Revenir en haut Aller en bas

FORUM EN REFONTE - CHANGEMENT À VENIR
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
INSCRIPTION POUR L'INTRIGUE MEURTRE & MYSTÈRE (PLATEAU SURNATUREL)
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE L'ÉTÉ BUCKY BARNES & KELLY SEVERIDE
MEMBRE INCARNATION DE L'ÉTÉ : ANTHONY STARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

claire | save the cheerleader, save the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis schizophrène
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 17/10/1993
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: claire | save the cheerleader, save the world. Mer 05 Sep 2018, 3:05 pm

BENNET
CLAIRE

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Clara
Pseudo: senorita
Ville / Pays: Lyon/France
Ce que j'aime: les voyages, sortir, le cinéma, l'Espagne, la culture latino, la musique latino, le pesto, le fromage, la montagne, les randonnées, les chats, l'apéro, la plage, le soleil, l'avion, l'été, les robes, les playlists spotify, les glaces.
Ce que je déteste: l'hypocrisie, le mensonge, l'ignorance, la méchanceté, les lundis matins.
Des animaux ?: deux chats
Des tatouages ?: aucun, mais j'aimerais bien en faire un.
Depuis quand faites-vous du rp ?: depuis huit ans.
Où vous nous avez découvert ?: sur Bazzart il y a quelques temps.
Ce que vous pensez du forum: il est juste tellement innovant, accueillant, inventif. Votre idée de plateau historique, en plus des autres m'a scotché. De plus, une super section flood et un système de rp assez efficace. J'aime aussi le design.
Présence /7: je pense 5/7 ou 4/7.
Un peu plus: je reviens car j'veux tout donner avec mon nouveau personnage, j'espère me plaire parmi vous.

Mes tops séries: Supernatural, Narcos, One Tree Hill, Game of Thrones, Heroes, Prison Break, Newport Beach, Gossip Girl, Jane the Virgin, Californication, True Blood, Castle, New York Unité spéciale, Grey's Anatomy, Vampire Diaries, Nip Tuck, Lost, Marseille, Friends, HIMYM,The Big Bang Theory, Sex and The City
Mes flops séries: Flashforward, Legacies, Glee (à partir de la saison 2, voire 3) , Gossip Girl (à partir de la saison 5 bien que j'ai aimé le final).
Personnages préférés: Brooke (OTH), April (GA), Dean (SPN), Castiel (SPN), Sawyer (LOST), Ramsay (GOT), Sansa (GOT), Jon Snow (GOT), Seth (Newport Beacj), Claire (Heroes), Katherine Pierce (TVD), Caroline (TVD), Jackson (GA), Rachel (Friends), Penny (The Big Bang Theory), Carrie (Sex and the City).
Couples préférés: Seth&Summer (Newport Beach), Lucas&Brooke (OTH), April&Jackson (GA), Sawyer&Kate (Lost), Claire&Peter (Heroes), Jon&Ygritte (GOT), Caroline&Stefan (TVD), Blair&Chuck (GG), Sookie&Alcide (True Blood), Jessica&Hoyt (True Blood), Callie&Arizona (GA), Lexie&Mark (GA)
Acteurs/actrices préférés: Actrices : Alicia Vikander, Sophia Bush, Rachel Bilson, Gina Rodriguez, Emma Watson, Salma Hayek, Penelope Cruz, Jessica Chastain, Candice Accola, Keira Knightley, Emma Stone.
Acteurs : Matt Damon, Leonardo Dicaprio,Brad Pitt, Ryan Gosling, Chris Pratt, Jason Statham, Jessee Williams, Jake Gylenhaal, Hugh Jackman, Benicio del Toro, Bradley Cooper, Nick Robinson.
Dernière découverte: La série Marseille que j'ai bien aimé.
Ce que je regarde en ce moment: je dois m'y mettre, je vais bientôt choisir une série d'ailleurs!

GESTION
Série d'origine ? : Heroes
Nom du personnage : Claire Bennet
Quelle saison ? : Saison 2
Parrainage :j'aimerais bien oui , merci  
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: claire | save the cheerleader, save the world. Mer 05 Sep 2018, 3:16 pm

Bienvenue !

I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it. It was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me
- But I set fire to the rain
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Plateau Mont-Royal
EMPLOI : Détective de police
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: claire | save the cheerleader, save the world. Mer 05 Sep 2018, 3:41 pm

Bienvenue sur le forum Claire ^^ (Save the Cheerleder, Save the Wolrd!!!!)

Très bon choix de personnage ^^. J'approuve totalement. Pour ce qui est du parrain, je vais faire passé le mot et très rapidement quelqu'un te contactera. Entre temps, si tu as des question ou autre n'hésite surtout pas à me mp. Il me fera plaisir de te répondre ^^.

You are my only one

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: claire | save the cheerleader, save the world. Mer 05 Sep 2018, 4:03 pm

TJ , ohhh merci, j'adore Sebastian Stan 13 13

Maggie ; tu es trop cuuute 37 36 36 , merci beaucoup je reste attentive !
Oui, ça fait longtemps que je cherchais à la jouer et c'est le premier forum où je peux , alors je ne m'en prive pas 42
Invité
Invité
MessageSujet: Re: claire | save the cheerleader, save the world. Mer 05 Sep 2018, 4:04 pm

Bienvenue parmi nous ! :brill:

Et tu as raison l'Espagne c'est la vie 13 ( j'y suis dèjà allé) tout comme l'apéro, le soleil et la plage 41

J'adore également tes goûts en matière de série, de personnages préférés et de couples préférés 35
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
MessageSujet: Re: claire | save the cheerleader, save the world. Mer 05 Sep 2018, 6:18 pm

Oh tu as vraiment fait un super choix avec Claire 41 Je l'adore tellement et j'adore trop Heroes alors je ne peux que me prosterner devant ton choix ! 13 13 J'espère surtout que ça va attirer d'autres personnages de la série (a)
Rebienvenue sur le forum du coup, hésite surtout pas si tu as des questions, j'espère qu'on aura plus la chance cette fois-ci d'avoir un rp ensemble - surtout avec le pouvoir de Claire qui est tellement épique ! Ça risque d'être vraiment amusant sur le rp 16 Tes compliments me touchent beaucoup, ça fait trop plaisir de lire ça merciiii ♥️ et tes goûts encore une fois je t'admire (:

ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: claire | save the cheerleader, save the world. Mer 05 Sep 2018, 10:49 pm

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur whatever

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : Elle n'ai dans aucun groupe de survivants
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Côte-des-neiges
EMPLOI : Elle est dans la police
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur https://hopemikaelsonbr.tumblr.com/
MessageSujet: Re: claire | save the cheerleader, save the world. Jeu 06 Sep 2018, 12:41 am

Soit la bienvenue

ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: claire | save the cheerleader, save the world. Jeu 06 Sep 2018, 2:32 am

Bienvenue!

Bon je crois que j'arriverais jamais a m'y faire de voir mon prénom IRL en prénom de perso mdr et pourtant je connais cette série un peu et j'adore ce personnage Wink

Je suis étonnée de voir une série Française dans ta lise, c'est si rare! (bon je la connais uniquement de nom, mais avec les acteurs qui y jouent je ne doute pas que ça doit être bon). Sinon, très bon choix de séries et d'acteurs/actrices j'approuve pour tout ^^ (et le Calzona et Slexie seront pour moi les meilleurs couple de GA)

love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: claire | save the cheerleader, save the world. Jeu 06 Sep 2018, 3:41 pm

@Angel a écrit:
Bienvenue parmi nous ! :brill:

Et tu as raison l'Espagne c'est la vie 13 ( j'y suis dèjà allé) tout comme l'apéro, le soleil et la plage 41

J'adore également tes goûts en matière de série, de personnages préférés et de couples préférés 35  

@Angel; merci pour ton message 13 13 ! Ouiii j'adore ce pays (j'ai visité pas mal de villes quand je vivais à Madrid donc je deviens une pro mdr ). Ahh l'apéro + le soleil + la plage = la combi parfaite pour l'été! J'aime bien Angel&Buffy aussi

@"Michonne" & @"Emily" : merci beaucoup les filles 17 17 16

@Alex Danvers ; Bienvenue!

Bon je crois que j'arriverais jamais a m'y faire de voir mon prénom IRL en prénom de perso mdr et pourtant je connais cette série un peu et j'adore ce personnage Wink

Je suis étonnée de voir une série Française dans ta lise, c'est si rare! (bon je la connais uniquement de nom, mais avec les acteurs qui y jouent je ne doute pas que ça doit être bon). Sinon, très bon choix de séries et d'acteurs/actrices j'approuve pour tout ^^ (et le Calzona et Slexie seront pour moi les meilleurs couple de GA)

Comme je comprends mdr , moi c'est Clara mais je comprends que Claire fasse bizarre aussi 40 . J'adore ce personnage même si la série j'ai un peu décroché sur la fin 39 . Ouii alors je n'y croyais pas trop c'est vrai d'ailleurs pour la série Marseille, mais il y a quand même quelques trouvailles, je me suis laissée captiver 40 . Puis le duo Gérard Depardieu/Benoît Magimel fonctionne bien! Ahhh Slexie j'adore , des moments superbes 34 , merci pour ton message 37
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: claire | save the cheerleader, save the world. Jeu 06 Sep 2018, 3:59 pm

@Claire Bennet a écrit:
TJ , ohhh merci, j'adore Sebastian Stan 13 13

Maggie ; tu es trop cuuute 37 36 36 , merci beaucoup je reste attentive !
Oui, ça fait longtemps que je cherchais à la jouer et c'est le premier forum où je peux , alors je ne m'en prive pas 42

Héhé oui, moi aussi je l'adore. 35
(tellement que je l'ai en double ici, t'as vu.)

A semi-stable 100 years old man.▵
Pas d’échappatoire, ce putain d'hiver sera toujours là, grondant, attendant sagement son heure. Venant glacer vos veines par son souffle et vous appâter par la beauté de sa neige. Il viendra vous pourfendre en plein cœur.
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: claire | save the cheerleader, save the world. Lun 17 Sep 2018, 10:46 pm

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur whatever

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: claire | save the cheerleader, save the world. Ven 21 Sep 2018, 9:48 pm

Welcooooome!

Claire Bennet ... omg, ça remonte à loin, mais sincèrement, je ne peux que te lancer des fleurs, pour ce choix de personnage! Non seulement ça, mais gooosh, tu as de très bon goûts, ma chère! 13 Tes séries, tes couples et tes acteurs et actrices préférés ... marry me please! 07

En espérant qu'on se croisera vite en rp! 22

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 09/04/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent , en compagnie des écureuils et de ces foutus cônes oranges.
EMPLOI : Sapeur-pompier
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: claire | save the cheerleader, save the world. Lun 24 Sep 2018, 4:58 pm

DOUX JÉSUS ! MAIS QUEL BON CHOIX DE PERSONNAGE !
C'est trop cool d'avoir une Claire parmi nouuuuussss ! Et tu me fais vivre la nostalgie de cette série qui était juste géniale 35 Bienvenue sur Whatev et avec grand plaisir de te voir dans les environs !! 10

My heart is gold and my hands are cold
All the people say. You can't wake up, this is not a dream. You're part of a machine, you are not a human being. So you run on gasoline. I think there's a flaw in my code.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: claire | save the cheerleader, save the world.

claire | save the cheerleader, save the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1