Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Cela faisait plusieurs semaines que Rick Grimes revenait bredouille de ses missions ravitaillements. Le père de famille ne cherchait pas quelque chose en particulier – même qu’il cherchait de tout. Autant de la nourriture, des armes, munitions que des médicaments et dernièrement, rien de tout ça suivit ses quêtes à travers les villages. Ce jour-là, Rick décida de pousser ses recherches encore plus loin – voir partir de chez lui durant plusieurs jours. Il avait prévenu son fils Carl ainsi que Michonne et le reste de ses amis. Au moins, personne ne s’inquiéterait s’il ne rentrait pas aux aurores. Le shérif roulait depuis quelques heures lorsqu’il tomba sur un petit village qu’il ne connaissait pas. Bien évidemment, la route principale qui offrait une bonne variété de commerces était déserte, mise à part deux rôdeurs qui tentaient de le suivre. Rick s’arrêta malgré tout et sortit du véhicule. Le frisé attrapa son arme qu’il glissa à sa ceinture, prit une machette et avança doucement. D’un geste vif, il découpa le premier en plein dans la tête et le second en lui enfonçant dans le cerveau. Rick retira son arme et relacha le cadavre pour prendre marche jusqu’à un petit magasin qu’il franchit le pas doucement. Rick toqua à l’aide de son arme contendante sur le rebord de la porte pour attirer les possibles zombies, mais rien au premier regard. Il pénétra dans la pénombre de la pièce jusqu’à ce qu’un bruit vint l’interpeller. Rick leva son arme et grinça des dents. « Il y a quelqu'un ?. » Répliqua-t-il.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Toujours se déplacer. Ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Cordélia était toujours sur la route. Elle n’avait pas encore atteint une ville. Elle espérait trouver d’autres survivants sur son passage. Depuis le début de l’épidémie, elle n’avait cessé de bouger. Toujours à la recherche de ses amis. Mais elle n’avait encore trouvé personne. Elle espérait juste qu’ils ne soient pas devenu comme ces zombies. Elle avait quand même croisé quelqu’un. Il y avait forcément des survivants. L’espèce humaine n’était pas encore perdu. Cordy y croyait.

Aujourd’hui, elle avait décidé de partir en repérage dans un magasin qu’elle avait repéré la veille. Il y avait quelque bâtisse et magasin abandonnés le long des routes. Comme des petits supermarché. Elle avait besoin de vivres. La nourriture commençait à manquer.

Par chance, sur la route, il ne semblait pas y avoir de morts vivants. Cordélia était vêtue d’un jean et d’un débardeur, dans un très sale état. Les cheveux attachés en une longue queue de cheval. Son petit sac à dos sur les épaules. A l’intérieur quelques médicaments au cas ou. Caché dans sa chaussure, son petit poignard, seul chose qui lui restait à son réveil. A utiliser seulement au corps à corps. Elle n’avait plus grand chose de glamour. Pour seule arme, un long bâton de bois. Fragile mais taillé comme une véritable arme.

Cordélia arriva vers ce qui semblait être un ancien magasin. Pas de zombie aux alentours, mais elle ignorait encore ce qu’elle trouverait dedans. Si il y avait un nie, il est claire qu’elle ne s’en sortira pas seule, et dans ce cas elle, la brune allait encore devoir fuir. Prudemment, elle poussa ce qui restait de la porte d’entrée. Essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller d’éventuel mort vivants. A l’intérieur, des rayons dévasté, des produits de partout, par terre, ouvert, un comptoir. L’endroit semblait désert.

Elle s’approcha du comptoir et essaya de chercher des choses utiles. Il ne restait plus grand chose. Rien qui pouvait sertir. Elle continua de fouiller les tiroirs et les papiers. Elle avait espoir de trouver une arme. Peut être même un flingue caché quelque part, comme avait certainement tout vendeur pour se défendre. C’est alors qu’elle entendu un bruit qui l’a fit sursauter. Elle n’était pas seule. Elle serra fort son bâton, se préparant à tout éventualité. Prête à attaquer si il le faut.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick Grimes ne comptait plus sur qui que ce soit pour avancer. Il savait que le monde qu’ils connaissaient tous n’existait plus et qu’il fallait foncer si on voulait ramener des provisions, des armes et des médicaments. Le barbu faisait tout ce qu’il était en son pouvoir pour subvenir aux besoins de son groupe – particulièrement de sa famille. Il comptait également Michonne et Daryl dans le lot parce qu’ils en avaient vécus des aventures ensemble. Jamais il n’aurait pu s’imaginer vivre loin de Lori, de Shane, les croyant surement morts, mais ne sachant pas vraiment si c’était réellement le cas. La dernière fois qu’il croisa Shane, c’était lorsqu’il avait perdu la tête. Rick l’avait poignardé et Carl l’avait tiré, mais était-ce suffisant ? Une horde s’était rabattu sur la ferme de Hershel, donc plus le temps pour le sauver. Puis, Lori, c’est lorsque le gouverneur s’était chargé de détruire la prison. Tout le monde avait été séparé – est-ce qu’elle s’en était sortie ? Peut-être qu’elle avait quitté en compagnie de Maggie ou Carol… il n’en savait rien. Même le reste du groupe, Rick ne pouvait qu’espérer. Enfin, il plongeait dans la profondeur de ce petit centre d’achat lorsqu’il sentit la présence d’une personne au loin dans la pénombre. Il ne voyait pas son visage, mais il pouvait confirmer qu’elle était vivante. « Je ne vous veux aucun mal.. je ne suis que de passage. Vous êtes seule ? » Il comprit que c’était une femme. Rick ne voulait pas lui faire peur en braquant son arme sur elle, mais il la gardait quand même bien en main.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
La voix d’un homme. Un être vivant aussi. Enfin en tout cas il ne semblait pas être un de ses zombies affamés. Cordélia se détendit un peu et perdit sa pause défensive. Caché un peu par l’ombre elle s’avança doucement pour mieux voir qui était cet homme. Le premier humain qu’elle voyait après tout, depuis sa sortie de l’hôpital. Elle s’avança doucement.

-”Oui je suis seule...je...je cherchais juste des provisions pour....”

Elle s’arrêta nette. Cet homme. Il ne lui était pas inconnu. Il ressemblait beaucoup à celui de son rêve. Non mais c’était impossible. Ça ne pouvait pas être vrai. Il ne ressemblait pas, c’était lui. Elle lâcha son bâton. Stupéfaite et un peu décontenancé.

-”Je...non...c’est pas vrai je rêve encore...”

Non impossible. Une hallucination ? Ça faisait des jours qu’elle n’avait pas dormie après tout...elle se rappelait très bien son nom.  

-”Rick...”
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick Grimes restait sur ses grades face à cette femme. Elle ne semblait pas dangereuse – même qu’au premier regard, elle ne devait pas avoir croisé de survivants depuis un petit moment. Dans ce temps-là, la réaction démontrait la bonté de son âme et cette femme lui donnait une bonne impression. Certes, Rick pouvait aller dans cette voie, mais il ne restait jamais assez prudent. On lui avait si souvent causé des soucis depuis le début de cette apocalypse et les êtres humains s’avéraient être pire que les zombies dans un monde chaotique comme le leur. Rick sourit malgré tout. « C’est pareil de mon côté, vous avez un groupe tout près ? » Son visage se dévoila dans la pénombre et aussitôt, Rick se demandait où elle l’avait vu. Elle semblait également le connaître, mais son propos le rendit un peu inquiet. « Dans vos rêves… » Et elle utilisait son prénom. La bouche de Rick forma un cercle dût à la surprise qu’il ressentit face à son nom cité à voix haute. « On se connait … ? » Il n’arrivait pas à comprendre d’où il la connaissait.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Rêve ou réalité. Tout semblait flou. Et pourtant elle était certaine de connaitre cet homme. C'était la première personne qu’elle voyait depuis des mois. Elle était seule depuis son réveil. Dans ce monde rempli de zombies. Elle ignorait qu’elles étaient les circonstances qui ont fait que toute la population se retrouve ainsi, mais il fallait encore survivre et lutter. Il ne semblait pas la connaitre, et pourtant, Cordélia se souvenait très bien ce qu’il s’était passé. Un groupe ?  

-”Non...je n’ai pas de groupe. Vous êtes la première personne que je rencontre et qui n’est pas un zombie.”

Comment allait-elle pouvoir lui expliquer son ressenti ? Il allait peut-être la prendre pour une folle. La jeune femme était pourtant plus détendue.  

-”Excusez-moi...je...je vous est pris pour quelqu’un d’autre. Je...vous ressemblez beaucoup à une personne que j’ai connu et qui m’a aidé. Mais tout ça n’était pas...réel. Je divague complètement, ça fait plusieurs jours que je n’ai pas mangé ni bu, je suis en manque de vivre.”
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Je continuais à analyser cette jeune femme – elle était certes beaucoup plus jeune que je ne l’étais et je ne me souvenais pas d’où dans notre vie normale j’aurais pu la rencontrer. Était-ce une cousine de Lori ? J’étais un peu secoué par ce sentiment familier que je l’avais déjà rencontré. Elle m’informait qu’elle était seule depuis le tout début et je m’en retrouvais malencontreusement attristé de l’apprendre. J’éprouvais beaucoup de compassion pour elle – et de façons si naturelles que ça en était surprenant. « Oh oui ? Ça ne doit pas être facile… les survivants semblent se cacher pour se protéger. Mais je comprends votre désaroi. Moi-même j’ai débuté l’apocalypse dans un profond coma – je me suis réveillé et tout avait déjà commencé. » Dis-je pour lui faire comprendre que j’étais aussi seul au tout début. « Par chance, j’ai fini par retrouver ma famille… et j’ai survécu. Je me demande comment vous avez fait toute seule. » Glenn m’avait sauvé au moment où je voulais en finir avec la vie. Je ne souhaitais pas me faire dévorer par un rôdeur aussitôt à Atlanta… Je me retourne et dépose mon sac. J’y prends une bouteille d’eau et une barre d’énergie que je lui tends. « Tenez Cordelia. » Dis-je tout naturellement, sans qu’elle m’aille dit son nom. J’attends une réaction de sa part, voir si elle s’appelait réellement ainsi ou si j’avais jugé trop rapidement de son prénom.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
La brune était enfin heureuse d’avoir trouvé un autre survivant. Depuis le début de cette apocalypse elle était seule. Elle n’avait jamais cessé de penser à ses amis, c’était ça qui l’avait fait tenir pendant tout ce temps. La sortie de son coma et puis la survie ici. Tout ça elle avait pu le gérer dans l’unique but de retrouver ses amis. Elle l’écoutait parler. Perdait-elle la raison ? Avec tout ce qu’il était en train de lui dire, il n’y avait plus aucun doute. C'était bien lui. Rick. C'était l’homme de son rêve. Oui, il s’était réveillé avec elle, dans cet hôpital désert. Et il avait finalement retrouvé sa famille. Cordélia ne put s’empêcher de sourire.  

-”Vous l’avez retrouvé...votre famille...j’étais certaine qu’ils étaient encore de ce monde...”

Tout était clair, elle se souvenait parfaitement de tout ça. Lui aussi, il devait ressentir le même sentiment de “familiarité”. Et puis soudain, il finit par lâcher son prénom. Il se souvenait. La brune fit un pas vers sa direction en attrapant la bouteille d’eau. Elle but d’un trait. Voilà de quoi bien se désaltérer avant de reprendre la route. Elle s’essuya la bouche du revers de la main avant de rendre la bouteille.  

-”Je ne suis pas folle. Je savais bien que c’était vous. Vous aussi, vous vous souvenez n’est-ce pas ? Je ne vous aie pas dit mon prénom et pourtant...Rick...je suis vraiment contente de te revoir...”

Un bref moment de calme. Cordélia était contente de retrouver une personne qu’elle connaissait.
Contenu sponsorisé
» RP libre avec Henry
» Rp zombie libre avec Rick
» SUJET LIBRE > Fallon arrive en historique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: