Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.1 EST LANCÉ ! LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez | 
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Fallon Carrington
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 1147
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 12/11/2017
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
Une semaine plus tôt, tandis que je quittais le boulot et je me rendais à ma voiture de luxe d’un rouge vif où un démon sauvage s’en était pris à moi. En plus de brisé le talon de mes Louboutin et de voir ma jolie chevelure complétement sans dessus-dessous, c’est avec un œil au beurre noire que j’avais terminé la soirée avant qu’un des agents de sécurité daigne venir à ma rescousse. J’aurais pu me défendre, mais je venais de mettre à jour ma manucure. Enfin, sans surprise, c’était mon visage boursouflée qui avait fait la une des journaux à potins. Une chance que Cristal n’était pas dans les parages sinon elle se serait bien vengée de mes commentaires de la dernière fois. Enfin, ce qui me surprit le plus face à tout ça ce n’était pas le pouvoir du fond de teint, mais bien la rapidité de guérison de mes blessures. En une journée, plus rien, c’était presque impossible. Je ne voyais en ça rien d’anormal. C’est sans attendre que je retourne au boulot et fit mine de rien.

Ce jour-là, j’étais au manoir Carrington situé non loin de l’île de Montreal sur une propriété aussi grande que celle que nous possédions à Atlanta. Ce n’était pas la maison de mon enfance, mais j’adorais la décoration de celle-ci qui s’en apparentait beaucoup. Je dégustais une margarita sur la terrasse tandis que le soleil faisait bronzé ma peau parfaite. Mes lunettes de soleil hors de prix sur le bout du nez et un joli sourire agrémentait mon visage pour le moment du moins…


Voir le profil de l'utilisateur http://dynasty-rpg.forumactif.com/
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 262
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 13/11/2018
<WE LOVE BUSINESS.
**Le point de vue du RP est celui de l’une des sœurs, Esme. Son dialogue est en rouge, celui de Phoebe en marron/beige et celui de Sophie en violet**

Nous sommes prêtes à tous pour gagner la guerre qui s’annonce. Celle qui a déjà ravagé les Etats-Unis. Les humains l’ont causé. Avec le programme Sentinelles, et leurs prisons anti-mutants, ils ont menacé la liberté des miens. Ils ont récolté ce qu’ils méritaient.

Au Hellfire Club, nous avons notre lot de clients intéressés par cette guerre. Principalement des politiciens ou des marchands d’armes. Alors on joue double jeu. On récolte l’argent de ces messieurs, assez stupides pour croire que l’on ne bosse que pour eux. Mais en réalité, nous avons aussi notre propre agenda.

Notre propre agenda qui allait nous mener aujourd’hui chez une famille puissante et influente. Les Carrington. Un paparazzi avait relevé quelque chose de très intéressant chez l’une des membres de la famille. La petite Fallon semblerait s’être guérie un peu trop vite de son agression. Et si nous n’étions pas les seules à remarquer ce détail, nous étions biens les seules à penser à une possible mutation, les humains étant bien trop bêtes, pensant que c’était un tout nouveau make-up qui cachait parfaitement tous ses petits bobos.  Alors évidemment, s’il y a une opportunité à saisir, nous allons la prendre. Fallon pourrait nous être utile.

Nous arrivons devant le manoir Carrington, dans un SUV noir. Un peu de télépathie et de contrôle mental, nous permet très rapidement de contrôler le gardien, pour lui faire ouvrir le portail. Quand nous sommes trois, les humains sont nos jouets.

Une fois sortis du véhicule, nous nous dirigeons vers la porte d’entrée du manoir, à la recherche de notre fameuse Fallon. Et la trouver n’a pas été compliqué. Elle était assise sur la terrasse, l’occasion parfaite pour faire notre entrée. Une entrée bruyante qui se fait souvent remarquer, 3 paires de talons marchant exactement à la même cadence n'étant pas vraiment commun.

« Bonjour Fallon. » lançai-je.

« Nous vous cherchions » ajouta Phoebe.

« Et on espère ne pas vous déranger. » commenta Sophie.

Nous lui sourions doucement, puis je rentre dans le vif du sujet, car notre temps est précieux.

« Connaissant vos talents de femme d’affaire, nous serions très intéressés de travailler avec vous.. Nous avons quelque chose à vous proposer. Et tout le monde serait gagnant. »



♪ We want it so much
We're getting in your head
Nothing can stop us, we'll make it to the end
Oh how we envy all those we haven't met
Look up when we rise, you'll see our Silhouettes ♪

Voir le profil de l'utilisateur
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Fallon Carrington
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 1147
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 12/11/2017
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
Je continuais à me faire bronzer au soleil lorsqu’un bruit se fit entendre et me dérangea dans ma solitude. Je relève le menton en posant une main sur le rebord de mes lunettes de soleil pour regarder près de l’entrée pavée qui menait jusqu’à notre piscine. Trois triplettes avançaient vers moi d’un pas aussi synchronisée que personne de normale ne pourrait faire. Elles s’arrêtèrent devant moi et ma bouche tomba littéralement à la renverse. Lorsqu’elles commencèrent à parler, celles-ci complétèrent la phrase de chacune et la situation devint de plus en plus particulière. Je ne pus que de pousser un rire nerveux en me redressant sur ma chaise. « Hum…. Bonjour ? Comment vous me connaissez, pourquoi vous me cherchez et si je me fais dérangée par des sœurs barges qui parlent au rythme d’une cantine pour enfant.. peut-être un peu. » Oui c’était un peu direct et franche, mais j’avais besoin de réponse plutôt que d’étranges questions. « Non, mais plus sérieusement… qu’est-ce que vous me voulez ? et comment mes gardiens vous ont fait entrés ? » Je me levais finalement en commençant à m’inquiéter pour ma sécurité. « J’en connais deux qui vont prendre la porte.. » Dis-je en insinuant que j’allais renvoyer ces gardes qui ne faisaient pas leurs boulots.


Voir le profil de l'utilisateur http://dynasty-rpg.forumactif.com/
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 262
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 13/11/2018
<WE LOVE BUSINESS.
**Le point de vue du RP est celui de l’une des sœurs, Esme. Son dialogue est en rouge, celui de Phoebe en marron/beige et celui de Sophie en violet**

Nous avons un certain goût pour les entrées en rythme. Nos talons annoncent notre arrivée, et généralement aussi l’arrivée de problèmes pour nos cibles. La réaction de la Carrington est habituelle, et ne nous étonne pas vraiment. Surtout venant d’elle. Nous avons beaucoup potassé sur son sujet avant la rencontre. Fallon est un personnage haut en couleur, qui pourrait peut-être montrer quelques… résistances. Mais nous ferons tout pour mener notre objectif à bien, peu importe ce qu’il en coûte. Son humour acerbe est bien connu, souvent présent dans ses interventions médiatiques. Et nous n’échappons pas à la règle. Elle nous traite de « barges » … une injure qui nous passe au-dessus de la tête, bien trop habituées à des injures bien plus virulentes… Nous la fixons sévèrement, attendant patiemment qu’elle arrête son petit cinéma. Quand elle se lève, Phoebe a envie de durcir le jeu, mais je lui interdis pour l’instant. On ne veut pas la tuer, on veut se servir d’elle.

« Tout le monde vous connait, vous êtes la relève des Carrington. »

Sophie regarde autour de nous, tandis que je poursuis :

« Vos gardiens ont coopérés. Et nous vous suggérons de faire de même, si vous voulez que tout se passe bien pour vous. »

Phoebe sort son téléphone de son sac à main, affiche la photo de Mme Carrington et son visage boursouflé, puis lui tends le téléphone.

« Une guérison rapide. Très rapide même. Comment dit-on ?  Oh oui. Une guérison surnaturelle. »

Sophie dégaine un pistolet le pointe vers Fallon, ses yeux s’illuminent de bleu… Rien de mieux qu’un peu de télépathie pour la perturber.

« Je suis dans votre tête. N’essayez même pas de penser à une échappatoire. »

La situation en main, nous continuons notre propos.

« Vous n’êtes pas sans savoir que les êtres surnaturels n’ont pas vraiment la cote en ce moment. Que dirait le monde s’il apprenait que la famille Carrington était composée d’un de ces êtres ? Votre entreprise serait sûrement conduite à la ruine en peu de temps. Mais vous pouvez remédier à ça. Travaillez avec nous, et personne n’en saura rien.»



♪ We want it so much
We're getting in your head
Nothing can stop us, we'll make it to the end
Oh how we envy all those we haven't met
Look up when we rise, you'll see our Silhouettes ♪

Voir le profil de l'utilisateur
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Fallon Carrington
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 1147
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 12/11/2017
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
Je restais à me prélasser sur ma chaise, mes lunettes de soleil hors de prix sur la pointe de mon nez à les dévisager du regard. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elles me voulaient vraiment et tout ça m’exaspérait beaucoup. Lorsque la première parlait de mon statut de Carrington, je ne pus qu’éprouver un sentiment de fierté. Je m’empresse d’échapper un tout petit sourire – particulièrement lorsqu’elle insinuait que ma guérison avait été rapide suite à l’attaque que je vécue dans le parking de ma société. Mon sourcil bondit aussitôt. « Guérison surnaturelle, non, mais vous êtes barges vous trois ? Sortez de ma terrasse. » Je me lève insultée. C’était tout simplement fou qu’elles affirment un propos de ce genre. Je brandis le bras en l’air pour aviser mes gardes du corps de venir me porter main forte et les sortir de là, sauf qu’une des blondinettes me pointa une arme. Je pousse un petit cri strident. « Qu’est-ce que vous me voulez et si vous ne baissez pas cette arme rapidement, vous allez le regretter. » Je grinçais des dents. Elles disaient que j’étais un être surnaturel, c’était tout simplement incompatible avec moi et ma famille. Je bouillais intérieurement. « Non, mais arrêtez avec ça. Je n’ai aucune capacité hors norme, mise à part de repérer les gros clients et d’agencer la couleur à la mode de mon rouge à lèvre jusqu’à mon sac à main…. » Je soupirais.


Voir le profil de l'utilisateur http://dynasty-rpg.forumactif.com/
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 262
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 13/11/2018
<WE LOVE BUSINESS.
**Le point de vue du RP est celui de l’une des sœurs, Esme. Son dialogue est en rouge, celui de Phoebe en marron/beige et celui de Sophie en violet**

Evidemment, elle ne nous croit pas. Guérison surnaturelle ? C’est vrai que c’est plutôt étonnant. On ne s’attendait pas à ce qu’une fille comme elle soit surnaturelle. Personne ne s’attendait à ça. L’appréhender n’allait pas être facile. Cette fille est une plaie, son caractère est détestable… et même une arme pointée sur elle, elle reste pénible. Nous traiter de barges ? Phoebe avait bien envie de l’étriper à ce moment-là. Et la convaincre du contraire est assez dur.

Fallon pouvait être un atout considérable, si on arrivait à la faire chanter. Son argent ne nous intéressait pas. Son réseau par contre...

Lassées par son petit cinéma, nous soupirons bruyamment. Puis, je lâche exaspérée.

« Je vous suggère de changer de ton… Phoebe ne l’aime pas vraiment. Et l’issue de notre rencontre pourrait changer. »

Alors, si elle ne nous croit pas à propos de son pouvoir, nous n’avons qu’à le lui prouver. Je récupère un petit couteau dissimulée dans l’une de mes bottes, puis j’attrape subitement sa main et fait une légère coupure sur sa paume.

« Attendons un peu. La coupure va disparaître. »

Je tourne mon regard vers Phoebe, lui ordonnant par télépathie d’aller garder les alentours. Elle s’exécute, tandis que Sophie reste à côté de moi pour garder la Carrington sous contrôle.

En attendant, je me permets de commenter.

« Si le monde apprend que vous n’êtes pas vraiment humaine… je ne donne pas cher de votre peau. Ni de celle de votre famille. »

Sophie ajoute avec un grand sourire.

« Les humains ont toujours peur de ce qu’ils ne comprennent pas. Et la peur amène la haine. »




♪ We want it so much
We're getting in your head
Nothing can stop us, we'll make it to the end
Oh how we envy all those we haven't met
Look up when we rise, you'll see our Silhouettes ♪

Voir le profil de l'utilisateur
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Fallon Carrington
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 1147
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 12/11/2017
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
Tout ce qu’elles me racontaient était totalement insensé. Je ne trouvais pas les raisons qui les amenaient à m’attaquer de la sorte et surtout à me prendre pour une bête de foire. Je n’avais rien de surnaturelle, encore moins la possibilité de guérir rapidement. Je n’étais qu’une simple humaine. De toute évidence, mes parents n’auraient aucune chance d’être une créature surnaturelle à leurs tours, malgré tout… « À moins que ma mère soit le diable en personne ou que mon père aille vendu son âme pour quelques billets… nous n’avons rien à voir avec toutes ses bêtes qu’on voit aux infos et qui s’est emparé de notre belle Amérique… » C’était sincère. Je n’arrivais pas à croire qu’elle me faisait une telle scène. Lorsqu’elle attrapa ma main pour y faire une coupure, je poussa un petit cri de douleur, tirant avec rapidité celle-ci vers l’arrière. « Non, mais vous êtes complètement folles, en plus de parler à l’unisson comme le ferait une famille de bébé chaton, vous osez me couper avec votre couteau ! Si je me retrouve avec une cicatrice par votre faute, c’est un procès que je vous mets sur la tête … et sur vos trois têtes même ! » J’en avais le pouvoir et l’argent de toute manière. Pourquoi me disaient-elles toutes ses idioties. Rien ne pouvait être véridique. Ma réputation ne serait pas jouée dans les médias parce que je n’avais aucun pouvoir surnaturel. « Sérieusement… allez-vous faire voir. JEREMY ! Faites-moi déguerpir ces femmes d’ici et placarder leurs visages à l’entrée, si je les revoie sur mon territoire ou au sein de Carrington Atlantic, ça risque de mal se terminer pour vous ! » Dis-je en n’écoutant plus ce qu’elles racontaient. L’homme semblait s’approcher d’elles pour tenter de les mettre à la porte.


Voir le profil de l'utilisateur http://dynasty-rpg.forumactif.com/
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 262
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 13/11/2018
<WE LOVE BUSINESS.
**Le point de vue du RP est celui de l’une des sœurs, Esme. Son dialogue est en rouge, celui de Phoebe en marron/beige et celui de Sophie en violet**

Rien à faire. Fallon ne nous croit pas. Et son caractère insupportable va tout faire dégénérer si cela continue. Alors on met les bouchées double et on passe à la démonstration. Une petite coupure sur la main, pour lui prouver sa régénération. Elle n’apprécie pas. Mais à quel moment se soucie-t-on de son avis ? Ses provocations commencent à nous taper sur le système. Ses insultes sur les mutants ? Encore pire.

Phoebe veut la tuer, quitte à jeter notre plan à la poubelle. Je fais de mon mieux pour la calmer. La tuer, ce serait gâcher tous nos efforts. Elle veut nous faire un procès. Elle ne comprend définitivement pas la situation. Surtout quand elle appelle quelqu’un pour nous faire partir. Nous soupirons puis levons les yeux au ciel. Elle nous force la main. Et on va devoir se salir les nôtres.

Alors quand l’agent de sécurité appelé par Fallon s’approche de nous, Sophie pointe son pistolet vers lui. Froidement, elle tire jusqu’à vider le chargeur présent dans le pistolet. Un total de 9 coups. Une barbarie qui, servira je l’espère, de leçon à la jeune femme.

« Vous nous avez forcé la main. » lui dis-je avec un sourire presque malsain.

« C’était vraiment une mort idiote. Vous l’avez causée. » commente Phoebe.

« Simple vérification du fonctionnement de mon pistolet. » lâche Sophie.

Je regarde autour de nous pendant un court instant, avant d’ajouter.

« Regardez votre main. Je suis prête à parier qu’il n’y a plus aucune coupure. Ce qui prouverait donc que vous n'êtes pas humaine. Et donc... » Je la regarde avec un grand sourire, faisant évidemment référence au marché que nous lui avions proposé.



♪ We want it so much
We're getting in your head
Nothing can stop us, we'll make it to the end
Oh how we envy all those we haven't met
Look up when we rise, you'll see our Silhouettes ♪

Voir le profil de l'utilisateur
Fallon CarringtonWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Fallon Carrington
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 1147
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 12/11/2017
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
Je reposais mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez tandis que je laissais mon agent de sécurité escorter ces trois femmes à l’extérieur de ma propriété. Je pense avoir été très direct et clair sur mes indications et elles ne devraient plus m’embêter à présent. Je soupirais en espérant que tout ça se fasse rapidement, mais c’est du coin de l’œil que je remarquais que l’une des triplettes sortie une arme à feu. Je m’affolais à cette idée et pire lorsqu’elle se mit à vider son chargeur dans le corps de ce pauvre Jeremy. Je poussais des hurlements en me redressant sur ma chaise. « Non, mais vous êtes complètement barges ! C’est quoi votre putain de problème ? Ce n’est pas parce que je tenais à lui – parce qu’il s’est tapé la moitié de mes employés malgré le fait qu’il est marié et père de famille – donc pour pleurer sa mort, on y repasse, mais quand même… dire que je me trouve bonne en persuasion, mais je vous le dis, vous êtes les reines dans le domaine… » Je paniquais encore, j’en tremblais intérieurement, mais mon mécanisme d’auto-défense gérait avec mon humour douteuse. Je retirais mes lunettes de nouveau en fixant les blondes. C’est alors que je penchais mon regard vers la coupure qui semblait ne laisser qu’une faible marque. C’était incroyable. J’en croyais pas mes yeux. « Vous m’enlevez les mots de la bouche – et ça ne m’arrive pas très souvent alors faudrait capturer ce moment.. » Avouais-je en me levant finalement tout en contemplant ma main vierge. Pendant ce temps, une camionnette s'arrêta à la barrière du manoir Carrington/Stark.


Voir le profil de l'utilisateur http://dynasty-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
» Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: