Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Veronica Mars est de retour (enfin !!!!)
AnonymousInvitéInvité
Emilie
Boutchou
32 ans (bientôt 33)
Femme
Belgique
La vie, les séries, le ciné, la lecture, l'écriture, l'amour, la bouffe italienne, Dean Winchester, les animaux, la danse...
l'intolérance, la violence, les disputes, les hypocrites, ...
Un chat, Mimi et au boulot, j'ai un poisson appelé Bubulle
Nop
En dehors des pauses, je fais du rp depuis mes 18 ans au moins, donc, je dirais que ça doit faire 15 ans.
Je ne sais plus mais ça fait longtemps que je connais ce forum, j'y jouais déjà Veronica.
Je le trouve toujours super génial et je suis heureuse d'enfin pouvoir revenir par ici pour développer un peu plus mon personnage Smile
5/7 je dirais
Ca m'a manqué de ne pas jouer ici Sad.
Veronica Mars
Mes tops séries
Toujours les mêmes : SUPERNATURAL, Veronica Mars, Pretty Little Liars, Esprits Criminels, Hawai 5-0, Charmed, Buffy, Angel, Friends, One Tree Hill, Fringe, Once Upon A Time, Murder, Scorpion, Revenge, Gre'y's Anatomy,
Avec quelques nouveautés que j'adore : This is Us, YOU, The Good Place, L'arme fatale, Arrow, Flash, Supergirl et en fait; je ne sais pas trop vous dire j'en ai tellement vu ces temps-ci mais aucune m'a vraiment flashé à part This is Us, YOU, L'arme fatale et The Good Place  (mais bon, j'ai du retard dans les nouveautés alors)
Mes flops séries
Les séries science-fiction, Experts, NCIS (oui oui, j'aime pas trop), Le Mentaliste, et d'autres qui ne me viennent pas en tête comme ça.
Personnages préférés
Dean Winchester, Veronica Mars, Faith Lehane, Hanna Marin, Emily Fields, Ruby de OUAT et d'autres également qu'une fois encore, je ne pense pas.
Couples préférés
Vero/Logan, en craskship : Dean/Vero (oui, ils reviennent souvent ces deux-là), Faith/Angel, Meredith/Derek, Arizona/Callie, Hanna/Caleb, Steve McGarrett/Catherine Rollins
Acteurs/actrices préférés
Leonardo Dicaprio, Kristen Bell, Sophia Bush, Jensen Ackles, David Boreanaz, Ryan Gosling.
Dernière découverte
This is Us, une pure merveille !!! Mon dernier véritable coup de cœur...
Ce que je regarde en ce moment
Là tout de suite, rien... Sinon, pour l'instant, je suis Teen Wolf saison 5, Supergirl saison 3 et Flash saison 4
Gestion
Veronica Mars
Veronica Mars
En attendant la nouvelle saison attendue, je dirais saison 3
???
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bienvenue à toi ici !
J'espère que tu vas t'y plaire ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, mes mps sont ouvert !

Très bon choix de personnage, ça me rappelle des souvenirs :brill:
AnonymousInvitéInvité
Un grand merci à toi, je vais parcourir un peu le forum...

Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas What a Face
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Bienvenue 13 13 13 (Kristen Bell 33 33 )
AnonymousInvitéInvité
Merciiiiiiiiiii à toi 13
AnonymousInvitéInvité
Ahhhhhh *.* trop content de te retrouver boutchou! Surtout après t’avoir recroisé sur un autre forum <3 et en plus de nouveau avec Veronica ! Je veux trop un lien avec toi muahaha ! J’aime trop ce perso et tes goûts en plus ! Éclate toi parmi nous Wink
AnonymousInvitéInvité
HAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Et moi je suis super méga heureuse de pouvoir revenir parmi vous. L'idée du forum est vraiment génialissime et je regrettais de ne pas pouvoir continuer Mad

Et en plus, Vero était encore libre, que du bonheur, je ne pouvais pas revenir sous d'autres traits !!! Et avec grand grand plaisir pour les liens Laughing
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Bienvenue sur le forum miss!

Super bon choix de personnage! Franchement Veronica Mars est extra et l'actrice en parlons pas ^^.

Un tas de série bien sympa que tu as là! Enfin bref, encore une fois bienvenue. Amuse-toi bien parmi nous et si tu as le moindre problème, n'hésite surtout pas.
AnonymousInvitéInvité
Merciiiiiiiiii à toi et franchement, très bon choix de personnage, elle est géniale. Je dois toujours me mettre à Legends of Tomorrow... Franchement, vu que j'ai commencé les trois autres séries, faudra qu'un jour je m'y mette à celle-là Very Happy

Perso de toutes les séries confondues, je n'ai jamais trouvé meilleur personnage que Veronica Mars, j'adore son caractère, le perso et alors, l'actrice *.*

Un tout grand merci et je n'hésiterai pas Wink
AnonymousInvitéInvité
Biiiiienvenue ici !!
Veronica est trop jolie, je ne peux qu'approuver ce choix ! ♥️
Amuse-toi bien ici et surtout, s'il y a quoi que ce soit, le staff n'est jamais loin !
AnonymousInvitéInvité
Merciiiiiiiiiiii à toi aussi et je n'hésiterais pas <3
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Faut tellement! Legends est génial! C'est délirant contrairement aux autres séries et ils s'assument totalement en plus ^^.

Je te conseil!
AnonymousInvitéInvité
J'avoue que ça me tente depuis un petit temps. Je crois que je vais terminer les saisons des trois autres et après, je m'y mets. Dans les crossovers entre les quatre séries, je les trouve effectivement assez fun et ça m'a donné envie de voir la série aussi Smile
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
La première saison est pas la meilleure ou la plus drôle, la deuxième est très bonne, et la troisième est extra. La série ne va qu'en devenant meilleure (contrairement à d'autre de DC XD).
AnonymousInvitéInvité
Ecoute, je m'y mettrais.

Dis, j'aurais une petite question concernant le bottin, est-ce qu'il y a un endroit où je dois me recenser ? Et si j'ai un scénario, je dois le recenser aussi ou pas ? J'ai tenté de le faire dans le bottin justement mais il est verrouillé donc, j'imagine que c'était pas là que je devais poster :/
AnonymousInvitéInvité
Ah non c’est nous qui te barre au bottin je t’ai juste validé de mon téléphone donc je te barre ce soir Wink et non aucun recensement de scénario vu que c’est des persos dispos ! (: et trop content que tu sois revenu. 41
AnonymousInvitéInvité
Merci pour la réponse mon ti’chat Veronica Mars est de retour (enfin !!!!)  4232034550

Moi aussi ze suis trop contente, je vais de ce pas faire mon premier rp 28
Contenu sponsorisé
Veronica Mars est de retour (enfin !!!!)
» VERONICA MARS : Saison préféré
» Logan Echolls ▬ Veronica Mars
» De retour aux sources. (Lexa Kom Trikru)
» La blonde de service, de retour parmi vous !
» Tony Stark pour vous servir... Enfin, c'est vous qui allez me servir ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: