Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN REFONTE - CHANGEMENT À VENIR
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
INSCRIPTION POUR L'INTRIGUE MEURTRE & MYSTÈRE (PLATEAU SURNATUREL)
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE L'ÉTÉ BUCKY BARNES & KELLY SEVERIDE
MEMBRE INCARNATION DE L'ÉTÉ : ANTHONY STARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

[Sawyer Ford & Harvey Specter] Keep calm and kill zombie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☣ Whatever, c'est l'apocalypse zombie :: Whatever, on est dans l'État de la Géorgie :: ⇒ Les villages abandonnés
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 10/10/1988
GROUPE : Aucun.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : L'île Bizart-Sainte-Genevieve.
EMPLOI : Chef d'une unité spécial à Chicago.
WHATEVER
MessageSujet: [Sawyer Ford & Harvey Specter] Keep calm and kill zombie. Mer 19 Sep 2018, 12:29 pm

Keep calm and kill zombie.
Steve McGarrett & Sawyer Ford & Harvey Specter

Ça faisait un an... Un an que Steve était seul dans ce monde envahi de zombies. L'épidémie avait commencé il y a bien plus longtemps, mais Steve n'avait pas été seul à ce moment là. Il avait fallut un mauvais concours de circonstances pour qu'il se retrouve séparé de Danny et des autres. Ça faisait donc un an que le Navy Seal et commandant du 5-0 cherchait ses amis, son Ohana... Mais jusque lors il avait épuisé beaucoup de pistes qui ne l'avaient mené à rien. Mais ce n'était pas dans le style de McGarrett de laisser tomber sa famille aussi facilement.

Le Navy Seal avait quitté sa dernière planque sans oublier son sac à dos de randonnées qui contenait tout ce qu'il avait dans ce monde en ruine. Il avançait vraiment dans les rues de le banlieue avant d'arriver près d'un lotissement qui ne semblait pas avoir été beaucoup visité. Ce qui était un peu louche lors d'une apocalypse zombie. Le lieu semblait désert, mais peut-être pas autant que ça. Steve dégaina son pistolet semi-automatique muni d'un viseur laser et le pointa droit devant lui.

Il avança prudemment et avec beaucoup de méfiance dans la rue, mais de repéra rien. Il se dirigea vers la première maison sur la gauche et toqua. Des grognements se firent entendre. Steve prit une profonde inspiration avant de donner un violent coup de pied dans la porte la faisant s'ouvrir à la volée. Deux zombies étaient derrière et se retrouvèrent au sol sous la force de la porte.

Steve ne tira pas, il rangea rapidement son flingue et sortit son couteau militaire. Il poignarda les deux zombies dans le cerveau avant d'entrer dans la maison. Il rangea son couteau, mais garda son pistolet sortit. Il ferma alors la porte derrière lui et commença à avancer doucement et prudemment dans la maison qui semblait à présent vide.

Emi Burton

Steven "Steve" McGarrett
"We got a lot to celebrate, right ? I love you. Make me a drink." / "I love you, buddy."
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: [Sawyer Ford & Harvey Specter] Keep calm and kill zombie. Jeu 20 Sep 2018, 6:56 pm

James Ford ne comptait plus les jours qui le séparaient de l’île maudite sur laquelle il avait vécus tant de péripéties. Enfin, l’homme avait réussis à fuir aux côtés des survivants du vol Oceanic 815, sauf qu’une fois sur la terre ferme. Plus rien ne ressemblait à la réalité, l’humanité avait disparu. Des morts-vivants arpentaient les routes autrefois habités par la civilisation et sans qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit. Une horde et puis une autre sépara le groupe de rescapés. Ford marcha un moment avant de rejoindre la grande ville d’Atlanta où il tomba finalement sur un groupe de survivant qui campait dans un centre commercial désert. Un endroit parfait pour survivre pensait le blondinet. Il montait la garde lorsque son tour venait et ramenait tout ce qu’il pouvait dans la boutique qui lui servait de résidence. Bien sûr, tout était bien facilement barricader pour empêcher quiconque de lui piquer ses trouvailles. Sur l’île, Sawyer agissait ainsi et dans ce monde, c’était la même bataille. Ce jour-là, James prit possession d’une des voitures de luxes que le groupe conservait dans les sous-sols. Il démarra à vive allure pour rouler quelques heures à travers les villages et les forêts. James voulait aider, mais il comptait tout de même trouver avant les autres des ressources à échanger. Tout pouvait servir de troc après tout. Il ralentit aux abords d’un petit village et stoppa son véhicule. De loin, l’homme avait repéré un homme franchir le pas d’une résidence. Il sourit doucement et marcha jusqu’à cette dernière. Il lui laissa le temps de franchir le pas et de se débarrasser des rôdeurs pour finalement toquer à la porte d’entrée. Il jouait les malins – évidemment.

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
WHATEVER
MessageSujet: Re: [Sawyer Ford & Harvey Specter] Keep calm and kill zombie. Ven 21 Sep 2018, 10:47 am

Steve avait pénétrer une maison qui semblait vide en dehors des deux zombies qu'il avait tuer dans l'entrée. Il avança prudemment dans la demeure après avoir refermer la porte derrière lui. Son arme toujours braquée droit devant lui, il pénétra dans le salon. La maison n'avait pas l'air d'avoir été visité. Elle était bien ranger même s'il y avait de la poussière partout. Il avançait prudemment pour ne pas risquer de se faire surprendre pas des morts-vivants. Il fût interrompu dans son avancer par des coups donner à la porte d'entrée. Qui pouvait bien toquer dans un tel monde ?

L'ancien Navy Seal fit volte face et s'approcha de la porte. Son arme toujours braquée, il ouvrit la porte d'une seule main avant de retenir correctement son flingue. Le canon était à présent pointé sur un homme blond de l'âge de Steve à peu près. L'ex membre du cinq-zero gardait son arme braquait sur l'inconnu. Il avait le même air sérieux qu'à l'époque où il était flic et que le monde était "normal". D'une voix forte et autoritaire, le commandant Steve McGarrett s'exprima :

"Plus un geste ! Qui êtes-vous ? Et que voulez vous ?"

Il avait toujours ses instincts de flics. D'ailleurs tout en maintenant en joue l'inconnu, il regardait le moindre de ses faits et gestes qui auraient pu paraître suspect aux yeux de l'ancien Navy Seal.

Emi Burton

Steven "Steve" McGarrett
"We got a lot to celebrate, right ? I love you. Make me a drink." / "I love you, buddy."
MessageSujet: Re: [Sawyer Ford & Harvey Specter] Keep calm and kill zombie. Mar 25 Sep 2018, 7:09 pm

James patientait sur le perron jusqu’à ce qu’on daigne venir lui répondre. Sawyer ne restait pas désarmé, il possédait une petite mitraillette qu’il tenait à sa taille attachée d’une ceinture à bandoulière et un poignard en main. Il leva malgré tous les bras lorsque l’homme lui pointa l’arme. Est-ce que le blond risquait sa vie imprudemment ? Il s’en fichait un peu et n’avait pas peur de se faire buter à l’instant. Il profitait un peu de ce moment de liberté et voulait en apprendre plus sur ce survivant. Les survivants de son groupe étaient parfois si bornés. Ils ne pensaient pas que d’autres humains pouvaient leur porter secours. Certes, Sawyer ne faisait pas partie de cette catégorie de personne qui faisait facilement confiance, même qu’il pouvait attaquer en premier, sauf que cette fois, il voulait un peu plus jouer les innocents et en apprendre sur cet homme. Il n’avait pas croisé de gens depuis un sacré moment. Passant sa langue sur le rebord de ses lèvres, le rescapé du vol Oceanic ajouta. « Wow moussaillon, je ne te veux pas de mal… j’ai juste vu que tu rentrais là-dedans, j’ai voulu faire brain de causette… sincèrement, ça fait un moment que j’ai pas croisé quelqu’un de vivant dans le coin… » Dit-il en restant bien droit. Sawyer l’analysait un peu. Juste à la manière qu’il tenait son arme, il comprit qu’il était surement dans les forces de l’ordre. L’ancien escroc en avait croisé souvent dans le passé

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
WHATEVER
MessageSujet: Re: [Sawyer Ford & Harvey Specter] Keep calm and kill zombie. Ven 28 Sep 2018, 8:00 am

Steve avait pourtant été très prudent. Mais il n'avait pas vu que quelqu'un l'avait vu entrer dans cette maison et qu'il l'avait suivit surtout. Il s'était avancé prudemment vers la porte en pointant son arme en direction de celle-ci. Si quelqu'un ou quelque chose essayait d'entrer de force, il n'aurait qu'à tirer. Une fois près de la porte, l'ancien Navy Seals l'ouvrit prudemment d'une main. Il reprit son arme à deux mains quand il vit l'homme blond en face de lui. Le gardant en joue, il lui demanda de décliner son identité ainsi que de révéler les raisons qui l'avait mener à venir frapper à la porte de cette maison où justement se trouvait Steve. L'inconnu blond leva les mains en l'air comme pour dire qu'il venait en paix. L'ancien membre du 5-0 distingua alors l'arme qui se trouvait à la ceinture de l'homme en face de lui, il ne baissa pas alors sa propre arme par sécurité. L'autre pouvait la lui faire à l'envers à tout moment. Steve écouta alors l'inconnu lui révélé la raison de sa présence ici. Le Navy Seal arqua un sourcil, il avait du mal à croire aux paroles du blond. Gardant son arme braqué sur l'inconnu, Steve lui répondit :

"Okay ! Si vous le dites, même si par ces temps, j'ai un peu du mal à croire que vous soyez venu simplement pour ça."

Dans ce monde, il fallait se méfier beaucoup plus des vivants que des morts-vivants. Steve continuait de fixer l'homme avec méfiance avant de reprendre la parole :

"Vous n'avez pas répondu à ma première question. Qui êtes vous ?"

Emi Burton

Steven "Steve" McGarrett
MessageSujet: Re: [Sawyer Ford & Harvey Specter] Keep calm and kill zombie. Mar 02 Oct 2018, 8:08 pm

Le jeune rescapé du vol Oceanic 815 restait face au policier qui ne baissait pas son arme. Ce n’était pas grave, il gardait la tête haute et affrontait ce monde. Il pouvait être une menace, mais James prenait le risque malgré tout. L’homme ne voulait pas coopérer et lui relança la question de manière assez sèche. Ford grognait intérieurement. Il n’appréciait pas ce type plus qu’il fallait, mais d’un autre côté, il comprenait aussi pourquoi il réagissait ainsi. Sawyer n’avait pas vécu l’apocalypse comme tout le monde. De retour de l’île, il était tombé sur un monde dévasté. « Je ne dis pas que je vous ai suivi jusqu’ici que pour jouer les sociables, on se calme cowboy ! Je fouillais les alentours quand je t’ai vu, c’est tout. » Il leva les sourcils d’un bond et sourit doucement. L’homme avança de quelques pas pour analyser un peu l’emplacement. Il voyait que les lieux avaient été abandonnés depuis un moment. Ce n’était sans doute pas la résidence de cet homme. Il venait comme lui fouiller les lieux. Le flic insista sur son identité. L’homme passa une main dans sa chevelure tout en grinçant des dents. « Même si je vous dis mon nom, qu’est-ce que ça change ? Je m’appelle Sawyer… je suis pas ici depuis bien longtemps parce que j’ai perdu des mois sur une île déserte avant de retrouver ce monde de débile …. » C’était peut-être plus précis et ça lui conviendrait mieux comme réponse jugeait-il.

"James Ford"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Sawyer Ford & Harvey Specter] Keep calm and kill zombie. Mer 03 Oct 2018, 6:47 am

L'ancien avocat new yorkais réputé et respecté, Harvey Specter, avait passé plus d'un an dans une usine de traitement des eaux aux côtés d'une communauté généreuse et active de survivants. Tant qu'ils conservaient la machinerie en état de marche, ils avaient accès à une eau purifiée en belles quantités qui leur permettait de cultiver des fruits et légumes sains. Avec tout ce qui s'était passé, Harvey était devenu plus ou moins végétarien. Il mangeait parfois du poisson quand les zombies leur laissait le temps de faire mordre une truite en aval, alors il devait être ... c'était flexitarien ? C'est bien ça ?

Bref, l'intérêt de l'histoire n'était pas vraiment là. Harvey négociait un travail acharné au sein de la communauté contre des périodes de temps libre, pendant lesquelles il partait à la recherche de ses amis et anciens associés, dont il avait été séparé en Caroline. Souvent, il revenait déçu, mais chargé d'un butin utile qui permettait d'excuser ses inévitables retards. Tout le monde avait perdu quelqu'un et comprenait sa quête, mais on ne pouvait délaisser la survie au nom de ses quêtes personnelles. C'est dans ce cadre qu'il avait fini ici, entendant le son de la porte enfoncée dans les rues vides et tranquilles. Le bruit résonna si fort à travers le quartier que Harvey fut étonné qu'aucun marcheur ne se manifeste immédiatement. Assurément, quiconque avait fait ça risquait d'attirer bien pire encore ; mais peut-être ce quiconque était-il plusieurs et ne craignait-il pas la menace ? Y avait-il un danger à craindre ? Faisant siffler sa batte de baseball en frêne et vérifiant son petit, mais fiable Smith & Wesson M&P Bodyguard 380, il se faufila silencieusement en direction du bruit.

« ... répondu à ma première question. Qui êtes-vous? »

« Même si je vous dis mon nom, qu’est-ce que ça change ? Je m’appelle Sawyer… je suis pas ici depuis bien longtemps parce que j’ai perdu des mois sur une île déserte avant de retrouver ce monde de débile … »

En arrivant à destination, Harvey put constater que seuls deux individus étaient présents, en fait. Ils étaient tous les deux bien armés, mais rien d'insurmontable pour la communauté ; d'autant plus qu'ils ne semblaient pas se connaître. C'était bien sa veine ! Il avait le don de tomber sur des fous furieux soit malfaisants, soit trop inquiets pour vraiment considérer une discussion honnête. Beaucoup de gens avaient perdu le moral et leurs valeurs avec l'apocalyse. Harvey s'y accrochait comme il pouvait, nourrissant l'espoir d'un retour à quelque normalité un jour. Dans l'immédiat, il tâchait de ne pas se faire remarquer, essayant de saisir si l'un des deux méritait d'être approché ; ou d'être abattu. Il s'inquiétait juste du bruit précédent et du ton de la discussion. Il chuchotait pour lui-même.

« J'espère vraiment qu'ils vont se calmer. Ce quartier sent le piège à con. »

WHATEVER
MessageSujet: Re: [Sawyer Ford & Harvey Specter] Keep calm and kill zombie. Mar 16 Oct 2018, 12:04 pm

On pouvait dire que les choses avaient plutôt mal débuté entre l'ancien Navy Seal et le blond au look de surfer. Entre les instincts de membre du cinq-zero qui était resté ancré en Steve et son instinct de survit, sa méfiance était monté d'un cran au dessus. Et comme on dit dans ce monde de zombies, les vivants sont souvent bien plus dangereux que les morts. L'homme avait prit cette devise qui lui avait permise de rester en vie jusqu'à présent. Enfin bref...

Le Navy Seal fût quelque peu sceptique quand l'autre lui avait dit qu'il était venu en espérant faire un brin de causette. Il n'avait pas pu s'empêcher de lui faire une remarque sarcastique à laquelle le "surfer" répondit de façon tout aussi sarcastique. Ça ne fit d'ailleurs pas en sorte que l'ancien flic baisse son arme bien au contraire. Steve répondit alors au blond :

"Okay ! Ça m'arrange, je ne suis pas du genre à faire la causette comme ça."

Le blond avança de quelques pas alors que Steve le suivait de son arme. Il réitéra alors sa question. Les flics sont comme ça, ils aiment connaitre l'identité des suspects et l'ancien Navy Seal était vraiment du genre à obtenir les réponses à ses questions. Le blond passa une main dans ses cheveux et Steve se retint de lui faire une remarque sarcastique à ce geste digne des pubs pour shampoing. Enfin bon... Le policier avait enfin les réponses à ses questions. Enfin ça lui suffisait pour le moment. Il baissa un peu son arme, mais la garda tout de même en main. Il prit alors la parole :

"Sawyer, hein ? On va dire que ça me va. Et ça vous prend souvent de suivre les gens comme ça. Vous ne savez pas que dans ce monde il faut mieux se méfier des vivants que des morts ?"

Une autre question vint alors à l'esprit du Navy Seal quand son attention se porta sur la porte d'entrée :

"D'ailleurs, est-ce que vous êtes seul ? Ou seriez-vous un simple éclaireur ?"

Il jeta un coup d’œil méfiant au surfer avant de s'approcher de la porte d'entrée pour aller jeter un regard aux alentours.

Emi Burton

Steven "Steve" McGarrett
MessageSujet: Re: [Sawyer Ford & Harvey Specter] Keep calm and kill zombie. Mar 16 Oct 2018, 6:49 pm

James Ford détestait la présence policière. Étant un ancien escroc, il avait toujours fuit ces types comme la peste, sauf qu’aujourd’hui, plus aucun système de justice n’existait. Donc, pourquoi s’affoler. Il ne risquait pas de finir en prison pour vol ou arnaque financière. Du coup, tant qu’il ne se faisait pas capturer par des ennemis – voir tuer – il ne se prenait pas trop la tête avec les règles. Sawyer soupirait face aux propos de son interlocuteur. Il ne l’appréciait déjà pas beaucoup et voyait de plus en plus son côté détective ressortir. James avait envie de lui foutre son poing en pleine gueule, mais sachant qu’il était armé et bien entrainé, c’était une très mauvaise idée.. « Sérieusement ? Pour ce que je peux en faire… je me promène, je trouve des trucs et bah… si j’ai à avoir des confrontations, tant pis, ça passe le temps… » Dit-il en riant. L’homme roula les yeux doucement. « Même avant que le monde tourne en couille… les vivants ont toujours été notre plus grand danger, alors pour ce que ça change… aussi bien voir ce que tu vaux. » Il leva les sourcils en attendant une réaction chez le flic. Après tout, il ne voulait pas trop lui donner d’information. « En ce moment, je me la joue solo, mon capitaine, sauf que j’ai un groupe à quelque part… on manque un peu de tout alors si je peux trouver quelque chose, bah tant mieux. » L’homme regarda à l’extérieur voyant que son nouvel ami semblait avoir repéré quelque chose. « Des morts ? » Demandait Ford un peu inquiet.

"James Ford"
WHATEVER
MessageSujet: Re: [Sawyer Ford & Harvey Specter] Keep calm and kill zombie. Dim 02 Déc 2018, 7:40 am

Steve McGarrett & Sawyer Ford

Steve ne pouvait vraiment pas empêcher ses vieux réflexes de flics de resurgir. Les habitudes ont la vie dure surtout qu'il était aussi un ancien Navy Seal. Donc il avait deux fois plus de mauvaises habitudes. Le pauvre Sawyer devait subir ça. Mais bon... Dans ce monde, il fallait mieux être trop prudent envers les vivants que pas assez. Tout en le surveillant, Steve écouta l'homme lui répondre. L'homme semblait tout aussi têtu que lui. Alors comme ça, les confrontations lui faisaient passer le temps. Le blond riait alors que le Navy Seal eu un sourire plus sarcastique :

"On peut dire ça comme ça."

Steve lui fit alors remarquer qu'il pouvait être très dangereux de suivre des vivants maintenant. Ces derniers étant souvent plus dangereux dans ce monde qu'avant l'apocalypse due à cette épidémie. L'ancien commandant écouta l'autre lui dire que les vivants avaient toujours été un danger. Donc il voulait voir ce que le flic valait. Steve soupira avant de lui répondre :

"Ils sont encore plus dangereux aujourd'hui. Quant à moi, tu te feras vite ta propre opinion."

Le policier lui demanda par la suite s'il était seul ou non. Il écouta sa réponse. Il avait un groupe de base, mais il se la jouait solo. Steve n'était pas sûr de devoir le crois.

"Okay ! Pour le moment, je te crois jusqu'à preuve du contraire."

Quelque chose attira l'attention du Navy Seal qui s'approcha de la porte d'entrée pour vérifier. Il jeta un coup d’œil après avoir ouvert très légèrement la porte d'entrée. Le blond derrière lui lui demanda alors s'il s'agissait de morts. Steve se recula :

"Ouais. Mais pas seulement. J'ais repérais trois mecs. Ils ont du nous repérer, car ils attirent les rôdeurs dans notre direction."

Il pointa son arme sur la porte tout en s'adressant à nouveau au dénommé Sawyer :

"Tu m'assure qu'ils ne sont pas avec toi ? Car il va falloir qu'on fasse équipe si non."

Les types s'approchés de la maison rapidement en hurlant pour que les rôdeurs les suivent.

Emi Burton

Steven "Steve" McGarrett
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Sawyer Ford & Harvey Specter] Keep calm and kill zombie.

[Sawyer Ford & Harvey Specter] Keep calm and kill zombie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1