Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité



je suis un titre de contexte.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité
Plateau City RésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Plateau IleRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
PlateauzombieRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Plateau SurnaturelRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
RÉSERVE MOUAAA UNE PETITE PLACE !!!! 34
AnonymousInvitéInvité
Comment pourrais je ne pas te laisser de place <3
AnonymousInvitéInvité
Moi je veux un lien.
D'après ce qu'on avait vu avec Matt, sur le plateau Zombie, Matt a confié Gaby à Kelly avant de se sacrifier... Donc ca promet un lien tres fort quand meme entre toi et moi... Vu que j'ai fais la promesse à Matt de veiller sur toi...
AnonymousInvitéInvité
Ça me va Smile. Le lien est fort entre eux surtout depuis la mort de Shay
AnonymousInvitéInvité
Je suis la fan numéro 1 de ce personnage que j'ai déjà joué sur un autre forum.

Un lien ?
AnonymousInvitéInvité
Oui bien sûr, une idée ?
AnonymousInvitéInvité
J'aimerais bien d'un petit quelque chose 41
AnonymousInvitéInvité
Avec plaisirs une idée ?
AnonymousInvitéInvité
Tu voulais commencer sur quel plateau ?
AnonymousInvitéInvité
Résumé sur le plateau city ; Michonne a été l'amante de Rick pendant quelques temps. Après qu'elle a cassé avec son arme à feu la preuve qu'elle et Rick étaient ensemble dans le dos de Lori . Michonne et Rick ne sont plus ensemble . Michonne a été séquestrée par Sawyer Ford et Emily Thorne au final elle a été relâché. Depuis son retour dans la vie normal en étant confuse et dans toute ses états , elle a eu une histoire avec Frank Gallagher pendant une soirée. Finalement Michonne se retrouve à s'occuper de Rick après que Shane soit revenu en ville pour enquêter sur la disparation de Michonne. Elle est policière .
AnonymousInvitéInvité
Gabriela Dawson a écrit:
Comment pourrais je ne pas te laisser de place <3  

Tu me vois fondre comme un vrai marshmallow ! 35
Kelly a bien résumé l'histoire qui s'est produite sur le plateau zombie. Nous avons d'ailleurs un RP flashback où nous étions supposé jouer Gabby en PNJ et raconter comment ledit sacrifice a été fait. mdr

Sur le plateau city, Dawsey est en pause et Matt le vit plutôt très mal. (J'avais établie ceci pour ne pas bloquer mon personnage et donner du fil à retordre au joueur qui allait prendre Gabby xD.) La collocation avec Severide est d'actualité. Et la perte de Louie est encore douloureuse pour eux. Brefouille, ils traversent des instants pas très joyeux et plutôt lugubres 54

Sur le plateau île, ils se sont retrouvés là-bas après s'être enrôlés dans l"escouade des pompiers sans frontières. L'avion s'est écrasé et ils ne se sont jamais revu depuis. Ce qui donne place à de poignantes retrouvailles 55

Sur le plateau surnaturel, il n'y a aucune trame d'établie encore. Alors nous pouvons nous construire un tout beau et tout neuf scénario 43

Et il en est de même que sur le plateau médiéval xD

Voilou. Il y a un truc qui t'intéresse ? 46
AnonymousInvitéInvité
Fallon : N'importe Smile

Michonne : Elles peuvent être amie Smile

Matt : Tous les scénarios me vont Smile On se fait un rp quand tu veux Smile
AnonymousInvitéInvité
Je suis disponible dès maintenant si tu veux !
On se fait un RP sur quel plateau ? 35
Et avec Severide, nous avons un RP à trois à te proposer, pour le plateau city. Est-ce que l'idée te plait ? 14
AnonymousInvitéInvité
Sur l’île tu es de quel groupe ?
AnonymousInvitéInvité
Nous allons pour amie Gaby
AnonymousInvitéInvité
Fallon : Je suis du groupe 2

Michonne sa marche Smile
AnonymousInvitéInvité
@Gabriela Dawson Moi aussi du coup, on serait toutes les deux du crash, tu veux qu'on parte avec un rp là-bas ?
AnonymousInvitéInvité
Oui je veux bien Smile
AnonymousInvitéInvité
Super, qui ouvre ?
AnonymousInvitéInvité
Toi si possible s il te plait ? Smile. Sinon je le commencerai la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: