Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
(CROFT) when all seemed lost, i found a truth
AnonymousInvitéInvité
Catherine
CatheeeD
 26 ans
Féminin
Québec, Canada
Les séries télé, les films, la lecture, la musique et une panoplie d'autres trucs.
Les ascenseurs, les espaces clos.
Un chien et deux chats.
Aucun.
Plus de dix ans.
J'étais inscrite précédemment, j'ai décidé de me relancer avec ce personnage après la suppression de mes comptes.
Je l'adore, c'est pour ça que j'ai décidé de changer de personnage complètement, ne voulant pas le quitter...
3-4 jours par semaine.
//
PSEUDO DU PERSONNAGE
Mes tops séries
Shadowhunters, 13 Reasons Why, S.W.A.T., Riverdale, This Is Us, Van Helsing, Third Watch, Wynonna Earp, Fear the Walking Dead, The Walking Dead, Arrow, 90210 : Beverly Hills, Agent Carter,Jessica Jones, Luke Cage, Santa Clarita Diet, Victor Lessard, American Horror Story (saisons 2 et 5), Blindspot, Blue Moon, Blue Bloods, Bull, Chicago Fire, Chicago Med, Chicago PD, DC's Legends of Tomorrow, Doctor Who, Game of Thrones, Gotham, Grey's Anatomy, Hawaii Five-0, How to Get Away with Murder, Law and Order : SVU, Le Chalet, Lucifer, Mindhunter, Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., Daredevil, Iron Fist, The Defenders, Mary Kills People, NCIS, NCIS : Los Angeles, NCIS : New Orleans, Preacher, Prison Break, Shameless, Sherlock, Star Trek, Star Trek : Discovery, Station 19, Step Up : High Water, Supergirl, Supernatural, The Flash, Almost Human, Beauty and the Beast, Being Human (UK et US), Broadchurch, CSI : Crime Scene Investigation, CSI : Miami, Constantine, Conception, Franklin and Bash, From Dusk Till Dawn, Game of Silence, Girls, Glee, Harper's Island, Heroes, Life Unexpected, Lost, Lost Girl, Moonlight, Nashville, New Girl, Nikita, Once Upon a Time, One Tree Hill, Orphan Black, Pitch, Pretty Little Liars, Quantico, Rookie Blue, Sea Patrol, City Homicide, Smash, Sons of Anarchy, Teen Wolf, The Almighty Johnsons, The Originals, The Tomorrow People, True Blood, Zoo, Seal Team... Eh oui, je regarde trop de séries.
Mes flops séries
Dans le moment, je n'ai pas de flops du côté de mes séries.
Personnages préférés
Danny Williams (Hawaii Five-0), Oswald Cobblepot (Gotham), Matt Murdock (Daredevil), Frank Castle (Daredevil, The Punisher), Jemma Simmons (Agents of S.H.I.E.L.D.), Mitch Morgan (Zoo), Proinias Cassidy (Preacher), pour ne nommer que ceux-là.
Couples préférés
Alec Lightwood et Magnus Bane, Jemma Simmons et Leopold Fitz, Ian Gallagher et Mickey Milkovich, Laurel Castillo et Frank Delfino, pour ne nommer que ceux-là
Acteurs/actrices préférés
Brendan Fraser, Donnie Wahlberg, Denzel Washington, Tom Hanks, Dominic  Cooper, Elisha Cuthbert, Eliza Dushku, Jessica Stroup, Lucy Hale, Nicola Peltz.
Dernière découverte
Preacher, Conception et Dominion.
Ce que je regarde en ce moment
Tout et rien.
Gestion
Saga Tomb Raider.
Lara Croft
Aucune.
Non.
(CROFT) when all seemed lost, i found a truth
» Anna Croft [Gryffy]
» « lost till you're found ... know that we all fall down » ❖ lejane