Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN REFONTE - CHANGEMENT À VENIR
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
INSCRIPTION POUR L'INTRIGUE MEURTRE & MYSTÈRE (PLATEAU SURNATUREL)
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE L'ÉTÉ BUCKY BARNES & KELLY SEVERIDE
MEMBRE INCARNATION DE L'ÉTÉ : ANTHONY STARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Everything is okay ! - FALLON & STEPFORD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☠ Whatever, le mal est parmi nous :: Whatever, on est à Montreal motherfucker ! :: ⇒ Ailleurs
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Everything is okay ! - FALLON & STEPFORD Ven 16 Nov 2018, 10:13 pm

Une semaine plus tôt, tandis que je quittais le boulot et je me rendais à ma voiture de luxe d’un rouge vif où un démon sauvage s’en était pris à moi. En plus de brisé le talon de mes Louboutin et de voir ma jolie chevelure complétement sans dessus-dessous, c’est avec un œil au beurre noire que j’avais terminé la soirée avant qu’un des agents de sécurité daigne venir à ma rescousse. J’aurais pu me défendre, mais je venais de mettre à jour ma manucure. Enfin, sans surprise, c’était mon visage boursouflée qui avait fait la une des journaux à potins. Une chance que Cristal n’était pas dans les parages sinon elle se serait bien vengée de mes commentaires de la dernière fois. Enfin, ce qui me surprit le plus face à tout ça ce n’était pas le pouvoir du fond de teint, mais bien la rapidité de guérison de mes blessures. En une journée, plus rien, c’était presque impossible. Je ne voyais en ça rien d’anormal. C’est sans attendre que je retourne au boulot et fit mine de rien.

Ce jour-là, j’étais au manoir Carrington situé non loin de l’île de Montreal sur une propriété aussi grande que celle que nous possédions à Atlanta. Ce n’était pas la maison de mon enfance, mais j’adorais la décoration de celle-ci qui s’en apparentait beaucoup. Je dégustais une margarita sur la terrasse tandis que le soleil faisait bronzé ma peau parfaite. Mes lunettes de soleil hors de prix sur le bout du nez et un joli sourire agrémentait mon visage pour le moment du moins…

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
WHATEVER
MessageSujet: Re: Everything is okay ! - FALLON & STEPFORD Ven 16 Nov 2018, 10:28 pm

<WE LOVE BUSINESS.
**Le point de vue du RP est celui de l’une des sœurs, Esme. Son dialogue est en rouge, celui de Phoebe en marron/beige et celui de Sophie en violet**

Nous sommes prêtes à tous pour gagner la guerre qui s’annonce. Celle qui a déjà ravagé les Etats-Unis. Les humains l’ont causé. Avec le programme Sentinelles, et leurs prisons anti-mutants, ils ont menacé la liberté des miens. Ils ont récolté ce qu’ils méritaient.

Au Hellfire Club, nous avons notre lot de clients intéressés par cette guerre. Principalement des politiciens ou des marchands d’armes. Alors on joue double jeu. On récolte l’argent de ces messieurs, assez stupides pour croire que l’on ne bosse que pour eux. Mais en réalité, nous avons aussi notre propre agenda.

Notre propre agenda qui allait nous mener aujourd’hui chez une famille puissante et influente. Les Carrington. Un paparazzi avait relevé quelque chose de très intéressant chez l’une des membres de la famille. La petite Fallon semblerait s’être guérie un peu trop vite de son agression. Et si nous n’étions pas les seules à remarquer ce détail, nous étions biens les seules à penser à une possible mutation, les humains étant bien trop bêtes, pensant que c’était un tout nouveau make-up qui cachait parfaitement tous ses petits bobos.  Alors évidemment, s’il y a une opportunité à saisir, nous allons la prendre. Fallon pourrait nous être utile.

Nous arrivons devant le manoir Carrington, dans un SUV noir. Un peu de télépathie et de contrôle mental, nous permet très rapidement de contrôler le gardien, pour lui faire ouvrir le portail. Quand nous sommes trois, les humains sont nos jouets.

Une fois sortis du véhicule, nous nous dirigeons vers la porte d’entrée du manoir, à la recherche de notre fameuse Fallon. Et la trouver n’a pas été compliqué. Elle était assise sur la terrasse, l’occasion parfaite pour faire notre entrée. Une entrée bruyante qui se fait souvent remarquer, 3 paires de talons marchant exactement à la même cadence n'étant pas vraiment commun.

« Bonjour Fallon. » lançai-je.

« Nous vous cherchions » ajouta Phoebe.

« Et on espère ne pas vous déranger. » commenta Sophie.

Nous lui sourions doucement, puis je rentre dans le vif du sujet, car notre temps est précieux.

« Connaissant vos talents de femme d’affaire, nous serions très intéressés de travailler avec vous.. Nous avons quelque chose à vous proposer. Et tout le monde serait gagnant. »

MessageSujet: Re: Everything is okay ! - FALLON & STEPFORD Ven 16 Nov 2018, 10:32 pm

Je continuais à me faire bronzer au soleil lorsqu’un bruit se fit entendre et me dérangea dans ma solitude. Je relève le menton en posant une main sur le rebord de mes lunettes de soleil pour regarder près de l’entrée pavée qui menait jusqu’à notre piscine. Trois triplettes avançaient vers moi d’un pas aussi synchronisée que personne de normale ne pourrait faire. Elles s’arrêtèrent devant moi et ma bouche tomba littéralement à la renverse. Lorsqu’elles commencèrent à parler, celles-ci complétèrent la phrase de chacune et la situation devint de plus en plus particulière. Je ne pus que de pousser un rire nerveux en me redressant sur ma chaise. « Hum…. Bonjour ? Comment vous me connaissez, pourquoi vous me cherchez et si je me fais dérangée par des sœurs barges qui parlent au rythme d’une cantine pour enfant.. peut-être un peu. » Oui c’était un peu direct et franche, mais j’avais besoin de réponse plutôt que d’étranges questions. « Non, mais plus sérieusement… qu’est-ce que vous me voulez ? et comment mes gardiens vous ont fait entrés ? » Je me levais finalement en commençant à m’inquiéter pour ma sécurité. « J’en connais deux qui vont prendre la porte.. » Dis-je en insinuant que j’allais renvoyer ces gardes qui ne faisaient pas leurs boulots.

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
WHATEVER
MessageSujet: Re: Everything is okay ! - FALLON & STEPFORD Sam 17 Nov 2018, 8:43 am

<WE LOVE BUSINESS.
**Le point de vue du RP est celui de l’une des sœurs, Esme. Son dialogue est en rouge, celui de Phoebe en marron/beige et celui de Sophie en violet**

Nous avons un certain goût pour les entrées en rythme. Nos talons annoncent notre arrivée, et généralement aussi l’arrivée de problèmes pour nos cibles. La réaction de la Carrington est habituelle, et ne nous étonne pas vraiment. Surtout venant d’elle. Nous avons beaucoup potassé sur son sujet avant la rencontre. Fallon est un personnage haut en couleur, qui pourrait peut-être montrer quelques… résistances. Mais nous ferons tout pour mener notre objectif à bien, peu importe ce qu’il en coûte. Son humour acerbe est bien connu, souvent présent dans ses interventions médiatiques. Et nous n’échappons pas à la règle. Elle nous traite de « barges » … une injure qui nous passe au-dessus de la tête, bien trop habituées à des injures bien plus virulentes… Nous la fixons sévèrement, attendant patiemment qu’elle arrête son petit cinéma. Quand elle se lève, Phoebe a envie de durcir le jeu, mais je lui interdis pour l’instant. On ne veut pas la tuer, on veut se servir d’elle.

« Tout le monde vous connait, vous êtes la relève des Carrington. »

Sophie regarde autour de nous, tandis que je poursuis :

« Vos gardiens ont coopérés. Et nous vous suggérons de faire de même, si vous voulez que tout se passe bien pour vous. »

Phoebe sort son téléphone de son sac à main, affiche la photo de Mme Carrington et son visage boursouflé, puis lui tends le téléphone.

« Une guérison rapide. Très rapide même. Comment dit-on ?  Oh oui. Une guérison surnaturelle. »

Sophie dégaine un pistolet le pointe vers Fallon, ses yeux s’illuminent de bleu… Rien de mieux qu’un peu de télépathie pour la perturber.

« Je suis dans votre tête. N’essayez même pas de penser à une échappatoire. »

La situation en main, nous continuons notre propos.

« Vous n’êtes pas sans savoir que les êtres surnaturels n’ont pas vraiment la cote en ce moment. Que dirait le monde s’il apprenait que la famille Carrington était composée d’un de ces êtres ? Votre entreprise serait sûrement conduite à la ruine en peu de temps. Mais vous pouvez remédier à ça. Travaillez avec nous, et personne n’en saura rien.»

MessageSujet: Re: Everything is okay ! - FALLON & STEPFORD Mer 05 Déc 2018, 7:28 pm

Je restais à me prélasser sur ma chaise, mes lunettes de soleil hors de prix sur la pointe de mon nez à les dévisager du regard. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elles me voulaient vraiment et tout ça m’exaspérait beaucoup. Lorsque la première parlait de mon statut de Carrington, je ne pus qu’éprouver un sentiment de fierté. Je m’empresse d’échapper un tout petit sourire – particulièrement lorsqu’elle insinuait que ma guérison avait été rapide suite à l’attaque que je vécue dans le parking de ma société. Mon sourcil bondit aussitôt. « Guérison surnaturelle, non, mais vous êtes barges vous trois ? Sortez de ma terrasse. » Je me lève insultée. C’était tout simplement fou qu’elles affirment un propos de ce genre. Je brandis le bras en l’air pour aviser mes gardes du corps de venir me porter main forte et les sortir de là, sauf qu’une des blondinettes me pointa une arme. Je pousse un petit cri strident. « Qu’est-ce que vous me voulez et si vous ne baissez pas cette arme rapidement, vous allez le regretter. » Je grinçais des dents. Elles disaient que j’étais un être surnaturel, c’était tout simplement incompatible avec moi et ma famille. Je bouillais intérieurement. « Non, mais arrêtez avec ça. Je n’ai aucune capacité hors norme, mise à part de repérer les gros clients et d’agencer la couleur à la mode de mon rouge à lèvre jusqu’à mon sac à main…. » Je soupirais.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everything is okay ! - FALLON & STEPFORD

Everything is okay ! - FALLON & STEPFORD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1