Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Bonjour, je m'appelle Connor. Je suis l'androïde envoyé par CyberLife
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Connor RK800 Anderson
Some people are born with tragedy in their blood.
Connor vient du jeu Détroit Become Human. De base, il est un prototype d’un androïde enquêteur. En plus d’avoir des connaissances illimitées, il a une capacité d’analyse et de défense pratiquement sans faille.

Voici les plateaux sur lesquels je joue Connor pour le moment. (Je peux changer en fonction des liens! N’hésitez pas à demander.) :

▬ Plateau Surnaturel
AnonymousInvitéInvité

Plateau Surnaturel
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
À venir ;; City
AnonymousInvitéInvité
À venir ;; L'île
AnonymousInvitéInvité
À venir ;; Zombie
AnonymousInvitéInvité
À venir ;; Historique

À voooous ! 13
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Coucou ! Je serai bien intéressée par un lien avec Connor, tout simplement parce que je pense qu'un lien entre un androïde et une mutante pourrait être super intéressant (ça serait donc un lien entre Connor & Esme uniquement, pas les autres triplettes.) Connor enquêterait sur plusieurs meurtres sur des agents anti-mutants de l'Etat, orchestrés par Esme, Ils pourraient donc amener à se rencontrer... à voir si cela peut déboucher sur un lien positif ou négatif, en fonction de comment tu joues Connor évidemment ♥️ à toi de me dire si ça t'intéresse / si c'est possible. (sur le surnat j'ai oublié de préciser pardon.)
AnonymousInvitéInvité
Ça me va pour un lien avec seulement l'une des trois ! Je pense que ça va être moins difficile à suivre pour Connor et moi ! Bonjour, je m'appelle Connor. Je suis l'androïde envoyé par CyberLife 4269773413 Par contre, Connor enquête seulement lorsque ça concerne des androïdes déviants ! Est-ce qu'on pourrait soupçonné l'implication de déviants dans les meurtres sur les agents ? Ce qui ferait que Connor aurait pu être appeler sur le coup ! Mais sinon, je suis très intéressée de voir ce que ça pourrait donner en jeu ! ♥️
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
D'accord pour une seule des trois ! Pour les déviants, est-ce qu'il est possible que les triplettes aient attaqué un centre Cyberlife et que ça ait donc des conséquences assez grave, que ça crée des déviants etc ? Et que du coup Connor soit chargé de retrouver celles qui ont causé toute ces problèmes ?
AnonymousInvitéInvité
Je laisse ma marque ici, à nouveau 19
AnonymousInvitéInvité
Aaaah! Donc ça serait elles qui l'auraient fait ? Ça va compliquer beaucoup les relations. Connor est très fixé sur les missions ! mdr Mais si tu le veux comme ça, ça me va !! Si les filles ont attaqué des androïdes, la peur a pu les gagner et créer de la déviance chez certains !!

@Lara Croft Coucou !! Est-ce qu'on avait déjà défini quelque chose ? J'ai un blanc !! T_T
AnonymousInvitéInvité
Non, du tout, mais j'avais fait une demande sur ton ancienne fiche avant la refonte et il y a jamais eu de suite mdr
AnonymousInvitéInvité
Aaaaaaah!! Honte à moi! Je suis désolé !! T_T
Alors avec plaisir pour les liens ! Very Happy Est-ce que tu avais des idées, des envies ? J'ai presque tout de disponible avec Connor ! Smile Et je peux l'adapter sur certains plateaux !
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Connor Anderson a écrit:
Aaaah! Donc ça serait elles qui l'auraient fait ? Ça va compliquer beaucoup les relations. Connor est très fixé sur les missions ! mdr Mais si tu le veux comme ça, ça me va !! Si les filles ont attaqué des androïdes, la peur a pu les gagner et créer de la déviance chez certains !!

@Lara Croft Coucou !! Est-ce qu'on avait déjà défini quelque chose ? J'ai un blanc !! T_T


Oui, ça aurait été un moyen pour eux de compliquer la vie des humains, en créant un gros bordel de ce côté ! Après si Connor est influençable, Esme étant la plus sage & la plus "sympa" des trois, elle arriverait peut-être à le calmer / à lui expliquer ses actes xD
AnonymousInvitéInvité
Okay ça me va !! Very Happy Il pourrait y avoir un mini-entrepôt Cyberlife à Montréal où elles auraient fait des problèmes ? Pour le moment, Connor est très... robot ? Il est encore stable, à voir où ça peut nous mener !
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Connor Anderson a écrit:
Okay ça me va !! Very Happy Il pourrait y avoir un mini-entrepôt Cyberlife à Montréal où elles auraient fait des problèmes ? Pour le moment, Connor est très... robot ? Il est encore stable, à voir où ça peut nous mener !

Yay ça me va ! Et Esme au départ, pour se protéger de Connor utiliserait ses pouvoirs sur des humains, pour les avoir comme bouclier humain, ce qui ferait donc découvrir à Connor les mutants ? ça pourrait être intéressant pour lui ?
AnonymousInvitéInvité
Oui, ça peut-être intéressant pour lui ! Ça va le perturber aussi !!
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Let's go alors ! Qui lance le RP et quand :O ?
AnonymousInvitéInvité
Je m'en charge !
À l'époque actuelle ? Avant, Connor était enfermé avec Tony, mais Tony est mort... encore Rolling Eyes mdr
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Connor Anderson a écrit:
Je m'en charge !
À l'époque actuelle ? Avant, Connor était enfermé avec Tony, mais Tony est mort... encore Rolling Eyes mdr


Oui ça me va ♥️♥️ Et donc Connor a réussi à traquer Esme et vient la déloger ? On part sur ce début de situation ?
AnonymousInvitéInvité
Ça me va !! Very Happy Tu as une préférence sur l'endroit où il l'intercepte ?
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Connor Anderson a écrit:
Ça me va !! Very Happy Tu as une préférence sur l'endroit où il l'intercepte ?

Je la vois bien se faire intercepter dans un endroit 'simple' genre au détour d'une ruelle, sur le chemin du retour d'une sortie du quotidien, bref un truc auquel elle ne s'attendrait pas et ou elle serait sans ses sœurs.
AnonymousInvitéInvité
Je pense qu'il va avoir attendu qu'elle soit seule !
C'est parfait pour moi ! J'ai le champ libre sur les preuves potentielles qu'il a pu récupérer ?? :3
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Connor Anderson a écrit:
Je pense qu'il va avoir attendu qu'elle soit seule !
C'est parfait pour moi ! J'ai le champ libre sur les preuves potentielles qu'il a pu récupérer ?? :3

Champ libre ♥️♥️ Carte blanche je te fais confiance Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Connor Anderson a écrit:
Aaaaaaah!! Honte à moi! Je suis désolé !! T_T
Alors avec plaisir pour les liens ! Very Happy Est-ce que tu avais des idées, des envies ? J'ai presque tout de disponible avec Connor ! Smile Et je peux l'adapter sur certains plateaux !

Oh, mais ce n'est pas grave 19 Il y a tellement eu de changements en peu de temps qu'il a été facile de passer aux côtés de ça Bonjour, je m'appelle Connor. Je suis l'androïde envoyé par CyberLife 1554522357

J'aimerais bien avoir du positif avec Connor, sur peut-être tous les plateaux 25 Peux-tu me dire comment l'as-tu adapter sur les différents plateaux pour que je puisse me faire une idée des liens qu'on pourrait avoir ? 18
Contenu sponsorisé
Bonjour, je m'appelle Connor. Je suis l'androïde envoyé par CyberLife
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: