtout après son mensonge. Pourtant, et toujours sans savoir pourquoi elle s'accrochait à ce point - comprendre au point de se rendre ridicule - elle lui demanda si elle pouvait se montrer utile avec les flèches qu'il était en train de tailler.

— Non... C'est une mauvaise idée. De toute façon, c'est pas des flèches qui pourrons être vraiment utiles, c'est juste un essai, mais je doute qu'elles soient aussi efficaces que mes anciennes flèches... Je vais devoir continuer de les récupérer au fur et à mesure...  


Sif laissa passer un blanc avait de réagir, ne sachant trop quoi dire. Daryl déviait en effet toutes ses tentatives pour pouvoir rester près de lui et apprendre à le connaître dans des circonstances autres que l'obligation de se parler pour remplir une tâche ou une mission. Peut-être devrait-elle simplement arrêter les frais du ridicule et le laisser tranquille.

— Ah. D'accord. fit-elle, toujours aussi nulle pour tenir cette conversation qu'elle avait pourtant elle-même initier.


— Il faudrait que je trouve un magasin de chasse... Je pourrais trouver les bonnes flèches.


Sif ne sut pas s'il venait de dire ça pour lui faire comprendre qu'il acceptait finalement de partir en excursion, ou si c'était justement le contraire et qu'il lui disait de s'en aller, que sa présence ne servait à rien. Du coup elle resta quelques secondes sans mot dire, toujours de manière stupide comme depuis le début de cette conversation, puis décida qu'il était temps qu'elle arrête de se comporter comme une cruche.

— OK... Bon, alors je te laisse à tes essais et moi... Je vais aller euh... faire le tour des environs pour voir si je trouve quelque chose d'utile... déclara-t-elle sans grande conviction.


L'ex-flic tourna ensuite les talons après un dernier coup d’œil à cet inconnu qui faisait battre son cœur plus vite alors même qu'ils venaient de se rencontrer. Elle ne savait pas encore dans quelle direction elle allait se rendre, mais le principal était qu'elle quitte le champ de vision de Daryl, histoire de recouvrer ses esprits. Ensuite seulement elle déciderait si elle allait vraiment sortir, ou si elle allait aller se taper la tête contre un mur pour avoir été aussi nouille devant lui.    
Code par Hiyorin
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

It's like a wind of new hope
My demons
J'étais en train de faire des essais, puis voila que je me retrouvais à faire la connaissance de Sif, disons que jusque la rien de bien compliqué, seulement ... Bien si c'était compliqué. Sif m'avait demandé ce que je faisais dans la vie, qu'est ce que je pouvais bien lui répondre mise à part la vérité ? Je n'ai jamais eu une vie trépidante, c'était soit retaper des motos, laveur de vitre et parfois c'est moi qui donné du boulot au flic ... Enfin la, c'était surtout mon frère qui donnait du boulot aux flics ... Parfois je donné aussi du boulot aux médecins, j'étais dur à faire finir aux urgences, mais parfois après une grosse bagarre, on ne me laissé pas le choix. Devais-je le dire à Sif ? Non, ça n'avait rien d'intéressant, puis c'était une ancienne flic, quand je me regardais à côté d'elle, je n'avais pas de quoi me vanter et de toute façon, me vanter, ça n'avait jamais été mon truc. Puis elle avait proposé de m'aider, c'est la que je n'ai rien compris ... Non elle ne pouvait pas m'aider, tout simplement parce que mon idée de base était lamentable ... Au lieu de fabriquer des flèches, j'allais surtout devoir en trouver, puis elle était partie ... Pas que la solitude me gêne, mais j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, d'avoir blessé Sif ... Mais comment ? Regardant la brune s'éloigner, je me rongeais l'ongle du pouce, un tic nerveux que j'avais lorsque j'étais perdu dans mes propres réflexions. Qu'est ce que je devais faire la tout de suite maintenant ? Bon pour commencer, j'allais ranger tout mon bordel ... Prenant mon matériel, je voulu jeter un coup d'oeil en direction de Sif avant de trébucher ... Oh p*tain le c*n ... Chiotte! me voila maintenant à quatre pattes à ressembler mon matériel, tout en tentant de comprendre les femmes. J'avais l'air d'une bourrique! qu'est ce que Merle aurait pus rire en me voyant ainsi.
code by bat'phanie
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
I will love this place
Pouvait-on dire que cet échange avait été une catastrophe ? Assurément oui ! Sif avait l'impression de s'être ridiculisée plus d'une fois, et elle s'en sortirait bien si Daryl gardait pour lui son mensonge. Mais au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir essayer quelque chose. D'habitude elle se cherchait toujours des excuses pour éviter de faire face à ses sentiments. Mais là, elle avait tenté une approche, de faire le premier pas comme on dit, même si ça s'était avéré pas terrible. Le truc c'est qu'elle était flic avant, et le genre à se défoncer pour son travail. Du coup elle ne connaissait pas vraiment les combines pour attirer l'attention des hommes, puisque justement elle avait du se montrer une rivale de poids pour accéder aux mêmes privilèges qu'eux dans ce monde d'hommes. Autant dire que les règles de la drague, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de les mettre en pratique, d'autant que lorsqu'on lui en parlait, elle se disait que jamais elle n'arriverait à faire ça tant ça ne lui ressemblait pas. D'autres lui avaient dit de rester naturel, d'être simplement elle-même. Eh bien on voyait ce que ça donnait... Mais battre des cils n'étaient définitivement pas son délire et elle serait encore plus ridicule. Du coup, elle avait bien fait de renoncer et de partir. Peut-être que Loki pourrait l'aider ? Mais en même temps, elle se voyait mal lui demander quoi que ce soit en rapport avec ça. Elle aurait vraiment l'air d'une gourde... Et là, non merci, elle avait déjà eu son quota pour la journée...

Ce ne fut qu'une fois arrivée près d'un bâtiment que Sif décida de jeter un œil en arrière, histoire de voir si l'expression de Daryl avait changé ou non. Et alors qu'elle pensait le trouver au même endroit, immobile et impassible comme à son habitude, voilà qu'il s'était étalé par terre. Surprise, Sif mit quelques secondes à réagir. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Ne cherchant pas à comprendre et courant dans sa direction, Sif se pencha pour l'aider à se relever.

— Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Oui c'était une question stupide, mais qu'est-ce qu'elle aurait pu dire d'autre ?
 
Code par Hiyorin
Daryl DixonWHATEVERDaryl Dixon
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1126
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 18/09/2016
GROUPE : Groupe 2
QUARTIER RÉSIDENTIEL : PLATEAU MONT-ROYAL
EMPLOI : Ex-soldat - Mécanicien spécialisé en moto

It's like a wind of new hope
My demons
Ronchonnant tout en récupérant mon matériel, quelle idée de jeter un regard en arrière en marchant ... Si avant j'en aurais rien eu à foutre, d'ailleurs je me serais posé aucune question concernant Sif, depuis que je connaissais Rick, j'étais légèrement plus sociable et ce légèrement plus sociable venait de me voler ma dignité. Alors que je continué de ramasser mon matériel, j'eu un sursaut à cette aide inattendue ... Heureusement que je n'étais pas armé, j'aurais pus attaquer par réflexe, puis relevant la tête, je reconnus Sif. J'eu un léger soupire, me mordillant la lèvre inférieur ... Bien bravo, moi qui voulait passer pour une personne discrète, j'avais bien raté mon coup, enfin Sif avait le mérite de venir me voir, savoir comment j'allais. Qu'est ce que j'allais répondre ? Un orgueil blessé ? Secouant la tête, je me relevais avec mon matériel de ramasser.

-Non ça va j'ai connu pire


Ne cherchant même pas à croiser le regard de Sif, je filais vers ma tente pour y ranger mes affaires, avant de m'affaler sur mon matelas, me prenant la tête entre les mains, et me traitant d'idiot ... J'avais fuis ... Pourquoi j'avais fuis ainsi ? Ce n'était vraiment pas mon jour.
code by bat'phanie
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
I will love this place
S'agenouillant devant Daryl et lui tendant la main pour l'aider à se relever, celui-ci se contenta de ramasser ses affaires avant de se lever seul, ignorant son geste. Penaude, Sif laissa retomber son bras, ne sachant comment réagir. Quoi qu'elle fasse, tout allait de travers. Fallait-il ainsi une autre preuve que ça venait d'elle ? Non. L'ex-flic n'était pas douée avec les gens, du moins pas de cette manière. Retrouver des assassins et ne pas se laisser marcher sur les pieds, ça elle savait faire, mais le reste, elle était bien trop réservée et maladroite pour ne pas se montrer ridicule dès qu'elle sortait de sa zone de confort.

— Non ça va, j'ai connu pire. se contenta-t-il de dire sans la regarder.

Puis, sans autre forme de tentative de discussion, Daryl lui tourna simplement le dos et s'engouffra dans sa tente, plus loin. Il laissait derrière lui une Sif désemparée qui mit quelques minutes à réaliser que l'homme était parti, la laissant plantée là comme l'andouille qu'elle était. Attristée, la trentenaire finit par ramasser ce qui lui restait de courage et de dignité et partit informer Rick qu'elle allait inspecter les lieux alentours. Si elle devait participer à la défense de l'endroit, elle serait plus à même de le faire une fois qu'elle connaîtrait les tours et les détours de l'usine et de ses environs. Et surtout, ça lui permettrait de s'éloigner du campement et de se laisser aller au désespoir en ce qui concernait sa nullité quant aux rapports humains...

A suivre...
 
Code par Hiyorin
Contenu sponsorisé
It's like a wind of new hope ☆ SIRYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: