Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.05 EST LÀ ! VERSION 16 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Honeymoon.
Steve McGarrett & Danny Williams

Et voilà... Steve McGarrett et Danny Williams étaient unis par les liens sacré du mariage. Ça faisait encore bizarre à l'ancien Navy Seal de se dire ça, lui qui n'était pas du genre à s'engager jusqu'à ce qu'il rencontre Danny. Une semaine qu'ils étaient mariés, ils avaient bien sûr consumer le mariage. Mais il n'était pas encore partie en l'une de miel. Leur voyage étant prévu pour un départ une semaine après le mariage. Contrairement à tout le monde, le couple avait choisit une destination peu commune pour une lune de miel. Ils avaient opté pour un chalet à la montagne, avec neige et tout. Pas parce qu'ils aimaient particulièrement ça, non. Mais... En fait, la raison de ce choix leur appartenait. Ils avaient garder cela pour eux. Donc voilà... Les jeunes mariés allaient en ce jour pouvoir partir en lune de miel.

Après un voyage en avion, puis en voiture de location... Le couple arriva enfin au chalet qu'ils avaient loué. Steve sortit de la voiture qu'il conduisait, comme d'habitude, et admira un instant le superbe paysage qui s'offrait à eux. La vue était vraiment magnifique. Le chalet était grand et isolé comme ils l'avaient demandé. Bon... Il faisait vraiment très froid dehors, mais ce n'était pas très grave. Steve sourit à son époux avant de se diriger vers le coffre. Il dit alors à Danny sur un ton amusé :

"Je te propose qu'on fasse vite à rentrer. Sinon... On sera gelée jusqu'au sang."

L'ancien Navy Seal prit des sacs et attendit que le blond fasse de même avant de refermer le coffre. Ils entrèrent ensuite dans le chalet et posèrent les bagages dans le salon après avoir fermé la porte derrière eux. Steve regarda autour de lui avant de poser son regard sur Danny. Il lui sourit avant de prendre la parole :

"Alors qu'en penses-tu ? Pour ma part, je pense qu'on sera bien ici."

Emi Burton
AnonymousInvitéInvité
honeymoon steve & danny

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

"Et vous Daniel Eddy Williams, acceptez-vous de prendre pour époux Steven Jack McGarrett, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?" Avait demandé le prêtre Richard, "Oui, je le veux" avais-je répondu avant d'embrasser Steve, mon époux. Cela faisait maintenant une semaine que j'étais monsieur Danny Williams McGarrett. Nous avions décidé d'unir nos noms, j'étais bien trop fier pour perdre mon nom de famille, puis cela faisait plus moderne, Steven avait d'ailleurs été tout de suite d'accord, ce que je n'étais pas sûr au début, ce néandertal pouvait parfois être très têtu et parfois un peu vieux jeu, mais heureusement, pour lui aussi, c'était important de garder le nom de son défunt père.

La semaine n'avait pas été de tout repos. Il avait fallu nous occuper de tout avant notre départ. Mes parents avaient gentiment accepté de rester chez moi, enfin nous maintenant, jusqu'à notre retour, Charlie et Grace ne pouvaient pas se permettre de manquer deux semaines de cours pour rester au Kansas dans la famille, c'était donc pour cela qu'ils s'étaient proposés de rester après la cérémonie, pour que Steve et moi-même puissions partir pour notre lune de miel. C'était un moment important après le mariage, même si cela n'aurait pas été très embêtant d'attendre quelques mois pour partir, mais Steve avait insisté de ne pas attendre plus d'une semaine. Comme nous n'arrivions pas à nous décider sur la destination de nos vacances, Steve avait eu l'idée que gagnant à "pierre-papier-ciseaux" serait celui qui choisirait le lieu, et bien évidemment, il avait été le vainqueur.

Après plusieurs heures d'avion et de voiture, c'était donc comme cela que nous nous étions retrouvé en Europe, chez nos amis les Suisses. Choix assez sympathique. La surprise ne s'était pas arrêtée là, Steve souhaitait apparemment que nous soyons que tous les deux, car il avait réservé un chalet loin de toute civilisation, au bord d'une forêt loin dans les montagnes. Autant dire que personne ne viendrait nous embêter là au moins. Mise à part le froid, j'adorais l'endroit. J'aimais beaucoup l'Europe, c'était assez rare que nous puissions nous y rendre à cause du boulot. Il y avait beaucoup d'espèces de créatures surnaturelles qu'il n'y avait pas sur le sol américain, j'étais curieux de savoir si nous allions en rencontre durant notre périple.

L'intérieur du chalet était magnifique, moderne. J'étais très fatigué de notre voyage, le grand canapé me faisais déjà de l'œil. "C'est parfait, monsieur McGarrett-Williams" dis-je en l'embrassant. Il y avait une grande cheminé qu'il ne restait plus qu'à allumer, apparemment quelqu'un avait pris la peine de venir tout préparer avant notre arrivée. D'un coup de claquement de doigts, mon pouce prit feu et en un instant, une grande et magnifique flamme brûlait dans la cheminé , "c'est quand même pas mal d'avoir des pouvoirs de temps en temps" dis-je à Steve "Bon, maintenant que nous sommes ici, qu'est-ce qu'on fait ? Une sieste ? Un tour en ville ? J'espère que tu n'es pas trop en manque d'exercices déjà, cela va faire au moins 24 h que tu n'as pas été courir" dis-je d'un air taquin. Nous n'étions pas Steve et Danny pour rien, notre relation ne serait pas la même si l'un n'attaquait pas un peu l'autre.

©crack in time
AnonymousInvitéInvité
Honeymoon.
Steve McGarrett & Danny Williams

Steve avait de quoi être le plus heureux des hommes. Car en plus d'être marié à l'homme qu'il aimait, il était aussi marié à son meilleur ami. De plus lui n'avait jamais eu d'enfants et qui considérait ceux de Danny comme les siens étaient finalement leur beau-père. Ça ne changeait rien à sa relation avec les deux enfants. Steve avait toujours traiter Grace comme sa fille et tout le monde s'en était rendu compte. Enfin bref... Il pouvait enfin dire qu'il formait une vraie famille maintenant et qu'il avait aussi sa propre famille. Il n'avait même pas à s'inquiéter sur le fait que Danny et lui ne pourraient pas avoir d'enfants vu qu'ils étaient deux hommes. Le blond ayant ses deux enfants, c'était un soucis en moins pour le moment. Enfin bon...

Après un long voyage, les deux hommes étaient enfin arrivés devant le chalet que Steve loué en Suisse après avoir gagner au "papier, pierre, ciseaux" contre Danny pour le choix de la destination de leur lune de miel. Afin de ne pas geler sur place, ils entrèrent rapidement avec leurs bagages dans ce lieu cosy. Steve demanda alors à son époux si l'endroit lui convenait. Le Navy Seal sourit en entendant la réponse du blond qui trouvait ça parfait. Le baiser que lui donna Danny par la suite fut des plus agréable et Steve ne se fit pas prier pour y répondre.

Le brun sourit un peu plus quand son époux s'écarta pour allumer la cheminée d'un claquement de doigts avant de faire un commentaire sur l'utilité des pouvoirs. Steve eu un sourire amusé en lui répondant :

"Je suis plutôt d'accord sur ce point."

Par la suite, Danny finit par demander à Steve ce qu'il voulait faire avant de le taquiner. L'ancien militaire eu un sourire amusé avant de lui répondre :

"Me cherche pas trop Danno. Tu sais ce que tu encoure sinon."

Steve savait très bien que le blond n'aimait pas forcément qu'il l'appelle Danno. Mais il était trop tard pour en changer. Le brun se colla à son époux avant de murmurer contre ses lèvres :

"Je préfère rester ici. J'ai des exercices bien plus sympa en tête."

Il s'empara alors des lèvres de son mari avec une certaines fougue avant de s'écarter brusquement. Avec un air taquin, il dit :

"À moins que tu es d'autres plans en tête."

Steve se laissa tombé sur le canapé face à la chemine. Cependant son regard ne se détacha pas du blond.

Emi Burton
Contenu sponsorisé
» Heather Stevens Williams
» Darnell James Williams [TERMINEE]
» 01. Come on, don't be shy. [Elliott]
» Flipper
» Heather Ciabattino Stanam Williams