Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Torchwood ▬ Gwen Cooper
AnonymousInvitéInvité



Gwen Cooper





PERSONNAGE ▬ Gwen Cooper
SÉRIE ▬ Torchwood
SAISON ▬ 4
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ une forte amitié les lies tout les deux. Cependant il y a eu pendant un moment une tension évidente entre eux (d'abord plus du côté de Gwen puis que du côté de Jack). Sauf dans le monde zombie (où sa fille pourrait être morte car étant trop jeune elle n'a pas pu survivre pour X raison ou alors c'est son mari qui est mort etc) où on peut faire un lien love. Mais ce n'est pas la priorité.
MOTIVATION ▬ Je veux ramener le fun de Torchwood ici. Gwen Cooper est le personnage le plus proche des compagnons du docteur (Rose Tyler, Donna Noble, Martha Jones, Amy Pond). Une femme forte qui ne se laisse pas démonter
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Tu es libre, si tu veux qu'elle est sa fille dans certain plateau et pas dans d'autres, c'est toi qui décide j'en ai pas parlé.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ J'avoue qu'un lien love dans le monde des zombies pourraient être sympa. Après, moi je dis : faisons des RP pour voir comment ça évolue
UN PETIT PLUS ▬ Je fais des RP court histoire d'être réactif dans mes réponses. Donc si voir un RP de 10 lignes ou moins vous déplait, ne la prenait pas. En tout cas, si vous la prenez la seule règle se sera : amusez vous avec ! 22



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Torchwood ▬ Gwen Cooper
» TORCHWOOD ▬ JACK HARKNESS
» RIVERDALE ▬ BETTY COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: