Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Veronica Mars est de retour (enfin !!!!)
AnonymousInvitéInvité
Emilie
Boutchou
32 ans (bientôt 33)
Femme
Belgique
La vie, les séries, le ciné, la lecture, l'écriture, l'amour, la bouffe italienne, Dean Winchester, les animaux, la danse...
l'intolérance, la violence, les disputes, les hypocrites, ...
Un chat, Mimi et au boulot, j'ai un poisson appelé Bubulle
Nop
En dehors des pauses, je fais du rp depuis mes 18 ans au moins, donc, je dirais que ça doit faire 15 ans.
Je ne sais plus mais ça fait longtemps que je connais ce forum, j'y jouais déjà Veronica.
Je le trouve toujours super génial et je suis heureuse d'enfin pouvoir revenir par ici pour développer un peu plus mon personnage Smile
5/7 je dirais
Ca m'a manqué de ne pas jouer ici Sad.
Veronica Mars
Mes tops séries
Toujours les mêmes : SUPERNATURAL, Veronica Mars, Pretty Little Liars, Esprits Criminels, Hawai 5-0, Charmed, Buffy, Angel, Friends, One Tree Hill, Fringe, Once Upon A Time, Murder, Scorpion, Revenge, Gre'y's Anatomy,
Avec quelques nouveautés que j'adore : This is Us, YOU, The Good Place, L'arme fatale, Arrow, Flash, Supergirl et en fait; je ne sais pas trop vous dire j'en ai tellement vu ces temps-ci mais aucune m'a vraiment flashé à part This is Us, YOU, L'arme fatale et The Good Place  (mais bon, j'ai du retard dans les nouveautés alors)
Mes flops séries
Les séries science-fiction, Experts, NCIS (oui oui, j'aime pas trop), Le Mentaliste, et d'autres qui ne me viennent pas en tête comme ça.
Personnages préférés
Dean Winchester, Veronica Mars, Faith Lehane, Hanna Marin, Emily Fields, Ruby de OUAT et d'autres également qu'une fois encore, je ne pense pas.
Couples préférés