Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
C'est tout à fait possible ouais *-*
Mais du coup, toi tu sais qui est Jack donc ça te donne un avantage certain haha
Une idée des retrouvailles ? Peut-être une attaque d'un extra-terrestre que connait bien le docteur ?
Thirteenth DoctorWHATEVERThirteenth Doctor
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 21/10/1996
EMPLOI : Professeur d'astronomie
Haha oui ! Niveau alien, on a le choix ! Des daleks ou des cybermens serait classique, après on pourrait partir sur des Zygons qui peuvent se métamorphoser et devenir n'importe qui. Ça pourrait faire un quiproquo du coup, t'en penses quoi ? 22 (en vrai forme, c'est pas beau j'avoue haha !)
AnonymousInvitéInvité
Hahaha tout me va ! Les zygons ça pourrait être drôle haha
Le mieux ou le plus drôle serait que Jack rencontre un zygon sous la forme du docteur et qu'il finit par comprendre qu'il ne parle pas au docteur (rien qu'en parlant de Rose etc)
Bon après, en vrai, je crois qu'ils prennent les souvenirs en plus de la physionomie mais ils ont pas les mêmes mimiques que l'originale ! :3
Rey KalleaWHATEVERRey Kallea
EMPLOI : Ingénieure
Mode Thirteenth :
Mais oui ! 127 ou peut-être que le vrai Docteur pourrait arriver en même temps, j'imagine tellement le truc :')
Effectivement ils prennent les souvenirs également, mais puisque c'est le Docteur les souvenirs sont peut-être plus durs à accéder ce qui pourrait aider Jack à s'en sortir 41

Je suis le Capitaine Jack Harkness, venez avec moi. - Page 2 Fish-6
AnonymousInvitéInvité
Haha, ça pourrait être drôle mais oui il reconnaitrait le docteur, car le docteur a vécu tellement de chose que pour une autre extraterrestre se serait du de tous les connaître ^^

Tu veux lancer le rp ou je le fais ? Si je le fais se sera dans plus ou moins longtemps car d'abord faut que je rattrape mon retard lalala
Thirteenth DoctorWHATEVERThirteenth Doctor
EMPLOI : Professeur d'astronomie
Effectivement :')
Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas mais ne t'inquiètes pas je ne suis pas pressée ! 22
Logan EchollsWHATEVERLogan Echolls
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 27/08/1986
GROUPE : Groupe deux, dans l'usine.
EMPLOI : Militaire dans les marines
Moi ? On est dans le même groupe à l'usine dans l'univers zombie, du coup je m'étais dit qu'on pourrait se trouver un lien.
Logan est récemment arrivé dans le groupe, seulement en Avril du coup je pense que tout sera à faire en rp =).
C'est un ancien flic qui a dû tuer sa famille et ses amis qui ont été contaminés par l'épidémie du coup bah ça l'a quelque peu marqué Neutral
Donc il est pas mal traumatisé par ce qu'il a dû faire et ce qu'il a pu voir aussi.
Je me dis donc qu'il y a peut-être moyen de faire quelque chose ? Par contre je ne connais pas du tout ton personnage ni la série dans lequel il est donc je vais avoir besoin de toi pour m'expliquer XD.

Je pense également que l'on peut se trouver un lien sur le city étant donné que sur le city Logan est militaire dans les marines tout comme ton personnage de ce que j'en ai lu donc y'a peut-être moyen de faire quelque chose autour de ça ?
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Votre ami, le Capitaine Jack Sparrow
» Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
» Evaluation d'un filleul
» Tome 3 : Je suis l'enfer ; Episode 1 : Sans elle (Gabriel)
» je suis le coeur brisé de jack ☁ juliette