Revenir en haut Aller en bas



 
FORUM EN REFONTE - CHANGEMENT À VENIR
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
INSCRIPTION POUR L'INTRIGUE MEURTRE & MYSTÈRE (PLATEAU SURNATUREL)
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE L'ÉTÉ BUCKY BARNES & KELLY SEVERIDE
MEMBRE INCARNATION DE L'ÉTÉ : ANTHONY STARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Never Let Me Go || CONNOR&PEPPER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☠ Whatever, le mal est parmi nous :: Whatever, on est à Montreal motherfucker !
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 58
ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
INSCRIPTION : 20/09/2018
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Never Let Me Go || CONNOR&PEPPER Jeu 08 Nov 2018, 11:50 am






Never Let Me Go
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ La rouquine allait pouvoir retrouver son homme. Il a fallu exactement cinq mois pour trouver son emplacement. Il ne faisait rien au hasard, et comme ils s’en doutaient tout a été contrôlé, pour que personne vienne à le retrouver et se mette à le poursuivre. Le temps ne leur manquait pas pour se déplacer et obtenir quelques informations. Elle a cru souvent perdre espoir, en entendant des réponses négatives par moment. Le but étant bien de dissimuler les informations, pour protéger le propriétaire. Mais chaque jour, une information a été dévoilé, la rapprochant de son but. Aujourd’hui, c’était le moment fatidique, tant attendu, qu’elle redoutait et appréhendait. Le temps s’était écoulé, et beaucoup de chose s’était produite cependant. Elle avait pris du poids, et avait réussi a emmener sa grossesse au cinquième mois. Morgan s’était rapproché peut-être pas comme il aurait dû de celle-ci. Lui aussi avait finalement craqué sous le charme de la rouquine, la complimentant, l’aidant dans son quotidien pour qu’elle ne manque absolument de rien. Rhodes était aussi présent, mais trouvant se rapprochement suspect, et inquiétant. Son ami n’aurait pas approuvé, et aurait surement menacé de ne pas recommencer. Même si ce n’était pas réciproque, la rouquine était encore amoureuse de son homme. Il avait donc tenu à l’accompagner pour ne pas que celui-ci profite de l’opportunité pour proposer quoique ce soit à une femme désespérée. Une femme désespérée, enceinte, esseulée, et perdu dans ses sentiments.

Il avait aperçu justement au cimetière, son regard s’était reporté par son regard bleuté détruit, et meurtri. Il avait eu l’opportunité de souhaiter ses condoléances et de se rapprocher de celle-ci. Rhodes n’acceptait pas que celui-ci se rapproche brusquement. Il y voyait comme une ouverture, au moment ou elle était vulnérable, fragilisée, comme une fleur qui menaçait de s’éteindre. Le temps était responsable de beaucoup de chose. Les douleurs, les marques, remontent peu à peu en repensant à ca. Elle s’en était pris volontairement à des objets, hurlant à plein poumon son malheur. Il n’y a rien qui pouvait consolider ce qui a été autrefois anéanti.

Elle était accompagnée de son ami, avec une arme à feu pour les protéger des personnes malveillantes. Ils se trouvaient devant un arbre, ou se retrouvait le scanner rétinien. Il examina en profondeur, avant de donner l’accès à des escaliers souterrain. Elle descendit calmement, en espérant l’apercevoir comme elle se l’imaginait. Il n’y avait absolument rien, à l’exception d’une tonne de détritus, des machines comme à son habitude, et un matelas accompagné d’une simple couverture. Lorsque son regard se reporta sur une personne. La main de la jeune femme se reporta sur son ventre, comme pour protéger son enfant. Les pas s’éloignèrent de celui-ci, comme pour assurer que personne ne l'approchent. Il n'y avait personne, uniquement celui-ci. Le souffle court, en manquant une respiration, elle devait la protéger absolument. Pepper était au courant du sexe de leur enfant, pour préparer la chambre. Elle avait déjà commencé à acheter quelques décorations, et des vêtements. Les deux amis se réjouissent de la voir comme ca, à commencer les magasins. Ils avaient même aider pour tout porter, même s’ils manquaient énormément. Elle espérait le retrouver justement pour pouvoir terminer les magasins. Mais ça n’était malheureusement pas pour aujourd’hui, ni même le lendemain.  

CODAGE PAR AMATIS



tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Never Let Me Go || CONNOR&PEPPER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» V. Pepper Potts | I'm not a hero
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☠ Whatever, le mal est parmi nous :: Whatever, on est à Montreal motherfucker !-
Sauter vers: