Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Benjamin Poindexter - A psycho (Daredevil)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
À savoir important

la base de benjaminAge: 32 ans

Benjamin Poindexter est originaire du New Hampshire. Alors qu'il était gamin, ses parents sont morts dans un accident et Dex est devenu ainsi un orphelin. Très affecté par la mort de ses parents, il a été suivi par une psychiatre notamment lorsqu'il a causé la mort de son coach de baseball. À vrai dire, ce n'était pas un accident. Il avait causé volontairement la mort de celui-ci en lui lançant fortement une balle de baseball qui avait ricoché du mur jusqu'à son crane. Sa psychiatre le savait très bien. Il l'avait diagnostiqué comme étant: trouble de la personnalité limite et surtout psychopathe. Suivant des thérapies jusqu'à devenir un jeune homme, celle-ci prit malheureusement sa retraite. Benjamin se sentit abandonné et voulait même la tuer pour cela ... Elle était tout pour lui. Sauf, qu'il ne le fit pas. Il devait se trouver une nouvelle personne à qui se fier et également, être dans une vie bien encadrer que ce soit dans sa vie professionnel et personnel. Il travailla pendant une année dans un centre de prévention de suicide pendant une année avant de faire l'armée et ensuite, devenir un agent spécial du FBI. Voilà, Dex était dans un domaine très bien encadré. Cependant, il restait très instable malgré ses médicaments et les enregistrements vocaux de ses thérapies qui l'aidait lorsqu'il en avait de besoin ...




mes sujets
ACTIFS



FINIS/ABANDONNÉS



©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

Surnaturel
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Véronica Mars▬ CoéquipièreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Faith Lehane▬ FugitiveLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

City
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Zoé Hart▬ Nouvelle obsessionLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Caroline Forbes▬ ExLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Sawyer Ford▬ Criminel à mettre derrière les barreauxLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

NOM DU PLATEAU
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

NOM DU PLATEAU
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

NOM DU PLATEAU
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
salut toi !
en city, j'ai vue passer que tu cherchais à mettre Sawyer Ford sous les barreaux... du coup, je viens avec une petite idée Very Happy

Caroline est la petite amie de Sawyer... mais en fait, elle travaille pour son père qui est flic... peut-être que le FBI pourrait apprendre l'information et venir pousser pour que la blonde fasse un peu plus de pression pour avoir des infos.... De plus, elle veut y mettre fin, car son coeur bat pour son ex, Clint Barton et qu'elle a du mal, de plus en plus, à jouer la petite amie parfaite... 07
AnonymousInvitéInvité
Heeey salut! 09

Aaaaah mais j'adore trop l'idée! 32 C'est sûr qu'en enquêtant un peu sur la miss, le FBI aurait rapidement découvert que son père était flic. Donc, ils auraient pu très certainement vouloir établir un contact avec elle en jouant cette carte comme quoi son paternel était un homme des forces de l'ordre! J'aime l'idée, il faut bien faire tomber ce petit voyou 42
AnonymousInvitéInvité
cool !
mon cerveau, il est méchant... il me demande... vu que le FBI est plus haut qu'un flic... peut-être que le dossier pourrait être retirer au père de Caroline... ce qui le mettrait en colère... puisqu'il travail dessus depuis de long moins avec sa fille... et que ca lui fait garder un certain contrôle sur cette dernière.... xD

si tel est le cas... j'ai déjà une idée de sujet.... caro voulant arrêter de cacher son vrai amour avec Clint... va vouloir tout foutre en l'air.... je vois ben faire pression pour qu'elle tienne le coup... si près du but, ce serait stupide de tout perdre.... lol
AnonymousInvitéInvité
J'aimerais aussi un lien avec Faith 41
AnonymousInvitéInvité
@Benjamin Poindexter Je lis vos trucs avec Caroline et j'adore vos idées Wink Sinon, je compte faire en sorte que Sawyer se fasse réellement enfermé dans le plateau city alors ça pourrait finir que c'est toi qui s'occupe de l'arrêter Very Happy
AnonymousInvitéInvité
@Caroline Forbes Mais oui j'aime l'idée! Je trouve que c'est tout à fait logique que le FBI retire l'enquête aux flics, ils font toujours ça les p'tits agents fédéraux 41

@Faith Lehane Comme tu sais que j'adore l'univers de BTVS et que j'adore Faith, c'est un grand OUI avec plaisir! 32   Avais-tu déjà pensé à une petite idée? Un plateau en particulier? (:

@Sawyer Ford Héhé Very Happy Aaaaaah mais oui, je veux bien avoir cet honneur 07
AnonymousInvitéInvité
Pour Faith - Ouais je sais que tu adores l'univers c'est pourquoi je viens avec Faith 41 Je n'ai pas pu résister à la prendre parce que c'est mon perso préféré et que ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas joué 42 Bref, ton personnage est un peu psychopathe de ce que j'ai compris ? Je trouve que ça collerait avec l'esprit de Faith non ?

Pour Sawyer - Yes, on va pouvoir jouer là-dessus alors 42
AnonymousInvitéInvité
41 Ouais elle était vraiment cool! Même si je l'ai toujours préféré gentil que méchante/rebelle 20 Un peu psychopathe ... on peut dire ça 07 Il a quand même tuer son coach de baseball quand il était jeune seulement parce qu'il ne voulait pas le laisser jouer pour laisser la chance aux autres joueurs d'aller sur le terrain XD

Faith - Mais oui, tous les deux se ressemblent un peu. À vrai dire, Faith et lui sont deux personnes avec une certaine instabilité, envahi de colère et de violence. Pour l'aider, Ben doit être super encadrer (c'est pourquoi il a été militaire et qu'il est dans le FBI) a été suivi pendant plusieurs années par une psy et focus toujours sur une personne (souvent sur une fille, mais en étant trop obsessionnel) pour ne pas sombrer dans la folie et dans la psychose.

Je ne sais pas si tu jouais la Faith plutôt gentille ou plutôt rebelle, j'ai vu que tu avais fait d'elle une vampire sur le plateau surnaturel si je ne me trompe pas, mais dans les deux cas, je suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose de sympa! 32

Pour Sawyer - C'est parfait !!! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
on ce fait un sujet pour mettre le tout en place ?
genre Caro qui débarque au bureau de son père... celui-ci venant de ce faire retirer l'affaire... du coup, Caro tombe nez à nez avec Ben, qui voulait justement lui parler.... XD

au fait, caro donnait les infos gratuitement à son père... ca veut pas dire qu'elle fera ca pour Ben loool
AnonymousInvitéInvité
Ouais moi aussi je la préfère gentille 41 Je la joue gentille également et par contre, non, je ne la joue pas vampire en surnaturel ? XD Elle est toujours tueuse ! 07

AnonymousInvitéInvité
Caroline - Très bonne idée! Est-ce que tu voulais le débuter ou bien tu préférais que je le commence? Tant mieux, ça va donner un peu de fil à retordre à Ben 41

Faith - On a encore la même préférence 07 Aaaaaah j'avais mal lu ou bien je me suis trompé, je ne sais pas trop XD Donc, tu verrais quoi entre eux? Quelque chose de positif, négatif? En même temps, Ben pourrait être au courant des crimes qu'elle a commis (et du fait qu'elle s'est évadé d'une prison 07 ), peut-être qu'il voudrait la remettre derrière les barreaux en premier lieu ? Si on se fait un lien également en surnaturel, Ben porte régulièrement le costume de Daredevil, mais pas vraiment pour arrêter les criminels, mais plutôt le contraire 41
AnonymousInvitéInvité
je vais le débuter Wink
je mange une collation et je m'en occupe Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Haha ouais encore et toujours pareil 41 Sinon, j'allais justement suggérer sur le fait qu'elle est évadée de prison. Du coup, avec la destruction de la hierarchie des USA, j'imagine que Faith ne devient plus une "recherchée" ; mais elle reste tracée dans les fichiers j'imagine. Du coup, oui, Benjamin pourrait trouver que le visage de Faith lui dit quelque chose après une rencontre et l'amener à faire ses petites recherches ? - on peut voir sur un début de lien négatif et en venir à du positif plus tard si ça évolue bien ? Et face à son costume de Daredevil, tu peux m'en dire un peu plus ? Tu me donnes trop envie de voir la fameuse s3 juste pour découvrir ton personnage 38 Mais j'ai trop à voir dans les autres spin off et Daredevil s3 est presque le dernier Rolling Eyes
AnonymousInvitéInvité
Caroline - Super! Prend le temps qui te faut et j'ai bien hâte de te lire 32

Faith - C'est parfait comme ça, j'aime beaucoup !!! (: Après, ouais ça peut évoluer vers du positif selon ce qui se passe au fil des rps. Sans trop en dire (je ne veux pas trop te spoiler la saison 3 41 ), quand il est sous le costume de Daredevil, il agit en tant que criminel et laisse son côté instable ainsi que psychopathe prendre le dessus disons! 42 Et c'est quand tu veux pour un p'tit Rp Benjamin Poindexter - A psycho (Daredevil) 3950633736
AnonymousInvitéInvité
Oh good Very Happy Je suis partant - tu aurais le temps pour l'ouverture ?
AnonymousInvitéInvité
Ouais!! Je te fais ça après mon pelletage, je prenais une petite pause 42
On jouait la rencontre? Est-ce que tu avais un lieu de préférence ou peu importe? (:
AnonymousInvitéInvité
Haha maudite neige Rolling Eyes

Sinon, ouais allons-y avec la rencontre et je n'ai pas de lieu précis, vas-y comme tu le sens !
AnonymousInvitéInvité
@Faith Lehane Tu l'as dit .. maudite neige! J'ai hâte de retrouver l'été !!!!

Voilà notre rp - Juste ici (:

En espérant qu'il te plaira, s'il y a quoi que ce soit, ne te gêne pas! Désolé, je sais que tu préfères court et je vais me rattraper sur le prochain 13 Comme c'est mon premier RP avec Ben, je me suis laissé allé un peu 32
AnonymousInvitéInvité
Oh oui, j'en rêve de l'été *meurt*

Et super merci pour le rp et c'est pas grave pour la longeur Wink On est toujours plus inspiré lors de notre premier pas avec un perso je comprends ! Very Happy Je te rep le plus vite possible !
Contenu sponsorisé
Benjamin Poindexter - A psycho (Daredevil)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: