Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN REFONTE - CHANGEMENT À VENIR
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
INSCRIPTION POUR L'INTRIGUE MEURTRE & MYSTÈRE (PLATEAU SURNATUREL)
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE L'ÉTÉ BUCKY BARNES & KELLY SEVERIDE
MEMBRE INCARNATION DE L'ÉTÉ : ANTHONY STARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

C'est la fin... ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 11:04 am

Voir le message de Tony plus loin avant de répondre, la décision reste ouverte.

Bonjour à tous,
J'arrive aujourd'hui avec une bien mauvaise nouvelle... moi et Sara avons discuté longuement sur le destin de Whatever et nous prenons la décision de fermer le forum. Il faut dire que depuis plusieurs mois, l'activité n'a cessé de chuter pour en venir à un point mort. Nous avons reçu des départs officiels en privé et disons que nous ne sommes pas près à affronter la suite sans ses membres importants en plus que le forum tourne à peine.... Je tente l'impossible depuis septembre pour maintenir les troupes en vie et actif, mais je vois que malgré mes efforts, ça ne mène vraiment nul part. Plusieurs semaines depuis octobre, je suis le dernier à avoir répondu sur tous les plateaux et la semaine ensuite, c'est encore moi qui a les derniers postes - ce qui est assez triste à admettre - nous avions quand même quelques actifs, mais rien d'assez grand pour garder le forum en vie. Nous en sommes sincèrement désolés. Je pense que cette année, le forum a été témoin de beaucoup de départs de nos membres les plus dévoués et ça a fait un gros trou au sein de notre communauté. Les nouveaux ne semblent plus restés par manque d'activité et le manquement auprès des liens importants de chacun, ça fait en sorte que ça démotive les troupes je pense. Sur ce, j'imagine que l'annonce sera lourde et choquante pour plusieurs, nous nous excusons profondément et espérons avoir la chance de vous retrouver dans le futur. J'espère que votre séjour parmi nous a été agréable et un gros désolé pour les derniers inscrits, j'aurais vraiment aimé partager du rp à vos côtés 73 Sur ce, si vous avez envie d'être mis au courant de mes futurs projets forums - parce que je ne compte pas arrêter, sachant que j'ai beaucoup de plaisir à administrer un forum - juste me le dire.

Merci à tous pour les deux belles années de Whatever, d'avoir réussis ensemble à permettre à un concept aussi unique de prendre vie et je vous souhaite bon courage pour la suite. gommeamacher@hotmail.ca si vous voulez m'ajouter sur skype (a) ça me fera plaisir de continuer à vous parler ! et aurevoir.

RICK & SARA

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 11:15 am

Oh...
Je dois avoué que je suis un peu choquée d'apprendre ça. Et je trouve ça vraiment dommage... J'aimais beaucoup ce forum et je suis vraiment triste que ça finisse comme ça...

J'aurais voulu pour vous que ça fonctionne mieux ! En tout cas, merci pour ces mois parmi vous ça a été super malgré tout, en espérant que vos futurs projets fonctionnent !

Je ne suis malheureusement pas dispo sur Skype mais vous pouvez toujours passer sur mon discord BARNES. #6871 ou twitter mes MP sont toujours ouverts : @starkologie, si jamais hésitez pas à venir me proposer vos projets ou quoi, ou juste discuter 37

A semi-stable 100 years old man.▵
Pas d’échappatoire, ce putain d'hiver sera toujours là, grondant, attendant sagement son heure. Venant glacer vos veines par son souffle et vous appâter par la beauté de sa neige. Il viendra vous pourfendre en plein cœur.
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 11:18 am

Je comprends ton choc, ça n'a pas été non plus une décision facile pour nous et j'ai vraiment fait l'impossible depuis deux mois pour qu'on en arrive pas là :/ J'ai adoré discuter et rp avec toi pour le peu que nous avons eu et j'espère qu'on aura la chance de rejouer ensemble. Je t'ai ajouté sur twitter du coup !

Merci pour tout ! ♥️

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 12:38 pm

Oh bah non.
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 12:44 pm

38 choquée également d'apprendre cette triste nouvelle.
Je ne pensais pas que ça allait aussi mal que ça. Certes ça n'affluait pas de rp en abondance mais chacun aller à son rythme. C'est bien dommage.

Heureuse d'avoir pu faire partie de l'expérience et d'avoir partagé d'excellent rp avec mes partenaire. Je souligne pour Rick et tous tes comptes ^^ j'ai adoré rp avec toi. Triste de savoir que ça se termine.

Je tiens à dire en tout cas que le concept du forum était vraiment génial. L'idée de plusieurs plateaux de jeu offre des possibilité étonnante. Merci pour l'idée et la création du forum. Bonne continuation au staff pour tous ses futurs projets.

Bad Bitches ~ Back Again.
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 12:46 pm

Merci à tous les deux et cordelia  ça me fend le cœur sincèrement j’ai adoré jouer avec toi et j’espère vraiment que on aura la chance de le refaire dans le futur ! Merci pour ton dévouement et tes idée <3

ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
EMPLOI : Policier
WHATEVER
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 12:48 pm

J'avoue que je suis choqué également ... j'avais hâte d'être de retour et tout :/ mais bon je comprends vos raisons.

Bon courage à vous tous

losing your memory
Call all your friends, and tell them you're never coming back, cause this is the end, pretend that you want it, don't react. The damage is done, the police are coming too slow now. I would have died, I would have loved you all my life. ▬ RyanStar + losing your memory.
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 12:50 pm

Merci danny :/ et encore désolé ..

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
WHATEVER
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 1:04 pm

Oh non 22 22 Mon Daryl et Rick ? Puis Loki et Thor, Pepper et j'en passe 73
Je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle 73 , tout va me manquer ....

I am here
I've already seen the bottom so there's nothing to fear ▬ I know that I'll be ready when the devil is near I am here, I am here All of this wrong, but I'm still right here I don't have the answers, but the question is clear
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : Directeur de la Stark Industries
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 2:45 pm

Bonjour,

Je m’excuse d’avance de ce message, je ne sais pas du tout comme il va sortir, car je suis dans un état… déplorable ? J’ai tellement investi de temps et d’énergie sur ce forum… J’ai pleuré, j’ai angoissé, j’ai ri avec beaucoup d’entre vous. Je remercie d’ailleurs chaque personne qui a accepté de prendre part à mes histoires de dingue, car j’ai vraiment pu jouer Tony comme je le désirais et j’ai réellement (on va être franc) pris mon pied. Alors aujourd’hui, c’est un vrai coup de massue que je me prends en plein visage et ce n’est pas du tout agréable. Oui, le forum connaissait des difficultés, mais mettre la clé sous la porte est-elle réellement la meilleure option ? Je ne crois pas non. Il y avait encore des joueurs actifs, des joueurs prêts à s’investir et à faire évoluer leur personnage. Il y a eu plusieurs nouveaux dans les derniers jours. Pourquoi ne pas profiter de ce que vous aviez plutôt que de chercher à en avoir plus ? Oui certains jeux n’avançaient pas, oui, certaines personnes sont parties, mais c’est ça le rp ! Je crois que la fin de Whatever est précipitée. Selon mon point de vue, il y avait encore à faire avec ce forum, une refonte était envisageable. On était un petit groupe qui avançait tout de même régulièrement. On était environ une dizaine de joueurs ! Certes, ce n’est rien à côté des grands moments du forum, mais on restait quand même une famille qui prenait du plaisir à faire des histoires l’un avec l’autre ! La semaine dernière encore, on était en train de créer des nouveaux trucs avec Daisy/Erin ! Même toi, Rick, ça te fend le cœur, on en a parlé. Alors pourquoi en arriver là ? Pourquoi ne pas tenter autre chose ? Un Whatever 2.0, on repart avec des nouvelles bases, une nouvelle équipe, un nouveau contexte… Bref, je pense vraiment qu’il y a une solution moins extrême que de nous « renvoyer ». Oui, ça peut avoir l’air démotivant, je peux le comprendre, mais tant qu’à tout perdre, pourquoi ne pas tout essayer ? Et même si nous sommes que 10 à rester, alors tu auras une base de 10 personnes motivées et on pourra reconstruire autour de ça ! Le forum à un potentiel de fou et il peut encore être exploité !!

Parfois, je crois qu’il est important de savoir se remettre en question et ne pas jeter la faute sur les autres ! Le staff de manière générale est beaucoup moins présent depuis juin et ça, ça fait extrêmement mal à un forum. Les membres du mois ont arrêté, les interprétations du mois également… Et ça, ce n’est pas les membres. Oui, vous avez eu un été très occupé, je peux le comprendre, mais il ne faut pas se surprendre qu’à votre retour, trois mois plus tard, le forum ait perdu du souffle. D’ailleurs, tu es le seul à vraiment être revenu de manière régulière. Encore une fois, je comprends très bien l’IRL a occupé tout le monde, je ne reproche rien à personne en particulier, mais je crois que ça n’a pas du tout aidé le forum. C’est une faute commune qui a fini par donner des difficultés au forum.

Bref, je suis désolée si ce message peut sembler agressif, mais il ne l’est pas. Je ne suis pas en colère, je suis triste. Extrêmement triste et déçue. Et quand j’aime quelque chose, je suis prête à me battre. Whatever fait partie des rares forums pour lesquels je suis prête à me battre bec et ongles, car je le pensais éternel. Les difficultés sont normales, mais tout peut se surmonter, j’en reste persuadée. J'en ai parlé à Rick avant de poster ici et tout ce dont il a besoin, c'est une preuve de votre motivation et de votre implication ! Si on tente une nouvelle aventure, est-ce que vous êtes motivés à continuer ?

@Bucky Barnes, @Kelly Severide, @Buffy Summers, @Loki Laufeyson, @Cordélia Chase, @Vanessa Ives, @Danny Williams, @Angel, @Lara Croft, @Steve McGarrett, @Pepper Potts, @Caroline Forbes, @Michonne Mackenzie, @Harvey Specter, @Grant Ward, @Matthew Casey, @Emily Fields, @Sara Lance

On vous attend ♥️

You’re in a relationship
with me, nothing will ever be okay.

ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 2:47 pm

MOI JE SUIS LA.
Si y a besoin d'aide, pour les design, la pub, tout je suis présente ! N'hésitez pas ! 14 14 14

A semi-stable 100 years old man.▵
Pas d’échappatoire, ce putain d'hiver sera toujours là, grondant, attendant sagement son heure. Venant glacer vos veines par son souffle et vous appâter par la beauté de sa neige. Il viendra vous pourfendre en plein cœur.
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 2:53 pm

Après avoir discuté avec Tony, je dois avouer que tout reste confus dans ma tête, mais je réalise à quel point j'ai reçu trop de pression sur mes épaules et que bah, c'était rendu trop pour moi - en plus de tous les départs récents des membres impliqués que nous avons. Je ne donne pas de décision finale, mais si tous ensemble, vous dites que le forum vous intéresse toujours et qu'ensemble, vous voulez qu'il soit remonté et reste vivant. Je suis ouvert aux suggestions et à voir votre motivation.

ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 22/07/1986
EMPLOI : Pompier (lieutenant de l'équipe de secours)
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 2:56 pm

J'avais pas encore posté parce que j'y arrivais pas. Parce que j'étais super triste de cette annonce
Je me rappelle s'il y a encore quelques jours, j'echangeais avec toi, Rick justement au sujet de cette baisse d'activité.
Alors certes ces derniers temps j'ai pas été des plus actives mais je le dis et je le répète depuis le début, j'aime beaucoup trop ce forum et cette ambiance "famille" que je n'arrive pas à retrouver ailleurs.
Si l'aventure continue, vous pouvez compter sur moi.
ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 3:25 pm

MOI JE SUIS EGALEMENT 03
Je remettrai à neuf mon personnage comme ca.

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 23/12/1995
GROUPE : Solitaire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Hochelag'
EMPLOI : PDG de Queen Industry
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 3:27 pm

Je suis de retour depuis peu de temps, quelque heure même environ mais moi si vous faite une refonte e serais la (bon je sais pas si je pourrais aider niveau staff car j'ai pas de temps libre) mais ça me fait chier de voir Whatever se fermer, j'ai passé des bon moment ici lors de mon dernier passage et franchement j'aime ce petit truc que vous avez en plus et franchement je voudrais vraiment que sa continue et que vous me fassiez encore rever et passer de bon moment
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 06/04/1991
GROUPE : Groupe de l'entrepôt
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent
EMPLOI : Shérif du comté de Spring Harrow
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 3:35 pm

Merci beaucoup Tony de toute cette vérité. Je pensais être le seul à ressentir cela. Tout le monde commençait à pleurer et se résigner alors qu'en moi il n'y avait que tristesse et un peu de colère, tourner vers personne en particulier. C'est la deuxième fois cette année que ça m'arrive et je suis pas non plus prêt cette fois-ci à laisser faire les choses.
Je sais pas à quoi ça ressemblera, ce que je pourrais apporter ou même si ça marchera. Mais vous avez toute ma reconnaissance et ma motivation si c'est pour maintenir cette plateforme en vie.
Définitivement non, ce n'est pas la fin !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 3:37 pm

Je ne sais pas quoi dire, je tombe des nues
J'étais prête à revenir suite à un ménage dans mes forums et je vois ça ... Je ne sais même pas exprimer combien ça me brise le coeur. J'ai vu Whatever grandir durant ces années et j'ai cotoyé des personnes formidables, RP avec des gens sensationnels ... Si, et seulement si Rick reste - car pour moi il est l'âme de ce forum, je veux bien me proposer pour aider dans le staff. J'ai pas fait des concessions pour me retrouver là. Sûrement avec une refonte de personnages, à voir, je vais y réfléchir.

Si vous voulez bien de moi :brill:

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
WHATEVER
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 3:38 pm

Moi je reste en force! Stark a parlé!

I am here
I've already seen the bottom so there's nothing to fear ▬ I know that I'll be ready when the devil is near I am here, I am here All of this wrong, but I'm still right here I don't have the answers, but the question is clear
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 3:45 pm

Je pense que pour commencer, si on se met tous ensemble pour le remonter, qu'on dresse une liste des membres qui souhaitent rester - qui souhaitent s'investir et voir tous les changements à faire. Face au staff, j'apprécie beaucoup vos propositions, tout sera tenu en compte et réfléchis. C'est certain que nous ne pouvons pas prendre tout le monde, mais hors staff - de l'aide sur l'ensemble du forum est la bienvenue quand même. Si vous avez envie de rester, mais changer de personnage aussi le dire.

Un gros des lacunes du forum c'est les liens de vos séries : on passe et passera toujours à travers des départs ; même sans vos liens de séries, il ne faut pas vous attendre à ne suivre uniquement avec eux. Ici, c'est un crossover - le but principal est de mélanger les univers. Trouver des façons de vous écarter des liens importants (pour ça que l'invasion zombie, le crash de l'île et l'invasion des USA amène facilement des motifs de séparation de groupe) et si vous avez des idées face à ce détail que je crois le plus démotivant sur le forum, je suis ouvert. Nous voulons voir des inter-liens créés et pas voir des membres se décourager parce qu'ils n'ont pas tous leurs liens. C'est presque impossible que ça arrive voyant la quantité de personnages possibles...

Voilà, je laisse la discussion ouverte.

ANNIVERSAIRE : 23/11/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL :
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 3:50 pm

Bonjour/bonsoir

Je n'ai été que trop peut présent sur le forum depuis...trop longtemps et je suis impardonnable mais j'avais envie de revenir et je tombe sur ça.
Je ne sais pas si le forum va mourir ou rester ouvers mais j'ai envie de revenir, probablement avec un nouveau personnage mais de revenir.

Si vous m'en voulez pas trop, je suis partant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 3:53 pm

S'il y a plusieurs refontes de persos, on ne pourrait pas ouvrir un sujet spécial pour en discuter ? Et à partir de là, voir les liens envisageables inter films/séries et recommencer les RP par la suite avec déjà des bases. Ce qui fait que quand la " ré ouverture " s'annoncera, ce sera attrayant pour la personne visitant le forum.
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 23/12/1995
GROUPE : Solitaire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Hochelag'
EMPLOI : PDG de Queen Industry
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 3:58 pm

Moi c'est sur que vu mon arrivé et voyant que des perso vont se libérer je risque de changer mais apres moi je suis partant pour peut être comme dit Eleanor ouvrir un sujet avec ceux qui veulent rester/ceux qui partent et e qui change donnerais deja une idée de ce qui resteras et penser a des futur lien pour la suite car on voit que vous ete une grande famille mais que quand un tombe vous êtes la pour se relever et ça donne envie de continuer et de rentrer dans cet famille et surtout s'amuser avec vous car au moins vous ete a l’écoute de vos membres
ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 26/06/1995
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 3:59 pm

Coucou,

J'avoue qu'à ma dernière visite je n'ai guère fait acte de présence, et je me sentais mal, seulement, j'ai décidé de revenir, car même après dix ans de RPs et une bonne cinquantaine de forum, je me suis rappelé l'accueil que @Rick Grimes m'avait fait. Voir ton investissement avec ses nombreux personnages, voir comment vous avez toi et Sara rester solide alors que plusieurs personnes du Staff ont du quitter par manque de temps et autre dans l'année, c'est tout simplement magnifique. Je tiens aussi à remercier @Anthony Stark pour avoir ouvert le débat, car en tant que ''nouvelle'' je n'ai pas nécessairement autant de complicité avec les autres membres, mais voir vos arguments et lire vos anecdotes me donne encore plus l'impression que Whatever est la communauté famille que je recherche continuellement. Je ne peux dire que je peux aider pour l'administration étant nouvelle, et puis surtout que je ne maîtrise rien de particulier comme les codes et autres, je suis plus paperasse et recensement, ces trucs là. Je peux toujours aider en tant que membre, quitte à faire des suggestions autant de fois que mon cerveau décidera de me donner des pistes intéressantes. Et pour montrer ma bonne foi, je propose éventuellement de faire un sujet dans le Flood où chacun pourrait proposer des liens inter-séries qui seraient intéressants, que ça concerne vos personnages ou non. Ça peut toujours donner des idées aux autres joueurs.
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 24/11/1988
EMPLOI : détective privé, l'hotel hypérion est aussi à lui
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 3:59 pm

j'ai été un peu choquer par ce message, j'avoue que de laisser partir mon angel m'a fait un peu de peine. J'avoue que je viens à peine d'arrivé et que finalement j'ai trouvé un forum où faire mon couple mythique.

je suis très partante à rester, je n'ai juste pas encore eu l'occasion de proposer des liens, faisant le tri sur qui je peux en demander et qui va avec mon perso et si Buffy reste, moi c'est certain que je reste aussi. comme l'a préciser tony, il y a un potentiel à faire avec ce forum. Il est certain que C'est plus compliquer d'être très actif pour certain qui habite hors la France (je suis québécoise donc la plupart du temps, je débarque quand la plupart dorment). Il est certain que si je reste j'attend à avoir des partenaire rp qui me répondent régulièrement (je déteste attendre 3 semaine pour avoir une réponse… de manière général hein!)

no matter what, you still my girl
uc..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas. Dim 11 Nov 2018, 4:36 pm

Bonsoir tout le monde,

Je sais que beaucoup d'entre vous on eu une mauvaise surprise aujourd'hui avec cette annonce qui nous semblait la meilleure solution au début, bien entendu plus Rick et moi avons parlé plus une idée de faire une version 2 du forum est plausible.

Pour le moment, je ne peux m'investir dans le staff comme j'ai du me mettre en absence à cause du travail, mais je ne suis pas du tout fermé à l'idée de continue sur de nouvelle base.

Je ne peux bien entendu pas finir ce message sans vous dire Merci! MERCI MERCI! d'être aussi incroyable et de vouloir tellement continuer l'aventure. Merci de montrer autant d'intérêt. Il y a encore plein de truc à voir, mais vu le désir de plusieurs ça encourage à ne pas juste tout fermer.

Comme on le dit, parfois un fin est le début de nouvelle ère ^^ donc espérons qu'on est rendu là.

Je tiens aussi à m'excuser de ma peu présence disons que le travail est est lourd en ce moment et que je n'ai pas autant de temps pour le forum.

Enfin bref, encore merci de votre soutient et en espérant continuer l'aventure avec vous!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est la fin... ou pas.

C'est la fin... ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant