Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Lost On islandLiens♦️ Nom : écrire ici
♦️ Âge : écrire ici
♦️ Métier : écrire ici
♦️ Particularité : écrire ici
♦️ Orientation sexuelle : écrire ici
♦️ Situation : écrire ici
♦️ Famille : écrire ici
♦️ Groupe : écrire ici
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥️
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Angel à Montréal

New Life on canadaLiens♦️ Nom : écrire ici
♦️ Âge : écrire ici
♦️ Métier : écrire ici
♦️ Particularité : écrire ici
♦️ Orientation sexuelle : écrire ici
♦️ Situation : écrire ici
♦️ Famille : écrire ici
♦️ Groupe : écrire ici
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥️
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
angel chez les Zombies (barré pour le moment)
AnonymousInvitéInvité
Détective angel


Detective on normal LifeLiens♦️ @buffy summers : écrire ici
♦️ @Winifred Burkle: écrire ici
♦️ @"Cordelia chase" : écrire ici
♦️ Nom : écrire ici
♦️ Nom : écrire ici
♦️ Nom : écrire ici
♦️ Nom : écrire ici
♦️ Nom : écrire ici
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥️
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Angel le duc (plateau Médievale, dans sa version d'avant l'immortalité)


Old Pastliens♦️ Nom : écrire ici
♦️ Âge : écrire ici
♦️ Métier : écrire ici
♦️ Particularité : écrire ici
♦️ Orientation sexuelle : écrire ici
♦️ Situation : écrire ici
♦️ Famille : écrire ici
♦️ Groupe : écrire ici
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥️
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
uc


mais C'est à vous
AnonymousInvitéInvité
Héhé mon vampire préféré 40
AnonymousInvitéInvité
Hey ma tueuse rebelle! On reste sur leur lien dans la serie! Ils sont devenu proche avec le temps et grace au soutient dangel?

Sinon question plateau, voulais tu quelque chose ailleur? Je ne rp pas chez les zombies pour le moment ( je ne vois pas comment lintegre)
AnonymousInvitéInvité
Un petit lien ? Je pense avoir déjà une idée pour le plateau Historique *.*
AnonymousInvitéInvité
Pour le moment, je ne joue Faith qu'en surnaturel, mais si j'ai une idée pour les autres plateaux, je te ferais signe 40 Mais je reste ouvert ! ♥️ Sinon, je suis également pour le lien de la série - donc assez proche depuis qu'ils se sont épaulés. Ce serait des retrouvailles à Montreal alors !
AnonymousInvitéInvité
@Veronica Mars oh dis moi tous!

@Faith Lehane il noufaudra un rp alors
AnonymousInvitéInvité
Oh ouiiii, qui commence ? et à quel endroit ? @Angel ?
AnonymousInvitéInvité
Tu peux le commencer? Au lieu de ton choix
AnonymousInvitéInvité
Parfait je vais faire ça alors 40
AnonymousInvitéInvité
@Angel : https://whatever-rpg.forumactif.com/t4525-new-girl-in-town-angel-faith#98306 voilà !
AnonymousInvitéInvité
Un p'tit lien également?
AnonymousInvitéInvité
Ecoute, je ne sais pas trop de quel royaume tu fais partie finalement dans le plateau historique : Pylea Vallee ou Harvest Rock ? Si c'est Harvest, c'est faisable, Vero venant aussi de ce royaume. Par contre, avec Pylea, je ne sais pas trop si on aurait pu se croiser.

Par contre, pour le plateau city, je pense qu'on pourrait s'être croisé, Vero ayant une licence de détective privée, elle a changé de voie mais elle s'y connaît très bien, elle a même eu la meilleure note de tous ceux qui ont passé l'examen (c'est pas moi qui le dis mais la série 42 ) Alors, je te propose que soit Angel aurait cherché à la recruter (ou chercherait à la recruter, ce qui pourrait la tenter) ou alors, ils auraient eu des problèmes dans le passé parce qu'ils se seraient mis des bâtons dans les roues mutuellement?

Et sur le plateau surnaturel, je pense qu'on aurait pu aussi se croiser. Veronica faisant partie du gouvernement dans une branche s'occupant du surnaturel, on aurait pu se croiser parce que l'agence t'aurait à l'œil ? A voir si on fait du positif ou du négatif (sachant que Vero est plus ouverte que ses patrons et qu'elle protège certaines créatures face à ses patrons)... 61
AnonymousInvitéInvité
@"Tatia Peteova" oh mais avec plaisir, jadore ce personnage! Alors je crois quils peuvent setre croiser quelque part dans le surnaturel? Tout depend depuis combien de temps elle est revenue chez les vivant.

@Veronica Mars pour lhistorique, il est de harvest rock, mon angel de ce plateau a garder une grande partie de son histoire datant avant sa transformation en vampire.

Pour le city, angel nest pas du genre a ecraser ses concurants, il aurait pu lui faire savoir quil aimerait bien avoor son expertise, mais sans en venir a une ossession de la recruter

Pour le surnaturel, angel reste le meme, il a une ame de justicier, mais il reste assez solitaire. Donc a voir comment elle aurait pu lapprocher? A moins que vero se retrouve dans les ennuis et angel passe par la pendant une mission face a un demon ppur une cliente?
AnonymousInvitéInvité
Quelques semaines en faite
AnonymousInvitéInvité
Historique : Alors, ils auraient pu se croiser puisque Vero vient de ce royaume. J'imagine qu'ils auraient pu se croiser dans le passé et peut-être qu'ils auraient pu se disputer parce que tu aurais essayé de la draguer ? Et elle n'aurait pas voulu etc.

City : je préfère aussi l'idée qu'il serait venu la voir plutôt que de partir sur une rivalité. Pour moi, ça me va qu'il vienne pour son expertise alors, c'est parfait Smile

Surnaturel : Oui, ce serait plutôt cette idée-là, il la verrait dans une mauvaise posture et il viendrait l'aider, ce qui créerait l'approche comme ça Smile
AnonymousInvitéInvité
city et surnaturel: c'est parfait alors!

historique: Avant D'être un vampire, Liam (angel) était un dragueur alcoolique, mais je compte allégé un peu ce détail, dans ce plateau, il est un duc avec un dur rapport avec son paternel. sinon oui ça peut le faire, bien qu'il compte être en couple avec buffy
AnonymousInvitéInvité
Ok pour city et surnaturel alors Smile

Pour l'historique, ça peut être une histoire qui date de très longtemps mais Vero aurait la dent dure, tu vois un peu ?
AnonymousInvitéInvité
Que dirait tu de l'établir sur les plateaux historique?
AnonymousInvitéInvité
Ça me va très bien tatia
Contenu sponsorisé
» les relations d'un vampire avec une âme ¤ Angel
» Buffy The Vampire Slayer ou Angel ?
» Faith Lehane ▬ Buffy the vampire slayer - Angel
» ANGEL : Meilleur QG pour Angel Investigations
» (RUSSO) / His soul and face are a jigsaw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: