Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AnonymousInvitéInvité
@Daisy Johnson Bien sûr, je suis dispo pour un sujet, je te laisse le commencer, prend tout le temps que tu as besoin 19

Et pas de problème pour Allison 35
AnonymousInvitéInvité
Bonjour Miss Croft,

Je viens à vous pour vous proposer du Scott Lang, il est beau, il est tout frais de la pêche de ce matin.

En Surnat, ... C'est Ant Man... Enfin officiellement il ne l'est plus, se tient à carreau et s'occuper de sa fille, mais en vrai il l'est toujours, présent pour aider ceux dans le besoin et toujours avec Hope malgré les distances difficiles vu qu'elle doit se cacher des autorités. C'est la crème du samaritain et toujours aussi maladroit.

En city : C'est Scott sans le passage par Pym... Donc il a été attrapé pour un cambriolage, a fait de la prison, et maintenant tente de remonter la pente, travaillant dans une petite superette de mauvais quartiers, buvant de temps en temps. Il est toujours une crème mais plus déprimé, surtout qu'il se bat sans cesse pour voir un peu plus souvent sa puce. Il a des envies de récidiver pour s'en sortir.

En Historique, c'est Sire Scott de Langshire, Chevalier D’Harvest Rock et Vassal du Roi, marié et père, possédant un petit fief et s'occupant de la sécurité du Chateau. Il est parti y a peu, prenant congé de son "poste" provisoirement pour partir en quête, retrouver son épouse devenue fugitive, accusée de trahison. Mais il est persuadé de son innocence et veut l'affranchir de ces graves accusations.

Et sur l'île, il y est depuis son enfance, la connaissant bien cette petite île, il a une file dont la mère est morte en couche et il s'occupe des jeunes, leur apprendre la survie, ainsi que des bébés car ayant eu l'expérience il sait comment se débrouiller avec eux dans ces conditions. C'est un brave qui est par contre totalement déconnecté du monde hors de lîle.

En zombie, je ne peux rien proposer il a été bouffé par sa fille et doit être occupé de faire "rhaaaa" quelque part en cherchant un vivant à croquer.

Voila voila, à voir si intéressée pour quelque chose.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Anna Croft [Gryffy]
» [UploadHero] Rambo [DVDRiP]
» 06. You and I were meant to be
» maybe it was meant to happen (morgandoherty)
» Park In Su x I never meant to start a fire.