Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.1 EST LANCÉ ! LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez | 
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 5128
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Cela faisait plusieurs semaines que Rick Grimes revenait bredouille de ses missions ravitaillements. Le père de famille ne cherchait pas quelque chose en particulier – même qu’il cherchait de tout. Autant de la nourriture, des armes, munitions que des médicaments et dernièrement, rien de tout ça suivit ses quêtes à travers les villages. Ce jour-là, Rick décida de pousser ses recherches encore plus loin – voir partir de chez lui durant plusieurs jours. Il avait prévenu son fils Carl ainsi que Michonne et le reste de ses amis. Au moins, personne ne s’inquiéterait s’il ne rentrait pas aux aurores. Le shérif roulait depuis quelques heures lorsqu’il tomba sur un petit village qu’il ne connaissait pas. Bien évidemment, la route principale qui offrait une bonne variété de commerces était déserte, mise à part deux rôdeurs qui tentaient de le suivre. Rick s’arrêta malgré tout et sortit du véhicule. Le frisé attrapa son arme qu’il glissa à sa ceinture, prit une machette et avança doucement. D’un geste vif, il découpa le premier en plein dans la tête et le second en lui enfonçant dans le cerveau. Rick retira son arme et relacha le cadavre pour prendre marche jusqu’à un petit magasin qu’il franchit le pas doucement. Rick toqua à l’aide de son arme contendante sur le rebord de la porte pour attirer les possibles zombies, mais rien au premier regard. Il pénétra dans la pénombre de la pièce jusqu’à ce qu’un bruit vint l’interpeller. Rick leva son arme et grinça des dents. « Il y a quelqu'un ?. » Répliqua-t-il.


Voir le profil de l'utilisateur http://dynasty-rpg.forumactif.com En ligne
Cordélia ChaseWHATEVERCordélia Chase
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 431
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
INSCRIPTION : 26/08/2017
Toujours se déplacer. Ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Cordélia était toujours sur la route. Elle n’avait pas encore atteint une ville. Elle espérait trouver d’autres survivants sur son passage. Depuis le début de l’épidémie, elle n’avait cessé de bouger. Toujours à la recherche de ses amis. Mais elle n’avait encore trouvé personne. Elle espérait juste qu’ils ne soient pas devenu comme ces zombies. Elle avait quand même croisé quelqu’un. Il y avait forcément des survivants. L’espèce humaine n’était pas encore perdu. Cordy y croyait.

Aujourd’hui, elle avait décidé de partir en repérage dans un magasin qu’elle avait repéré la veille. Il y avait quelque bâtisse et magasin abandonnés le long des routes. Comme des petits supermarché. Elle avait besoin de vivres. La nourriture commençait à manquer.

Par chance, sur la route, il ne semblait pas y avoir de morts vivants. Cordélia était vêtue d’un jean et d’un débardeur, dans un très sale état. Les cheveux attachés en une longue queue de cheval. Son petit sac à dos sur les épaules. A l’intérieur quelques médicaments au cas ou. Caché dans sa chaussure, son petit poignard, seul chose qui lui restait à son réveil. A utiliser seulement au corps à corps. Elle n’avait plus grand chose de glamour. Pour seule arme, un long bâton de bois. Fragile mais taillé comme une véritable arme.

Cordélia arriva vers ce qui semblait être un ancien magasin. Pas de zombie aux alentours, mais elle ignorait encore ce qu’elle trouverait dedans. Si il y avait un nie, il est claire qu’elle ne s’en sortira pas seule, et dans ce cas elle, la brune allait encore devoir fuir. Prudemment, elle poussa ce qui restait de la porte d’entrée. Essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller d’éventuel mort vivants. A l’intérieur, des rayons dévasté, des produits de partout, par terre, ouvert, un comptoir. L’endroit semblait désert.

Elle s’approcha du comptoir et essaya de chercher des choses utiles. Il ne restait plus grand chose. Rien qui pouvait sertir. Elle continua de fouiller les tiroirs et les papiers. Elle avait espoir de trouver une arme. Peut être même un flingue caché quelque part, comme avait certainement tout vendeur pour se défendre. C’est alors qu’elle entendu un bruit qui l’a fit sursauter. Elle n’était pas seule. Elle serra fort son bâton, se préparant à tout éventualité. Prête à attaquer si il le faut.


Bad Bitches ~ Back Again.
Voir le profil de l'utilisateur
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 5128
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick Grimes ne comptait plus sur qui que ce soit pour avancer. Il savait que le monde qu’ils connaissaient tous n’existait plus et qu’il fallait foncer si on voulait ramener des provisions, des armes et des médicaments. Le barbu faisait tout ce qu’il était en son pouvoir pour subvenir aux besoins de son groupe – particulièrement de sa famille. Il comptait également Michonne et Daryl dans le lot parce qu’ils en avaient vécus des aventures ensemble. Jamais il n’aurait pu s’imaginer vivre loin de Lori, de Shane, les croyant surement morts, mais ne sachant pas vraiment si c’était réellement le cas. La dernière fois qu’il croisa Shane, c’était lorsqu’il avait perdu la tête. Rick l’avait poignardé et Carl l’avait tiré, mais était-ce suffisant ? Une horde s’était rabattu sur la ferme de Hershel, donc plus le temps pour le sauver. Puis, Lori, c’est lorsque le gouverneur s’était chargé de détruire la prison. Tout le monde avait été séparé – est-ce qu’elle s’en était sortie ? Peut-être qu’elle avait quitté en compagnie de Maggie ou Carol… il n’en savait rien. Même le reste du groupe, Rick ne pouvait qu’espérer. Enfin, il plongeait dans la profondeur de ce petit centre d’achat lorsqu’il sentit la présence d’une personne au loin dans la pénombre. Il ne voyait pas son visage, mais il pouvait confirmer qu’elle était vivante. « Je ne vous veux aucun mal.. je ne suis que de passage. Vous êtes seule ? » Il comprit que c’était une femme. Rick ne voulait pas lui faire peur en braquant son arme sur elle, mais il la gardait quand même bien en main.


Voir le profil de l'utilisateur http://dynasty-rpg.forumactif.com En ligne
Contenu sponsorisé
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: